Le gouvernement marxiste d’Afrique du Sud a décidé de changer sa constitution afin de voler les terres de personnes en raison de la couleur de leur peau. C’est précisément la définition du racisme.
Le Président Cyril Ramaphosa a engagé le pays dans un processus de « réforme agraire ». Il a annoncé (5) le 31 juillet dernier à la suite de la réunion nationale de l’ANC, le parti marxiste majoritaire, la décision de modifier la constitution du pays pour permettre de voler la Terre des gens parce qu’ils n’ont pas la bonne couleur de peau.
[dreuz-paypal]
- Le gouvernement sud-africain a entamé le processus de saisie des terres agricoles appartenant à des Blancs et a cherché à exproprier deux fermes pour un dixième de leur valeur.
La décision de saisir l’Akkerland Boerdery a été signifiée au cours d’un long week-end de jours fériés sud-africains en mars dernier. L’avis exigeait que les clés de la ferme soient remises au gouvernement dans un délai de sept jours.
Les propriétaires ont obtenu une injonction pour retarder l’expulsion jusqu’à ce qu’un tribunal ait statué sur l’affaire. Mais le ministère du Développement rural et des Affaires foncières s’est opposé à la demande.
Selon City Press, l’Akkerland Boerdery vaut 200 millions de rands pour ses deux terrains (environ 13,8 millions de dollars), tels qu’ils ont été évalués en 2011. Mais le gouvernement veut les saisir pour 20 millions (1,38 million) soit le dixième de sa valeur, sans le bénéfice d’un jugement du tribunal sur la valeur de la terre – quelque chose qui est supposément garanti par la loi.
L’article 25 de la Constitution autorise les saisies de terres avec compensation. Mais le président Cyril Ramaphosa a déclaré il y a trois semaines, après une réunion de deux jours de l’ANC, que le parti va amender la constitution pour permettre l’expropriation pure et simple des terres, selon un rapport publié dans News Corp Australia. Cependant, le président a également laissé entendre que le gouvernement pourrait même ne pas avoir besoin de cet amendement.
Une « bonne lecture » de la Constitution et de sa clause actuelle sur la propriété, a-t-il dit, « permet à l’État de procéder à l’expropriation des terres avec une indemnisation juste et équitable, ainsi qu’à l’expropriation sans indemnisation dans l’intérêt public ».
Le gouvernement a dressé une liste de 139 fermes qu’il prévoit de saisir « pour tester » cette disposition.
Pour défendre sa décision, Rampahosa a expliqué que la saisie des biens sans compensation encouragera la croissance économique (2).
Ce vol des terres de personnes parce qu’elles n’ont pas la bonne couleur de peau se produit dans l’indifférence des médias et des élites politiques – vous n’avez pas entendu Emmanuel Macron, Angela Merkel, Jean-Claude Juncker monter au créneau. Donald Trump est à ma connaissance le seul dirigeant politique à avoir dénoncé le crime raciste et la violence à grande échelle qui vient de commencer en Afrique du Sud.
Ce pays a pourtant a longtemps souffert de cette chose ignoble qui s’appelle l’Apartheid, la persécution d’êtres humains en raison de la couleur de leur peau.
Cette fois, les victimes sont blanches et les médias ont décidé que les blancs sont par essence coupables. Cette fois, le gouvernement est marxiste. Et cette fois, les racistes sont noirs. Assez de bonnes raisons pour ne pas en parler.
Dreuz a évoqué la décision de confisquer les terres des blancs annoncée par le député marxiste Julius Malema en mars dernier (1) et son intention de ne pas massacrer les fermiers blancs « pour l’instant ».
Le vol des terres vient de commencer, dans la violence.
Les défenseurs des droits de l’homme, les antiracistes, sont silencieux. Le seul racisme qui les intéresse est celui perpétré contre les minorités. Ils ne veulent surtout pas que vous soyez avertis du crime raciste qui commence.
Mensonge statistique, désastre économique
Les médias répètent à l’envi que les Blancs possèdent 72 % des terres agricoles, contre 85 % lorsque l’apartheid a pris fin en 1994 (3).
C’est pourquoi en 2016, Malema déclarait «nous devons restaurer la dignité de notre peuple sans dédommager les criminels qui ont volé notre terre.»
