Quatorze Sri-lankais ont été interpellés dimanche vers 15h45 dans le 19e arrondissement de Paris, porte de Pantin. Ils sont en garde à vue. Ils transportaient deux sacs remplis de haches, machettes, couteau de chasse, bombes de gaz lacrymogène et barre de fer.
La police a interpellé 14 Sri-lankais, dimanche à Paris, porte de Pantin (19e arrondissement). Elle avait reçu un signalement.
[dreuz-paypal]
En fouillant leurs sacs, les forces de l’ordre ont trouvé des haches, des machettes, un couteau de chasse, des bombes de gaz lacrymogène et une barre de fer. Ils sont en garde à vue pour « participation à un groupement armé ».
La police pense que le groupe était en train de préparer des « violences contre des personnes ou des dégradations de biens ».
[dreuz-newsletter]
Source : Francebleu
Et on veut encore plus de migrants ? Ceux qui sont déjà là ne pensent qu’a une chose … faire le mal ! Je ne reconnais plus mon pays je ne sais pas ce qui se passe mais ça devient glauque !
EXPULSION!
En-tête de Dreuz ce matin : trois articles consécutifs illustrés par des photos de voitures de Police suivies de celle du Pape, angélique, qui divague autant sur l’homosexualité qu’il s’est trompé sur l’immigration…
L’actualité a parfois l’air de ce qu’elle est : surtout sur Dreuz.
Bon ce qu’il reste à faire IMMEDIATEMENT : retour vers d’où ils viennent. POINT FINAL
De gentils migrants faire la fête en France…elle est pas belle la vie pour eux ….ils savent pas quoi faire de leur modeste journée….
Mais voulez-vous bien me dire ce qui se passe sur la planète l’Europe en particulier, qui peut bien vouloir son extinction de gens civilisés par des bandes de barbares d’un autre siècle. Soyons sérieux le cancer qui ronge le monde libre et démocratique finira par nous bouffer et a cause de cela la DICTATURE est a nos portes il est minuit moins cinq.
Et bien ,,depuis 40ans qu on me traite de facho ,,bobo y vient ,,bienvenue au club ,,,remplacont chodar par political correct ,, » »ouverture « »https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjv8s7Zq5TdAhUMD8AKHX3dDMAQwqsBMAB6BAgGEAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DoyFu9wXtpvA&usg=AOvVaw3J1lOfnidYD3lmyAtCZAaR
https://www.youtube.com/watch?v=oyFu9wXtpvA ,
fakeniouze!
ces gens là étaient de gentils migrants qui faisaient prendre l’air à leurs couteaux!
Sri-Lanka est en guerre? Alors pourquoi sont il « pauvre mmigrants »??
« l’mmigration chance pour la France »! … et macbroute qui en redemande encore et encore…! On va finir par être le seul pays au monde qui en veut toujours plus de ces décérébrés, les autres nations petit à petit commencent à se réveiller. Ce « président » ne sait plus faire une s’exprimer sans balancer une insulte aux Français (il oublie souvent que dans le lot certains ont votés pour lui mais commencent à ouvrir un oeil) aux dirigeants patriotes, qui EUX, aiment leur pays, surtout lorsqu’il est à l’étranger et qu’il veut prendre exemple sur le pays visité, en l’occurence actuellement, le Danemark. Malheureusement, il ne prend absolument pas modèle sur les Danois quant à leur gestion de l’immigration, et encore moins sur l’ice lame où ils n’y vont pas par quatre chemins avec en prenant de vraies mesures fermes et non pas les mesurettes de pacotille (et encore, quand il y en a, de Colombus la guimauve!)… Pas un mot sur ce fléau planétaire qui inquiètent au plus haut point de plus en plus de monde sauf lui, ses disciples, les ice- lamo-socialo-gaucho et la clique des ong, assoc, etc ,(punaise!!!… çà fait encore beaucoup beaucoup de monde tout çà!!!). Si çà continue, on va finir par se demander s’il en a déjà entendu parler un jour de cette secte de « paix, de tolérance et tout et tout » vu qu’il est totalement aphone sur ce sujet. Çà m’étonnerai fort pourtant qu’il ait oublié l’important soutien dont il a bénéficié pour son « élection » et le moment pour lui de passer à la caisse ne va pas tarder à surgir comme un diable de sa boîte. Quelques uns ont déjà été remerciés en étant placés içi ou là, avec l’argent de nos impôts tant qu’à faire, mais il évident que le plus gros morceau reste à venir et que çà va nous faire, mais alors…très très très mal!!… Concernant les pacos de l’article précité, je serai curieuse de savoir comment ils arrivent à se procurer de telles armes et circuler trankilou sur notre territoire. Si maintenant ils sont arrivés récemment avec par bateau, il serait temps de s’interesser de très très près aux ONG complices (il est d’ailleurs temps de s’en occupper même sans çà )…Ce gouvernement va t-il trouver encore longtemps qu’il est normal qu’il y ait un nombre croissant d’endroits, de quartiers, de banlieues, de villes… où il devient impossible de s’y rendre ?…Décidemment, on marche de plus en plus sur la tête dans ce pays, les habitants de cette planète tourne vraiment à l’envers !!!