J’ai vécu mon enfance à 90% avec des Maghrébins, pas des musulmans, des Maghrébins. On était bien , on vivait ensemble sans problème, jamais de voile ni de halal, bref des gens intégrés quoi !
Et voilà.. depuis plus de 30 ans maintenant des musulmans ont remplacé mes amis qui ont déménagé et le quotidien est infernal avec ces gens qui s’imposent trop souvent et imposent en même temps leur mode de vie !
Déjà l’éducation des enfants est nulle !! Dès que l’enfant est en âge de marcher, hop hop ! On le fout dehors avec la plus grande qui n’a que 5 ou 6 ans et basta ! Le reste de leur journée c’est aller au marché avec des copines à parler pendant des heures et faire le repas et c’est tout !! J’ai travailleé en crèche et des enfants nous sortaient des « pute ta mère » à même pas 3 ans !! Vous le croyez ça ??
Le soir, quand la nuit est tombée, vous voyez pleins d’enfants de 3 à 6 ans jouer dehors sans leurs parents Et quand il y a un accident, c’est toujours de la faute des autres ! Des aides elles en ont à tire larigot, assistante sociale, aide pour l’électro-ménager gratos et de la marque en plus !! Ça pleure partout pour avoir tout gratos ! Les Français peuvent toujours demander avec leur enfants unique on leur répond « non , on ne vous donne rien , c’est facile pour vous ! ».
Trop de ces femmes sont des fainéantes, quand elles sont dehors à discuter, leurs gosses peuvent être en train de tout casser, de détériorer, elles s’en fichent ! Jamais de reproches, jamais un mot , rien ! Nos superbes sapins ? Toutes les branches cassées ! Les rosiers ? Ils se sont amusés à donner des coups de bâton pour faire tomber les fleurs ! Il suffit qu’un bout de banc soit abimé, ils vont vous le finir ! Un trou dans le sol ? Qu’à cela ne tienne , ils vont vous l’agrandir ! Et c’est pour tout pareil ! Vous vous les voyez de votre fenêtre, mais c’est fini, on ne dit plus rien ! On est en minorité et on tient à nos carreaux et à notre porte !
[dreuz-paypal]
Alors quand j’en vois qui osent dire devant des journalistes qu’on leur donne des HLM pourris et en mauvais état, ils sont d’une mauvaise foi mon dieu !
Mon enfant à l’école se faisait agresser tous les jours par des bandes ! Quand j’allais voir la directrice elle me répondait d’un air à lui décocher mon poing dans la figure : « mais vous savez Madame, ils sont très gentils quand ils sont seuls ». Oui …. le problème c’est qu’ils ne sont JAMAIS seuls ! Vous avez déjà vu un jeune musulman marcher seul dehors ? Il baisse la tête , il se fait petit !! Il faut qu’ils soient toute une bande pour faire une paire de couilles !! Et parlons du regroupement familial, où il est ? Jamais je ne vois une famille entière jamais !! Quand on voit dans la rue et même à la télé une musulmane, elle est avec ses filles, jamais avec les garçons , ni le père ! Le père est inexistant ! Soit il est à la mosquée ou au café du coin à jouer ! Car ils ont l’argent.. croyez-moi !
La rentrée scolaire c’est tout bénef pour eux !! S’ils ne touchaient pas la prime, ils n’enverraient pas leurs gosses à l’école c’est certain ! Leurs gosses qui perturbent trop souvent, gâchant la scolarité des autres ! Car bien sûr aucun prof ne prendrait l’initiative de les punir eux ou leurs parents ! De toute façon les parents ne se déplacent jamais, ils envoient leurs grand fils ! Oui, car même au bout de 10 ans , ils veulent faire croire qu’ils ne parlent pas un mot de français !!
Quand mon fils est entré en 6ème, dans la cour ça parlait de « tournantes » ça parlait de vol et ça parlait vraiment très mal bref , j’ai dû envoyer mon fils loin de moi en internat pour lui éviter des problèmes !
Parce que c’est nous qui devons partir, pas eux !