Mais cette redistribution des terres est un mythe. La grande majorité des Noirs – peut-être même 99 % – n’ont aucune envie de cultiver ou de posséder des terres agricoles. Selon l’avocat Ernst Roets, directeur général adjoint d’AfriForum, 93 % de ceux qui sont présumés revendiquer des terres disent préférer avoir de l’argent.
L’apartheid a disparu, la Constitution de 1996 a annulé les interdictions faites aux Noirs d’acheter des terres, mais les Noirs n’ont globalement pas été attirés par la terre.
Samuel Osborne expliquait dans The Independent (4) que « la corruption et le manque de formation des agriculteurs [noirs] restent des obstacles à la redistribution des terres. La politique de réforme agraire du gouvernement a été critiquée au fil des ans, car de nombreuses exploitations agricoles transférées à de nouveaux agriculteurs noirs étaient en jachère et improductives. »
Ne nous voilons pas la face, ce vol des terres est une démarche idéologique, marxiste sur fond de racisme anti-blanc et de vengeance.
Au Zimbabwe voisin, la confiscation (souvent violente) et la redistribution des terres des blancs a laissé de nombreuses fermes en friche, la production s’est écroulée, le pays est en ruine, la famine est partout. Le gouvernement sud-africain a été maintes fois mis en garde que sa décision a déclenché au Zimbabwe une crise économique profonde dont il ne s’est pas relevé, et que l’Afrique du Sud va suivre. Mais l’idéologie rend aveugle et sourd.
Conclusion
- Antiracisme discrédité
Si les antiracistes croient dans les valeurs qu’ils défendent seulement lorsqu’elles atteignent une minorité, c’est qu’ils ne croient pas réellement en ces valeurs.
Ils les ont militarisées, en ont fait une arme d’agitation politique.
C’est une honte, car ces valeurs essentielles méritent d’être défendues, et non confisquées puis dévalorisées par des activistes. J’aimerais voir la dénonciation du racisme retourner entre les mains de personnes authentiquement concernées.
- Cachez cette information que je ne saurais tolérer
L’article que vous venez de lire sur le crime en cours perpétré à grande échelle par des Noirs contre les Blancs d’Afrique du Sud, les journalistes nous détestent pour l’avoir publié.
Les journalistes faisaient jadis un bon travail d’information, c’est la raison d’exister du métier, mais ce temps est révolu. Terminé. La recherche de la vérité n’est plus au programme. C’est le temps de l’engagement politique à gauche. Les médias s’activent aujourd’hui à enterrer les sujets qui dérangent.
Ils sont là pour faire avancer un narratif, qu’ils martèlent dans votre cerveau jusqu’à ce que vous – ou vos enfants qui n’auront pas connu autre chose – l’acceptiez sans résistance : « le blanc occidental est essentiellement coupable, il est une nuisance pour le reste de l’humanité – et la planète ».
C’est parce qu’il ne se soumet pas à ce narratif que Dreuz.info est traîné dans la boue par les vieux médias, afin que les gens se détournent et ne lisent pas ce que nous publions.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://www.dreuz.info/2018/03/03/afrique-du-sud-apartheid-2-0%E2%80%89-nous-nappelons-pas-au-massacre-des-blancs-du-moins-pour-le-moment-dit-le-depute-marxiste-julius-malema-qui-a-fait-voter-la-saisie-des-terres-des/
(2) https://www.washingtontimes.com/news/2018/aug/20/south-africa-begins-seizing-white-owned-farms/
(3) http://www.dailymail.co.uk/news/article-5443599/White-South-African-farmers-removed-land.html
(4) https://www.independent.co.uk/news/world/africa/south-africa-white-farms-land-seizure-anc-race-relations-a8234461.html
(5) https://www.timeslive.co.za/politics/2018-07-31-anc-to-change-constitution-to-expropriate-land-without-compensation/
Merci pour cet article Monsieur Grumberg .
Vivre dans un pays Democratique c`est pas facile a comprendre, mais, La Constitution c`est quoi? un simple torchon q`on peut changee quand on a envie???
Je crois que vous avez bien cerné le problème.
« les Noirs n’ont globalement pas été attirés par la terre […] 93 % de ceux qui sont présumés revendiquer des terres disent préférer avoir de l’argent […]
Ne nous voilons pas la face, ce vol des terres est une démarche idéologique, marxiste sur fond de racisme anti-blanc et de vengeance. »
En France, j’ai remarqué la même chose : les personnes originaires d’Afrique, Noirs ou Maghrébins, représentent sans doute près de 20% de la population totale.
