« Parce que nous sommes plus nobles que vous, nous les médias avons le droit de vous insulter. »
Avec cette arrogance, ce sentiment d’appartenance au camp du bien habité du droit de faire le mal, la violence de la gauche est partie en roue libre.
[dreuz-paypal]
A Cape Code dans le Massachusetts, une femme au volant d’une Honda a foncé sur une autre voiture parce qu’elle avait un sticker pro-Trump où était écrit « Make America Great Again ». Elle a insulté le conducteur, l’a traité de raciste parce qu’il a voté Trump.
Quand le conducteur est sorti de sa voiture pour voir les dégâts, elle a tenté de l’écraser. Puis elle a pris la fuite avant d’être arrêtée par la police.
La police de Barnstable a noté dans son rapport que la vidéo de la Honda Civic grise de Wright « montre clairement la voiture du suspect passant près de la voiture de la victime et heurtant la porte du conducteur alors que la porte était ouverte » pour tenter de l’écraser.
Woman accused of intentionally driving into man's car because of #Trump bumper sticker https://t.co/yhgpr9isXG #CapeCod @KristenCCT
— Cape Cod Times (@capecodtimes) August 1, 2018
Il y a tout juste un an, un homme qui soutient le Démocrate socialiste Bernie Sanders a déchargé son fusil pendant 10 terribles minutes contre des élus Républicains qui s’exerçaient tôt le matin sur un terrain de Baseball de Virginie, après s’être assuré qu’ils étaient bien Républicains. Steve Scalise, le n°3 du parti Républicain au Congrès, et quatre autres personnes ont été grièvement blessés.
Les journalistes sont passés très vite sur ces drames ou ne les ont pas relevés. Bien entendu, il n’a jamais été question de mettre en cause Bernie Sanders, alors que Trump est rendu responsable de tous les débordements causés par des blancs. Sur MSNBC, la chaîne d’information câblée la plus à gauche, Joy Reid a même suggéré que Scalise le méritait. Le camp du bien.
Les membres de l’administration de Trump sont désormais physiquement chassés dans la rue, insultés dans les restaurants et les lieux publics, tandis que certaines personnes ont rapporté que leur soutien au président Trump a mené à la perte de leurs commerces, et à d’autres formes de harcèlement. La gauche morale.
Le New York Times vient de recruter Sarah Jeong, une journaliste ouvertement raciste pour sa page éditoriale. Mis devant cette réalité par les réseaux sociaux, le NYT, temple de la gauche et des droits de l’homme, a défendu sa position.
Voici la vision du racisme selon la gauche :

Sur Wikipedia US, les activistes se sont mobilisés pour empêcher de mentionner les tweets racistes sur la page de Sarah Jeong. Elle les a d’ailleurs effacés quand elle a été exposée.
La gauche morale, maladie incurable. Les journalistes ont abandonné toute morale et tout journalisme. Ils sont en train de s’enfoncer, de partir à la dérive. Comme les imbéciles et les morts, ils sont les seuls à ne pas le savoir. Les sites internet politiques de droite comme celui que vous lisez présentement, les réseaux sociaux, les blogs et télévisions des commentateurs conservateurs, ont pris le pouvoir d’informer.
Twitter vient de fermer le compte de Candice Owen, une brillante jeune femme noire conservatrice qui soutient Trump et énonce des vérités sur la façon dont les Démocrates tiennent politiquement en esclavage la communauté noire. Intolérable. La gauche morale. Les gens ont hurlé à la censure, Twitter a prétexté une erreur technique et rétablit son compte. Il faut faire disparaître les noirs pro-Trump, puisque la gauche vous dit qu’il est raciste.
Ne vous imaginez pas que Donald Trump, en 2020, affrontera un candidat Démocrate. Trump aura les médias en face de lui, c’est eux qui feront campagne contre lui. Une campagne, ou plutôt une débauche de haine vicieuse et acharnée. Tout en se présentant comme les victimes de Trump et les défenseurs de la démocratie.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
« Le New York Times vient de recruter Sarah Jeong, une journaliste ouvertement raciste pour sa page éditoriale. »
C’est devenu l’équivalent de l’imMonde. Il est lu par environ 2,7 millions de lecteur , très probablement issus , pour le moins , de la classe moyenne tendance très gauche caviar.
