🎙On apprend que Chems Akrouf, « l’ex-collègue » d’#AlexandreBenalla qui défilait sur les plateaux TV pour défendre le protégé de #Macron est fiché ‘S’…
Info @Valeurs
⤵ pic.twitter.com/ELeFYLzN1n— La France Libre TV (@lafrancelibretv) August 10, 2018
Décidément à l’Elysée que du beau monde …. qui se ressemble s’assemble, menteurs, bluffeurs, obstruction à la commission d’enquête, barbouzes, dissimulation, l’usurpateur qu’est Macron peut toujours faire de la communication, on n’y croit plus du tout.
L’Élysée = écuries d’ Augias.
Citoyens prenez vous balais !!!
Que du beau monde autour de macron….. mais comment faire pour se débarrasser de tous ces parasites qui polluent la France ?
>>>commencer par se debarasser du « leader »
La « République exemplaire », la voilà : mensonges, manipulation, « copinages malsains », que ce soit avec des islamistes antisémites ou avec des dégénérés, abus de pouvoir, provocations…
Que pouvait-on attendre d’autre de ce Macron, golden boy bobo, marié à une femme coupable de détournement de mineur sur sa personne (syndrome de Stockholm ?), énarque socialiste bombardé sur la scène politique comme une marque de lessive, promettant tout et son contraire pendant la campagne électorale ?
Ce type est la caricature de l’imposteur en politique, il est le digne héritier des Mitterrand, Chirac et autres Hollande.
Jacques Attali qui avait présenté Macron à Hollande, n’a t-il pas joué un rôle dans le processus ? Comme pour le livre de CATON (De la reconquête) qui a été écrit pour que la Gauche prenne le pouvoir ?
https://www.amazon.fr/reconqu%C3%AAte-Caton/dp/2213012806
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/28/connaissez-vous-laffaire-caton/
Il y aurait vraiment de quoi éclater de rire si ça n’était pas si grave…
quelqu’un devrait vérifier : peut-être qu’un certain Manu M. est aussi fiché « S » …
Non il est fiché « P »
Tout ce que j’espère, c’est que FranceInsoumise va faire ressortir les casseroles cabossées pour Fillon.
Les concerts de l’été ne sont pas encore finis; J’espère entendre celui des casseroles du coté de Brégançon…. et partout ou se déplaceront le bellâtres et sa mamie simiesque.
Filon ??? l`idiot a « recomande » vote Micron
encore un…. mais cette fois c’est encore plus grave!
le panier de crabe de la république exemplaire devrait effrayer les zotorités qui risquent qu’un couteau fou se libère subrepticement de son fourreau
Encore un fiché « S…alopard » ! Pour un « chems » (« soleil » en Arabe), c’est un soleil noir, celui-là même que les nazis adoraient durant leurs assemblées secrètes !
un service de renseignements très capable autour de macron!
ou alors c’est voulu et pourquoi?
je pense que ce macron est bien moins intelligent qu’on nous le vend et très naif
Ma bonne dame, les bras m’en tombent, ce Macron si propre sur lui, il ne devrait pas fréquenter, volontairement, toute ces bandes de gentils organisateurs payés avec nos sous.
Dis moi qui tu fréquentes,
Je te dirais qui tu » ES «
Monsieur Jacques ADY bravo tout est dit!!!
autre pays la Macronette serait en prison,gens defavorises ou pauvres idem.on retire des enfants illico a des innocents mais presumez coupables etqu ont fait les parents de Macron??
empocher….
et on tait les noms des fiches S qu on retrouve en poste a l Elysee.
et dire qu on l’a elu…
probablement ni vous ni moi .
En fait ils sont tous fichés S … potentiellement en attente du T , comme taqquiah !
ET c’est un expert en Intelligence stratégique Professeur à l’université Panthéon-Assas pour le Master 2 Médias et Mondialisation.
Chems Akrouf est aussi conférencier sur les menaces émergentes liées aux actions d’espionnage …..Que PENSER ??
Chems Akrouf est expert en Renseignement et en intelligence Stratégique.