Mais dans les lycées agricoles, les stages pour devenir agriculteur, je ne pense pas qu’ils représentent 1% des candidats.
Si le gouvernement sud-africain n’était pas dans une logique revancharde contre les Blancs, alors il se contenterait de demander des dédommagements aux propriétaires blancs qui ont éventuellement spolié des Noirs dans le passé, à condition que ce soit avéré bien sûr. Un peu comme pour les Juifs spoliés durant la WWII. Et à condition que ça marche dans les deux sens : à savoir, si des Blancs ont été victimes de Noirs, que justice leur soit rendue.
Mais tel que c’est fait, cela ressemble furieusement à une vengeance, et pire : à du racisme anti-Blancs.
Enfin des liens d’articles étrangers…
Au moins, cela encouragera à relayer des articles de Dreuz !
l’apartheid n’a pas disparu, il a été inversé!
si vous allez là bas vous constaterez qu’il n’y a plus que des douaniers et policiers noirs à l’aéroport (discrimination « positive » oblige.
l’afrique du sud est entré dans la zimbabwéisation, les fermes seront données à des copains coquins, la fuite des cerveaux va s’accentuer.
pauvres gens!
dreuze est trainé dans la boue par les médias aux ordres!
bravo, ça signifie que vous faites un excellent travail de recherche, articles toujours bien documentés et justifiés; je vous lis avec sérénité! bravo et merci.
Reprendre leurs terres pour quoi faire ? ils ne voudront jamais les travailler et ne les valoriseront jamais , ils ont l’habitude de se mettre assis et de tendre la main en invoquant leur statut de descendants d’anciens esclaves et au bout d’un certain temps ils vont refaire la guerre aux autres régions pour s’approprier ce qu’ils n’auront pas pu produire eux-mêmes , puis les blancs vont revenir pour calmer leurs ardeurs belliqueuses et cela va être l’éternel recommencement , ou alors ils vont tous prendre le chemin pour grossir le flux des migrants que l’Europe est en train d’accueillir et de devoir se dépatouiller pour les dispatcher dans nos pays et les nourrir à nos dépends
Cette histoire ne vous rappelle rien ?
Mais si, souvenez-vous, l’Algérie il y a 56 ans. Les Pieds noirs chassés, un gouvernement communiste s’est mis en place pour le résultat qu’on connaît maintenant.
Dans quelques années, ces sud Africains noirs débouleront comme les maghrébins sur l’Europe si elle existe encore, parce qu’ils auront tout laissé partir à vau l’eau.
L’Afrique du sud, c’est ce qui nous arrivera en France à force de préférence étrangère
Ah que la terre est basse pour être cultivée.
Partout où je suis passé, j’ai rarement vu de noirs ou d’arabes cultiver quoique ce soit, à part le cannabis et autres saloperies du même genre.
L’Afrique du Sud va subir le même sort que l’ex Rhodésie et ils vont finir par crever de faim; ils auront alors la possibilité d’émigrer pour venir en Europe vivre à ne rien foutre en percevant les allocs ….
Quand ils seront réduits à crever de faim, nous serons censés pleurer sur leur sort et les « accueillir ».
Illustration parfaite de tous ces traîne-savates qui « fuient » leur pays et s’invitent chez nous.
Qu’ils fassent comme nous, qu’ils travaillent.
Et puisqu’ils détestent les Blancs, qu’ils se débrouillent pour développer eux-mêmes leur pays.
Il n’est qu’à voir ce que sont devenues les anciennes colonies françaises pour comprendre que l’Afrique du Sud retournera à la jachère et la pauvreté endémique dès que les « vilains blancs » l’auront désertée.
Désormais il est de bon ton de vilipender les « affreux colonisateurs » et de justifier les exactions des dites « minorités ». C’est d’ailleurs assez ironique de parler de « minorité » concernant une partie de l’humanité bien plus importante que notre « majorité » !
Tôt ou tard, cette minorité nous bouffera et nous retournerons à l’âge de pierre ou pas loin.
Tous les anciens coloniaux que je connais (Algérie, Madagascar, Afrique…) que leur nostalgie a reconduits quelques jours au pays en sont revenus consternés par la déliquescence constatée.
Le peuple n’est pas plus heureux, parfois même moins, qu’au temps du méchant blanc et l’économie du pays plonge sous les malversations de leurs dirigeants.