La direction prend sa défense en retournant sa responsabilité contre les personnes insultées:
« À une certaine période, elle répondait à ce harcèlement en imitant la rhétorique de ses harceleurs. Elle comprend maintenant que cette approche a seulement servi à nourrir les attaques au vitriol que nous voyons trop souvent sur les réseaux sociaux. »
Il faut le lire pour le croire. Ce quotidien est à vomir. L’injure infamante « raciste » n’a pas d’autre utilité que la volonté, dans la très grande majorité des cas, de faire taire son contradicteur. Comme il ne semble déjà plus suffire, le mot « nazi » est d plus en plus utilisé par les mêmes.
Comme je l’ai déjà dit, à Noël c’est double dessert, avec la gauche c’est double standard tous les jours.
« Dis-moi d’où tu parles » et je te dirais si c’est vrai ou faux. Les faits, la réalité et la vérité ne comptent pas, ce qui compte ce sont les étiquettes collées par les gauchistes : si tu es « de gauche », ou immigré, ce que tu dis ou fait est toujours bien (même agresser ou tuer), si tu ne l’es pas quoi que tu fasses ou dises c’est mal, c’est caca.
Newton est de droite, donc la loi sur la gravitation universelle est fausse, Einstein est de gauche donc la relativité c’est vrai.
Le généticien Vavilov est bourgeois, donc il a tort, l’imposteur Lyssenko est marxiste, donc ses théories sont justes [historique, et quelques millions de morts de faim à l’arrivée]
Cette attitude gauchiste ne ressort pas seulement de la simple bêtise: mais, il ne faut pas craindre de le dire haut et fort, de la psychiatrie. Ce sont d’authentiques malades mentaux. Pour être précis, une forme de délire paranaoïaque
On en a encore une preuve avec l’affaire que vous relatez. On l’observe aussi clairement chez les élus Insoumis (tous, sans exception). Ce sont tous des « déséquilibrés ».
Je crois qu’il faut maintenant ne plus se laisser intimider par leurs méthodes fascistes, leurs anathèmes et imprécations hystérique, leur prétention à incarner la morale dont ils seraient les seuls détenteurs, et contre-attaquer en mettant en évidence ce fait: ce sont des fous, des agités du bocal, des dérangés mentaux, ils ont un grain.
Il y a d’ailleurs matière à écrire un paquet d’articles sur ce thème. En fait un bouquin entier, et même quelques thèses de doctorat [d’ailleurs, il y en a déjà, l’essayiste Jean-François Colosimo a publié cette année « Aveuglements », et dans une émission consacrée à ce livre (« Historiquement show » sur la chaîne Histoire) il exprime la même idée]
Mais je pense qu’il est plus efficace pour diffuser cette idée de distiller ces analyses critiques progressivement et en continu avec des articles plus courts et plus ciblés.
@ Auguste75
« Cette attitude gauchiste ne ressort pas seulement de la simple bêtise: mais, il ne faut pas craindre de le dire haut et fort, de la psychiatrie. Ce sont d’authentiques malades mentaux. Pour être précis, une forme de délire paranaoïaque »
L’inhumanité de la religion de l’Humanité
https://www.dreuz.info/2018/06/27/les-racines-religieuses-de-la-rage-gauchiste-par-helios-dalexandrie/
La comparaison de la pratique communiste avec la religion est pertinente, mais c’est une tarte à la crème tant c’est évident.
Ce la ne fait pas du communisme une religion, il s’agit juste d’une similitude, d’un parallélisme sur le plan des mécanismes psychologiques et sociologiques (le type d’organisation) de manipulation en œuvre.
