Dimanche 12 août, le navire humanitaire faisait route vers l’Europe sans avoir reçu aucune confirmation pour accoster dans un port du “Vieux continent”.
Le sujet devient habituel : l’Aquarius cherche un port pour débarquer des migrants, rapporte Le Monde. Dimanche 12 août, le navire humanitaire se dirigeait vers les côtes européennes après avoir secouru 141 personnes au large de la Libye, vendredi.
[dreuz-paypal]
Pas de port où accoster
Dimanche, l’Aquarius n’avait encore reçu aucune confirmation d’un port où accoster, d’après un communiqué des organisations humanitaires SOS Méditerranée, qui affrète le bateau, et Médecins sans frontières, partenaire de l’opération. Selon l’équipe du navire, le Centre conjoint de coordination des secours (JRCC) libyens a confirmé être l’autorité chargée de la coordination des sauvetages. Il a cependant affirmé qu’il n’indiquerait pas au navire de lieu sûr où débarquer.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
qu’il les débarques dans un pays musulman et STOP de tout transmettre en Europe TROP C’EST TROP !
l’Aquarius est le bienvenue en Somalie …. bon voyage
Le président de SOS Méditerranée a dit à la radio que la France devait prendre ses responsabilités par rapport à ces « malheureux ». J’aurais bien aimé qu’on lui fasse expliquer quelles sont ces responsabilités et en vertu de quoi nous avons des responsabilités envers ces personnes
Il faut stopper tout ça, c ‘est insupportable que de constater ces ONG qui font comme elles veulent …..qu’ils aillent dans les pays musulmans !
Un port sûr ? Oui la Libye.
Ou bien chez Soros directement.
Il y en a vraiment plus que marre que les peuples Européens soient finalement pris pour de petits couillons…
ça suffit, il faut arrêter tout ça…
c’est sans fin, jusqu’à ce que toute l’Afrique soit ici…
Il y en a marre les chefs d’Etat qui marchent dans la combine devraient être mis en prison…!
Une MINE magnétique controlée a distance sous la coque ferait le travail
Il me semble que l’on n’ait pas attendu aussi longtemps pour se débarrasser du « Rainbow Warrior » pourtant beaucoup moins nocif pour la France et pour l’Europe toute entière que « l’Aquarius » ! On pourrait peut-être rappeler Hernu, le frère de Ségolène et les faux époux Thuringe ! Eux auraient déjà réglé ça en 2 coups de cuillère à pot, ils auraient peut-être même fait embarquer ce salopard de Gayssot pour le croisière !!!
Une mine magnétique contrôlée a distance ferait l’affaire.
Il y a des ports très proches comme Tunis, Alger, Annaba, Tanger, Casablanca !
Coucou, l’oiseau Aquarius cherche squat pour pondre ses migrants.
En SIBERIE beaucoup de place DISPO .
Ça fonctionne très bien la traite des immigrés, une bonne rentrée d’argent pour les organisateurs, le plus marrant l’Europe se dispute en fin de course, l’honneur de récupérer ces immigrés….
Tout se passe en plein jour, tout le Monde fait semblant mais reste complice de ce marché juteux…
Bien Vaseline’, on entend même pas un seul » Aille «
arrêter d’appeler ce bateau, un navire humanitaire, il d’agit d’un bateau plein d’envahisseur amener à bon port pas ces saloperies de gauchos anti monde occidental!
+ 100
mais envoyez les a Bregancon chez Macron.!!!
Macronette a achete assez de vaisselle
un puits sans fond… le tiroir caisse des assoces subventionnées par nos impôts!
c’est sans fin: et utilisation de la culpabilisation pour diffuser une propagande immigrationniste pour faire le jeu de financiers mondialistes sans scrupules comme Soros qui finance SOS Mediterranée et autres associations nuisibles
Il faudrait faire une enquête fouillée sur ces soi disant « humanitaires » par qui sont ils payés? quels sont leurs intérêts? leurs objectifs réels? militantisme,historique,de quoi vivent ils? leurs liens avec la finance mondialiste?
Sinon, il y a les profondeurs abyssales ! Une bonne tempête, une tornade et qu’il coule à pic !
j’ai adoré le commentaire du ministre italien sur ce navire (en perdition?):
puisqu’il bat pavillon de gibraltar qu’il y aille!
La Corse et Sète proposent d’accueillir l’Aquarius.
https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Corse-Sete-proposent-daccueillir-Aquarius-2018-08-14-1200961755
Generation identitaire est interdite et censurée par les salopes Macroniques mais ils ne censurent pas les soit disant navires Humanitaires qu’en fait ils financent.
La Corse volontaire pour accueillir ces immigrés. Cela démontre ce que vaut les nouveaux élus qui se sont fait passer pour des nationalistes mais qui sont en fait de ces corbeaux de mauvaises augures, spécialistes en maquillage, qui depuis des années se fardent en Gauche ou Droite, quand ils ne sont que des vendus, des traîtres, achetés par l’Islam, par le Grand Turc, comme le fut François 1er par simple intérêt personnel.
Le nom de ce bateau est vraiment mal donné.
Aquarius (en anglais) veut dire verseau en français.
Or il se trouve une sorte de légende (complotiste et antisémite) qui prétend qu’il y aura une période appelée « Ère du verseau ». Je ne vais pas entrer dans les détails, car chacun y va de son récit à ce sujet – mais ce qui en ressort toujours, c’est que cette ère verra la réconciliation et la réunion en une seule entité des Juifs des Chrétiens.
(étrange pour des antisémites de prévoir ceci) et que la civilisation dominante sera slave.
Ce qui, je pense ne plairait pas aux migrants, manipulés par les ONG qui les transbahutent dans ce bateau, ayant un tel symbole.
D’ailleurs la chanson « Aquarius », écrite pour « Hair », a été inspirée Le « new age » ambiant, et de cette vision de paix. N’oublions pas que c’était l’époque hippie et babacool.
Je ne saurais vous en trouver le lien, c’est un souvenir. Peut-être lu dans un magasine « Paroles et Musique », véritable encyclopédie. Elle prenait trop de place malheureusement…
Mais je sais, qu’en tapant « ère du verseau », beaucoup de liens sont donnés.
Lire :
« des Juifs ET des Chrétiens. »
« a été inspirée PAR Le « new age » ambiant »