Vous avez regardé la carte de la région ? Les ONG affiliées ou financées par Soros (dont Médecins sans frontières) font pression pour que leurs “rescapés humanitaires” soient acheminés très loin vers la France, alors que la Tunisie toute voisine et l’Algérie permettraient de les sauver sans délai, au lieu de les faire errer de port en port.
La Tunisie est parfaite, c’est un pays où les Libyens ne subiraient pas l’islamophobie.
Deux ONG – SOS Méditerranée et Médecins sans frontières ont affrété l’Aquarius, cofinancé par les organisations de Soros, et, rapporte France info qui milite pour cette immigration démentielle, elles “s’attendaient à devoir affronter cette situation” de refus d’entrée, ce qui veut dire que tout a été orchestré avec les médias pour fabriquer ce drame humanitaire qui n’existe pas.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Elles disent, ces ONG opaques (mais les journalistes sont complices car ils ne posent pas les questions qui fâchent) “peut-on s’habituer à devoir expliquer à des personnes ayant fui des prisons en Libye qu’elles vont devoir patienter avant de pouvoir dormir sur autre chose qu’un pont brûlant en acier ?”
Le mot est lâché.
- S’ils fuient la prison, c’est qu’ils sont coupables de crimes.
- S’ils doivent “dormir sur un pont brûlant en acier, pourquoi leur imposer la souffrance de traverser toute la Méditerranée, quand la Tunisie voisine est à quelques heures de mer ?
C’est parce que Soros fait pression pour que des criminels et des délinquants s’installent en France. Pas en Tunisie, pas en Algérie. Les médias verrouillent tout débat sur l’immigration. Et la question n’est pas soulevée.
Cette immigration folle a pourtant montré ses limites et elle fait des ravages : elle a apporté la violence, la misère, l’insécurité, les viols en Allemagne, les bidonvilles au cœur de Paris, les zones hors de contrôle comme la “jungle” de Calais, et la destruction des repères culturels qui ont fait la beauté de la France.
Les journalistes ne posent pas de question, parce que Soros les arrose. Ses ONG corrompent des journalistes employés dans vos journaux de référence, elles participent au financement de Libération, et d’autres médias. Et Soros ne fait jamais rien sans rien exiger en retour.
Comment Soros a organisé les flots de réfugiés
Soros finance en partie l’Aquarius. Il tire les ficelles des ONG subversives qui affrètent l’Aquarius. Il paye les médias qui parlent de “drame humanitaire” de “minimum de décence pour ces vies humaines”, de “respect des droits des personnes à bord” (ils n’ont aucun droit dans les pays où ils veulent les faire accoster, je vous le confirme).
- Carmelo Zuccaro, le procureur en chef de Catane, en Sicile, a témoigné devant une commission du Parlement italien en mars 2017 qu’une enquête officielle sur le financement d’une flotte de bateaux de réfugiés modernes en Méditerranée par des ONG privées a été lancée.
Zuccaro a annoncé que son bureau enquête sur ce qu’il a appelé les montants “anormalement élevés” de fonds qui permettent à des modestes associations de louer des navires. Les autorités italiennes ont jusqu’à présent mis au jour au moins dix ONG privées impliquées, dont plusieurs sont financées par une des sociétés du spéculateur George Soros, l’Open Society Foundations.
- Le site internet de l’Initiative internationale pour les migrations, financé par Soros, explique ouvertement qu’elle a une “approche de corridor stratégique, facilitant une action coordonnée dans les pays d’origine, de transit et de destination”.
- En septembre 2016, Soros a annoncé qu’il donnait 500 millions de dollars à la cause des réfugiés européens et américains. Il a refusé de dire où et comment l’argent serait utilisé. Une partie de cette somme a financé la flotte de navires d’ONG qui amènent des dizaines de milliers de réfugiés libyens.
- En août 2016, DCLeaks, un site Web américain similaire à Wikileaks, a publié 2 576 fichiers principalement liés à l’Open Society Foundations de George Soros. Une note du 10 mai 2016 affirme que la crise des réfugiés en Europe doit être acceptée comme une “nouvelle norme” et que la crise signifie de “nouvelles opportunités” pour les fondations Soros d’influencer les politiques d’immigration à l’échelle mondiale.
- En 2015, un journaliste de Sky News a découvert un “Migrant Handbooks” un manuel pour migrants, sur l’île grecque de Lesbos. Il a été révélé par la suite que les manuels, rédigés en arabe, avaient été remis aux réfugiés avant de traverser la Méditerranée par un groupe appelé Welcome to the EU. “Bienvenue dans l’UE”. Bienvenue dans l’UE est financé par l’Open Society Foundations.
- Et cerise sur le gâteau, Soros n’a pas seulement soutenu des ONG qui prônent la réinstallation des migrants du tiers monde en Europe, il est en fait l’architecte du “Plan Merkel” sur l’ouverture des frontières de l’Europe aux migrants.Le plan Merkel a été créé par l’Initiative européenne pour la stabilité, dont le président, Gerald Knaus, est un des cadres dirigeants de l’Open Society Foundations de Soros. Le plan, auquel Merkel a adhéré, proposait que l’Allemagne accorde l’asile à 500 000 réfugiés syriens. Il stipulait également que l’Allemagne, avec d’autres nations européennes, devrait accepter d’aider la Turquie, un pays qui est musulman à 98%, à voyager sans visa à l’intérieur de l’UE à partir de 2016.
Pourquoi Soros veut-il que les migrants viennent en Europe ?
Pourquoi Soros se donne-t-il tant de mal pour inonder l’Europe de hordes de musulmans du tiers-monde ?
Il existe deux types de raisons : idéologiques, et financières.
- Nous ne pouvons pas en être sûrs, mais il est récemment apparu que Soros a pris une grande série de “positions baissières dérivées” contre les actions américaines. Apparemment, il pense que causer le chaos en Europe propagera la contagion aux Etats-Unis, envoyant ainsi les marchés américains en spirale descendante. L’élection du président Trump a détruit cet objectif – Soros soutenait Clinton – et il ne cesse de l’attaquer.
Pour Soros, la destruction de l’Europe par l’inondation de millions de musulmans non assimilés est un plan direct pour provoquer le chaos économique et social sur le continent.
- Sur le plan idéologique, il donnait une explication claire, lors d’un forum de la Democracy Alliance organisé pendant 3 jours en novembre 2017 (source en bas de l’article) à Carlsbad en Californie.
Soros y a présenté son programme pour introduire la «gouvernance mondiale» et affaiblir les «limites des frontières artificielles».
«Nous devons tirer les leçons des événements des élections américaines de l’année dernière afin de prévenir les erreurs de cette ampleur à l’avenir. Nous devons nous assurer que tous les dirigeants du monde répondent à un nouvel ordre mondial plus élevé, et remédier à l’injustice dans notre processus démocratique.
Alors que l’Union européenne commence à s’effondrer, le moment est venu de créer une nouvelle union mondiale où toutes les nations seront unies par des politiques internationales, indépendamment des frontières humaines et de leurs limites.
Avec nos Nations unies sous une gouvernance mondiale unique, l’économie mondiale sera libre de prospérer avec une banque mondiale contrôlée centralement et une monnaie unique.
- Interviewé par RT en novembre 2017, le sénateur Républicain de Virigine George Black a accusé Soros de mener une campagne pour permettre à des centaines de milliers de migrants d’inonder, et d’effondrer, l’“Europe chrétienne” dans une tentative de détruire intentionnellement l’UE. Selon Black, Soros prévoit de forcer l’Union européenne à s’effondrer, ouvrant ainsi la voie à un gouvernement mondial unique pour inaugurer la politique du Nouvel Ordre Mondial qui servira l’élite, et dont Soros sera le dirigeant.
- Tout ceci est confirmé par cet extrait de son livre La crise du capitalisme mondial
* :
“La souveraineté des États doit être subordonnée au droit international et aux institutions internationales.”
Soros ne veut pas d’un “état global”. Ce qu’il veut, c’est un organisme mondial avec un poids politique total, soutenant des “sociétés ouvertes” (et c’est aussi pourquoi je me mets tellement en colère lorsque je lis que certains de nos lecteurs critiquent le capitalisme sans savoir qu’ils font le jeu de ceux qu’ils combattent).
Qui peut dénoncer Soros, si les journalistes des médias traditionnels sont corrompus (ou convertis) ?
Quand les médias militent pour l’immigration, et que certains sont financés en partie par Soros, ne comptez pas sur eux pour mordre la main qui les nourrit. Restent les médias sociaux et internet – c’est pourquoi Soros demande qu’ils soient “régulés”.
Notre confrère OJIM relève qu’en février dernier, dans une chronique pour The Guardian, George Soros veut que l’UE “régule” internet. Je mets le mot entre guillemets car nous nous imaginons bien que cette régulation n’a pas du tout pour but de protéger votre liberté d’expression, mais de la limiter.
Soros “met en garde contre la liberté des médias sociaux qui peuvent « influencer la manière dont les gens pensent et se conduisent sans même qu’ils s’en rendent compte ».
Il ajoute : « Ceci interfère avec le fonctionnement de la démocratie et l’intégrité des élections » et le peuple perd « sa liberté de penser ».
Bref, Soros, comme tous les dictateurs, veut vous protéger contre vous-même et vous empêcher de mal penser.
Conclusion
Les vieux médias (télé, radios, journaux papier) militent pour l’immigration illimitée, incontrôlée et illégale d’individus qui, pour ceux de l’Aquarius, devraient croupir en prison en Libye. Ils veulent que les dealers de drogue, les membres des mafias locales, les criminels, les violeurs et les voleurs, voire même les jihadistes, viennent en France, sèment la violence, parce que c’est le projet de George Soros, qui est à l’œuvre derrière ces opérations.
Un grand commentateur politique pour qui j’ai un grand respect, Bill O’Reilly, disait récemment :
“ne perdez pas votre temps avec les histoires de complot, sauf si vous avez un commencement de preuve solide qu’il existe un complot”.
Dites que vous voulez parler de l’immigration, et vous êtes immédiatement affublé d’infâmes qualificatifs : raciste, xénophobe… Voire même d’antisémite si vous parlez de Soros. C’est fait pour bloquer le débat, parce que les activistes qui appliquent le programme de Soros, l’invasion migratoire illégale pour lequel ses organisations ont été interdites dans son pays la Hongrie, ne peuvent pas argumenter sans dévoiler leurs vrais objectifs, la construction d’un nouvel ordre mondial dirigé par quelques élites, dont Soros lui-même.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources :
https://www.zerohedge.com/news/2017-02-09/ngo-fleet-bussing-migrants-eu-has-ties-george-soros-hillary-clinton-donors
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/ouvrez-nous-les-portes-nous-sommes-des-etres-humains-supplient-les-rescapes-abord-de-laquarius_2895571.html
https://www.zerohedge.com/news/2017-04-06/soros-linked-undesirable-ngos-fund-isis-linked-refugee-boats-eu
https://www.zerohedge.com/news/2016-07-08/how-george-soros-singlehandedly-created-european-refugee-crisis-and-why
https://freebeacon.com/politics/resistance-royalty-pelosi-soros-headline-lefts-biggest-dark-money-conference/
http://dailycaller.com/2017/11/17/soros-pelosi-meeting-to-fund-and-plot-democratic-resistance/
https://www.rt.com/news/410652-george-soros-one-world-government/
https://www.vox.com/2014/11/24/7274819/democracy-alliance
https://www.theguardian.com/business/2018/feb/15/eu-facebook-google-dominance-george-soros
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
En général
Les Fous , les Pyromanes , ont les enferment dans des asiles.
Les Assassins , les voyous, ont les mets en Prison ( de moins en moins aujourd’hui )
Ceux qui créent le Chaos dans le Monde , qui déplacent des Populations vers la Mort , l’errance , livrés a elles mêmes,… Etc….
Ces Manipulateurs du Malheur d’autrui, méritent plus que Nuremberg…..ils méritent de Mourir pour laisser les Autres Vivres
Malheureusement, les Responsables qui devraient gérer leurs Pays, sont plus que Complices…
namanoche@ vous avez raison et chez nous nous les réélisons depuis 65 ans!!!!
Les Manipulateurs du Malheur d’autrui, devraient être déclarés “terroristes” et seule la prison à vie, où la peine de mort selon les pays devraient être les seuls et uniques châtiments à leur encontre…
Au lieu de cela, ces gens-là sont riches, adulés, respectés, vivent ce qu’ils veulent, en passant leur temps à faire souffrir les peuples…
Nous vivons dans un monde où seuls les dingue-fous-Manipulateurs ont tous les Pouvoirs…!
En ce moment ils peuvent danser, chanter, se goinfrer, pavoiser tout leur soûl.
Plus dure sera la chute !
Si les gouvernements des pays d’Europe avaient encore un seul petit gramme force, de courage, de dignité et de respect d’eux-mêmes, ils videraient cet Aquarius de ses occupants et de son équipage, ils le remorqueraient en mer, le torpilleraient et le couleraient en 5 minutes chrono, puisque la seule activité de ce bateau-pirate est le trafic humain, dans la plus flagrante illégalité administrative, sécuritaire et financière.
Mais non, ils ne le font pas, ils vont laisser l’Aquarius, le LifeLine et tous ces autres bateaux-pirates faire leurs aller-retours en Méditerranée. Et l’UE montre ainsi que ce sont Soros et les passeurs (le premier envoie des sous, les seconds en ramassent à la pelle) qui tirent les ficelles de la politique sociale et économique de l’Europe.
Mieux : ils le confisqueraient, puisque Soros est en guerre contre nous, contre l’Europe. Pas la peine de polluer un peu plus la Méditerranée…
cela,c’était “avant” dans l’ancien Monde!!!
Bonjour
Un grand merci a Dreuz ,que d’avoir bloqué , d’entrée mes commentaires.
Sans rancunes….
Bloqué ? Par qui ?
Bonjour
Désolé, chaque fois que je remplis les renseignements sur , le nom, l’adresse de messagerie, pour pouvoir commenter, tout s’efface, ni le commentaire ni les renseignements ne sont transmis ???
Jusqu’ alors, cela fonctionnait correctement ???
Cordialement
soros ne les veux pas chez lui + foutre la merde en Europe est une passion chez lui
@ Dreuz : apparemment l’article de Magali Marc titré “Protégé : Erdoğan trahit la parole donnée à Trump et en paye le prix” nécessite un mot de passe pour pouvoir être lu. C’est un nouveau concept sur Dreuz ? Merci d’avance pour votre réponse.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il faut un mot de passe pour lire un article.
Soros en prison pour tentative de destruction de la civilisation occidentale.
Pour lire l’article de MAGALI, il faut simplement être “logué”
Puis en haut à droite, cliquez sur “Publiez un commmentaire”
Je l’ai vu, …. Il y a une coquille sur “commmentaire”, mais c’est écrit ainsi !
J’ai accidentellement activé ce blocage en faisant une correction et j’ai envoyé un courriel à Dreuz qui a réglé le problème. Plus besoin de mot de passe pour lire mon article sur Erdogan.
C’est une erreur de manipulation, cela a été réparé.
Merci pour cet article détaillé. Depuis que j’ai découvert l’existence de Soros, certains sentiments de toutes puissances me paraissent plus compréhensibles de personnes qui sont dans le même état mental que Soros et qui ne travaillent pas seulement dans les ONG ou médias, mais dans l’éducation, la culture, la santé et autres, qui détestent l’occident et porter par leur haines personnelles sont prêts à tout détruire mais en meute.
Commentaire sur l’article du 14 août de Magali sur la trahison d’Erdogan que j’ai pu lire avant qu’il ne soit subitement “protégé” par un mot de passe (piratage?) et qui se termine par une évocation de Soros :
Trump agit en “bon père de famille”, en homme raisonnable, en Chef d’État responsable… en donnant sa “chance aux courreurs” ; qu’il s’agisse d’Habbas, Kim Jong Oune, Xi Jinping, Poutine, Ali_Khamenei, Macron, Merkel, May, Erdogan…
Que trahir sa confiance ne soit pas sans conséquences est un principe éducatif inattaquable, surtout qu’il a les moyens et la détermination de se faire comprendre : Prospérité universelle dans une Paix universelle!
Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, même pour les gauchistes qui en rêvent mais qui n’ont que des recettes de glandus.
Il exprime SON RESPECT à leurs fonctions politiques et exige le RESPECT DE LA PAROLE DONNÉE aux États-Unis d’Amérique. Lui, n’est pas un “fantoche politique” ni un ti-cul en culotte courte, c’est un Chef d’État qui assume parfaitement son rôle et qui se moque des manipulateurs de populasses*, et des média en premier.
Trump est un héros des temps modernes.
Populasse : seule une amère bouillabaisse de prolos décervelée peut avaler indéfiniement ces dénigrements anti-Trump complotés par les émules bienpensantes du terroriste international Soros.
(Piratage?) ou : Est-ce que notre petite Magali adorée aurait fait l’objet de menaces “personnalisées” de la part des sbires d’Erdogan? Fallait s’y attendre…
Si certains articles deviennent protégés, comment ferez-vous pour sélectionner les lecteurs autorisés? Tous peuvent être n’importe qui…
Une solution : que tous les articles soient anonymes… “nous” en devinerons bien les auteurs.
J’espère que Dreuz est introuvable dans la réalité non virtuelle.
Le blocage était accidentel comme je l’explique plus haut à Jacques Ady. Il a été retiré par Dreuz. Ouf!
Merci de votre appui!
🌹
Mais que font les services secrets des différents pays pour aller “causer” avec Soros une dernière fois?
Exact duran, je me posais la même question
On a eu Hitler qui voulait dominer le monde, on sait comment il a terminé, aujourd’hui nous avons Soros, faute de panzers divisions, nous envoie ses ONG et soudoie les journalistes qui ne marchent plus qu’ aux ordres, desinforment à longueur de journée et fait envahir l’Europe par des hordes de sauvages islamisés. C’est à souhaiter que Trump lui regle son compte et nous debarrasse de ce nuisible.
@maujo : avec SOROS c’est une guerre économique qui se prépare pour nous tous car tous ces humanistes vont vider l’afrique au compte goutte peut être mais dans quelques décennies l’europe ne sera plus l’europe et j’en veux beaucoup aux médias qui ferment les yeux sur ce désastre qui se déroulera devant nos yeux sans que nous puissions plus rien faire pour y remédier ! le vase communicant est en marche et on sait comment tout ça va se terminer … les plus faibles les classes moyennes deviendront encore plus pauvres alors préparons-nous a être de plus en plus taxés !
Quand à force de paresse, d’incompétences, ils auront désertifié l’Europe, les européens migreront vers l’Afrique, en feront un Eden comme en leur temps les français ont fait de l’Algérie … Alors ils reviendront en Afrique s’emparer de ce qui a été fait et la boucle ne sera pas bouclée …
Soros pourrait jouer le role du malefique , dont , j’ai oublié le nom , dans la Guerre des étoiles , c’est une véritable ordure mais il n’en a plus pour longtemps tant mieux pour le monde .
Vous voulez rire ? Ses enfants sont pires que lui, et ils ont repris son activité néfaste et destructrice.
Soros, il a nom et des pratiques de méchant de film de James Bond, et la gueule immonde de Jabba the Hut dans Starwars. Je ne peux pas le sacquer.
à 88 ans peut-être ne lui reste-t’il pas beaucoup de temps avant de basculer définitivement dans l’infini neant.
Oui, il y a eu aussi Stéphane Hessel.
Cher JPG. Je vous recommande vivement l’écoute de ceci concernant la globalisation:
http://www.tresorsonore.com/fiche-14381.html
C’était en 1995 mais cela colle de façon stupéfiante avec votre article. Vous ne risquez pas d’être déçu! Un grand merci pour cet article fondamental.
Bravo et Merci a Magali et a Dreuz pour avoir expliquer l’erreur de frappe qui est humain et qui prouve que d’avouer la vérité lorsque l’ont d’une erreur commise est un preuve de bonne foi …. ce qui est rare de nos jours car la tendance est de cammouflé ou d’accusé les autres
Cet espèce d’ordure ne mérite pas de vivre, sa place sera en enfer et pas que lui
extrait de l’article de Michael Steinberger pour le New York Times Magazine
July 17, 2018
The Nazis invaded Hungary and immediately began deporting Jews. To save his family, his father, Tivadar Soros, a lawyer, obtained false identities for George, who was then 13, and his older brother, Paul. One day, George was ordered to deliver summonses on behalf of the Jewish Council. Tivadar, recognizing that they were essentially deportation notices, instructed his son to tell the recipients not to heed them. Soon after, Tivadar arranged for Paul to move into a rented room and sent George to live with a Hungarian agricultural official, who passed him off as his Christian godson. The official’s job included taking inventory of a confiscated Jewish-owned property; he took George with him. These episodes have become the basis for the claim that George was a Nazi collaborator.
George Soros avait 13 ans quand il obéit à son père de mentir auprès de la communauté juive de Hongrie en lui disant qu’elle n’avait rien à craindre des arrestations menées par la Gestapo. S’il a trahi sa communauté juive qui fut exterminée dans les camps de concentration, il ne faut pas s’étonner qu’il veuille poursuivre son oeuvre de destruction de l’Europe.
A ma connaissance, l’article de Michael Steinberger n’a pas été commenté par un seul journaliste européen.
A défaut d’être respectable, Soros est un homme respecté (du moins parmi les personnes qui ont le moins de bon sens). Mais il a 88 ans, et donc on peut raisonnablement miser sur sa disparition dans les quelques années à venir.
Est-ce que les sbires qui lui succèderont à l’Open Society auront la même autorité ? Pas du tout certain.
Dans tous les cas, encore un problème que Trump va devoir être quasiment seul à régler.
@Jean,
À propos de Soros, miser sur sa disparition qui logiquement devrait être proche, car il a 88 ans… Quoi que, il doit être comme les mauvaises herbes que l’on a du mal à déraciner, et il peut avoir l’insigne chance, de vivre encore suffisamment d’années pour avoir le temps de continuer son œuvre destructrice… Ou peut-être comme Faust, il pourrait avoir pactisé avec le Diable…(je plaisante).
Ce que je voulais dire : Soros, maintenant peut disparaître, sans pour autant que le mal disséminé ne perde de sa vigueur. Avec son argent, il a forgé une entreprise puissante, souveraine et souterraine, qui pourrait lui succéder et faire toujours autant de mal, si ce n’est davantage.
Sa grande force, est qu’il a réussi à tisser une toile d’araignée malfaisante dans le monde entier. Ses aficionados, sont infiltrés dans toutes les strates de nos sociétés, et en dehors de tous les pouvoirs occultes qui nous sont dissimulés, il n’est pas difficile, déjà, de nous rendre compte de la malfaisance tyrannique qui altère maintenant notre monde.
Car ce qui est perverti par Soros et son idéologie, fraternisant avec ce démon, ils sont là partout, concrets et visibles. Ce sont les Pouvoirs des pays, leurs administrations, élites de tous ordres, Justice et peut-être même certains organes de police…
Le vers est dans le fruit !
Et les héritiers sont tellement riches qu’ils auront le moyen de continuer à mener la bataille contre les peuples.
Ceux-ci…nous, pouvons ne pas vouloir accepter la vision de cet ordre nouveau, modelé par ce maffioso et ses suppléants corrompus, devrions peut-être, nous lever tous ensemble, par-dessus les frontières, comme un seul homme !