Je ne suis pas convaincu sur le rapprochement avec la religion chrétienne, en particulier du catholicisme: car une étude fine de celui-ci et détaché des clichés et idées reçues habituels – et en plus faux – montre que l’Eglise a toujours œuvré à maîtriser et contrôler les tendances au fanatisme, et travaillé à maintenir les fidèles dans la mesure et la modération, à les préserver des excès et de l’exaltation religieuse. A calmer plutôt qu’à exciter (encore récemment avec le mouvement du renouveau charismatique).
Le bon rapprochement, duquel ce Hélios passe presque à côté, c’est bien avec l’islam, religion qui elle exalte et encourage le fanatisme et le fondamentalisme. D’ailleurs le terme « ayatollah » tombé en désuétude sous les coups du politiquement correct islamophile a pendant longtemps été utilisé pour décrire le fanatisme borné et intolérant (surtout après l’affaire Rushdie), ce n’est pas sans raison.
Et n’oublions pas que la charia est la seule justice religieuse au monde. Nulle part ailleurs (sauf le judaïsme, lui aussi religion d’une prétendue Loi divine) il n’y a confusion entre le temporel et le spirituel. A ces deux exceptions près, la loi a toujours été une affaire essentiellement profane dévolue au pouvoir civil (royal ou autre). La justice civile a toujours été rendue par des juges séculiers, non par des prêtres ou des théologiens.
Je suppose que le fait de privilégier la comparaison avec le catholicisme vient de la plus grande familiarité et connaissance de celui-ci par l’auteur Hélios qu’avec l’islam.
Nous nous avons les mêmes stars du pseudo-journalisme qui officient dans le Monde, libe, l’huma, des idéologues et des manipulateurs de l’opinion publique subventionnés grassement par l’état, par nos impôts…
Candice Owen s’appelle Candace Owens.
SVP quelle est l’adresse Twitter de Candice Owen ?
nous avons les même partout en europe occidentale!
le poisson pourrit par la tête!
mais heureusement rien n’est fatal, resistons!
Une telle haine fait peur.
Comment quelqu’un qui profère de telles saloperies racistes peut être assez crétin pour ne pas voir que le raciste, c’est lui ?
Je ne doute pas que Donald Trump ait une solide équipe de sécurité mais malgré tout, qu’il se méfie. Ces hystériques ne reculent devant rien, apparemment.
L’excés de gauchisme haineux et completement fou finira par le detruire , une simple question de temps .
« Ne vous imaginez pas que Donald Trump, en 2020, affrontera un candidat Démocrate. Trump aura les médias en face de lui, c’est eux qui feront campagne contre lui. Une campagne, ou plutôt une débauche de haine vicieuse et acharnée. »
La meme chose est arrivee en France a Fillon, dont la « chute » avait soigneusement ete preparee par les medias, les denonciations (en grande partie justifiees) dont il fut l’objet ayant attendu le moment crucial de la campagne electorale pour etre exprimees. On ne peut qu’admirer (???) la maestria avec laquelle les medias ont tue a cette occasion l’exercice democratique.
Merveilleux premier paragraphe : tout est dit!
On ne peut effectivement plus parler le « journalistes » mais « d’émules de Goeble » rivalisant de perfidie sans égard aucun pour la démocratie dont ils sont NORMALEMENT les garants.
Notre monde vacille doucement, de moins en moins doucement…
Face à cette gauche arrogante, sûre d’elle, il faut s’armer d’arguments irréfutables, et ne rien leur lâcher. Je note, lorsque cela m’arrive de ferrailler avec certains d’entre eux, qu’ils sont vites coincés à conditions de maîtriser les sujet. Ils n’ont que des slogans et peu d’arguments solides. Étant habitués à faire plier leur adversaire, si la résistance est solide ils plient vite. Concernant l’immigration, devenue invasion, pour faire court je les accuse d’être des collabos comme ils l’ont été en 40. Devant le tollé je les invite à lire « Un paradoxe Français » de Simon Epstein.Et de leur dire que le père de Jospin a été un collabo.J’ajoute que mon père a fait la campagne d’Italie et la campagne de France pendant que Mitterrand recevait la Francisque du Maréchal Pétain.(chose que je ne disais jamais avant). Ils trouvent vite une excuse pour quitter la table. Etc. Être offensif ne rien laisser passer sur l’éducation nationale, la justice, etc, etc. C’est cette bataille celle des idées qu’il faut gagner.
