La censure est déjà moralement répréhensible, mais le fait de le cacher à celui qui en est victime, de telle sorte qu’il ne s’en aperçoive pas, est encore plus immoral. Facebook, qui revendique une totale transparence, et un environnement « user friendly« , est tout sauf transparent sur ce point : sans les remontés de nos lecteurs, nous n’aurions jamais été prévenus.
[dreuz-paypal]
[dreuz-newsletter]
Et ce n’est qu’un début !!!… Sur Face Bouc, bien que je ne partage d’un sujet particulier qu’en privé et avec un seul ami (par contre, j’ai certainement eu le tort de « poucer « J’aime » sans aucune autre précision, sur des commentaires publics rédigés par des tiers!), il m’est impossible d’ouvrir un compte twitter ! Lorsque je clique sur « créer un compte », je suis systématiquement renvoyer sur une page entièrement blanche avec 1 oiseau bleu au milieu! Point!… Puisque l’on sait que FB et Twitter reconnaissent publiquement qu’ils « penchent sensiblement à gauche, voire à l’extrême », on ne doit plus s’étonner.!… J’ai remarqué également que sur des sites d’infos (RR, Rl, Valeurs Actuelles, etc), il y a une recrudescence de commentaire postés, évidemment méprisants voire haineux, émanant de nos envahisseurs… Et puis, j’en ai RAS-LE-BOL que lorsque je veux rédiger un comm sur Dreuz, d’être souvent directement re-dirigée sur une publicité nauséabonde remplissant l’écran et vantant : « Rencontre musulmane et mariage muzz, adresse http://www.inshallah (pardon Signeur!).com… Ces invasions constantes des ennemis qui empiètent chaque jour toujours plus sur notre liberté d’expression devient particulièrement inquiètante et nous prouve que les envahisseurs ont gagnés beaucoup plus de terrain que nous-mêmes pourrions le croire (ce qui déjà, est suffisamment terrifiant!), et qu’ils ont des moyens pour détecter leurs « détracteurs » supèrieurs à ce que nous imaginons!.
Explications lacunaires, billet incompréhensible.
Curieusement, je suis le premier à commenter cet article. Est-ce à dire que FB a fait supprimer les autres ?
Cette suppression de « posts » relève du totalitarisme. Quand y aura-t-il une liberté d’expression ?
justement je vais me servir de ses injustices de politiquement correct de Face Book même si ils sont discriminatoire envers la communauté Juive pour me faire de la publicité …. aujourd’hui je me lance en politique provincial du Québec pour la prochaine élection du 1ier Octobre prochain avec le Parti Conservateur du Québec dans le comté Bourassa , je suis Pro-Israel et si Face Book me bloque alors cela sera pour moi de la belle publicité gratuit … en passant le PCQ est un Parti de Droite Économique
Bonne chance en politique M. Boissonneault. D’une lectrice qui est très consciente de l’acharnement des médias canadiens comme R.C. contre le président des États-Unis.
Et nous vous souhaitons le meilleur succes.
Il existe pourtant une solution d’une simplicité enfantine : ne pas être sur pheissebouc.
« La pire des dictatures n’aurait pas mieux rêvé que Facebook » Finkielkraut
» TOUTE les publications qui parle d`Israel et le conflit » » sont indesirable pour l`idiot Juif du FB ??? Zukershfontz, le Nazi t`on rate. Domage
Mark Zuckerberg n’a pas de quoi pavoiser.
Il a eu du flair en créant Facebook, aucun génie, juste le sens des affaires. Bonne idée, malheureusement utilisée pour surveiller, ficher et faire la loi sur la Liberté d’expression.
Pour ce jeune de M….de, c’est trop de pouvoir. Des pouvoirs qui me semblent à la limite de la légalité. Je ne comprends pas que ce type ne soit pas encore enterré par un nombre de plaintes, conséquent.
Répugnant le caractère de ce jeune… » La valeur n’attend pas le nombre des années », … Il ne s’agit pas ici des belles valeurs auxquelles pensait Molière (Le Cid).
Un seul mot . J.emmerde face de bouc et son inventeur qui n,a pas plus juif même laïque qu’une brebis est un bouc . Lol . Ils pourront nous bloquer certes . Mais on s.en tape . L.extreme gauche vient de nous recréer l.extreme droite . Le problème est que l.exteme droite disparaît un jour mais jamais l.extreme gauche … ou à la mort des pourris . … genre SOROS . Je dirai ce que j.ai à dire et continuerai a dire que nous sommes envahis par les muzz fainaints , menteurs , hâbleur et tueur . ! Point barre