Un homme armé d’un couteau a été tué lundi alors qu’il attaquait les agents d’un commissariat de Cornellà de Llobregat, ville proche de Barcelone, dans le nord-est de l’Espagne, a annoncé la police. « Un homme armé d’une arme blanche est entré ce matin dans le commissariat de Cornellà pour attaquer les agents, l’agresseur a été abattu », a annoncé la police régionale de Catalogne sur son compte Twitter.
Interrogé par l’AFP, un porte-parole a refusé de confirmer les informations des médias locaux selon lesquelles l’attaquant était algérien et avait crié « Allah akbar » (Dieu est le plus grand).
Source : Laprovence
je suis sur que c’est un muzz
Non il a dit allah akbar, alors c`est un Vladimir
Mais enfin dreuz info plus besoin de nous traduire Allah Akbar au rythme ou les attentats musulmans se multiplient.
Mais non Michel ça doi être un bouddhiste vu que l islam est une religion de paix et d’amour.Pas d amalgames ,l islam c est pas ça.
Ils ont tous des couteaux. C’est signé
c’est pas linkifada c’est les Fadas tt court !
Ça lui apprendra à vivre…
« Interrogé par l’AFP, un porte-parole a refusé de confirmer les informations des médias locaux selon lesquelles l’attaquant était algérien et avait crié « Allah akbar » (Dieu est le plus grand). »
Non seulement cette attaque est signée, mais la façon dont ce porte-parole a réagi à la question de l’AFP (il ne contredit pas, il refuse de confirmer, c’est très différent) indique qu’il s’agit très probablement d’une volonté de cacher à la population qu’il s’agissait d’une énième attaque djihadiste.
Et une vermine de moins ! UNE !!!
Le policier auteur du tir sera sans aucun doute décoré, chez nous il aurait été mis en examen, suspendu et privé de son salaire …
encore un couteau fou!
bravo à ces policiers qui ont préféré neutralisé le gars plutot que de se faire saigner !
je suppose que les policiers ne seront pas mis en examen comme ce serait le cas avec la « justice » française
Allah es El Mayor ! caramba !
flechebleue et patphil voila des commentaires pleins de bon sens que je rejoins avec grand plaisir
Il faudrait transmettre ce commentaire aux policiers Israëliens qui attendent de recevoir un coup de couteau avant de « neutraliser » le rat. Bravo à la policière Espagnole qui en « neutralisant » le rat, a sauvegardé la vie de ses collègues.
attendons l’article du journal socialiste pro-gouvernemental : je vois bien ceci :
TRAGIQUE MEPRISE
un homme entre un couteau à la main dans un commissariat pour couper des tranches fines de jambon Serrano et se fait tuer par une policière Vegane
Est-ce que cela va décourager l’Espagne ?
Non ! Ils en veulent encore !