Les gauchistes fonctionnent sur des représentations simplifiées et puériles du monde réel, dogmatiques, manichéennes et binaires, et leurs « connaissances » ne sont qu’une accumulation de poncifs et d’idées reçues. Quant à leur « argumentation », là aussi ils répètent mécaniquement des arguments tout fait, des pensées automatiques, des argumentaires simplistes appris par cœur.
Ils croient avoir des pensées profondes alors qu’ils ne font que réciter des phrases creuses (un classique gauchiste, ils adorent les bréviaires de pensées toutes faites, de prêt-à-penser sous forme d’aphorismes débiles et de slogans puérils, rappelez-vous le succès du « petit livre rouge »et de « la Pensée-Mao-Tsé-Toung »)
C’est la raison pour laquelle face à des adversaires dotées d’une vraie connaissance technique, savante et documentée des sujets, ils sont vite en perdition, et passent donc à leur tactique favorite, la diabolisation, l’anathème, l’accusation qui revient toujours à traiter le contradicteur, ou même celui qui émet la moindre réserve ou la moindre nuance sur les dogmes et casse leur rêverie fumeuse de « salaud fondamental » (raciste, fasciste, lepéniste, fhaineux, fachosphère, islamophobe, qui ont remplacé capitaliste, bourgeois, petit-bourgeois, contre-révolutionnaire, réactionnaire, ennemi du peuple, anticommuniste primaire dans leur liste infinie des crimes imaginaires) et de traître à la cause.
[on retrouve dans ce procédé le manichéisme binaire qui les guide]
Remarquez la similitude avec leurs grands amis musulmans… qui se ressemble s’assemble!
Le problème est tout de même d’importance ! Cette folie flagrante que démontrent les gauchistes, est surtout visible sur le net.
Beaucoup de personnes trop occupées par leur travail, n’ont pour autres informations que ceux provenant des « médias mainstream », et prennent pratiquement pour argent comptant ce que l’on y raconte.
Prenez des médecins, qui devraient être intelligents – beaucoup parmi eux, ne s’égarent guère sur le net, sauf pour leur propre métier… Et il y a tant d’autres métiers qui empêchent de s’informer « autrement », et les journalistes le savent très bien et comptent sur tout ce potentiel de travailleurs.
Lorsque l’on lit cet article, et que l’on voit que pour des conceptions idéologiques différentes, en Occident, des personnes sont capables de commettre de si graves agressions… On se croirait dans un film de science-fiction, ou dans un cauchemar.
Et pourtant c’est peu de le rappeler : La réalité dépasse largement la fiction. Malheureusement pas en mieux !
Je déteste la politique et ne cesse de réfléchir pour imaginer un moyen alternatif qui ne pourrait jamais se pervertir ou se dévoyer,
Mais en dehors de l’Utopie ?
On a presque envie de rétrograder et de revenir à d’autres périodes bien plus normales. Mais c’était les mêmes régimes… Les dégâts se font avec le temps. Les métiers relatifs au civil et à la citoyenneté, se trouvant petit à petit dévoyés… Nous arriverions toujours au même résultat, à un moment donné.
Quelquefois je me dis, que s’il existait un véritable sérum de vérité, toutes les personnes sollicitant un emploi devraient s’y soumettre. Eh bien davantage pour ceux des médias et des politiques. Cela devrait même devenir le sésame de toute approche ou relation… Pas très poétique !
Mais puisque l’humain est tel qu’il est ! Toujours capables des pires choses… Tout le monde pouvant être perverti par l’entourage ?
Bof que des bêtises, mais face à de tels évènements, nous voilà tellement désemparés que le mal, même dénoncé, même visible, même reconnu en tant que mal…continue à progresser, et l’on ne voit pas qui peut arrêter la perversion manifeste, de ce monde nouveau.