Vous me direz que nous sommes en bonne voie de leur ressembler et vous n’aurez pas tort, c’est bien pourquoi quand je vois le silence de nos media, je me dis que peut-être… peut-être… s’ils éventaient ces évènements, ils auraient peur qu’on leur retourne que c’est l’Hôpital qui se fout de la Charité.
c’est un amiral soviétique qui pendant la période de la guerre froide répétait à qui voulait l’entendre : vous vous trompez de combat, nous ne sommes pas votre ennemi,cela finira pas un combat de la race blanche contre les autres….
Les boches auraient pu dire la même chose, ça ne l’aurait pas rendue exacte.
ce n’est que le début avec les fermes ensuite cela sera les industries et les maisons , nous sommes de retour en 1936
Ce n’est pas seulement les terres des blancs que Ramaphosa et Malema veulent saisir, c’est tout ce que les sud-africains blancs possèdent en RSA. Immobilier, commerce, industrie, tout, ils veulent voler tout ce que les blancs possèdent. Bon, on va dire qu’étant donné que ces deux salopards sont marxistes, et bien on va dire que c’est OK, qu’ils dépossèderont donc les blancs afin de se foutre leur pognon dans la poche. Classique et déjà vu ailleurs. On ira même plus loin en disant que, vu le « péché originel » de ces blancs, apartheid, colonialisme et blablabla, et bien on dira que, si pour les punir et rétablir la justice sociale il faut en tuer un bon paquet, ce sera merde pour eux et qu’ils l’auront bien cherché. On en tue un par jour ces temps-ci d’ailleurs. Le problème est qu’avant de les tuer, on les torture : garçonnet de 12 ans bouilli dans une marmite, petite fille de 4 ans violée par trois types puis arrosée d’essence et brulée encore vive, autre petite fille crucifiée sur une table et puis violée, yeux (trop bleus ces yeux ?) d’une autre petite victime arrachés avec une fourchette, etc. Et devant ce génocide larvé, rampant, ignoble, atroce et satanique, que fait et que dit le soit disant occident toujours aussi bien pensant ? rien, business as usual, tête enfouie dans le sable pour ne pas voir et refus du statut de réfugiés aux africains du sud blancs. Pourquoi ce refus ? les tortures et massacres que subissent quotidiennement ces sales blancs suprémacistes, c’est évidemment de la propagande d’extrême droite mon bon Watson. Alors, malédictions : chefs d’état occidentaux et autres merdeux journalistiques occidentaux, vous qui pétez tranquilos dans la soie capitaliste, vous qui déclamez tous les matins « les droits de l’homme et du citoyen », vous n’avez pas voulu secourir ces êtres toujours humains bien que blancs, alors que vous secourez et engraissez le monde entier? et bien vous subirez le même sort que ces pauvres gens et que Dieu vous réprime bande de sales cons.
https://www.youtube.com/watch?v=a_bDc7FfItk
C’est la traduction dù mot :
S P O L I A T I O N
Que s’est il passé en Afrique du Nord
Au Moyen Orient…..etc…..
Dans ce cas , il faut activer l’opération… Terre. Brûlée…..
Ambiance. Voir le reportage-vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a_bDc7FfItk&feature=youtu.be
Un témoignage direct sous cette vidéo :
» My dad’s farm is one of the first (195) farms to be expropriated without compensation. Number 194 Wilgeboomsdrift a farm situated in Limpopo, South Africa. My dad started out by working as a farm worker on someone’s farm and saved up money until he got a loan to buy his first farm. This is a man who you can find on his tractor at 6am in the morning until 7pm in the evenings, he treats all people regardless of race with the utmost respect. My mother and father do not deserve this. We work our hands off for you South-Africa and this is how you repay us? »
Traduction :
« La ferme de mon père est l’une des premières (195) fermes à être expropriées sans indemnisation. Numéro 194 Wilgeboomsdrift une ferme située dans le Limpopo, Afrique du Sud. Mon père a commencé par travailler comme ouvrier agricole sur la ferme de quelqu’un et a économisé de l’argent jusqu’à ce qu’il obtienne un prêt pour acheter sa première ferme. C’est un homme que l’on peut trouver sur son tracteur à 6h du matin jusqu’à 7h du soir, il traite tous les gens, quelle que soit leur race, avec le plus grand respect. Ma mère et mon père ne méritent pas ça. Nous travaillons sans relâche pour vous l’Afrique du Sud et c’est ainsi que vous nous remerciez ? »
@Georges29
Merci à vous pour le lien de ce reportage.