Mais même cette solution pourrait ne pas être la bonne, car au point où nous en sommes, avec tous les traitres au milieu de nous, que nous ne soupçonnons pas, la bataille sera rude et meurtrière. Et cela risque d’être un grand chambardement.
Qui ne gênera pas ces ennemis-là Plus il y aura de morts, plus il leur sera facile de modeler le peu de rescapés pour transformer la Terre. Ces gens n’ayant plus ni foi ni Loi, ne croient pas que toute vie est l’œuvre d’un Dieu quelconque. Ils sont si riches qu’ils obtiennent l’inimaginable facilement. Ils en sont arrivés à se croire bien au-delà, de toute force divine.
Peut-être que la seule façon de s’en sortir, devrait arriver d’une puissance opposable à la leur. Je pense à d’autres forces confidentielles. Malheureusement, on l’entrevoit avec les Services Secrets Américains, ceux-là se sont laissé acheter. Inutile de penser à ceux d’Europe qui ont été certainement les tous premiers vendus.
Il n’en reste qu’un et j’espère de tout cœur que celui-ci n’est pas infiltré également.
Soros est le plus pourri des hommes sur terre.
Je ne vois pas son intérêt à voir l’Occident envahie par les arabes qui viennent ici en masse pour nous anéantir.
Pourquoi agit-il ainsi?
Vous n’avez pas bien lu l’article : il veut créer le chaos en Occident, pour ensuite imposer une gouvernance mondiale, dont il fera bien évidemment partie. En clair, c’est un moyen pour lui d’assouvir sa soif de POUVOIR.
(j’aurais pu ajouter qu’il est rempli d’une jalousie nihiliste envers la civilisation judéo-chrétienne, ce qui est un sujet à part entière)
Merci pour cet article de référence.
Si on récapitule : Soros est un être infâme, un véritable suppôt de Satan, qui ne rêve que de diviser et détruire pour régner sur le monde. Ses enfants et héritiers sont pires que lui : on n’est donc pas sortis de l’auberge.
Les principaux médias et la majorité des journalistes sont soit achetés, corrompus, soit “convertis” à l’idéologie diabolique de Soros ; de même pour les politiciens. Peut-être, sans doute même ceux qui résistent sont-ils menacés (et là je repense aux nombreuses morts suspectes dans l’entourage d’Hillary Clinton).
Mais le pire est, je crois, que la population ne se rend compte de rien, ou presque, et qu’elle continue, scrutin après scrutin, à élire les mêmes imposteurs, les mêmes vendus, les mêmes fossoyeurs.
Certes une partie des citoyens ouvre les yeux, mais elle reste minoritaire ; et le temps que la majorités des citoyens se rende compte du désastre, nos pays auront été submergés par l’immigration, la violence et l’islamisation de secteurs entiers. Alors il sera très tard, trop tard pour s’en sortir sans un coût terrible en vies humaines. Ce sera le chaos voulu par Soros et ses comparses, qui pourront alors se présenter comme les sauveurs, et imposer leur gouvernance mondiale.
Nos concitoyens français et d’Europe occidentale n’ont-ils pas, par leur passivité, par leur égoïsme (on se fiche de ce qui arrive aux autres tant qu’on n’est pas touché soi-même) leur part de responsabilité ?
Pasteur Martin Niemoller : “Quand les nazis sont venus chercher les (communistes) (sociaux-démocrates) (syndicalistes) je n’ai rien dit, je n’étais pas de ces gens-là.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.”
“Les méchants se promènent de toutes parts, Quand la bassesse règne parmi les fils de l’homme.” Psaume 12:8
@Jacques Ady,
Comme à l’habitude, votre commentaire est plein de bon sens.
Le seul point qui me donne quelques doutes, est cette phrase :
« Mais le pire est, je crois, que la population ne se rend compte de rien, ou presque ».
Cela doit être vrai pour une partie d’entre eux. Mais d’autres ne sont pas dupes, simplement en accord avec cette façon de vouloir changer le monde.
Je vais vous poser une question, à vous et à ceux qui liront :
Honnêtement, vous pensez-vous capable, lorsque vous croisez un immigré, que vous avez à faire à lui, etc…de le voir d’office comme un ennemi ? De mal le considérer, de le provoquer, de le rejeter, d’être en colère qu’il soit là, présent ?
Je ne le pense pas ! Ni venant de vous ni pour une immense partie d’entre-nous.
En dépit de nos commentaires « énervés », qui sont logiques, parce qu’alors, nous nous exprimons en rapport d’un contexte qui dépasse l’entente d’un individu avec un autre ! Devant un être humain, d’où qu’il vienne, nous n’avons pas d’à priori et sans aucune hypocrisie, nous nous conduisons correctement et ce n’est rien que normal… Le racisme que l’on nous reproche est un mensonge.
Nous réagissons parce qu’il y a anomalies. Et ces anomalies qui sont l’aliment des articles et des commentaires se rapportent à des agissements incohérents dont le but va à l’encontre du bien de nos sociétés.
Il ne s’agit pas de guerres entre individus, mais entre différents systèmes. Il en est un qui nous a déclaré la guerre. Un qui veut soumettre tout l’Occident, et peut-être même au-delà. Et ce système là pactise avec des idéologues parmi nous, pour nous convertir à la culture de ce système conquérant. En nous sacrifiant totalement ! Pour leurs intérêts propres, et absolument pas pour ceux des peuples. Ni des peuples de notre système, ni même des peuples du système qui ne cherche qu’à nous asservir.
Pour en revenir à la phrase que j’ai reprise de votre commentaire :
Je pense qu’il doit vous arriver de regarder la télévision. Tout comme moi, bien sûr.
Un exemple : Les jeux :
Combien de couples métissés sont représentés dans ces jeux ? Beaucoup, beaucoup…
Et toutes ces familles comment voulez-vous, qu’elles aient les mêmes craintes que nous ? C’est pareil pour les fictions, pour les publicités, etc.
Peut-on considérer ces familles comme des traitres ? Non ! Impossible, car ces unions naissent de l’amour. Qui peut-être contre l’amour ?
