Lundi 30 juillet, une embarcation de « migrants » en difficulté dès sa sortie des eaux territoriales libyennes, a été secourue par un navire de ravitaillement italien, l’ « Asso Ventotto », qui a ainsi recueilli 109 migrants.
Ils n’ont pas eu de chance car aucun bateau des ONG complices n’avait été averti à temps pour les recueillir et les conduire jusqu’en Espagne. Les ONG ont été prises de vitesse.
Les 109 « migrants » ont été donc ramenés à leur port de départ, Tripoli, en Libye.
D’ailleurs l’information a été diffusée très largement, dès lundi soir sur twitter, par Oscar Camps, fondateur de l’ONG espagnole « Proactiva-Open Arms » (financé notamment par Soros, comme beaucoup d’autres) dont le navire sillonne en ce moment même les côtes libyennes.
[dreuz-paypal]
Il sera très bientôt rejoint par l’ « Aquarius » qui vient de reprendre la mer et qui est dès à présent au service des « passeurs » pour « secourir » les migrants, dès leur sortie des eaux territoriales libyennes et ces navires, conformément aux ordres du Conseil de l’Europe, ne ramèneront pas les migrants en Libye car cela est « contraire aux principes de l’Union Européenne » !
Peu importe à l’Union Européenne si des milliers de « migrants » sont rejetés, par des pays arabes, tels l’Algérie et la Tunisie (pour le moment) dans le désert, sans eau ni nourriture, vers une mort programmée.
Peu importe à l’Union Européenne de savoir ce que vont devenir les 40 « migrants » bloqués depuis le 16 juillet, en pleine mer et au large de la Tunisie, suite aux refus des autorités tunisiennes de les laisser débarquer. Finalement le « Sarost 5 », navire de ravitaillement tunisien, escorté par 5 navires de guerre, a pu se mettre à quai. Que vont devenir ces 40 migrants ? L’Union Européenne s’en lave les mains, elle a payé, à présent que la Tunisie se démerde !
Peu importe à l’Union Européenne si le Maroc exige de l’Espagne, déjà suffisamment endettée, une somme de 60 millions d’euros pour contenir, si faire se peut, le flux déjà très important des migrants sub-Sahariens.
Mais ce qui est bien plus grave, je dirai même dramatique, pour tout le continent européen d’abord, puis pour le Monde ensuite, c’est la fièvre hémorragique Ebola, ou peut-être même un nouveau fléau naissant, selon les spécialistes, qui refait son apparition dans le nord-est du Congo.
Des dizaines de morts dans la localité de Mangina, au nord de Béni, depuis début juillet 2018.
[dreuz-newsletter]
Le docteur Alain Musondolya, spécialiste au centre de santé de Mangina, avoue son impuissance : « Parmi les victimes des enfants, des femmes enceintes. Ils manifestent tous des hémorragies nasales, des vomissements sanguins, de la fièvre et certains corps présentent des saignements par les oreilles. C’est une maladie dont nous ignorons encore l’origine. Des malades ont quitté l’hôpital jugeant la médecine incompétente. Ils sont morts dans des conditions similaires, facilitant la propagation. »
Si officiellement les personnes atteintes ne peuvent pas quitter le pays, rien ne peut les empêcher de s’enfuir clandestinement, vers d’autres pays voisins puis, ensuite, vers l’Europe et le Monde.
Nous vivons une époque cruciale pour le devenir de notre planète Terre. Ce ne sont pas les catastrophes annoncées par les écologistes qui viendront à bout de la résistance dont elle a fait la démonstration depuis des dizaines de millions d’années, depuis même sa création, non, ce sera notre incompétence à gérer les fléaux qui nous menacent, aujourd’hui l’immigration africaine, demain les épidémies incontrôlables, qui viendront à bout de sa résistance, mais de cela il en est rarement question !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
STOP a toute cette marée qui viennent profiter de notre argent et qui en plus ont une grande gueule
CE n’est pas les envahisseurs le problème, c’est les travailleurs de plus de soixante ans qui reviennent cher à soigner.
Les travailleurs de + de 60 ans ont bossé toute leur vie pour payer les retraites de leurs Anciens et dans bien d’autres conditions que vous. D’autre part, nombreux sont ceux qui aident leurs enfants et petits-enfants dans la mesure de leurs moyens.
Alors, si je suis vos idées, pourquoi ne pas les faire monter à un arbre et secouer l’arbre? s’ils tiennent le coup c’est qu’ils sont encore bons, s’ils chutent c’est qu’ils n’étaient plus bons.
La grande tristesse dans votre raisonnement c’est que ce sont ces travailleurs ou leurs enfants qui vous ont conçu.
C’est une maffia qui gouverne le Monde.
Bien sûr, il y a des responsables tel Soros et Cie… Mais ceux-ci sont bien trop visibles à tous, pour qu’ils soient vraiment ceux qui tirent les ficelles.
