Une semaine après leur expulsion d’un square du centre-ville de Nantes, environ 300 migrants ont été évacués cette fois-ci d’un lycée désaffecté.
À chaque expulsion son nouveau squat. Ce jeudi 2 août, à 8 heures, les forces de l’ordre nantaises ont procédé à l’expulsion de plus de 250 migrants qui occupaient les locaux du lycée vide Leloup-Bouhier rapporte Ouest-France. Les migrants, essentiellement soudanais et érythréens, y logeaient depuis l’évacuation le 23 juillet dernier du square Daviais, en centre-ville de Nantes, où ils avaient atterri il y a quelques mois.
[dreuz-paypal]
Expulsion en raison de travaux
Mais la Ville de Nantes est la propriétaire de cet ancien lycée. Elle a donc demandé l’évacuation du bâtiment car, selon un communiqué diffusé ce jeudi 2 août, « des travaux de désamiantage et de destruction » devaient démarrer lundi 30 juillet. « Des travaux absolument incompatibles avec une occupation du site, même partielle », a-t-elle poursuivi.
Les quelque 250 migrants sont donc repartis en errance dans les rues de Nantes où la plupart d’entre eux ont rejoint leur ancien squat, le square Daviais, au centre de la ville. Celui-ci avait pourtant été évacué la semaine dernière pour des raisons bien précises, « afin de mettre fin à une situation présentant des risques élevés pour la santé et la salubrité publiques », écrivait l’agglomération dans un communiqué.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Les Nantais ont élu une socialiste comme maire : qu’ils assument !
Ces politiciens ne cessent de faire des bras d’honneur à la population, en faisant semblant de se plaindre d’une situation – l’occupation d’un lycée – alors que ce sont eux qui ont créé les conditions de cette chienlit, en invitant les illégaux verbalement et avec toutes sortes d’aides sociales, et en se contentant de disperser ces gens qui sont des hors la loi au lieu de les expulser purement et simplement. Des bras d’honneur ! Et les gens les réélisent !
Quand est-ce que l’empereur Macron et toute sa clique vont ENFIN prendre les mesures qui s’imposent dehors toute cette racaille qui nous coûte plein de fric police au services de ces fauteurs de troubles. Sommes-nous encore en France ou pas, alors Macron ou mieux Manu !
A quand la guerre civile pour eliminer cette racaille de notre pays
“moi j’y suis prêt”
Voila ce qui arrive avec un maire socialiste = aucun décision valable.
Une autre « joyeuseté » du vivre-ensemble : un jeune homme qui fêtait ses 26 ans sauvagement assassiné par deux « chances pour la France », poignardé en plein coeur, alors qu’il se portait au secours de son ami : http://www.europe-israel.org/2018/08/meylan-adrien-26-ans-tue-dun-coup-de-couteau-pour-avoir-secouru-des-amis-agresses-younes-et-yanis-el-habib-sont-les-meurtriers-presumes/
NB : on notera que les médias mainstream (le Point, par exemple) ne donnent pas l’identité des assassins, à la différence d’Europe-Israël. Ils se contentent de parler de « violence ».
Adrien est enterré aujourd’hui , j’espère que Manu sera là avec son gorille préféré !
Voilà ce qui arrive avec un maire socialiste = aucun décision !
Ne nous trompons pas , les assassins d’aujourd’hui auront un jour une rue à leur nom , ils font partie de la stratégie » terreur pleurs » .
Ces guerriers de l’islam , de lisse lame en l’occurance , ne savent que poignarder ou pleurer . Ils poignardent les courageux résistants et ils pleurent auprès des collabobos et collabobonnes , les deux attitudes sont rentables à long terme !
Islam vaincra , par la servilité de nos bobos et bobonnes !
Ils ne doivent pas encore avoir compris qu’il y a plein de place à l’élysée.
Tout de même ! Ne vaut-il pas mieux réfléchir en amont et agir en conséquence ?
Pourquoi en arriver à balader des migrants (licites ou pas)… Ou la France est capable de bien s’occuper de ceux qu’elle dit secourir – (sans précariser encore plus les Français déjà dans la mouise)- Ou bien elle ne les reçoit pas !
Ce n’est pas leur faire du bien que de les poser ici, pour les transposer ailleurs, etc.
Pour cela, il vaut mieux que ceux-ci sachent bien avant, qu’en France, ce n’est plus possible.
Déjà s’occuper bien de ceux qui sont là !
Les gauchos Nantais étant plus nombreux que les électeurs de droite NANTES à encore un maire de gauche héritier indirect du plus NAZE des Maires qui a été l’ABRUTI de service 1er Ministre avec HOLLAND. une ville c’est comme une entreprise quand le patron est naze c ‘est la faillitte. La différence c’est le service public ne connaît pas le mot faillitte car il vous pompera toujours des sous. Conclusion je pleins certains habitant de droite pour les autres ils ont ce qu’ils voulu à savoir des NAZES à la tête de leur ville et c’est le même processus partout en france.
expulsés…… du lycée mais pas du territoire!