Le problème vient donc du fait, volontaire, provoqué par nos Dirigeants Européens tous d’accord, pour métisser à grande échelle, nos peuples, afin que tous les pays perdent leur identité. Et pour cela, ils provoquent les migrations.
Ce qu’ils voient comme une preuve d’humanisme, moi je le perçois au contraire comme un énorme racisme. Car nous pousser massivement à nous métisser, c’est à terme éliminer les noirs, les blancs, etc. etc.
Il ne restera plus qu’une espèce d’individus clonés.
Quand il s’agit de végétation, d’animaux, d’insectes, etc… Pourtant ces mêmes humanistes, cherchent à sauver les espèces.
Pourquoi pour l’homme faut-il les faire disparaître, pour en fabriquer une seule ?
Qui gagnera ? Personne ! Qui aura envie de voyager pour aller voir un autre pays à l’identique de celui où l’on habite ?… Pour connaître d’autres personnes différentes ? Cela n’existera plus !
Nous allons nous ennuyer très fort… Et nous savons ce qui nait de l’ennui. Tout comme l’oisiveté qui est la mère de tous les vices.
Mais sans doute, par un moyen quelconque, propagande, vaccin ou autre médication, vont t-ils s’arranger à nous faire, la même chose qui a été faite à Jack Nicholson, dans “Vol au-dessus d’un nid de coucou” et Malcolm McDowell, le héros du film “Orange mécanique” : Lobotomisés !
Combattre le racisme, ce n’est pas transmuter l’autre, jusqu’à ce qu’il perde ses particularités… C’est l’accepter tel qu’il est. Et pour cela le préserver. Et aussi ne pas penser que certains soient supérieurs à d’autres. Différents, c’est tout ! Et c’est tellement bien…
À cet aune où se trouvent les racistes ?
@ Aline : merci pour vos propos aimables.
Pour répondre à votre question sur la TV : je ne regarde jamais la TV (je n’en ai pas). Il m’arrive juste de regarder un film de temps en temps, ou une émission culturelle (des Racines et des Ailes par exemple), ou un match de football ou de tennis ; et je vais sur internet, pour cela. Les informations, je ne les regarde jamais (je sais trop ce qu’elles véhiculent), ni les émissions de divertissement (qui véhiculent la même chose, mais de façon indirecte).
Mais je comprends ce que vous voulez dire : nous connaissons tous des gens, Français “de souche” (ou immigrés d’origine européenne) qui ont trouvé l’âme soeur en la personne d’un immigré d’origine africaine, voire arabo-musulmane. Et ils ne voient aucun mal à cela, au contraire – évidemment.
Cela dit, je fais une distinction entre les immigrés, selon qu’ils sont musulmans ou qu’ils ne le sont pas. Un immigré d’origine camerounaise et catholique par exemple, n’a pas grand-chose à voir avec un immigré d’origine maghrébine, et musulmane. Et sans faire de statistiques, chose de toute façon impossible en France, j’ai quand même l’impression que les mariages avec des immigrés de culture chrétienne se passent globalement mieux que ceux avec des immigrés d’origine musulmane.
En fait, il y a au moins deux niveaux dans le problème de l’immigration :
1- l’immigration musulmane, qui est de loin la plus problématique
2- le caractère massif de l’immigration : la situation serait très différente si le regroupement familial n’avait jamais existé, et si nous ne comptions que 2% de personnes d’origine africaine et musulmane au lieu des 20% à 25% actuels
C’est la conjonction des deux phénomènes qui rend la situation actuelle explosive.
Et Soros le sait bien, lui dont l’objectif est ne déstabiliser les pays occidentaux ; c’est pourquoi il agit à la fois pour ouvrir toutes grandes nos frontières, et pour que la majeure partie des immigrés soient musulmans.
Je crois que les mariages “heureux” entre Français de souche et immigrés d’origine musulmane ne sont pas si nombreux que cela, proportionnellement (et je crois vraiment que la TV et ses émissions ou pubs nous présentant des couples mixtes heureux fait de la propagande en partie mensongère). Et je pense que, comme le dit un autre article, les Français n’ont hélas pas encore assez souffert dans leur chair pour vraiment réaliser à quel point la situation est grave. Et cela vient d’un égoïsme, d’un manque de civisme (que l’on remarque sur bien d’autres sujets, d’ailleurs, comme les impôts, ou le code de la route) trop répandu en France. D’une forme de lâcheté aussi, qui ne veut pas regarder et affronter les problèmes de front, préférant se cacher la tête dans le sable. Du coup, quand ils se réveilleront, il sera tard, très tard.
@Jacques Ady,
Bien entendu c’est le caractère massif de l’immigration qui pose problème.
Il ne faut pas être devin, pour concevoir que bientôt, à ce train, cela fera perdre totalement l’identité française, ici chez nous… Et ailleurs dans les autres pays, où la même chose arrive.
D’autant plus que ces migrations sont clairement belliqueuses et conquérantes.
Comment peut-on nous demander d’accepter cela, et si nous réagissons, nous traiter alors de fachos ?
Pourquoi les organisateurs de ces grands déplacements, ne songent pas que cela ne peut s’envisager à l’inverse, de manière aussi massive et avec les mêmes demandes impératives, d’oublier la culture du lieu où l’on irait s’installer, pour imposer nos religions et tout le reste ?
D’autant plus que dans ce cas, les “envahisseurs”, ne déprécieront pas le Pays, mais au contraire, travailleraient pour en faire un lieu que l’on n’aurait pas envie de quitter et qui n’aurait rien plus rien à envier aux pays occidentaux qui sont pour l’instant, les pays assaillis.
Mais ces pays n’accepte l’étranger avec plaisir, que pour un tourisme important, pour la bonne raison que cela les enrichit.
pardon lire ,
“Mais ces pays n’accepteNT l’étranger”
il reste donc à donald trump de nous débarrasser se ce soros puisqu’il a un passeport américain!
ils ont bien mis al capone hors d’état de nuire, ce doit être aussi facile pour soros, non?