Des exécutants peut-être ? Mais derrière il y a bel et bien des forces qui ont décidé de faire un monde totalement à l’image effrayante qu’ils nous ont fait entrevoir… Et cela n’a pas débuté avec Soros.
Non pas que je veuille disculper celui-ci… Qui sera j’espère un jour à devoir rendre des comptes… Mais derrière lui, resteront les véritables donneurs d’ordres.
Ils se servent de toutes les occasions, aujourd’hui, c’est l’islamo-gauchisme qui est leur arme la plus utile…et c’est vrai que ces benêts les servent plutôt bien.
Je pense que les pouvoirs aujourd’hui (on ne sait dans quelles mains exactement), en plus de l’islamo-gauchisme, ont avec eux, la pire technologie qui soit.
Celle-ci a le pouvoir de nous épier, et de nous manipuler, avec notre consentement en plus…
C’est l’Internet ! Ce n’est pas la technologie en elle-même, mais ceux qui l’a font utiliser, d’une manière qui nous rend de plus en plus dépendants, et ainsi de moins en moins libres, et de plus en plus surveillés.
tout fléaux migratoire ne peut être vaincu que par un
autre fléau .
Un vent de panique va souffler sur l Europe quand
EBOLA
NIPAH
ET L INCONNU VIRUS TUEUR
seront sur le continent européen dont les températures
approche de l afrique
Des mesures d urgences radicale devront être mis en
place, signant la fin du bal des hypocrites pro migrant .
Les adeptes du vivre ensemble ne pourront pas
imposer aux peuples d europe , le mourir ensemble .
La panique obligera le ressencement et le
fichage élèctronique , mise en quarantaine et
contrôle totalitaire de la population avec les
dérives qui vont avec .
Le temps approche ou on aura tous un marquage
numerique sur le front ou la main droite avec trois
colonnes a 6 chiffres
Votre vision est en effet assez juste, ceci pourrait bien déclencher cela (marque de la bête). Pourtant si le virus se propage en Afrique, cela pourrait rapidement stopper les convois…
» Ne pourront pas Impose »?? et comment, ils imposent deja, et le peuple d`Europe, repond en silence, les veau
« Ne pourront pas impose »?? et comment. Ils imposent deja et le peuple d`Europe repond en silence, les veau
Merci Monsieur Manuel Gomez,… une fois de plus un article passionnant.
tiens je croyais naivement que l’aquarius était un navire à la dérive!
de toute manière nos gouvernements complice de la haute finance font enter les futures esclaves que nous finançons de « bon cœur »
N’amenez pas chez Dreuz les stupides théories de complicité de la haute finance avec les gouvernements. Ce que vous appelez complicités, c’est la connivence entre les grandes entreprises, tous secteurs confondus, et certains gouvernements. Pas de la haute finance, qui corromps les gouvernements plutôt moins que l’industrie pharmaceutique, les assurances, le secteur énergétique, et les pays étrangers, les 4 plus gros lobbys.
alors c’est peut être les artisans taxi niçois étant trop fatigués et gagnant trop bien leur vie qui ont réclamés à la marie de Nice de faire venir Uber vous avez raison ce sont les TPE et les ouvriers qui se réunissent pour organiser la venu de ces gens la
ce n’est pas d’aujourd’hui que ce qui censuré sur Dreuz participe a des méfaits à l’époque GMC reversait la totalité des bénéfice de Opel à A Hitler enfin je vais me désabonné
Il y a des voyous bien connus qui profitent de ces migrants et personne ne s’attaque à eux:
LES PASSEURS DE TOUS GENRES qui sévissent en Lybie et en Afrique
LES ESCLAVAGISTES MUSULMANS qui sévissent en Lybie et en Afrique
en plus des mondialistes comme Soros and co etc etc.
Que les services secrets européens s’attaquent à eux et les démentèlent
et stop à tous les passeurs esclavagistes islamistes qui les envoient en Europe
Attaquez vous aux Passeurs qui se font du fric sur le dos des migrants et aux esclavagistes musulmans qui sévissent en Lybie et en Afrique et qui sévissent en toute impunité..
nom adresse et situation géo de ces assos de merdes !merci urgent ???
sans aller jusque là il serait intéressant de mettre en parallèle la courbe de hausse (astronomique ) des MST avec celle des nouveaux arrivants.
Bref l’homme des cavernes finira par prendre le dessus sur l’homme du 21ième siècle
L’Europe qui renie son histoire ne mérite pas de futur…
L’Europe qui ne se protège pas contre Ebola et autres calamités africaines renouera avec son passé, genre peste noire et autres joyeusetés…
Quand l’idéologie prend le pas sur la santé publique, il vaut mieux investir dans les pompes funèbres que dans la technologie…
Et MSF est complice de ce trafic, complice de l’infâme Soros, complice des passeurs.
Il ne faut plus leur donner un seul sou. L’Europe ne veut pas de ces envahiseurs qui veulent imposer leurs moeurs rétrogrades leur coutumes horribles.