Ancien Officier de renseignement à la Direction du renseignement militaire (DRM). Il enseigne comme
Professeur à l’université Panthéon-Assas pour le Master 2 Médias et Mondialisation.
Chems Akrouf est aussi conférencier sur les menaces émergentes liées aux actions d’espionnage , et les déstabilisations de nature informationnelle et humaine
Voila sa carte de visite : QUE PENSER ?
L’Elysée de la Maconnerie, un chaudron de Fake news. Moncon en est le grand ordonnateur et Général en chef de la milice racaille.
exellent
Quand on pense que le favori de Macron pour la mairie de Paris est un député « musulman », et homo en plus, ça veut tout dire…
Georges. S : pouvez vous nous éclairer danvatage ; merci.
Je pense qu’il est grand temps de virer le p’tit macron (sans majuscule!) à coup de pompe dans l’cul …..lui et toute sa clique ……
Aux armes citoyens ……Ainsi commence la Marseillaise !
Que l’armée prenne les rènes et ramène l’ordre dans ce qui reste de la FRANCE !
« Aux grands maux , les grands moyens «
EH OUI ! les électeurs l’ont élu ! Comme toujours… Ses prédécesseurs n’ont pas été mieux. Le premier de la Vème a liquidé l’empire français livrant les territoires « libérés » aux rapetoux de tout poil dont certains s’en seraient mis plein les poches au détriment de leur population qui maintenant n’aspire qu’à se « réfugier » chez l’ancien « colonialiste » pourtant accusé par LE DERNIER ÉLU d’avoir commis « un crime contre l’humanité » – voir ses victimes venir par tous les moyens rejoindre l’ancien colonialiste lui donnent un vibrant démenti. Le second aurait commencé l’emprunt après noua voir demandé de surseoir à l’achat d’une machine à laver, Le troisième, pour se montrer populaire, a cru devoir prendre son petit déjeuner avec les éboueurs, taper dans un ballon avec d’autres footeux, jouer mal de l’accordéon, se rendre à l’improviste chez l’habitant pour diner avec des œufs brouillés au menu improvisé, abaisser à 18 ans l’âge de la majorité, et instaurer le regroupement familial pour les étrangers sans contrôle des suites. Le quatrième a supprimé la peine capitale des criminels de sang à la satisfaction d’un confrère qui en a pleuré de satisfaction et d’émotion puis il a instauré la double nationalité. Le cinquième a supprimé le service national. Le sixième a démoli le dictateur libyen qui empêchait l’invasion de notre continent via l’Italie. Le septième a fait des farces et du scooter. Et avec le huitième, pour l’instant, je crois qu’on est mal barré – et j’espère de tout cœur me tromper pour que vive la France… Voilà l’avancée depuis le 13 mai 1958 !
Les Français de métropole n’ont encore rien compris. Pourtant le premier de la 5e a dit « je vous ai compris » aux Pieds Noirs et aux musulmans d’Algérie qui voulaient demeurer Français, sachant qu’avec des leaders arabes, ils pouvaient se brosser en ce qui concerne les soins, les allocations, la démocratie et tout le bien être que les Pieds Noirs ont laissé avant de partir. On en veut pour preuve, les millions d’algériens qui tentent de venir en France. Les Pieds Noirs n’ont pas mis beaucoup de temps à comprendre ce que voulait signifier « je vous ai compris » mais en bradant l’Algérie l’auteur de cette phrase s’est lourdement trompé, car à présent on ne peut plus dire « Colombey les deux églises » mais les milliers de mosquées. Continuez de voter à droite ou à gauche au lieu de mettre au pouvoir de vrais patriotes et le pire est à venir.
Notre Président protégé par « Ben Allah » et ses amis, n’y a t’il plus « Dupont et Dupond »
pour lui.
Manque de bon sens.
Durant son séjour au fort de Brégançon, notre Président Macron lors de ses sortis, est entouré de citoyens complaisants qui font mêmes des selfis avec lui, certain Français sont des vrais moutons.