Publié par Gaia - Dreuz le 10 août 2018

L’humoriste ignore l’arrêté municipal interdisant l’accès à la salle de son spectacle de Châtillon.

Dieudonné se produit trois fois par semaine à Châtillon pour son nouveau spectacle, L’Émancipation. Des représentations qui font enrager le maire de la ville Jean-Pierre Schosteck, rapporte le Parisien, puisque le bâtiment dans lequel le spectacle a lieu est fermé au public. Dieudonné n’a pas l’autorisation pour se produire dans la ville.

[dreuz-paypal]

Un spectacle programmé jusqu’au 3 octobre

Le maire se défend officiellement de toute censure artistique. Sa colère vient du fait que la conformité du bâtiment n’a jamais pu être attestée par la commission communale de sécurité. Et les organisateurs du spectacle ne font rien pour se mettre à la norme. « La commission de sécurité s’est présentée trois fois, note le maire. Le propriétaire de la salle et la Compagnie de l’Ampoule avaient été dûment convoqués par lettre recommandée. Trois fois, la commission a trouvé porte close ».

[dreuz-newsletter]

Condamné à de multiples reprises pour propos antisémites ou diffamatoires, poursuivi pour des contrôles fiscaux, Dieudonné a pourtant programmé son spectacle, qui affiche salle comble à chaque représentation, jusqu’au 3 octobre à Châtillon.

Source : Valeuractuelles

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous