Un homme a été interpellé après avoir foncé dans les portes du Parlement, à Londres, et blessé des piétons.
En quelques mots sur Twitter, la police londonienne a confirmé l’information : un homme a été arrêté après avoir foncé, au volant d’une voiture, dans les portes du Parlement. «A 7h37 aujourd’hui, une voiture est entrée en collision avec les barrières à l’entrée des Chambres du Parlement. Le conducteur du véhicule a été interpellé par des officiers sur les lieux. Des piétons ont été blessés. Des officiers demeurent sur les lieux. Nous livrerons de plus amples informations quand nous en aurons.»
At 0737hrs today, a car was in collision with barriers outside the Houses of Parliament. The male driver of the car was detained by officers at the scene. A number of pedestrians have been injured. Officers remain at the scene. We will issue further info when we have it.
— Metropolitan Police (@metpoliceuk) 14 août 2018
[dreuz-paypal]
Sur les vidéos publiées par plusieurs passants, on distingue en effet des policiers encercler un véhicule clair à l’avant abîmé, pendant que des voitures de police arrivent en renfort, sirènes hurlantes. On ignore combien de piétons ont été blessés.
Breaking: Big armed police response to car which has cashed into Parliament barriers we are now being moved back pic.twitter.com/rYAqExq6rn
— Vincent McAviney (@VinnyMcAv) 14 août 2018
Westminster Locked down after car crash outside Parliament pic.twitter.com/r1VOIi4koK
— Ashley Vora 🦉 (@Voraa_) 14 août 2018
BREAKING: There has been an incident outside of Westminster. Police are urgently clearing the area. More updates to follow. pic.twitter.com/mnKUVI7Npn
— Good Morning Britain (@GMB) 14 août 2018
Des circonstances pas encore dévoilées
La police n’a rien divulgué des circonstances de cet incident, mais cela n’est pas sans rappeler l’attaque survenue en juin 2017, lorsqu’une camionnette avait fauché des piétons sur le London Bridge, avant que des attaques au couteau ne soient commises à Borough Market. Quelques jours plus tard, un homme avait été tué et huit personnes blessées par une camionnette qui avait fauché des piétons près d’une mosquée dans le nord de Londres.
[dreuz-newsletter]
En mars précédent, Khalid Masood, un homme de 52 ans, avait roulé sur les passants se trouvant sur le pont de Westminster avant de se diriger vers le Parlement, où il avait poignardé à mort un policier avant d’être abattu par d’autres officiers. Quatre personnes avaient été tuées ce jour-là, et le groupe terroriste Etat islamique avait revendiqué être derrière l’attentat.
Après la crise de la vache folle, nous vivons celle des voitures folles, histoire de relancer le commerce des bougies, des fleurs, des mouchoirs et des nounours.
encore la démence d’un autre muzz …. équiper d’un chameau … il aurait fait moins de blessé donc la solution est de tout les retourner aux moyen-orient
la solution c’est le calibrage a tout vas!!!!!
Mais non, c’est un déséquilibré…
En tout cas, celui-là n’a pas été abattu, hélas
Corbyn trouvera bien un moyen de modérer l’incident, et de l’expliquer ou de le justifier.
dans une ferme du sud d’Israël, près des terroristes falestiniens, une centaine de crocodiles sont laissés à l’abandon par leur propriétaire qui voulait faire du commerce de leur viande et de leurs peaux, ne peut plus, car israël a décrété depuis 2012 qu’ils étaient une espèce protégée. Mais actuellement, ils se reproduisent et sont affamés. Peut-être qu’on peut en placer deux à l’entrée de chaque mosquée en Angleterre: cela soulagerait le travail des policiers!
les islamistes doivent bien rigoler de voir le police accourir, à cause de leurs c…ies
Pauvres bêtes…
Premier indice: Il ressemble à Obama en plus foncé !
On commence à connaître la musique ! Cela ne fera qu’un « déséquilibré » en plus ! La mort des non-musulmans n’a de toute façon aucune sorte de considération de la part de nos dirigeants félons ! Encore une petite marche blanche et quelques bougies pour les gros naïfs !
le royaume uni devient européen, les couteaux fous, les voitures folles ne sont plus l’apanage de la france!
et les zotorités ont la même réaction! pas d’amalgame, qu’un déséquilibré!
Encore un qui aurait préférer être aux commande d’un Boeing 747 pour visiter Big Ben.
Trop des desequilibres ces voitures
et voila encore une voiture qui na pas de contrôle technique