Pour se reconnaître entre eux et éviter qu’on leur pique leur voiture, il mettent au rétroviseur une main de fatma avec un collier ! Leurs gosses peuvent laisser traîner leur vélo, leur jouets, ils ne risquent rien ! Vous vous laissez une seule chose, même toute pourrie, ils vont vous la prendre rien que pour faire chier ! Ces femmes qui passent à la télé en larmes car leurs pauvre chérubin est accusé de viol , y en a encore qui croient ce cinéma ! Mais pleurer ça fait partie de leur quotidien ! Elles se font si souvent passer pour des victimes, alors que mon amie en a surpris au marché à parler de mettre le feu aux bagnoles !! Et celles qui cachent les armes de tous le monde ! La drogue et j’en passe !!
[dreuz-newsletter]
Tout cela, ce ne sont que quelques exemples parmi des milliers .. Je ne sors plus de chez moi ! Je vis les volets entrebâillés pour ne plus les voir. Je mets souvent les boules Quies pour ne plus les entendre et la seule chose qui me reste et dont aujourd’hui je suis privée c’est l’air. Depuis un an des Africains ont débarqué et c’est l’odeur de l’encens tous les jours 24/24 h ! Horrible ! Ceux ou celles qui aiment, OK , mais un peu ! 1 heure ou 2 ! Mais pas 24/24 ! Vous mangez .. encens, vous dormez … encens pff . Celui d’à côté fume de la beuh à fond la caisse, alors maintenant , je dois aussi vivre les fenêtres fermées !
La caisse d’allocations familiales a remplacé les 3/4 des anciens employés par des Noirs et des Arabes ! La sécurité sociale idem ! Toutes nos administrations c’est comme ça ici ! Alors qui aller voir pour une aide ? Je ne peux pas appeler une mairie ou un autre département et demander au téléphone « est-ce que vos HLM sont habités par des Français ou pas ? » La bonne blague ! Faudrait un code pour pouvoir parler librement …
Pff liberté , égalité, fraternité, quelle blague !
Voilà , je me suis lâchée cette fois !
Source : Resistancerepublicaine
Mon Dieu, vivre dans sa maison comme si nous étions en espace carcéral, c’est abominable. Ceux qui s’en tirent sont ceux qui ont assez d’argent pour se payer un bien immobilier là ou cette racaille ne peut se la payer. Mais jusqu’à quand ?
Une acquisition immobilière pour avoir la paix… jusqu’à ce que des « migrants » viennent planter leurs tentes dans votre jardin.
Sans oublier les impôts joufflus qui ne vont pas louper leur nouvelle proie.
Depuis plus de 30 ans ? … ça nous ramène à 1984 , naissance d’SOS Mescouilles ,
début de la mherde , merci qui ? …merci Tonton !
Avec le mélange qui va faire avancer la mobylette … mais attention seulement en France , pas en Algérie , Maroc , Tunisie … où on peut voir que la disparition du mélange fut un progrès !
Le mélange , c’est pour la Fronce pas pour là-bas !
Résultat des courses :
La Fronce pourrit par le mélange
L’Algérie se meurt par la pureté de la connerie musulmane
c’est un cancer , c’est une plaie , c’est la France d’aujourd’hui dans les banlieux…. c’est triste mais l’unique coté positif est l’exemple aux autres Pays a ne pas faire
Là où j’ai habité provisoirement quelques mois, c’était beaucoup moins catastrophique parce que c’est un village assez tranquille. Il s’agissait d’immeubles gérés par la SEMCODA. Certains loyés étaient libres. Ils étaient loués beaucoup plus cher (six fois le prix des autres appartements ). Elle les louait non pas pour la mixité sociale, mais parce que les locataires payaient régulièrement le loyer et ça faisait enter plus d’argent.
Un jour j’ai eu la mauvaise idée de réprimander un garçon. C’était une famille monoparentale composée de la mère et de quatre enfants issus de trois pères différents (les deux derniers étaient des jumeaux ce qui explique le chiffre trois). L’argent de poche des jumeaux provenait de petites combines et la mère ne se posait pas trop de questions. Elle avait d’autres soucis… Un jour, j’en ai trouvé une trentaine munis d’objets divers barres de fer, planche avec clous etc. Je n’en ai jamais compris la raison.
