Le père d’un enfant de 3 ans disparu, qui a été arrêté dans un campement du Nouveau-Mexique lié à des musulmans extrémistes, entraînait les enfants à commettre des fusillades dans les écoles, ont révélé des documents judiciaires déposés mercredi et publiés par Associated Press (1).
Selon le procureur Timothy Hasson, Siraj Ibn Wahhaj, 39 ans (ci-dessus en photo), les entraînait au maniement des armes dans le complexe où 11 enfants ont été retrouvés affamés, et vivant dans la misère. Le procureur a demandé que Wahhaj soit détenu sans caution.
« Il représente un grand danger pour les enfants trouvés sur la propriété ainsi qu’une menace pour l’ensemble de la communauté en raison de la présence d’armes à feu et de son intention d’utiliser ces armes à feu de manière violente et illégale » a déclaré Hansson.
[dreuz-paypal]
Wahhaj est le fils d’un imam de Brooklyn, qui s’appelle également Siraj Wahhaj, et qui a été jugé coupable de co-conspiration – mais n’avait pas été inculpé – lors de l’attentat à la bombe contre le World Trade Center en 1993, a indiqué le New York Post.
Les autorités ont fait une descente dans le campement, vendredi dernier, après un mois de recherches sur la disparition d’Abdul-ghani Wahhaj, un garçonnet atteint de graves problèmes médicaux qui avait disparu en Géorgie en décembre dernier.
Lundi, les restes d’un enfant ont été retrouvés sur la propriété, et les autorités, qui travaillent à son identification, n’ont pas confirmé s’il s’agit de ceux du garçon disparu.
Lucas Morton, Jany Leveille, 35 ans, Hujrah Wahhaj, 38 ans, et Subhannah Wahhaj, 35 ans, ont également été arrêtés et tous font face à des accusations de violence envers enfants.
Le campement – situé près de la frontière du Colorado – était protégé par des pneus, des palettes en bois et d’autres débris. A l’arrivée des autorités, Wahhaj était « lourdement armé d’un fusil AR15, de cinq chargeurs de 30 cartouches et de quatre pistolets chargés, dont un dans sa poche lorsqu’il a été arrêté », a déclaré le shérif du comté de Taos, Jerry Hogrefe.
Le shérif a expliqué que les enfants, âgés de 1 à 15 ans, « ressemblaient à des réfugiés du tiers monde, non seulement sans eau ni nourriture, mais sans chaussures, sans hygiène personnelle et avec des chiffons sales pour tout vêtements. »
Les seuls aliments trouvés sur place étaient des pommes de terre et une boîte de riz dans une remorque sale, a dit le shérif, ajoutant que les conditions de vie étaient « les plus horribles, les plus sales » qu’il n’ait jamais vu – alors que les adultes étaient en bonne santé.
Hogrefe a précisé que les occupants étaient « lourdement armés et considérés comme extrémistes de confession musulmane ».
Dans un document rendu public lundi, Wahhaj a dit à la mère du garçon disparu qu’il voulait pratiquer un « exorcisme » sur son fils de 3 ans parce qu’il était « possédé par le diable ». L’enfant disparu aurait souffert de convulsions et ne pouvait pas marcher.
Les antécédents de Wahhaj étaient déjà controversés avant son arrestation.
Outre le fait que son père a été nommé par les procureurs comme co-conspirateur non inculpé dans l’attentat de 1993, l’aîné Wahhaj, qui dirige la mosquée Masjid At-Taqwa, a été convoqué comme témoin dans le procès du cheikh Omar Abdel Rahman, le célèbre « cheikh aveugle » qui a été condamné en 1995 pour complot d’attentats terroristes aux États-Unis.
Le shérif a également précisé qu’une des femmes est enceinte. Les femmes ont été détenues, mais relâchées par la suite, et le bureau du shérif a déclaré qu’elles ne voulaient pas parler aux enquêteurs.
Les femmes et les enfants sont sous la garde des services sociaux, selon KRQE-TV.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) https://www.cbsnews.com/news/siraj-wahhaj-arrested-amalia-new-mexico-father-imam-possible-link-1993-world-trade-center-bombing-court-documents/
Ce doit être un fake news ! La preuve ? Les médias français d’en parlent pas !
Est ce que ça surprend quelqu’un ? Combien de fois les muzz ont affiché leur haine de l’Occident et en particulier l’Amérique ??? Évidemment les « démocrates » qui se proclament le camp du bien vont non seulement démentir et dissimuler les preuves, mais aussi nous sortir les phrases typiques comme « pas d’amalgame », » c’est pas ça l’islam » ou bien « islam religion de paix »…
Quand est ce que le monde (je parle de la population des pays du monde incluant le grand président Trump) va enfin officiellement déclarer la guerre à l’islam ???
Vous dites « pas d’amalgames »? En effet, il ne faut plus faire d’amalgames entre l’islam, la spiritualité, l’amour, la paix, la civilisation…
Quand on voit la dégaine des musulmans impliqués (et les autres en général), on ne peut que s’écrier scandalisés : « Que font ces primitifs endiablés dans nos contrées civilisées??? ».
De grâce ….soyez précis … et donc, cessez de parler de « démocrates » ….. ce sont des « dhimmicrates » !!!
Un déchet de l’humanité qui s’attaque à des innocents les affament les maltraitent pour la gloire du dieu sanguinaire! il a la gueule de l’emploi comme tous ses congénères dégénérés .Le nazislamisme se répand partout et sème la terreur et la mort !!la solution est la peine de mort pour tous ces criminels !NOUS SOMMES EN GUERRE, PAS DE PITIÉ ET PAS DE NOUNOURS !!!!!
Marre, marre, marre du religion d`amour et ses 72 xierge
AFP frappe fort: http://www.sudinfo.be/id69053/article/2018-08-08/etats-unis-11-enfants-delivres-dun-sordide-repaire
L’agence de « presse » parle de cette actualité mais en cachant le lien avec l’islam. Le lecteur pourra toujours penser que c’est une affaire d’armes, de tueries, de massacres, comme celles qui défraient la chronique aux USA…
désolé poulakia mais ce n’est pas une fake news mais encore une histoire morbide de muzz …. plusieurs attentat ont été stopper
Je suis persuadé que Lucy était moins pourrie et surtout moins bête que cette engeance.
Un camp d’entraînement muzz en plein désert ? On « l’efface » et personne n’en parlera jamais plus… Pas de proçès, pas de frais inutiles pour le contribuable !
Quand c’est un muslim responsable d’actes indéfendables même par les plus malhonnêtes des gauchistes (c’est un pléonasme) les medias nous le présentent comme malade mental 🙂 Ils nous prennent vraiment pour des c…
Allonzenfan , ont ne peux pas faire cela car il y avait des enfants … les monstres c’est eux pas nous
Tous les foyers musulmans sont suscetibles d’être à l’origine de départs de feux… et de feus!
Vous prenez des pro-migrants par le col et vous leur mettez le nez dedans, ils vous accuseront d’avoir tout inventé pour discréditer ces pauvres gens.
Les collabos sont, à mon humble avis, pires que ce taré, car c’est bien à cause de certains de nos compatriotes (en Europe ou ailleurs), dont la dhimmitude n’a d’égale que leur stupidité, si des types tels que le fils de l’ex. imam de Brooklyn vivent en Occident, prêchent la haine des mécréants et tuent les nôtres.
Je vais éviter de faire un loooooong commentaire – Quoique j’aurais eu des choses à dire et développer…
Je me contenterai de remarquer que l’utilisation des enfants c’est révulsant. Je ne sais si c’est Internet qui nous a fait découvrir cet aspect, s’il était autant prégnant auparavant… Sinon tous les jours, maintenant, nous apprenons ce que peuvent subir certains enfants à travers le monde.
Et, il devient logique de se demander où se trouvait le regard de toutes ses Associations de protection à l’enfance ?
Encore aujourd’hui, elles ne font que de la représentation par des parrains et marraines médiatiques… Mais pour dénoncer ou faire remarquer, quand cela ne tient pas du politiquement correct. Elles savent se faire discrètes.
Où sont les associations ? Mais peut être en pleine réunion avec les » droits de l’homme » pour porter plainte contre le WWF qui protège trop les gorilles et les éléphants en Afrique d’après eux au dépends ,toujours selon eux ,des populations autochtones !