Le drame a eu lieu ce mercredi matin dans un bus porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris.
Les circonstances sont encore nébuleuses. D’après un témoin, un cycliste a tenté de monter à vélo dans un bus de la ligne 255, ce mercredi vers 7 heures, à porte de Clignancourt. Un passager, âgé de 50 ans, s’en est plaint. Le cycliste a alors sorti un couteau et l’a planté dans la gorge de sa victime.
[dreuz-paypal]
« Un passager était offusqué de la présence de l’homme avec son vélo, explique une source policière au Parisien. Le cycliste a sorti un couteau, l’a poignardé et a touché la carotide. »
L’homme est décédé, tandis que le cycliste a pris la fuite.
Le quartier est bouclé par les forces de l’ordre. La brigade criminelle de la police judiciaire est saisie de l’enquête.
[dreuz-newsletter]
Source : Leparisien
Toujours le coup de couteau à la gorge … un fanatique de l’EI ?
Paris sera toujours Paris…
Cette idée, aussi, de tenter d’empêcher un fils d’allah de violer la loi et d’emm.. tout le monde dans le pays qu’il a conquis ! Ils n’ont donc pas encore compris ça, les Parisiens ? Croient-ils que c’est pour peler une banane que leurs maîtres ne sortent pas sans leurs couteaux ?
« UN CYCLISTE » poignarde……
Malheureusement encore un assassin déséquilibré, cette fois ci c’est un cycliste, une prochaine un sportif, un promeneur, un éboueur, etc…..
Quel peut être le point commun à ce desequilibre ?
Pourvu que nos experts en tous genres et merdiatiques nous trouvent la réponse !
Hallucinante la complexité de ce problème ! Il faut interdire les couteaux, vite informons les super génies en Marche !
C’est encore un Norvégien ?
Oui, planter un couteau dans la gorge, c’est une façon de faire norvégienne
L’écologie plein gaz. Paris se pare de mille lames, Londres se pâme de pluies acides.
Du cyclo-tourisme nous venons de de franchir la frontière du cyclo-terrorisme.
La répétition de tels cas préjugent que le rapport de nos concitoyens aux armes à feu va bouleverser la conscience des Français et que l’usage d’une arme de défense non -létale, dans un premier temps, deviendra rapidement une revendication prioritaire et pleinement justifiée devant la recrudescence de tels faits;
La fête de l’Aïd est réservée aux moutons ( pas de chance pour eux)-. Il appartient au Législateur de tout faire pour que cette fête dès plus contestée par sa cruauté reste unique pendent l’année en cours. Une force publique qui fait son travail tout simplement
J’habite à la campagne, dans un endroit paisible, au début des montagnes.
Il y a encore des terrains agricoles de plusieurs dizaines d’hectares servant aux pâturages. La plupart du temps ce sont les vaches qui y pâturent mais on peut y voir aussi des chevaux et des ânes. Les moutons sont plutôt dans la montagne. Avec des fermes où on y trouve des oies, lapins, poules et coqs. Les passants se saluent souvent quand ils se croissent même s’ils ne se connaissent pas. Les chauffeurs de l’autobus me connaissent et nous nous souhaitons une bonne journée.
Alors leur ville de merde , cette capitale à la con, même s’il y a toutes les expositions, les vernissages, les musées, les conférences du monde et bien je préfère crever que d’aller y vivre.
Je suis bien d’accord avec vous, Cestmoi.
Moi aussi, je vis dans un village d’une centaine d’habitants, paisible, au milieu des vignes.
Seulement voilà, une jeune femme en manque d’affection est allée à la ville voisine et en est revenue… pas seule.
Ce jeune homme a un beau vélo avec lequel il se promène, mais je n’ai jamais eu de sa part un bonjour ou un sourire. Attend-il que les autochtones prennent l’initiative ?
Un migrant aujourd’hui. Combien demain ?
et vous avez entièrement raison!
un type qui essaie de monter dans un bus avec un vélo n’est pas un cycliste. C’est un gars qui vient de voler un vélo et l’envoie dans sa banlieue pour le revendre.
c’est énervant cette manie de catégoriser les criminels sur des aspects qui n’ont rien à voir avec ce qui entre en jeu dans le fait divers.
je m’explique : « le cycliste », c’est une façon d’éviter de dire « l’arabe », (puisque l’assassin aurait demandé à sa victime si elle parlait arabe)
pour Nordal Le landais, assassin en série, on dit « l’ancien militaire » systématiquement, alors qu’on pourrait dire »l’homosexuel avéré »
Panchovila ,,comme dit Jean luc plus haut ,,,un « »cycliste « ,ca me rappele une blague de Reiser ,un « X » ? qui faisait la queue au « turf « ,, disait ,,au boulot je suis un arabe ,,dans la rue un bougnoule ,,la je suis un « »turfiste « .Quand on revient en arriere ,,ils ont ete ,, »africains du nord ,puis magrebins ,puis « djeunes « maintenant ils sont cyclistes , »jeunes hommes « et leurs noms consacres par les merdias pour ne pas « »stigmatiser la communaute « kevin ,robert ,alexandre (ala benne ),grace a la ministre marocaine ,,popu est analphabete et se fait emmener dans les bois par la rethorique .
coran 8:13 frappez les (mécréants) au cou
Français, vous avez compris ? Fermez votre grande gueule ou mourrez égorgés !
J’ai assisté , brièvement, au Népal, il y a longtemps, à l’abattage musulman d’un mouton. C’était une fête religieuse et les enfants de la famille présents, regardaient les yeux exorbités, le décollement de la tête de l’animal .
La fois suivante, ils devaient être habitués…
Je pense que cet excès de sang ( à l’origine animal qu’on saigne ) répandu dans les luttes où des musulmans sont impliqués, a à voir avec ces sacrifices où les abattages d’animaux sont accomplis en famille , en présence éventuellement des chers grands parents et la violence devient , de ce simple fait , sinon admise , en tout cas banalisée voire spontanément et subjectivement , sanctifiée , tel le souvenir des madeleines de M.Proust .
Ainsi, le sang qui gicle abondamment dans une cuvette ou à même le sol, tel un exorcisme, est allègrement associé à la fête, à la convivialité, banalisé afin (dit on)…de saigner l’animal ….et on s’habitue à l’aller et retour de la lame…accompagnés par la sourde litanie dite en arabe coranique et à voix basse: “ D. est grand « .
Pour moi, ce moment est un moment « scolaire » , d’initiation à la Barbarie qui …….n’en est pas une ou …….cesse de l’être , pour les intéressés et spectateurs .
Inutile de vous dire que je tourne la tête car je ne peux supporter de voir ces spectacles peu ragoutants qui devraient être catégoriquement interdits.
Rappelons que R. Badinter , en bon avocat rhétoricien, dans ses démonstrations abolitionnistes , appuyait lourdement sur l’aspect barbare de la décapitation de la peine de mort française (de l’époque) .
Sans doute un cycliste suédois qui, comme par hasard, a visé le cou de sa victime ! No comment !
C’est quoi ça ?
C’est un virus qui se propage, la folie meurtrière ?
Voilà un homme courageux, qui a eu le malheur de vouloir faire remarquer qu’une chose ne se faisait pas… Et hop ! Zigouillé, le malheureux !
Toutes mes condoléances à sa famille, qui ne doit pas en croire ni ses yeux, ni ses oreilles, ni rien du tout… Elle doit être dans un état de sidération total. En plus du chagrin.