Ils m’ont pourri la vie pendant des mois jusqu’à ce qu’enfin je puisse partir ailleurs. La majorité des enfants ne comprenait que le rapport dominant dominé.
Les lois sur la mixité dans les communes deviennent plus dures.
Non seulement le « quota social » est plus élevé, mais les amendes pour les mauvais élèves qui ne le respecteraient pas est de plus en plus lourd.
Ainsi, certaines communes « bourgeoises » tirent la langue face à ces âneries…
Merci qui ???????
Ce genre de viv’ ensembl’ de plus en pus séparément je l’ai vécu pendant quelques mois.
C’était beaucoup moins dramatique parce que c’est un village assez tranquille. J’ai eu à faire à une famille monoparentale composée de la mère et de quatre enfants issus de trois pères différents (les deux derniers étaient de jumeaux ce qui explique le chiffre trois).
Il ne faut les laisser faire.
Il ne faut pas être passif.
Il faut les emmerder.
En cachette.
Avec beaucoup d’hypocrisie.
Faire semblant d’être amis avec eux puis les poignarder dans le dos.
Ils comprendront et ils commenceront à avoir peur.
Ils déguerpiront chez eux au Qatar et danz d’autres riantes démocraties ensoleillées.
Alors nous construirons un mur et eux se battront entre eux et mourrint jusqu’au dernier qui se suicidera.
Il n’y a pas d’alternative sauf leur conversion au chrustianisme.
Mais là c’est un sujet tabou même pour notre clergé paz très courageux.
On peut toujours rêver FERNAND mais au jeu du plus sournois je crois qu’ils seront les meilleurs …. d’ailleurs on le voit bien depuis quelques années la victimisation dans les cités font recette …. j’ai connus des immeubles HLM construits dans les années 60 pour les familles qui étaient de bonne qualité tant que les gens qui y habitaient étaient « normaux » il y faisait bon vivre, puis ensuite ….. aïe aïe aïe bref je préfère me taire, il suffit d’ouvrir les yeux et de constater que ce sont devenus des ZONES SENSIBLES comme ils disent pudiquement où la police les pompiers et mêmes les infirmières hésitent à y rentrer …. c’est triste car nous laissons faire et même en votant Marine rien ne semble faire bouger nos politicards irresponsables qui s’en foute royalement …. les Giscard les Mitterrand les Chirac les Sarkozy les Hollande et maintenant le Macron ….. tous s’en tape !!!!!!
Oui, même expérience : cité de la pierre feuillere à noisy le sec. Cité très stable en population, les enfants reprenaient les appartements des parents, jamais de problème,tout le monde travaillait. Depuis 20 ans, arabes et noirs en majorité, les équipements ludiques cassés, sacs d’ordures par les fenêtres, deal de drogues dans les caves, tout est sale et dégradé, malgré les efforts du gardien, constamment insulté…Et pourtant, cette cité n’est pas la pire, il faut aller voir celle du Londeau, à 500 m…là, la cité est sous la coupe officielle des dealers islamistes…
Hélas nous voilà en pays multi-raciale, c’est pas moi qui le dis c’est le gouvernement… Mais qui parle de races? pas moi non plus mais le discours télé-radio mélangés ne parlement que de race… bizarre! Qui traite les citoyens locaux de « face de craie »??? Enfin il arrive un moment ou ça ne peut plus durer et depuis tant d’années que ça couve… les gouvernements successifs ont TOUS gauche-droite « travaillé » pour qu’on en arrive à vivre dans la peur et qu’on se méfie de tout le monde! C’est terrible d’en arriver là. Et on parle de colonialisme? Qui est en train de nous coloniser aujourd’hui? et ceux là ne nous amèneront pas le progrès et l’embellissement du pays mais au contraire la haine et la destruction. Je plains sincèrement les pauvres « sansdents » qui doivent SUBIR le chaos dans leur propre logement, sans pouvoir s’y soustraire car trop démunis car eux personne ne les aident à survivre!
@Chris
D’accord avec vous !
