Publié par Gaia - Dreuz le 6 août 2018

Un Kosovar, son ex-femme et ses enfants ont été détenus pour avoir dealé de la marijuana et de la cocaïne.

La Volvo expertisée par des spécialistes des douanes a parlé: son habitacle recelait des traces d’héroïne, de cocaïne, de THC et de produits de coupage. Et son conducteur kosovar, interdit d’entrée en Suisse, a reconnu une partie des faits. Il s’est révélé être le «leader», selon ses termes, d’un gros trafic de stupéfiants.

[dreuz-paypal]

Père, fils, fille et ex-femme

L’originalité de ce commerce? Il se déroulait en famille. Selon l’enquête qui ne fait que démarrer, le quinquagénaire a approvisionné sa famille en stupéfiants, écoulés sur la Riviera vaudoise. Ses deux fils trentenaires auraient vendu la marchandise. Sa fille, la vingtaine, et son ex-femme auraient servi d’intermédiaires.

Le chef du clan a admis avoir vendu 26,5 kilos de marijuana et 3 kilos de haschisch une année durant. Il affirme avoir ainsi encaissé 10 000 francs. La perquisition de trois appartements liés aux prévenus a permis la découverte de 2,4 kilos de marijuana, 1 kilo de haschisch, septante grammes de cocaïne et près de 10 000 francs. Deux véhicules ont été utilisés, dont la fameuse Volvo, immatriculée au nom de la soeur du chef.

Un seul travaillait

Cinq personnes ont été détenues, mais la fille du chef et son mari italien ont été relâchés le 20 juillet. Un autre membre de cette famille a été interpellé et une sixième personne est recherchée.

Un seul membre de la fratrie établie en Suisse travaillait. L’enquête devra explorer les années passées pour connaître l’ampleur réelle du trafic et la destination des fonds.

[dreuz-newsletter]

Source : Msn

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous