Un Kosovar, son ex-femme et ses enfants ont été détenus pour avoir dealé de la marijuana et de la cocaïne.
La Volvo expertisée par des spécialistes des douanes a parlé: son habitacle recelait des traces d’héroïne, de cocaïne, de THC et de produits de coupage. Et son conducteur kosovar, interdit d’entrée en Suisse, a reconnu une partie des faits. Il s’est révélé être le «leader», selon ses termes, d’un gros trafic de stupéfiants.
[dreuz-paypal]
Père, fils, fille et ex-femme
L’originalité de ce commerce? Il se déroulait en famille. Selon l’enquête qui ne fait que démarrer, le quinquagénaire a approvisionné sa famille en stupéfiants, écoulés sur la Riviera vaudoise. Ses deux fils trentenaires auraient vendu la marchandise. Sa fille, la vingtaine, et son ex-femme auraient servi d’intermédiaires.
Le chef du clan a admis avoir vendu 26,5 kilos de marijuana et 3 kilos de haschisch une année durant. Il affirme avoir ainsi encaissé 10 000 francs. La perquisition de trois appartements liés aux prévenus a permis la découverte de 2,4 kilos de marijuana, 1 kilo de haschisch, septante grammes de cocaïne et près de 10 000 francs. Deux véhicules ont été utilisés, dont la fameuse Volvo, immatriculée au nom de la soeur du chef.
Un seul travaillait
Cinq personnes ont été détenues, mais la fille du chef et son mari italien ont été relâchés le 20 juillet. Un autre membre de cette famille a été interpellé et une sixième personne est recherchée.
Un seul membre de la fratrie établie en Suisse travaillait. L’enquête devra explorer les années passées pour connaître l’ampleur réelle du trafic et la destination des fonds.
[dreuz-newsletter]
Source : Msn
que la Suisse garde le seul qui travaille et qui semble honnête … pour les autres …
a grand coup de pied au cul hors du Pays
C’est ce qu’ils feront !!!! Ils seront d’ailleurs les seuls à oser le faire en Europe
Mais non , ce n est pas possible me claironnent quelques connaissances depuis des annees …Naturellement , celles-ci ne sont non plus pas au courant du nombre d eglises incendiees depuis pas mal d annees dans ce pays reste scotche au 19eme siecle …..Et la plupart magouillent en Suisse , c est un homme de terrain qui le dit , pas une fiote !
Retour au pays avec toute la smala avec en consolation les cinq prières (même dans la rue ) par jour en orientant son cul et son cerveau dans l’axe de la mecque.
Beaucoup ont oublié que ce sont les descendants des invasions ottomanes.
La totalité de la Prostitution du Port d’Anvers en Flandre belge est sous coupe réglée des Albanais. Je conseille de voir le film flamand nommé « DOSSIER K. »
D’où que viennent ce genre de trafiquants, je les hais.
Quand je vois les méfaits que ces produits font sur les addicts…De toutes catégories, des plus pauvres aux plus riches.
C’est vraiment un commerce infâme.
au Kosovo, durant la guerre, 250 églises, monastères et chapelles, tous des édifices très anciens avec des œuvres d’art magnifiques, tous ont été incendiés ou dynamités par les Albanais musulmans. A Pristina, l’Eglise du Christ sauveur a été transformée en urinoir municipal et l’icône de la Vierge Marie a eu les yeux crevés…
merci M. l’Abbé Arbez car j’ignorais les incendies des 250 lieux de culte
Le problème de la drogue ?
Le vrai problème…… ce sont les consommateurs …. tout cela n’est qu’une question d’éducation ….
Je m’explique quand on me propose de la ……. je sort mon arme de destruction massive … je répond tout simplement : non, merci je ne fume pas je ne me drogue pas !
Eh bien, croyez-moi c’est radical …. on ne m’impose rien !
Le commerce de drogue est un commerce (tout simplement !) ET n’existe QUE parce qu’il y a des « candidats » à ce « genre » de consommation ….
Idem, pour le « fameux » tabac …. personne n’avait jamais eu l’idée de fumer du tabac …. avant la découverte du tabac par Colomb (si je ne m’abuse !)
Et absolument personne ne souffrait de cette ignorance et de cette privation (virtuelle) !!!
Tout n’est qu’une question d’éducation, de savoir-vivre, de respect de sa propre Vie, de respect de sa propre santé !
Finalement … les imbéciles ont le droit d’être des ….. imbéciles !
L’état n’a pas à les soigner, n’a pas à les prendre en charge, et (à mon avis !) n’a pas à leur « faire la leçon » par des lois inutiles et parfois … contre-productives !
L’Etat n’a qu’une fonction régalienne ….. la surveillance du territoire et rendre la justice ….. et rien d’autre ….
@de simple bon sens !
Vous avez raison au début cela a été une question de volonté.
Pourtant maintenant, après les maffias, c’est l’État qui en profite, et sous le prétexte d’aider (avec de véritables désintoxications), préfère continuer l’intoxication en donnant des médicaments soi-disant alternatif -(Pourtant ce n’est qu’un bizness-avec les pharmaciens, maintenant).
Et les maffieux ne sont pas empêchés pour autant de continuer, mais au passage, avec l’industrie pharmaceutique, l’État prend sa part, également.
Effectivement, le premier problème de la drogue c’est la demande. Ça n’excuse pas les trafiquants qui méritent des châtiments sévères (vous savez, ce qui n’existe plus chez nous).
Mais les premiers RESPONSABLES sont les consommateurs.
97 % c’est un score digne d’Amin Dada !!!! un vrai monopole que détiennent ces Albanais .