Je suis née à Orly et en 1972 (c’est pas tout jeune) j’ai obtenu un HLM mais je n’y suis restée que 8 mois déjà a l’époque on voyait la population changer et pas dans le bon sens ….on m’a fait les pires horreurs pour que je parte ils voulaient rester entre eux …. aujourd’hui des cités entières sont habitées par les africains et arabes …. et les pauvres gens qui ne peuvent pas se loger ailleurs vivent très mal avec la peur au ventre !
Pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui est dit dans cet article n’est hélas que la vérité …j’y ai vécu de 1973 à 2016….et pourtant c’était des hlm récents de 12 logements ….pas l’enfer de certaines citées ….j’habite maintenant une vieille ferme au confort des années 50 mais mon mari dit qu’il est au paradis…
Article très édifiant.
Article très édifiant…
« Pour se reconnaître entre eux et éviter qu’on leur pique leur voiture, il mettent au rétroviseur une main de fatma avec un collier ! »….. combien de ces voitures sont brûlées à la St Sylvestre ?
» Raynald » Les fait qu’elle raconte sont sur les 30 ans vécus . J’ai également connu ces colliers mais ça remonte aux années 2000 ! Entre temps , y a eu tellement de remplacement de population qu’ils n’ont plus d’intérêts !
J’ai vécu en HLM, de 1956 à 1960, de mes 10 ans à 14 ans… ensuite, de 1968 à 1973 et… je vis aujourd’hui en HLM depuis janvier 1989…
Ce que je vivais en HLM autrefois, n’a strictement rien à voir avec ce qui se passe aujourd’hui…
Aujourd’hui, c’est comme si nous étions dans un autre pays, un pays perdu pour l’humanité et si nous ne sommes pas contents… on nous dit d’aller voir ailleurs, c’est ça ou rien d’autres…!!!
Il y a deux appartements par étage, 4 étages, plus un entresol…
J’habite au 3è étage…
il y a une quinzaine d’années, seule la famille en face de mon appartement était d’Afrique du Nord, Tunisienne.
sinon, à part une autre Portugaise à l’entresol, tous les autres habitants étaient Français…!
Au fur et à mesure qu’une famille Française part, elle est remplacée automatiquement par des Arabes…
Aujourd’hui au 4é étage, c’est une famille Marocaine, et l’autre Turque,
Je suis au 3è, et le logement en face, ce sont les Tunisiens qui étaient là avant moi,
Au deuxième étage, deux familles Marocaines,
Au premier étage et au rez de chaussée, ce sont des Français qui étaient là avant mon emménagement…, la Portugaise ayant acquis la nationalité Française après 25 ans de résidence en France sans interruption.
En fait, à chaque fois qu’une famille Française déménage elle est remplacée… par une famille d’Afrique du Nord…
Pour l’instant, nous sommes 5 Français ou Européens et 5 d’Afrique du Nord…
L’escalier bien que très propre, il y a environ, une quinzaine d’années encore, devient de plus en plus sale même lorsque la femme de ménage a lavé, une heure auparavant…, on a l’impression qu’ils se complaisent dans ce qui est sale…!
Dans les deux autres escaliers de mon immeuble, de plus en plus de familles noires. elles vivent sans rideau aux fenêtres et quand il y a quelque chose mis devant la fenêtre, c’est une couverture…
Sinon, tout ce que ceux d’avant moi ont écrit, nous vivons la même chose et ça crie à longueur de journée, les enfants en bas âge dehors du matin jusqu’au soir tard…, quand aux autres, ils se comportent en futurs caïds…, dès l’âge de 7 ans…!
Dans ma ville il y a deux quartiers HLM, le nôtre est « moins pire » que l’autre qui est classé en zone dangereuse, et ce quartier fait parlé de lui de temps en temps, la Police étant obligée d’intervenir, les flics se font caillasser et d’après ce que j’ai pu lire sur internet, quartier en zone dangereuse, dans lequel je n’ai jamais plus remis les pieds depuis 1991, un soir, où j’étais allée chercher ma fille à l’Université de Saint Denis, et arrivée dans ma ville (90 kms au Nord de Paris) j’ai voulu prendre un raccourci, et je me suis retrouvée en plein dans ce quartier qui à l’époque avait déjà fait parlé de lui, des crimes contre des jeunes blancs avaient eu lieu…
Heureusement que j’étais en voiture avec ma fille, car ils couraient après la voiture, et lançaient des cailloux, lorsque j’ai croisé une voiture de Police… qui finalement nous a sauvé… sinon, je ne sais pas ce qui serait arrivé!