Excellent article de Patrick Grumberg comme toujours. On apprend des tas de choses, je ne savais pas que cette m. d’aquarius était financé par cette m.de soros et son complot migratoire.Quant à qualifier soros de juif c’est faux il est contre Israel et contre les juifs, il est dans une bulle dans laquelle il se voit comme …lemaître du monde.Il faut vraiment tuer cette vermine.
Excellent article de Patrick Grumberg et qui nous apprend des choses : je ne savais pas que cette m. d’aquarius était financé par cette m.de soros et sa stupidité qu_ espère ma
Excellent article de Patrick Grumberg qui nous apprend des choses car je ne savais pas que cette m.d’aquarius était financé par cette m. de soros qui se prend pour le maitre du monde ou veut le devenir. Cela ne m’etonne pas d’un con comme lui.
Pourquoi effacez-vous systématiquement mon commentaire? c’est la …3ème fois!
C’est juste que Dreuz ne fonctionne pas très bien depuis une ou deux semaines : les messages mettent 10 minutes à apparaître + le nom et l’adresse de messagerie ne sont plus automatiquement pré-remplis.
C’était déjà arrivé il y a un an ou deux, et cela s’était résorbé…
Nous n’effaçons rien ! Nous avons un sale bug sur le moteur de commentaire que l’ingénieur réseau n’arrive pas à réparer !
Ok.
Je vous remercie.
Mais après une semaine à ce régime, je me posais des questions.
Sans rancune
Bon Courage.
Cordialement
Quant à dire que critiquer soros c’est de l’antisémitisme c’est aussi faux que le reste car il est contre Israel et contre les juifs. Il n’est juif que de naissance. C’est aussi faux que dire que “faire de la pr contre Israel c’est…critiquer” Israel.
On ne sait pas pourquoi Trump laisse faire ce forcené, car il travaille contre l’Amérique aussi.
“Médecins sans frontières” n’est pas tout blanc et participe de cette horreur. Avec les terroristes en France, ils auront du travail, c’est normal.
J’ai idée que Soros veut se venger de l’Europe de la Shoah en amenant à la destruction de son identité ou plutôt de ses identités gréco-romaine et chrétienne. Il n’a jamais dû digérer les millions de juifs partis en fumée. Si c’est cela on peut du moins, lui accorder une circonstance atténuante. Mais les islamistes l’auront aussi en horreur.
Le fait est qu’il n’est plus tout jeune et que le temps n’attend pas; il ne verra peut-être pas le temps où il pourra gouverner ce nouvel ordre mondial qu’il veut imposer
La voie vers une gouvernance mondiale n’est pas due à un complot, mais à une série d’opportunités saisies au bon moment étant donné qu’il n’y a personne pour se mettre en travers, en tout cas en Europe. La trouvaille “géniale” est évidemment le réchauffement climatique qui “concerne l’humanité entière” qui doit à son tour lutter dans son entièreté. Celui qui s’y oppose ou remet cela en doute est donc un traitre contre l’Humanité entière (rien que ça, vous vous rendez compte? Interdiction de rire). Hier j’ai découvert la dernière livrée du journal satirique belge PAN qui sort le vendredi. La une était consacrée aux réchauffistes. En réalité, à la lecture de l’article, même PAN reconnaît qu’il y a bien réchauffement climatique anthropogénique. Et donc, voici un rempart de plus à la propagande réchauffiste mensongère qui s’effondre lamentablement, faisant de PAN un nouveau torchon gauchiste et collabo. Vous avez dit “exécrable”? Et donc même si la “logique” réchauffiste ne tient pas la route une seconde, il sera difficile de la contrer, vu que le but ultime n’est pas de nous protéger du soleil (car c’est impossible) ou autre foutaise, mais de justifier une gouvernance mondiale sur fond d’ordre nouveau avec une dictature de la société civile devenue débile et inutile.
Et l’article aurait pu s’intituler: “Ainsi parlait Sorossoustra”. Ce calembour délicat vous est offert par Patrick.
Principaux extraits du discours de M. Viktor Orbán, Premier Ministre de Hongrie,
à la 29ème Université d’Été de Bálványos
28 juillet 2018 à Tusnádfürdő (Băile Tuşnad, Roumanie)
https://minurne.org/billets/16871
Ce suivi radar de la méditerranée en dit long…
https://www.youtube.com/watch?v=TbIc1LZqIAw
Cette ordure de SOROS semble INTOUCHABLE, serait-il aussi puissant qu’un chef d’État qu’on ne puisse rien faire contre lui?
Combien de temps cela durera t-il et a quelle fin??? Cela semble sortir du RÉEL.
Dans ce remarquable article où tout est bon – comme dans le cochon ! – je retiendrai un “détail” : la connexion Merkel-Soros.
Soros , destructeur de la civilisation occidentale, manipule une boche de RDA, fille de pasteur, en jouant sur la culpabilité d’une nation barbare dominatrice qui médite sur ses méfaits.
Du mal ne sortira jamais que du mal !
Une vidéo, avec le suivi radar maritime d’ONG en méditérannée, qui en dit long…
https://www.youtube.com/watch?v=TbIc1LZqIAw
Un autre exemple des tentacules de Soros
Connect With Us….Jacques Frémont directeur du International Higher Education Support Program ” Open Society Foundations ”
Les grandes lignes du projet de loi 59 sur la censure et le blasphème qui sanctionnait la critique envers l’islam demander par Jacques Frémont ex président de la commission des droits au premier ministre du Québec P. Couillard
10,0000 dollars de pénalité pour une première condamnation
La commission des droits n’avait plus as tenir compte du doute raisonnable en
faveur de l’accusé.. ..un droit qui est pourtant reconnu par les tribunaux normaux aux pires criminels
La dénonciation anonyme : la personne accuser par la commission devais assumer
tout ses frais juridiques pour se défendre contre son accusateur qui pouvait
rester anonyme tandis que ceux de son dénonciateur était entièrement
défrayer par la commission .
Le nom de la personne trouver coupable était inscrit sur une liste
accessible a tous sur le site de la commission des droits .
Dans le cas ou aucun plaignant ne serait manifester la commission des droits pouvait poursuivre quand même si elle constatait que des propos qu’elle considère
haineux envers l’islam avait été tenu sur le web ,dans des médias et sur les réseaux
sociaux ….ce qui ouvrait la porte a toute les dérives
Le discours haineux envers l’islam défini par Jacques Frémont ex président de la
commission des droits était celui soumis par l’organisation des états
islamiques tel que déposer aux Nations Unies
Jacques Frémont ne s’en est pas cacher et ses objectifs étaient clairs
Dans une entrevue accorder a la radio de Radio Canada , Jacques Frémont avait déclarer ceci :
Nous ce que l’on veut et que l’on demande a la commission … c’est de pouvoir
poursuivre devant la commission ceux qui sur le WEB, dans les médias et sur
les réseaux sociaux ’’ déblatèrent ‘’envers l’islam
Jacques Frémont as citer dans son exposé les “Je suis Charlie“ et ceux
que Jacques Frémont ex président de la commission appellait ”’ les intégristes de la liberté de presse ” dans une video accessible sur le web et dans une
entrevue que Jacques Frémont avait accorder a la radio de Radio Canada
Jacques Frémont de l’open society de Georges Soros avait été nommer a ce
poste par la première ministre Pauline Marois du PQ
Pour mémo, les révolutions en Europe de l’Est les années 1980-90, c’est la plus belle des “réalllisations” de SOROS – le terrain y était propice et les gens intélligents. Contrairement à son autre “oeuvre”, les “printemps arabes” qui se sont tous mués en terribles hivers islamistes: des “dictateurs” laïques renversés, voire tués, et le chaos qui s’en est suivi (et toujours pas fini!) avec l’arrivée au pouvoir des ordes d’incultes fanatiques religieux!
Le financement de la campagne de Hillary et l’hystérie de ses fans et leurs débiles “Trump is not my president!” qui a suivi sa défaite, c’est encore lui!
Et si les tentatives actuelles d’innonder l’Europe de l’islam c’est encore lui, c’est la preuve que les pays de l’Est ne sont pas de suicideurs et ne suivent que les “appels aux changements” sensés, ceux qui ne menacent pas leur civilisation! Ce, malgré le fait que, les années 1990, Soros distribuait à tout va aux journalistes des pays de l’Est des généreuses bourses pour étudier aux USA (je suppose qu’il a fait la même chose pour lesjournalistes français… en cachette)!
En tout cas, ce qui est certain, c’est que le monsieur ne se gêne pas de raconter la chose et son contaire! Je partage ses 2 articles, écrits dans le même media (où il écrit souvent) en espace de 2,5 ans, pour que chacun puisse comparer ses paroles et ses actes
https://www.project-syndicate.org/onpoint/how-to-save-europe-by-george-soros-2018-05?barrier=accesspaylog
https://www.project-syndicate.org/commentary/rebuilding-refugee-asylum-system-by-george-soros-2015-09/french
Dans le 1er, il se plaint en mai 2018: “Orban a mis au centre de sa campagne de réélection de fausses accusations contre moi: j’aurais “programmé” d’innonder l’UE, Hongrie inclus, de réfugiés musulmans”
Ce serait donc faux?? Pourtant, dans le 2nd article (en français), ses “consignes” dans le même media 2,5 ans plus tôt, au début de la crise migratoire (26/9/15) sont clairs:
“Premièrement, il APPARTIENDRA à l’UE d’ACCEPTER AU MOINS UN MILLION DE DEMANDEURS D’ASILE CHAQUE ANNEE. POUR CE FAIRE, IL LUI FAUDRA (SIC! le gars ne parle pas au conditionnel!) REPARTIR la charge de manière équitable. Un financement adéquat se révélera crucial: 15 000 € par demandeur d’asile au cours de chacune des deux premières années
Deuxièmement, l’UE doit conduire l’effort mondial d’apport d’un financement adéquat au Liban, à la Jordanie et à la Turquie, afin de venir en aide aux quatre millions de réfugiés. Les coûts annuels s’élèvent à au moins 5 000 € par réfugié, soit au total à 20 milliards €.
Il appartiendrait à l’UE de s’engager financièrement en faveur des pays frontaliers, à hauteur chaque année d’au moins 8 à 10 milliards €
Troisièmement, l’UE doit immédiatement commencer à bâtir une Agence des migrations et du droit d’asile, et plus tard un corps commun de gardes-frontières en son sein. L’actuel patchwork de 28 systèmes distincts en matière d’asile ne fonctionne pas
Quatrièmement, il est nécessaire d’établir des voies sécurisées pour les demandeurs d’asile, en commençant par leur permettre de passer de Grèce et d’Italie vers leur pays de destination. Il s’agit là d’une urgence extrême si l’UE entend mettre un terme à la panique. L’étape suivante logique consisterait à étendre ces voies sûres jusqu’aux régions frontalières, en réduisant ainsi le nombre de migrants entreprenant une traversée périlleuse de la Méditerranée. Si les demandeurs d’asile peuvent avoir une chance raisonnable d’atteindre enfin l’Europe, il est alors peu probable qu’ils restent là ils se situent
Enfin, afin de pouvoir absorber et intégrer plus d’un million de migrants et demandeurs d’asile chaque année, l’UE devra mobiliser le secteur privé – ONG, organismes humanitaires, et entreprises. Ceci exigera non seulement des financements suffisants, mais également les capacités humaines et technologiques nécessaires à la mise en contact de ces migrants et soutiens privés”
C’est donc peu dire qu’il voulait innonder l’UE de “réfugiés”. Il voulait en innonder LE MONDE ENTIER! Et quant à l’Europe, il voulait l’innonder d'”au moins UN MILLION de demandeurs d’asile chaque annee”, avec les FINANCEMENTS COLLOSSAUX que cela engendrerait!
Orban avait donc parfaitement raison!