Bien dit Aline 👒
Et si on ne veut pas se brouiller avec les autres, autant changer de sujet, c’est ce que je fais maintenant, je dévie la conversation sur autre chose.
Avant j’essayais de discuter, comme ça ne mène à rien, on évite. J’ai commencé par des exemples très simples, trouvez vous normal que ce Obama reçoive un prix Nobel à peine élu alors qu’il n’a rien fait ? On m’a repondu : il est tellement cool!
Pas étonnant que les politiques font de la comm, et de ce fait on nous prend pour des imbéciles.
Dans quel monde vivront nos enfants ! On voulait l’école laïque car attachés à la République, maintenant c’est l’école privée ça coûte un max ça oui mais ils sont plus encadrés, on n’entend plus de gros mots, sont plus calmes, font du sport et regardent de moins en moins de T.V.
@Cannelle,
C’est le prix Nobel de fouteur de M…de qu’on aurait du lui attribuer à Obama, et rien ne nous empêche maintenant que l’on a vu ce qu’il a fait, et qu’il devient légitime d’attribuer un prix de ceci ou de cela, de considérer que son prix Nobel DE LA PAIX ? ?…comme étant plutôt celui de ce que j’ai dit précédemment : Fouteur de m…de !
À nous de le désigner ainsi dorénavant… Plus on le dira, plus la réalité rejoindra la vérité.
Vraiment comme vous dites attribuer un prix Nobel de la paix (qui plus est) à un inconnu qui arrivait de nulle part – donc quelqu’un qui n’avait rien pu faire d’exceptionnel pour le Monde… C’est tomber dans le monde de l’absurde.
À cette aune-là dans quel monde vivront nos enfants ? Dans « Alice au Pays des merveilles ». Le monde dans lequel elle évolue ne ressemble à rien de logique il n’est rempli que d’incongruité et de loufoqueries.
C’était un livre de fiction…intéressant pour occuper l’imagination des enfants, justement Voilà que ce monde de folie devient réel pour nous, vivants et réveillés qui avons besoin d’un monde réel, et non de chimères et d’utopies.
Merci à D. d’avoir envoyé à temps ce Bienfaiteur de l’humanité, le Président vénéré Donald TRUMP pour exercer la mission prioritaire de remettre de l’ordre dans ce bas monde de plus en plus corrompu par la chienlit gauchiste;
quelques années supplémentaires de régime « Démocrate » et les States auraient été définitivement ensevelis sous la faune envahissante de Mexicains, d’Africains et d’ Arabes qui ne viennent pas pour travailler mais pour profiter des bienfaits et de la générosité des Etats-Unis sans rien donner en échange que leur haine contre les Blancs qu’ils détestent; en Europe c’est pareil sauf qu’on n’a pas encore eu la chance de trouver un leader politique de l’envergure de TRUMP capable de refouler cette marée humaine ; pourquoi tous ces migrants viennent se réfugier chez nous au lieu d’être accueillis par les pays Arabes et Africains qui sont extrêmement riches ? prions pour que ce homme providentiel arrive bientôt en Europe; amen.
C’est triste à dire mais seule une guerre fait naitre des géants comme Churchill, Leclerc, Eisenhower, Mac Arthur etc…. Et remettre les esprits d’équerre. C’est horrible car le prix à payer est lourd, trop lourd et il y en a de mauvais aussi (Staline, Mao), mais l’humanité c’est comme ça.
Je suis très inquiète pour la sécurité du Président D. Trump.
Nul autre que lui ne s’est attaqué à tous les sujets brûlants. Nul autre que lui n’a relevé autant de défis, n’a eu autant de courage.
Vu que les gens gobent tout ce que racontent les medias, c’est incroyable, tout le monde a un minimum d’études comment peut-on être aussi naïf? Vu cette crédulité inouïe, si les medias continuent leur travail de sape et de caniveau, on verra pointer un acolyte de cet Obama si le Président D. Trump perd les prochaines élections.
Et Steve Bannon, que fait-il exactement, quelqu’un sait je nai pas bien compris ?
G.OD bless President Trump !
@ Cinamone
Il fait campagne pour les mid-term elections de novembre, mais il milite surtout en Europe en tentant d’unir les divers mouvements populistes.
J’ai trouvé ça posté il y a 1h.. Le hasard.
https://youtu.be/U5tvxONLNA8
Atikva
Merci pour cette précision pleine d’espoir (vous portez bien votre prénom), à mon avis l’Europe de l’Est, l’Autriche et l’Italie lui sont acquises, mais à l’Ouest il va se heurter à l’Allemagne, la Grande Bretagne et il aura beaucoup de mal avec la France, plus que tout autre pays, même l’Espagne et la Belgique seront plus faciles, la Suède un peu moins.
C’est très bien qu’il soit là plutôt que dans l’équipe de D. Trump où il ne s’entendait pas avec Jared Kushner et son épouse.
Mais vous savez Atikva, il ne faut pas oublier (je sais je me répète), que beaucoup de Français nous mettent dans le même sac que les Muzz, je ne lis pas que Dreuz, ce serait trop facile et confortable de ne lire que V.A., Monsieur Rioufol, la France Libre, qui vont tous dans le même sens, il faut avoir une vue d’ensemble je m’oblige à lire les journaux que je déteste et les commentaires, pas tendres avec les Juifs c’est le moins que l’on puisse dire, et je n’ai toujours pas compris pourquoi on nous « classe » dans la même catégorie, d’où on a cherché que nous sommes cousins des Muzz.
Alors il y aura des troubles sociaux, les Islamistes s’attaqueront encore aux Juifs, magasins pillésn etc… épisodes qu’ont connu nos parents, et nous n’aurons pas d’autre choix que de partir, mais une alya ça ne se fait pas comme ça sur un coup de tête, c’est un long cheminenent on s’y prépare lentement pour les enfants.
Si les Français de souche étaient avec les Juifs j’aurais moins de craintes mais la réalité est là.
Enfin revenons à notre cher Donald, Bibi a dû lui proposer ses services de sécurité car il a intérêt à ce qu’il reste, mais je ne sais s’il aurait accepté.
Oh mec. C’est dégoûtant comme je suis heureuse d’être cruelle envers les vieux Blancs”. “Putain de blancs qui marquent l’Internet avec leurs opinions comme des chiens qui pissent sur les bornes d’incendie”. « Les Blancs ont arrêté de se reproduire. Vous allez bientôt disparaître. C’était mon plan depuis le début. »
Et que dire de la ministre de la culture Françoise Nyssen en France qui n’est pas en reste
En France la droite globaliste anti nation de Macron reprend a son compte le discours
des marxistes culturels autant sur le genre que sur l’ homme blanc qui doit
disparaitre des écrans
..L’homme blanc de plus de cinquante ans… voilà l’ennemi !
« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va
falloir que cela change », avait affirmé Delphine Ernotte en 2015 au moment
de prendre la tête de France Télévisions
Ces propos ayant été repris dernièment par la ministre de la culture
Françoise Nyssen une plainte as été déposer par l’Organisation de lutte
contre le racisme anti-blanc (OLRA) contre la ministre de la culture Françoise Nyssen pour
des propos «racistes et sexistes»s jugés stigmatisants à l’égard des «
hommes blancs»
ici .. il y a trois discrimination… une fondé sur l’âge ,une sur le sexe
et l’autre basé sur la couleur de la peau : ce sont » des hommes blancs »
de plus de 50 ans qui doivent disparaitre des écrans de télévisions
On voit tout de suite que c’est un discours de féministes haineuses sur l’homme blanc,le genre de discours t qui est propager par les marxistes culturels puisque pour les femmes blanches de plus de 50 ans ,elle ne sont pas concerner par ce genre d’attaques racistes et sexistes qui ne visent que les hommes blancs de plus de 50 ans
Le plus inquiétant ,cette forme de racisme anti blanc décomplexer est véhiculer par des personnes en autorité et haut placer dans le gouvernement de Macron ..une ministre et des fonctionnaires comme Delphine Ernotte nommer par l’état Français