Publié par Christian Larnet le 23 août 2018

Trappes – Au moins 2 morts et 1 blessé après une attaque au couteau vers 9H30.

La sœur et la mère de l’assaillant sont parmi les victimes.

L’assaillant, né en 1982 est un musulman fiché S, connu pour avoir fait la promotion du jihad, et il a été condamné en 2016 pour apologie du terrorisme.

Il a hurlé « Allahou Akbar » avant de poignarder des passants, puis a été neutralisé et tué par le RAID vers 10h15.

La piste d’un « différend familial » est avancée par les médias qui font tout leur possible pour donner une image impeccable de l’islam, en rejet total de la réalité.

A l’instant, ISIS a revendiqué la responsabilité de l’attaque. Selon le communiqué d’ISIS, l’attaque a été commise « en réponse à l’appel à cibler les ressortissants des pays de la coalition ». Ce qui n’empêchera pas les médias de s’obstiner à trouver d’autres excuses.

Trappes a été placée sur la liste des trente quartiers perdus de la République, des zones où une autre loi est appliquée, et que le gouvernement a pudiquement nommés « reconquête républicaine » impliquant des moyens et des effectifs supplémentaires pour la police. On voit les premiers résultats…

Ces jours-ci, les attentats s’installent partout en Europe dans la vie quotidienne des gens – pas de élites.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous