Deux personnes ont été tuées dans un restaurant à Moresnet-Chapelle, dans la province de Liège, en Belgique, à la suite de coups de couteaux, relatent des médias locaux.
L’auteur de l’attaque est mort. Selon la presse, la piste terroriste est exclue.
Un individu a commis une attaque au couteau ce mercredi après-midi dans un restaurant à Moresnet-Chapelle, en Belgique, faisant deux morts, signalent des médias locaux. Il a aussi perdu la vie. Cet acte ne présente aucun caractère terroriste, précise la presse.
«Malheureusement, un drame est survenu ce 22 août fin d’après-midi à Moresnet-Chapelle», indique Thierry Wimmer, bourgmestre de la zone cité par le site belge La Libre.be.
Selon des témoins cités par le même site, l’auteur de l’attaque serait l’ex-compagnon de l’une des victimes.
[dreuz-paypal]
Essai .
un type (pas de nom) donc certainement un suédois, attaque aux couteau, mais pas de terrorisme, juste une embrassade qui a mal tournée…
Pas de nom ! OK; mais on aimerait savoir si c’est un arabe ou un blanc.
Merci de répondre
ce Drame au Canada a pas été dévoilé dans les médias ….. jamais les terroristes muzz sont critiquer … lorsque le Tsahal élimine un terroriste … c’est a ce moment dans nos médias que ce muzz est une victime des méchants Juif mais pour ses 2 victimes dans le restaurant c’est le silence total
comme toujours c’est jamais la fautes aux arabes
Il a glissé en coupant son fromage….quand est-ce qu’il vont arretez leur conneries les russes!!!!
encore un couteau fou!
bien sur il ne s’agit pas d’un meurtre islamiste! vu qu’on ne nous dit pas même le prénom du gars! les journalistes aux ordres nous prennent pour des naifs.
J’ai entendu à la radio qu’il s’agissait d’un crime passionnel, l’ex-compagnon est revenu tuer sa femme et sa belle-mère… Je n’en sais pas plus 🤔
– La patronne et sa fille sont tuées à coups de couteau .
– Le patron est très grièvement blessé et sera héliporté dans un hôpital en Allemagne à 10 km .
– Trois clients sont également blessés .
– Ensuite , l’assassin se suicide , toujours avec sa lame …
A ce moment , ce jeudi 23 août 23h , soient trente heures après le carnage , le nom de l’assassin est toujours inconnu …
BIZARRE , à suivre .
Carnage BIZARRE vraiment .
Une autre explication : un des trois clients blessés , aurait au final contré l’enragé en lui fracassant une bouteille de vin sur la tête .
A suivre .
Ce vendredi matin , la presse régionale publie les prénoms et noms des deux victimes décédées .
Quant à l’assassin : 52 ans et prénommé Michel … Tiens tiens M comme Mohamed …
Comme très souvent en Europe , il y a une volonté de cacher dans un premier temps l’origine des tueurs .
A suivre .
Ce vendredi vers 13h , on apprend enfin l’identité de l’assassin : il s’agit de MICHEL GIJSENS , ex mari de la fille des patrons du restaurant « le Ramier » .
Donc pas de musulman dans ce massacre .
Après avoir tué deux fois , contré par quatre personnes , il a été blessé aux artères d’un bras et est mort exsangue .
nous faisons tous erreur, ce n’est pas un attentat. c’est pourtant simple :
quand c’est avec une arme blanche ou autre : c’est un fou ! quand c’est au volant d’une voiture bélier, c’est un mauvais conducteur!
Eh bien si ce n’est pas un attentat, c’est que l’Europe va plus mal encore.
Que ce soit le fait d’extrémistes, cela déjà, n’est pas acceptable. Nous laisser penser que cela puisse être des citoyens d’origine, c’est encore plus effrayant. Comment ne pas penser alors, que les pratiques des uns si elles sont appliquées par d’autres, devienne déjà, à court terme, « contagieuses » ?
C’est encore plus effrayant et pas impossible. À ce rythme-là la décadence de la civilisation est en marche.
Pas très intelligent de la part des médias et du Pouvoir de donner de telles excuses, puisqu’elles ne rassurent pas du tout. Bien au contraire !
Et je viens de lire par ALPHA…OMEGA, qu’il s’agirait justement d’un « contaminé » qui serait responsable.
Nous voila bien, si même les Occidentaux copient ces méthodes sanguinaires… Vraiment nous évoluons, en devenant des mutants peu ragoutants.
pardon lire : devienneNT