Ce sont les HLM d’aujourd’hui et c’est comme le reste…!
Tout est en train de se détruire dans cette France que je ne reconnais plus du tout!!!
Les Hommes et Femmes Politiques ne servent juste qu’à appauvrir la France et à la détruire, en nous faisant payer leurs erreurs, ou leurs bons vouloirs…!
Hellen, ce que vous décrivez est hallucinant. A devenir dingue.
Il faudrait pouvoir vous échapper avant de vous retrouver seule Française.
J’ai de la peine pour vous, sincèrement.
Moi je me suis installée dans un village d’une centaine d’habitants. Tout va bien mais… depuis quelques mois nous avons un « migrant », un Libyen, parait-il. Une villageoise en manque de… nous l’a ramené de la ville proche. J’attends avec crainte qu’elle nous ponde un ou deux fruits de leurs amours et aussi que le tonton, les cousins et cousines rappliquent.
Nous ne sommes plus à l’abri nulle part dans ce pays gangrené.
Hellen,
Votre témoignage m’a ému.
Quand j’étais jeune, j’ai habité quelque temps rue d’Aubagne, à Marseille. Certes, cet arrondissement était déjà très bigarré, on se serait cru à Bab-El-Oued.
Mais je n’ai jamais été ennuyé par quiconque, peut-être ai-je eu de la chance ?
Ensuite, nous avons déménagé pour nous installer dans un bel appartement à Vitrolles, 2 logements par palier. Nos voisins d’en face étaient marocains, des gens très discrets et sans histoires.
Au fil des mois et des départs, sont arrivés des familles africaines, avec leurs us et coutumes.
Je n’ose imaginer dans quel état de délabrement se trouve aujourd’hui cette résidence de 4 étages, jadis si jolie.
Dès que nous avons pu, ma femme et moi avons décidé de nous faire bâtir une maison individuelle. Nos enfants n’ont quasiment pas connu la vie dans les cités.
Je plains les EDS qui n’ont d’autre choix que celui de vivre dans des tours où la majorité des locataires leur est hostile.
Lorsque VGE a pondu son rapprochement familial voici 40 ans, j’ai dit autour de moi que c’était la fin du pays, et je suis passé pour un extra terrestre.
Ça ne m’étonne pas.
Il y a 20, ans en parlant avec des connaissances, j’ai mentionné mon intérêt pour le FN. L’une d’elles m’a regardée bizarrement, en me disant que je lui faisais peur.
J’ai rétorqué que ce n’était pas de moi qu’elle devait avoir peur.
Partez ! Allez vivre ailleurs, je sais, ce n’est pas toujours facile, mais ça vaut le coup.
De toutes façons, dans ces cités (en expansion) il n’y a aucun avenir pour vous (ni pour eux…).
Et pensez bien que, pour l’instant, c’est encore relativement calme, l’état providence arrive encore à acheter la paix sociale, à coup de milliards empruntés. Mais au moment même où il ne sera plus possible de payer tous les parasites, à cet instant précis, il faudra que vous soyez loin, très loin. Vous et vos proches.
Arrêtez de soutenir ce système, de travailler, de payer, de consommer, de voter en france. Partez!
Avant, comme vous, j’était Français, j’ai fait mon service militaire, je n’ai plus de pays, je m’en suis donné les moyens, et je n’ai rien à regretter.
@ Gabriel,
Votre commentaire est plein de bon sens.
Les taux d’intérêts commencent à monter et si, demain, le gouvernement ne peut plus emprunter autant de milliards d’euros dont une partie est destinée à acheter la paix sociale dans les cités « sensibles », ce sera l’enfer.
Les européens risquent fort d’être les premières victimes des manifestants non pacifiques de ces quartiers dits « défavorisés ».
Gabriel.
BRAVO mon ami vous avez fait ce que pouviez, ce qui est une VÉRITÉ est que la France n’existe plus, plus pour longtemps et nous en Amérique ne pourrons pas refaire le coup d’une autre LIBÉRATION le 3e, OUBLIEZ CELA.
Macron veut modifier la Constitution. Fort bien, mais je ne comprends pas pourquoi.
Par contre, dans le cadre de cette révision, une Loi me plairait bien :
« Chaque HLM doit obligatoirement être habité par un homme (ou femme) politique. »
Ce serait très beau de voir combien ces gens-là apprécieraient de vivre auprès de leurs protégés
A la réflexion, une pétition pourrait être lancée non ?
En tous les cas, ce serait une excellente idée!!!
… À part que les zélus ont déjà deux résidences minimum.
Cela leur en fera une de plus, qu’ils fouleront une fois tous les dix ans pour faire acte de présence, le reste du temps ils y caseront leurs mahométans chéris.
Bonjour,
Je viens de lire ce témoignage que je comprends très bien.
J’aimerais dire 2 choses suite à ça :
J’habite un lotissement avec 6 maisons et nous avons 2 familles voisines marocaines/algériennes; lorsque nous avons construit cette maison, je dois avouer que j’ai eu peur lorsque j’ai pris connaissance des noms de famille du lotissement.
Aujourd’hui, 7 ans après, je peux dire que nous entretenons de bons rapport avec une des familles (mais pas l’autre); ce sont nos voisins directs et je dois reconnaitre qu’ils ont le coeur sur la main et que leurs enfants sont bien tenus.
Celà dit, il y a un quartier sensible non loin de chez moi, où il y a des pbms graves; je suis donc bien conscient de la problématique, mais il faut savoir nuancer.
Deuxièmement, en tant que français de souche, je suis très sensible au pbm de l’immigration massive (par les naissances surtout) dans notre pays.
Pour moi, il s’agit clairement de la conséquence mécanique de l’accès à l’avortement depuis 50 ans (la loi Weil – même si S.Weil n’entendait pas un avortement massif comme c’est le cas); nous récoltons simplement le fruit de cette effroyable politique, et les enfants que nous n’avons pas voulu ont été remplacés par une population qui ne s’intègre pas, qui n’adhère pas à nos valeurs et ne respecte pas nos principes.
Vu le manque de prise de conscience et l’entetement de notre société, je crains qu’il n’y ait plus de retour possible et que nous nous dirigions vers un remplacement inexorable de la population.
Ce que vous dites n’est pas exact, il ne s’agit pas d’enfants manquants, remplaces par des immigrés. Regardez les courbes de population, là ou en france il y avait 35 millions d’habitants en 1939, nous en avons plus de 70 millions aujourdhuis. Pour quelle raison? A qui profite cette surpopulation?
Un petit élément de reponces: la croissance peut s’obtenir de deux facons, en rendant plus riches les habitants d’un pays (le rêve américain des annes 50/60) où, à défaut, en acroissant la population.
Combien de temps croyez vous que nos ressources natuerlles tiendrons à ce rythme ?
C’est ce que vous dites qui n’est pas exact.
La population française, en 1939, c’était 39 millions de personnes. Elle a augmenté après la guerre pour atteindre environ 50 millions en 1970, grâce à la fois au baby-boom et à l’accroissement de l’espérance de vie – et aussi, un peu, grâce à l’immigration, notamment en provenance de pays européens.
À partir du début des années 70, le taux de fécondité a beaucoup baissé, pour passer nettement sous les 2 enfants par femme. Depuis lors, la population des FdS ne peut pas avoir augmenté, c’est mathématique.
Le passage de 50 millions à 65 millions aujourd’hui est essentiellement lié à l’immigration d’origine africaine, du fait de l’assouplissement considérable de la politique d’immigration (regroupement familial à partir de la fin des années 70, immigration illégale non sanctionnée, etc.).
Il est évident que l’avortement de masse – entre 200.000 et 250.000 avortements chaque année en France, correspondant approximativement au manque d’enfants pour renouveler la population, sur la base d’un taux de fécondité de 2,1 enfants par femme – a contribué au phénomène.
Par ailleurs, sur la question des ressources naturelles :
1- la densité de population en France est sensiblement moins élevée que dans des pays comme l’Angleterre, l’Allemagne, ou l’Italie, ou plus encore Israël.
2- l’épouvantail-serpent de mer agité par les catastrophistes de votre genre est le même que celui agité par les anti-pétrole il y a une génération : souvenez-vous, les réserves étaient soit-disant tellement limitées qu’en 2020, ça aurait été la fin du pétrole. Or aujourd’hui, grâce aux prospections et à la recherche scientifique, on sait qu’on en a encore pour sans doute au moins la fin du XXIème siècle.
Ce que je constate très concrètement, c’est que la population française a beau augmenter, les Français ont (potentiellement au moins) tous de quoi manger à leur faim, et que les famines comme celles que nos ancêtres en connaissaient régulièrement, nous n’en avons plus connu depuis des lustres.
Cher Jean Paul , la promiscuité reste correct tant qu’ils ne sont pas en majorité !
Quand ce cap est passé , c’est fini ! ils se lâchent et font ressortir leur vraies nature !
On comprend pourquoi ce sont surtout les garçons qui posent problème dans ces familles ! Si on regarde bien , ce sont surtout les filles qui trouvent du travail et pourquoi ? eh bien , en laissant tout son travail de mère à ses filles , ces mères les ont « sans le vouloir » transmis des responsabilités ! Alors que les hommes , ont toujours été traiter comme des rois chez eux et ils se prennent pour des intouchables !
L’autorité ils ne la supportent pas ! faut pas qu’on les touche , il sont précieux !!
Au travail ça doit être pire = obéir à un patron alors qu’il n’obéissent même pas à leur père , c’est pas étonnant qu’il y ait tant de problèmes avec ces garçons là !!
Je crois qu’il serait utile que tous ceux qui subissent ce genre d’expérience… Le racontent dans les faits, exactement comme l’auteur de cette lettre.
Car il est facile pour les élites de jouer aux donneurs de leçons, quand ils ne connaissent pas dans le détail… Et encore elle a dû se faire succincte !
Récolter des milliers de témoignages et les envoyer aux Responsables, aux élites, aux artistes et toute la smala bisounours.
De tout cœur, avec cette dame, et ceux qui sont dans le même cas.
@Aline1.
Aller demander aux personnes de mettre sur papier leurs témoignages avec leur noms, vous verrez la peur dans les yeux, et le refus total, sauf quelques exceptions!
De plus les signataires de témoignages risques d’être poursuivis en justice avec la mention: Harcèlement islamophobique d’un élu ou d’un artiste.
Regardez, en Belgique un politicien vient de se convertir à l’islam, pourquoi?! En octobre 2018 il y aura les élections, donc besoins de voix. Et oui on en est la avec nos élus européens.
@Debecker
Vous avez raison, il est fort possible qu’il y ait des raisons d’avoir peur.
Pourtant quand on lit un tel témoignage, et d’autres parmi les intervenants, c’est effrayant, et ces personnes si elles ne peuvent déménager, vivent ou plutôt survivent dans un état de frayeur qu’il est impossible de ne pas prendre en compte.
Il faut bien que tous les donneurs de leçons soient au courant de ces réalités qui sont éloignées de leur vie de bobos.
Et puis quand je dis « déménager »… Pour aller où ? Tous les quartiers et toutes les villes connaissent les mêmes changements…C’est juste une question de temps.
Seuls les privilégiés sont protégés de ces transitions.
Je conseille de lire un livre écrit en 2002 et diffusé en 2015, « Les territoires perdus de la République » tous y est, tout ce que les intervenants de cet article racontent y est, bref tous les gouvernements qui se sont succédés, droite gauche (même combat) ont laissé pourrir la situation pour arriver où nous en sommes aujourd’hui, la chienlit à tous les étages, pauvre France, pour les, jeunes qui ont la possibilité, l’avenir n’est plus dans ce pays, allez dans des pays où il y a de l’avenir, où les citoyens sont fières de leur nationalité et drapeau.
Je vous crois sur parole,Madame ,et je vous plains de tout cœur.