C’est terrifiant. Fascinant aussi.
J’ai reçu un choc.
Fox69
Ça finira comme au Zimbabwe. Les nouveaux occupants croiront qu’ils suffira de s’approprier de fermes. Ils vont vite déchanter face aux difficultés parce qu’être fermier, c’est un métier. Ils n’ont aucune, voir une faible, connaissance de la gestion d’une entreprise, des délais de livraison, d’accès aux marchés etc. En l’espace de quelques mois la ferme ne sera plus rentable. Elle va progressivement tomber un décrépitude et les terres ne vont plus être cultivées. Le prix des aliments de base vont augmenter entrainant le pays dans une plus grande pauvreté et encore plus de violence. C’est ce qui s’est passé au Zimbabwe.
» Les nouveaux occupants croiront qu’ils suffira de s’approprier de fermes »
En fait, ils n’ont pour l’immense majorité aucune intention de seulement essayer, c’est juste de la spoliation pure et dure dans l’espoir de revendre le bien volé par la suite.
encore une fois nous trouvons l’éternel thème de l’optimiste et du pessimiste .
Je partage cet adage qui dit que dans l’Allemagne nazie les optimistes se sont retrouvés à Auschwitz et les pessimistes à Hollywood .
En ce qui concerne ces fermiers ils auraient du vendre à moitié prix à une multinationale Neo-Zélandaise capable de se faire respecter et fuir avec l’argent .
Les sud africains ne vont pas reprendre les fermes des blancs. Ce sont les chinois qui vont s’installer et faire main basse sur ce beau pays. Ce sera le retour à l’esclavage.
Il va arriver la meme chose à l’Afrique du sud comme ce qui s’est passé au Zimbabwe.
Quand ce connard de Mugabe a chassé les fermiers blancs, confisqué leurs terres et permis des massacres de fermiers blancs, tout le sysrtème agro-alimentaire zimbabwéen s’est effondré et la famine est tombée sur ce pays.
JPG vous écrivez : « Les défenseurs des droits de l’homme, les antiracistes, sont silencieux. Le seul racisme qui les intéresse est celui perpétré contre les minorités. Ils ne veulent surtout pas que vous soyez avertis du crime raciste qui commence. »
Mais en RSA la minorité est blanche !!!! Ce n’est donc pas la minorité qui les intéresse mais bien la négritude ou la musulmitude.
Si vous êtes blanc et qui plus est, juif alors là c’est le summum de la haine qui se déchaîne….
Le mal a d’ailleurs contaminé une grande partie de la populace française, y compris les soit disant zélites !!!!
Que les vieux médias disent ce qu’ils veulent, je continuerai à lire dreuz !
Une chose incompréhensible : Ces voyous sont en train de faire en RSA Zim 2.0 alors qu’ils savent parfaitement bien ce qui s’est passé au Zimbabwe sous Mougabé, Mougabé qui a transformé cet ancien grenier de l’Afrique en champs de ruines. Famine, hyperinflation, etc. Alors pourquoi refont-ils la même chose en RSA au prix d’une guerre civile inter-tribale inévitable, au prix d’un catastrophe humaine épouvantable ? Pour se remplir les poches, par connerie, par haine raciale démoniaque envers les minorités ?
@ Zgib
Ça me semble évident: parce-qu’ils sont bêtes à manger de la paille, et que la doctrine communiste les a fait basculer du côté où ils penchaient déjà.
Seulement lorsque l’ONU, qui n’a jamais eu l’honnêteté d’admettre publiquement que les milliards de dollars dépensés pour le développement des pays d’Afrique depuis 60 ans l’ont été en pure perte, viendra solliciter au nom des droits de l’homme de nouveaux dons massifs pour venir en aide aux victimes de la famine et des épidémies qui vont s’abattre sur les Africains du Sud, ells pourra toujours attendre le mien – et celui de mon pays, si suffisamment de mes concitoyens partagent mon ma façon de voir les choses.
Je ne crois pas. Ce n’est pas seulement de la bêtise, ca m’a l’air d’être bien pire et que la simple bêtise et même que la simple cupidité. Ce qui se passe en RSA n’est pas d’origine humaine à priori.
Il ne reste à ces fermiers blancs qu’une seule chose à faire ! Politique de la terre brûlée !
Vous écrivez « le blanc occidental est essentiellement coupable, il est une nuisance pour le reste de l’humanité – et la planète ».
J’en conclue que tous les journalistes devront être dorénavant noirs pour que l’on leur accorde un semblant de vérité.
Heureusement que ce n’est pas le cas !
L’Afrique aux africains; L’Europe aux blancs.
Chacun a sa place et les vaches seront bien gardées.
Je n’en demande pas plus !
Maintenant, quand on voit ce que sont devenues les anciennes colonies (anglaises, portugaises, françaises) en Afrique, je me dis que l’Afrique Du Sud n’a pas d’autre avenir que la misère pour tous, comme partout ou les nègres ont viré les blancs.
Curieusement, une fois le colon viré, ils cherchent tous a venir chez lui…. allez comprendre la mentalité des africains !
Juste un truc: Si les blancs sont indésidables en Afrique depuis longtemps, il faudrait prendre conscience que les africains ne sont plus les bienvenus en Europe désormais.
Sauf que quand les blancs sont arrivés au Cap, la première tribu noire était à plus de 1 000 km plus loin, en quelque sorte, les noirs sont arrivés après les blancs en Afrique du sud.
Vous en savez plus que Wiki:
Préhistoire et des Khoisan
Les recherches archéologiques attestent de la présence d’êtres humains au Cap il y a de cela 750 000 ans même si les plus anciens ossements humains trouvés dans la région du Cap appartiennent à un Homo Sapiens vivant il y a 80 000 ans. Dans les grottes de la péninsule du Cap, les restes humains mis au jour sont vieux de 75 000 à 50 000 ans tandis que les plus anciennes peintures rupestres des grottes situées à Fish Hoek sont vieilles de 28 000 ans13. Les communautés qui vivent alors au Cap sont constitués de petits groupes de nomades, principalement des chasseurs-cueilleurs. Ils sont confrontés, il y a 2 000 ans, à l’arrivée de groupes de chasseurs-cueilleurs, originaires de l’actuel Botswana et tournés vers le pastoralisme et l’élevage de mouton. Cette distinction entre les deux groupes aborigènes, génétiquement similaires dont le langage est caractérisé par des clics, donnent naissance aux San (chasseur cueilleur) et aux Khoïkhoï (les éleveurs d’ovins et de bovins)14, par la suite désignés sous le terme de Khoïsan (ou Hottentot).
Ben oui, j’en sais plus que Wiki : quand les blancs sont arrivés au Cap la première tribu noire se trouvait à exactement 1100 km plus loin. Qu’est-ce que cela a de contradictoire avec ce que dit Wiki sur la préhistoire ? rien, et ce n’est pas parce que un homme préhistorique a pissé au Cap il y a 50 000 ans qu’il était encore vivant quand les blancs ont débarqué au 17ème, non?
Une vidéo publiée aujourd’hui qui relate les tortures atroces infligées aux blancs en Afrique du sud.
https://www.youtube.com/watch?v=8mnTeXdjJsI
Le retour du cannibalisme, ces primitifs ne sont même pas fichu de casser une noix de coco!, L`AFRIQUE PAYS DE L`EXPLOITATION DES « MÉCHANTS BLANCS « …QUELLE BLAGUE!!!, PITOYABLE TOUT CES BABOUINS!
Si les « blancs » possèdent les 3/4 des terres agricoles , c’est SIM.PLE.MENT parce que les « noirs » sont IN.CA.PA.BLES de les cultiver ……..
L’histoire se répète , il suffit observer les anciennes colonies Africaines ce quelles sont devenues !!!!!!!!!!!! Corruption, instabilité , guerres, économies pratiquement inéxistante (connaissant l’Afrique d’Est en Ouest , du Nord au Sud ) le continent Africain est en pleine déliquescence …….Retour en arrière de plusieurs décennies voir « plus » .
Julius Malema (EFF) accusing Jews semetic people of training white right wingers to be snipers.
LIEN: https://vladtepesblog.com/2018/08/24/julius-malema-accusing-jews-semitic-people-of-training-white-right-wingers-to-be-snipers/
Seul Donald TRUMP a eu le courage de dénoncer cette politique raciste anti blanc ! Les autres dirigeants occidentaux sont trop lâches, ou trop contaminés par cette idéologie marxiste et raciste…