En effets les gens dont vous parlez font La loi partout ,nous devons nous plier à leur mœurs!!!!et coutumes,et La plupart du temps,nous n’osons pas réagir,sinon nous sommes racistes..En attendant,ils nous pourrissent la vie,et ce sont eux que Jupiter et sa bande défendent..La solution est à notre porte!!!
« Déjà l’éducation des enfants est nulle !! Dès que l’enfant est en âge de marcher, hop hop ! On le fout dehors avec la plus grande qui n’a que 5 ou 6 ans et basta ! Le reste de leur journée c’est aller au marché avec des copines à parler pendant des heures »
Il faudrait ajouter que lorsque ces mères se rendent compte par exemple que le petit à disparu, qu’il y a une grosse anomalie, les voilà qui se roulent par terre en hurlant…
Bien-sur qu’elle se roulent par terre ! 9 mois à porter un rejeton et d’un coup .. plus d’allocations !
Ceci résume TRES bien ce qui est vécu DANS la France entière TRISTE réalité Nous vivivons TOUTES et tous ces problémes. Et être FEMME dans « »NOTRE BEAU PAYS » » devient un sport » de combat..!
Il y a un certain temps que les VRAIES féministes soulevaient le probléme … Pourquoi les avoir railler ridiculiser..?! Allez reflechissez battez vous la coulpe.
et même dans l’Armée il y a les même problème …..
et que notre bande de C……………………….N rien et dans 4 ans ???????????????
Adrien Perez a été enterré hier . Les lendemains sont très durs pour les familles au sein desquelles ces drames surviennent … j’envoie toutes mes amitiés aux parents de ce jeune homme …
… moi , je m’en suis tiré avec des dents en moins , 20 points de suture sur le visage , le chirurgien a fait un travail d’artiste , un dixième en moins à l’œil gauche , le nez cassé … c’était en France il y a 20 ans et rien n’a été fait , rien …
Ah ! j’oubliais , assommé par derrière avant le carnage !
Eh oui , désolé , mais il y a des caricatures qui sont vraies : de vrais mosquée…taires !
Gabriel,
Certaines personnes ne peuvent vraiment pas « se donner les moyens ».
De plus, une grande partie de l’Europe est infectée. Où aller ? En Hongrie ? En Pologne ?
Au-delà de l’Europe, (USA, Australie, etc.) c’est une autre paire de manches financièrement et administrativement parlant. Pas pour tout le monde donc.
Combien de voitures brûlées et de vitrines cassées à Meylan ?
Suis-je bête, ce n’est pas une raclure qui a été tuée, mais Adrien Perez, un Français blanc de peau.
http://www.fdesouche.com/1053399-apres-la-bagarre-kaaris-booba-le-leader-de-la-ldna-analyse-le-racines-de-la-violence-dans-sa-communaute
écoutez bien le khonard ci-dessus , il ignore que les musulmans furent les plus grands esclavagistes de l’Histoire !
Au départ les logements sociaux étaient destinés à des familles nombreuses dont un ou les parents travaillaient. Le loyer était payé et les enfants éduqués. Cela a pris fin avec les quotas d’immigrés. Ces logements destinés aux travailleurs avec familles nombreuses, ont ensuite été accordés aux nouveaux arrivants, illettrés, fainéants, profiteurs, voire voleurs… Et on se demande pourquoi l’intégration est un échec ?
Le mérite a fait place au profiteur (musulmans pour la plupart), et on se demande pourquoi le logement social est devenu un gouffre à pognon, sans blague ?
Ce n’est pas aux honnêtes gens à déguerpir pour la racaille, mais à la racaille de déguerpir pour rendre un peu de dignité aux honnêtes gens!
Mais bon, quand on inverse les valeurs, que faut-il attendre de la corruption politicienne ?
A Paris, rue Villa St Michel, il y a la une association, France terre d’asile, qui reçoit tous les jours des jeunes migrants de moins de 18 ans, environ une vingtaine par jour, ils viennent se faire inscrire pour être pris en charge, il sont tous équipés de téléphones dernier cri, et cela dure depuis plusieurs années, malgré tout cela, j’ai l’impression que le pire est à venir.