Dernières victimes du lavage de cerveau des médias, un jeune couple de milléniaux acquis au narratif de la gauche progressiste, a trouvé la mort en voulant prouver que les êtres humains sont tous gentils et égaux, le reste n’étant que de la propagande de la fachosphère.
« Le mal est un concept que nous avons inventé pour faire face à la complexité des autres humains » a écrit ces deux imbéciles heureux qui voulaient démontrer que les terroristes « n’auront pas leur haine ».
Le jeune couple de tarés idéalistes américains acquis aux causes égalitaristes et des droits civiques a été tué par l’État islamique le mois dernier lors d’un tour du monde à vélo.
[dreuz-paypal]
Jay Austin et Lauren Geoghegan, deux gauchistes qui défendent un monde sans frontières où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde s’aime car tout le monde est beau, âgés d’une vingtaine d’années, ont quitté l’an dernier leur emploi de bureau à Washington, DC, pour s’embarquer dans cette aventure. Austin, un végétalien qui travaillait pour le Département américain de l’habitat et du développement urbain, et Geoghegan, une végétarienne qui travaillait au bureau des Admissions de l’université de Georgetown (notez que les deux étaient fonctionnaires, des improductifs), ont décidé qu’ils gaspillaient leur vie en travaillant.
« J’en ai assez de passer les meilleures heures de ma journée devant un rectangle rougeoyant, de colorier les meilleures années de ma vie en bandes de gris et de beige », a écrit Austin sur son blog (1) avant qu’il ne démissionne. « J’ai manqué trop de couchers de soleil pendant que j’avais le dos tourné. Trop d’orages sont passés inaperçus, trop de petites brises inaperçues. »
Le couple a documenté son voyage d’un an sur Instagram (2) et sur un blog commun (3). Ils voulaient partager « l’ouverture d’esprit qu’ils incarnaient, et leurs actes de bonté réciproque », qui incarnent le fait qu’il n’y a pas d’étrangers, mais un seul grand village mondial dont les frontières sont d’horribles concepts xénophobes.
« Vous lisez les journaux et vous êtes amené à croire que le monde est un endroit grand et effrayant », a écrit Austin, où « les gens ne sont pas dignes de confiance, ils sont mauvais. Oui, les gens sont mauvais. »
Mais « je n’y crois pas », poursuit Austin, ajoutant : « Le mal est un concept imaginaire que nous avons inventé pour faire face à la complexité des valeurs, des croyances et des perspectives différentes des nôtres….. En général, les humains sont gentils. Intéressé parfois, myope parfois, mais gentil. Généreux, merveilleux et gentil. »
Quelle tristesse de lire des propos aussi gnangnans. Mais, me direz-vous, c’est ce qu’on entend quotidiennement à la télévision. Oui, sauf que les journalistes ne croient pas un mot des thèses qu’ils soutiennent. Vous ne verrez jamais un Edwy Plenel prendre le moindre risque et se rendre, le soir et sans protection, dans les quartiers et les banlieues de non-droit dont il nie l’existence.
Evidemment, le « voyage de rêve » d’Austin et Geoghegan a connu une fin tragique, mais prévisible lorsqu’ils se sont rendus au Tadjikistan, un pays dont la présence terroriste est importante, pour prouver que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance.
Ils roulaient à vélo à travers le pays le 29 juillet lorsqu’une voiture les a percutés, a rapporté CBS News (4). Cinq hommes sont sortis de la voiture et ont poignardé le couple à mort ainsi que deux autres cyclistes, l’un de Suisse et l’autre des Pays-Bas.
Deux jours plus tard, ISIS a publié une vidéo montrant les terroristes assis devant le drapeau noir d’ISIS. Ils ont regardé la caméra et ont juré de tuer les « mécréants », a rapporté le New York Times (5).
Leur mort est le résultat de leur croyance que l’homme n’est pas l’homme, et que tout est construction sociale artificielle. Cette négation de la vraie nature humaine est à l’origine d’une grande partie du mouvement progressiste qui nie les réalités comme l’existence des sexes, et d’une différence importante entre hommes et femmes par exemple, y compris les appels à supprimer les lois sur l’immigration pour totalement ouvrir les frontières, la disparition des forces de l’ordre, et le soutien des idées socialistes.
Je suis sûr qu’il se trouvera des gauchistes pour considérer Austin et Geoghegan comme des martyrs dans la lutte pour un monde meilleur, ou des victimes de la politique des Blancs contre les minorités opprimées.
Toujours la même soupe.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) http://www.simplycycling.org/blog/2017/6/8/i-quit-my-job-today
(2) https://www.instagram.com/simplycycling/
(3) http://www.simplycycling.org
(4) https://www.cbsnews.com/news/washington-dc-couple-american-cyclists-tajikistan-isis-lauren-geoghegan-jay-austin/
(5) https://www.nytimes.com/2018/08/07/world/asia/islamic-state-tajikistan-bike-attack.html
La famille de ces deux inconscients déclare t-elle « vous n’aurez pas ma haine » ?
Bien fait pour leur pomme et je me fiche complètement de choquer .
Moka, je ne suis pas choqué du tout ! Ce jeune couple n’a eu que ce qu’il mérite ! Tué par des barbares qu’il pensait gentils comme eux ! Deux abrutis de moins ! …Je ne présenterai même pas mes » sincères » condoléances à leurs parents, peut-être aussi naïfs !
Ha ! ha ! ha ! 100 pour le Moka
Le tout est de savoir combien de gauchistes du même tonneau que Austin et Geoghegan auront à souffrir le même sort qu’eux avant que les pitoyables ahuris restants commencent à se poser des questions.
Allah est le plus grand !
Dites-le en arabe: allahou asghar!
Beati paupières spiritu..
@ EPONINE : non ! Beati paupières closes
Oui c’est le mot qui m’est venu à l’esprit.
Je dois être un horrible personnage car, je n’y peux rien, j’éprouve de la satisfaction devant cette nouvelle.
Les gauchasses sont soit dans la violence ou dans la béatitude, deux comportements qui me tapent royalement sur les nerfs à m’en rendre méchant.
T’es pas le seul, t’inquiète !!
Ce que tu dis, c’est exactement ce que je pense, et beaucoup de dreuziens, j’en suis sûr !!
Beati pauperes spiritu…
2 idiots utile de moins … les 2 travaillaient a Washington et avec l’arriver de Trump alors le désespoir de tout les gauchistes a alors commencer donc pour véhiculer le message de paix et d’amour socialiste …. bref ils ont voulu être amis avec les muzz et ont connait la suite ….. la seul différence entre eux et nous ….. nous seront tous assassiné dans 30 ou 40 ans
Très bonne analyse ; se soumettre ou effectivement être égorgé ….. Je le répète sans cesse mais j’ai l’impression de « prêcher dans le désert » et pourtant c’est une évidence….. Je vais regretter d’avoir des enfants et des petits enfants et de ne pas avoir su les défendre mais la responsabilité en reviendra à nos dirigeants politiques successifs incompétents mais pas moment je suis furieux
Cette histoire tragique montre que le bourrage de crâne à la sauce gaucho-progressisto-multiculti-sans-frontiériste fonctionne remarquablement bien.
Cela dit, ces jeunes étaient majeurs, donc responsables de la croyance qu’ils avaient en cette idéologie délirante, et de leur terrible imprudence.
PS : quand vous dites « les deux étaient fonctionnaires, des improductifs », je ne suis que partiellement d’accord avec vous. En effet, si nos sociétés basées sur l’État-providence comprennent beaucoup trop de fonctionnaires, tous ne sont cependant pas inutiles ou improductifs.
Certes il existe des tas d’organismes inventés par les socialistes pour caser des gens qui n’ont pas envie de beaucoup travailler, et la multiplication des règles administratives, jusqu’à l’absurde, entraîne mécaniquement la multiplication de fonctionnaires ne servant finalement à rien, sinon à paralyser l’économie et à brimer les libertés individuelles, mais autant on ne peut qualifier une université d’inutile, autant il y faut forcément des personnes chargées de l’admission.
Il existe d’autres fonctionnaires utiles : les professeurs, les personnels médicaux, les pompiers, etc. Bien sûr dans certains cas on pourrait privatiser ces services, mais en attendant, ceux qui y travaillent sont, pour la grande majorité d’entre eux, utiles – et parfois très dévoués.
Si je peux me permettre d’interférer, improductif ne veut pas dire inutile.
Improductif = qui ne produit pas de richesse, donc ni ouvrier ni entrepreneur.
Cet a dire 80% de la population, ce n’est pas une critique, c’est juste la réalité, il y’a environ deux siècles c’était le contraire, les machines fonctionnent a la place des hommes, peut-être bien que dans un siècle ou deux le travail productif par les hommes deviendra nul.
j’avoue qu’étant enseignante , donc fonctionnaire, j’ai été assez vexée du terme « improductif »
C’est le propre des fonctionnaires : ne pas reconnaître ce qu’ils sont.
On est dans la mentalité française à bloc.
Être ce que l’on est ne veut pas forcément dire être mauvais.
Personnellement je suis retraité, donc improductif, et heureux de vivre !!
je ne vois pas ce qu’il y a de tragique à ce que deux abrutis de gauchos jusqu’à la moelle soient allés sciemment crever par ceux qui ont fait mourir de nombreux innocents qui ne les avaient même jamais approchés, au moins ceux-là ne reviendront jamais.
La mort est toujours un drame, et un échec. L’homme n’est pas fait pour mourir de cette façon. Si nous commençons à nous réjouir de la mort des gens, attention à ne pas devenir comme ceux que nous combattons, les adeptes de la culture de mort, les islamistes.
Ces deux jeunes ont été intoxiqués par une idéologie folle – car si nous combattons la propagande des islamo-gauchistes, c’est bien parce qu’elle agit sur l’esprit des gens, non ?
Cela dit, ces deux jeunes étant majeurs, ils sont en partie responsables de ce qui leur est arrivé – les premiers responsables restant les islamistes assassins.
Mais personnellement je ne me réjouis jamais de la mort d’un être humain, surtout quand il est sauvagement assassiné.
Mon cher Jacques, je dirai « Objection votre honneur ! ».
*****
« La mort est toujours un drame, et un échec ».
Non. Pas celles d’individus qui contribuent à un plan machiavélique de disparition de notre société par des individus fanatisés que sont les islamistes. La mort d’individus qui soutiennent ce genre de thèse complètement irréelles est pour moi une joie et une victoire. Ces deux connards, tout comme les nazis, les maoïstes, les staliniens, etc…
=====
« L’homme n’est pas fait pour mourir de cette façon ».
Si, bien sûr que si ! Ceux qui se cachent de voir les réalités d’individus qui tuent sauvagement par millions des innocents, doivent mourir de la façon dont il se cachent les yeux pour les autres*.
=====
« Si nous commençons à nous réjouir de la mort des gens, attention à ne pas devenir comme ceux que nous combattons, les adeptes de la culture de mort, les islamistes. »
Les anti-islamistes que nous sommes n’ont jamais tué personne. Ce sont ces sanguinaires qui tuent les connards qui les considèrent comme des saints. Tous les milliers d’attentas du monde depuis 40 ans ont toujours été fait par l’islam. Personne d’autre. Se réjouir, comme je le fais, n’est pas tuer.
=====
« Ces deux jeunes ont été intoxiqués par une idéologie folle – car si nous combattons la propagande des islamo-gauchistes, c’est bien parce qu’elle agit sur l’esprit des gens, non ? »
Tu es adulte, je suis adulte, nous sommes adultes, et tous les dreuziens sont adultes. Nous assumons nos actes et nos façons de voir nos idéologies, nos pensées, face aux réalités de la vie.
Si des imbéciles heureux, adultes comme nous, choisissent l’aveuglément le plus totale et le déni maximum des réalités les plus dramatiques, ils n’avaient pas à se laisser intoxiquer. La politique du pardon permanent, de l’excuse systématique, qui nous vaut un pays de violences inouïe désormais ainsi que l’europe (vois la Suède ces derniers jours), pas pour moi, non merci.
=====
« Cela dit, ces deux jeunes étant majeurs, ils sont en partie responsables de ce qui leur est arrivé – les premiers responsables restant les islamistes assassins. »
Non, il ne sont pas en partie responsable. Ils sont totalement responsable. En allant dans un pays de sang et d’horreur, s’il t’arrive malheur, tu es totalement responsable et non partiellement.
Les co-responsables restant les islamistes assassins, et l’europe qui a décidé de changer de civilisation en laissant venir, que dis-je, en faisant tout, pour que cette idéologie de sang et d’horreur s’installe chez nous.
=====
« Mais personnellement je ne me réjouis jamais de la mort d’un être humain, surtout quand il est sauvagement assassiné »
Mais, moi, je ne me réjouis toujours de la mort d’un être humain, surtout quand il est sauvagement assassiné d’ailleurs, et de préférence encore plus, quand il accepte toutes les horreurs dont des millions de gens ont été victimes, ferment les yeux sur toutes les réalités, et ne présentent que des signes d’imbécillités, stupidités, dénis, mauvaise fois, danger, hypocrisie, et souhaits de disparition de ma civilisation le tout de façon cosmique.
Cette nouvelle va me faire passer un excellent week-end.
Voilà mon ami Jacques. nous n’avons pas les mêmes analyses toi et moi. Et moi, je garde l’humain pour des humains. Pas pour des monstres d’hypocrisie et sanguinaire même si leurs gentilles petites gueules essayent de les faire passer pour des bons p’tits gars et nanas.
Un seul est capable de les aimer : le Christ. Et il ne t’as pas échappé que je ne suis pas le Christ.
=====
* extrait de mon post de tout-à-l’heure de 12h54 : « Un bon viol collectif, bien violent à déchirer l’entrejambe de la nana, devant son mec, suivi de quelques heures de tortures pour les deux avant la fin à coup de couteaux auraient été les bienvenus. Juste pour qu’ils comprennent vraiment bien la religion d’amour, de paix, et de tolérance qu’est l’islam, avant de passer ad patres »
Et si c’étaient des gens de ta famille, oryx ? Tu te réjouirais aussi de leur mort ?
Tu n’as pas été jeune ?
Tu as toujours pensé ce que tu penses aujourd’hui ?
Moi, quand j’étais jeune, j’ai pensé des âneries, aussi ; puis j’ai évolué. Par exemple, je pensais qu’Israël était un État limite fasciste, qui persécutait les Palestiniens. Et j’avais un côté « progressiste » aussi.
Des exemples de gens qui évoluent avec l’âge, qui prennent conscience des âneries qu’ils ont pu croire et même répandre autour d’eux, il y en a pléthore.
Moi j’ai des gens dans ma famille et mes amis, que j’aime bien, qui pensent « progressiste » également. Si cette mort dramatique leur était arrivée, j’aurais été effondré. Ce qui n’a strictement rien à voir avec une quelconque approbation de ce qu’ils pensent, évidemment.
Ceux qui se disent chrétiens devraient méditer les Evangiles, et par exemple se rendre compte que JAMAIS le Christ n’a appelé à la violence ou même à se réjouir de la mort d’autrui, fût-il un criminel. Pour une raison simple : l’Evangile, c’est la Bonne Nouvelle de la deuxième chance offerte à chacun.
(ce qui n’a évidemment rien à voir, encore une fois, avec l’approbation des erreurs, fautes, ou même crimes commis ; dans ces cas, il doit y avoir sanction, proportionnée)
Parfois, mon ami Jacques Ady, il faut admettre que l’on a pas vu forcément très juste du premier coup ! N’est-ce pas ?
Pour résumer en trois mots mon post précédent, je te disais que des adultes, apparemment d’âge bien supérieur à 18 ans, considèrent que ceux qui veulent nous détruire et nous anéantir sont des gens biens et accepter et tout faire pour les faire rentrer chez nous par millions, la mort de tels individus donc ne peut que nous réjouir, mais il est hors de question de la leur donner nous-mêmes. D’ailleurs, ceux qu’ils trouvaient comme étant des gens extraordianires remplis d’amour, de pardon, et de paix s’en sont gentiment chargé.
Mais, n’ayant jamais été homme à fuir les questions, je réponds à ton post.
Si avec de telles idées des membres de ma famille était sauvagement assassiné à coups de couteau, bien évidemment que je ne m’en réjouirais pas. Cela dit hormis ma femme, mes enfants et petits-enfants, je serais loin d’être effondré si cela arrivait à certains de mes nombreux frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, etc.… Je ne porte aucune sympathie à l’humanité, son sort m’indifère complètement, hormis ma femme et lignée directe et mon pays.
Si cela arrivait à ma lignée directe, enfants et petits-enfants avec ma femme bien évidemment, oui, je serai effondré. Je pourrais dire que ma douleur serait légèrement atténuée par leurs idées destructrices, mortifères, et d’anéantissement de ma culture et civilisation. Cela dit, j’ai élevé mes enfants, en essayant de leur donner le sens des réalités, et non pas d’idéologies complètement absurdes et imbéciles, et c’est ce qu’ils sont. J’ai donc répondu à ta question, mais elle n’a pratiquement absolument aucune raison d’être posée.
Ai-je été jeune ? Hélas, non. J’ai été élevé par des parents probablement aimants, je suppose, mais d’une extrême sévérité envers leurs enfants (coup de cordes sur les fesses, coup de règles de métal violents sur les doigts, gifles, etc.…). La seule règle était la discipline et les bons résultats du travail scolaire. Je n’avais pas le droit de penser. Je ne dis pas que je n’avais pas mes idées de gamins, mais elles étaient toujours dans le sens de l’autoflagellation, de l’effort, et du respect de la discipline, car c’est comme cela que l’on m’élevait.
De toute ma jeunesse, je n’ai jamais assisté à la moindre fête, les seuls amis que j’avais, c’était pour travailler et réviser nos examens ensemble. La télévision qui en était à ses débuts nous était interdite car étant un objet de divertissement.
Et puis, au fil des années, mes parents prenant de l’âge, et nous devenant de plus en plus indépendants, les choses se sont bien assouplies.
J’ai découvert plus tard en grandissant que la vie était faite de choses extraordinaires magnifiques et que la découverte de l’admiration et l’extase devant les belles choses était extraordinaire. J’ai découvert que les joies et les plaisirs existaient dans la vie. Je pourrais dire que je suis un autodidacte de la découverte des bons côtés de la vie.
Je me souviens d’une anecdote qui est celle-ci. Quand j’avais 15 ans, je parlais avec une de mes grandes sœurs, qui me disait qu’une fleur c’était magnifique. En entendant cela, ça été pour moi un choc. J’en ai pleuré, et je n’ai cessé d’y penser pendant quinze jours, que oui, une fleur c’était magnifique. Ces quelques secondes de poésie, tellement éloignée de la rigueur de mon éducation, m’ont complètement secoué.
Ce n’est pas parce que je n’ai pas eu de jeunesse, que je dis que les jeunes ne doivent pas en avoir. Ce qui est l’objet de ton post. Et tu as raison. Même si ce n’est pas mon cas d’avoir eu des idées progressistes et de gauche, j’ai depuis toujours été très à droite, de par mon éducation dans le sens du travail, de l’effort, de ne jamais compter sur l’autre, et de la rigueur, de la Patrie, mais je peux comprendre comme toi que tu ai pu avoir des idées de gauche étant jeune ce qui est plus ou moins la mode à cet âge-là.
Mais pour garder le lien avec la mort de ces deux abrutis, autant je considère qu’il y a des limites à ne pas franchir même quand on est jeune. Avoir des idées de gauche quand on est jeune est une chose , avoir des idées d’épouser sans réserve les idéologies mortifères, sanguinaire et destructrice dans le déni et l’aveuglement le plus total en est une autre. Dans le premier cas c’est pardonnable, dans le deuxième ça ne l’est ABSOLUMENT pas.
Alors, autant je ne te suis pas du tout sur tes idées de jeunes et de gauche, je viens de m’en expliquer, autant tu soulèves une question fondamentale qui me fait vraiment réfléchir. C’est l’exemple du Christ pour lequel tu dis qu’il « n’a appelé à la violence ou même à se réjouir de la mort d’autrui fut-il un criminel ». Ce qui est vrai.
La question de savoir si on vit en chrétien ou non est tellement compliquée que je ne peux pas la développer ici. Je dirai simplement que plus l’on veut vivre en chrétien, plus notre conscience est malmenée car on s’aperçoit que l’on est de plus en plus loin de ce que l’on voudrait être.
La seule chose pour laquelle je suis convaincu, et pour laquelle le Christ nous a montré plusieurs exemples dans ses Evangiles, est que si les actes et même les pensées sont éloignées de la volonté de son Père, le Christ n’a ménagé personne. Sans pour autant les éliminer physiquement, bien entendu.
En chassant les vendeurs du temple, contrairement à ce que tout le monde peut croire, Jésus s’attaquait principalement au culte des dieux qui était rendu à l’époque par le sacrifice d’animaux. Ce n’était pas la volonté de son Père. Il les a donc bel et bien chassés.
Lorsque Pierre parla à Jésus et que ses paroles ne lui paraissaient pas aller dans la volonté de son Père, Jésus se retourna et dit à Pierre : « Va-t’en loin de moi, Satan ! Tu es un obstacle sur ma route, car tu ne penses pas comme Dieu, mais comme les êtres humains. »
La conclusion, c’est que tout acte et pensée qui va contre la volonté du Père n’est pas chrétien. L’islam a pour seul objectif notre disparition et destruction dans la violence la plus inhumaine. Il souhaite plus que tout que notre civilisation chrétienne disparaisse à jamais. Pour moi, cela n’est pas dans la volonté du Père. L’accueil, autant que tu voudras tant que l’accueillit sera respectueux de tes croyances, traditions et de ta civilisation.
C’est la raison pour laquelle je voue une haine particulière à l’anti pape François qui est persuadé, cet imbécile de première, de pratiquer l’Évangile comme le Christ le demande. Je voue la même haine à tous les gens qui pensent comme cela et qui sont en totale contradiction avec la volonté du Christ d’établir le royaume de Dieu. Mais je ne réagis pas conformément à l’intégriste qui est prêt à souhaiter et pratiquer l’élimination physique des gens qui pensent ainsi, car je suis à des années-lumière d’être intégriste, mais je suis pour un refus total de ces gens-là sur notre territoire, et je leur souhaite le plus grand bonheur en restant chez eux, en terre d’islam.
Enfin, c’est une question compliquée qui demanderait un long développement. J’espère avoir répondu correctement à ton post.
Amitiés
Je dois avouer que votre regret concernant le viol collectif et la torture de ce couple est vraiment repugnante et absolument pas nécessaire.
Je vois que l’estime que vous avez de l’humanité est inexistante, mais essayez l’introspection pour trouver la vôtre
Le tort de toute ma vie est d’avoir dit, et de dire encore, tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.
Ces gens font toujours l’objet de critiques.
Alors que les « choqués » pensent souvent eux-mêmes comme je dis.
Soyez hypocrite et parler le politiquement correcte, vous serez aimé.
Sans rancune.
Merci d’avoir pris le temps de m’écrire cette longue réponse, Oryx. Il y aurait beaucoup à dire, évidemment, mais le temps manque.
J’ajoute juste que j’ai beaucoup moins d’indulgence pour des gens d’expérience et de culture qui diffusent des idéologies subversives (tels Soros, ou des patrons de médias, ou des politiciens aguerris, ou encore des professeurs d’âge mûr) en toute connaissance de cause, pour détruire ; que pour des jeunes, inexpérimentés et manipulés depuis leur plus jeune âge par les gens sans scrupules dont je parle ci-dessus. Les seconds peuvent encore changer, bien souvent – j’en ai régulièrement des aperçus quand je discute avec des proches : quand on sait amener les choses, on peut les faire changer de perspective – tandis que les premiers…
🙂
Je ne me « réjouis » pas de leur mort; mais ne venez surtout pas me demander d’avoir de la sympathie.
La mort n’est pas un échec. C’est la conclusion de la vie.
Entièrement d’accord avec vous ! Il faut, dans tous les cas, s’abstenir de généraliser ! Ceci dit, en France, il y a pléthore de fonctionnaires, qui plombent l’économie ! C’est le pays où il y aurait le plus de fonctionnaires au monde ! Voire plus que dans l’ancienne U.R.S.S. ! C’est dire !
Peut-être les vainqueurs du Darwin Award 2018…
0 compassion à voir la débilité disparaître.
Ils sont morts heureux , ils n’ont certainement pas compris ce qu’il leur arrivait !
Excellent !
Je conseille à tous leurs co-cerveaux lobotomisés d’en faire massivement autant.
Si tous les gauchos du monde pouvaient aller faire du vélo au Tadjikistan….
Les cons ça osent tout….
Ont va pas pleurer sur des idiots qui ont choisies de mourir pour des principes imbéciles .
C’est sur que des dhimmis comme eux vont pas manquer….
Lol…
J’offre le vélo et l’itinéraire de Mappy au premier qui partira !!!
Histoire infiniment triste.
Espérons que certains sauront en tirer les enseignements.
Mais je crois bien que c’est un vœux pieux.
Et inutile.
Histoire infiniment heureuse.
Ces imbéciles ne sont pas des pacifistes qui croient que tout le monde est gentil. EN réalité ce sont des gens qui portent la haine de Jésus-Christ dans leurs coeurs et la haine de tous ceux qui ont des valeurs judéo-chrétiennes.
Jésus-Christ est leur ennemi car il est mort pour le péché viscéralement attaché au coeur des hommes dès leur naissance.
En niant le mal, ils nient Dieu.
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, » Esaie 5.20
Entièrement d’accord avec vous.
Très bien vu.
De leurs concepts malsains, sous le fard d’images plates et faussement poétiques, n’émane en réalité qu’une haine féroce de ce qui a bâti l’Occident, et leur façade souriante d’innocents gauchistes, avait tout l’air de se délecter des 200 millions de morts sur les bras.
Les deux couillons ont finalement trouvé le nirvana qu’ils recherchaient, sous les soins tranchants de leurs tendres mahométans.
E-AC-TE !!!
C’est pas pour faire du porn, mais tu n’oublierais pas un X ?
Y’a du vrai dans ta remarque !!
Maintenant, j’ai toujours eu un esprit innovateur……….
Comme vous le dite à la fin : Toujours la même soupe .
Quand on joue avec le feu on se brule !!!
Comme Oliange le dit SI bien : Si tous les (cons ) gauchos du monde ( surtout de FRANCE) pouvaient aller faire du vélo au Tadjikistan …..
il y aurait beaucoup moins de problèmes .
Imbéciles.
Mais il en reste des millions comme eux.
Pas de bol : ils sont tombés sur les seuls illuminés de la dhoumma…
j’ai les vélos des gamins qui ne servent plus, si ça peut faire plaisir à un gauchiste ou l’autre, c’est avec plaisir!
Bref, une rencontre d’abrutis !
Ils payent leur connerie.
Quand on cherche on trouve deux idiots en mois des imbéciles bien fait pour leur gueule une bonne leçon pour les nanars gauchos bobos
On devrait encourager tout les islamos gauchistes ,les bobos gauchons naifs a faire le même voyage
Ces jeunes gauchistes sont endoctrinés par organisations et les médias gauchistes a détester les valeurs occidentales au nom du vivre ensemble avec l’islamisme ,ils sont endoctrinés par l’extrême gauche manipuler par les islamistes et deviennent les pires collabos de l’islamo gauchisme en occident
Leur naiveté entretenue par les mensonges des médias gauchistes sur le monde réel , leur auras coûter la vie
Le voyage fait faire de belles rencontres. Certaines, j’en suis sûr, valaient probablement, selon eux, la mort qui les a accablés. Les risques ne sont pas si grands, et dans tous les cas, ils ne les font prendre qu’à eux en allant s’y adonner à l’étranger. Cependant, les mêmes n’ont aucuns égards pour les inquiétudes et les désastres que cause l’immigration dans leur propre pays et bataillent sans vergogne pour y imposer la chienlit multiculturelle qu’ils s’imaginent être un enrichissement.
D’une certaine manière, mieux vaut qu’ils meurent chez les autres, heureux des quelques rencontres de qualité qu’ils ont pu faire, plutôt qu’ils restent chez nous à militer pour notre mort.
Il y en avait une autre dans le genre bargjot hallucinée :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue89-culture/20080412.RUE3840/turquie-partie-promouvoir-la-paix-elle-est-retrouvee-morte-violee.html
Evidemment, ça n’a pas bien fini …
Malges tout, la mort de ces deux jeunes, dans d’horibles circonstances, reste un drame. Nous ne pouvons pas nous réjouir de ce genres de choses.
Réservons notre haine pour les immondes salopards qui propages ces idées débiles pour défendre des intérêts inavouables.
Que ces gens là sachent que, le moment venu, nous ne les oublieront pas.
C’est un drame, mais pour qui?
Pas pour moi. Pour moi, c’est du ménage.
Je me joins aux nombreux commentaires qui souhaitent et espèrent que ces deux martyrs feront des centaines de milliers d’émules, qui iront eux aussi offrir leur corps inutile, aux déchets nazislamistes. Plus grand sera le nombre de martyrs, et plus grande sera notre joie ! Que tous les gauchistes meurent très vite, avec notre bénédiction, Amen
Tout le monde, il est beau, il est gentil.
Le plus désolant, c’est qu’ils y ont cru.
Heureusement que les islamo-gauchistes ne sont pas informés de cela car on les imagine pleins de désespoir se poignarder le derrière avec une saucisse pour défendre avec fierté leurs valeurs de progrès.
Bienfait pour leur guele ,je ne vais pas les pleurer.
Je dirai même plus : tant pis pour eux. Il y a un prix à payer pour être idiots.
La connerie a un prix…
J’allais écrire la même chose, mais comme vous m’avez précédé…
La bêtise est sans aucun doute la première cause de mort prématurée. Il sauront au moins appris ça.
@Auguste75
Il est trop tard pour apprendre quoi que ce soit. Ces idiots sont morts ignorants.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, les islamogauchiotes ne devraient pas se décourager pour autant et devraient organiser des pélerinages en territoires d’Isis et s’y rendre en masse. Et… bon débarras !!!:
ISIS = en français état islamique
fonctionnaire donc improductif !!! et le balayeur produit quoi?
en général les humains sont gentils…et myopes parfois; eux ont été littéralement aveugles! pauvres bougres, ils ont du avoir sacrément peur quelques secondes avant l’égorgement!
L Histoire beguaie. Sous Pol Pot des imbeciles allaient au KAMPUCHEA DEMOCRATIQUE.
Ils y furent tortures pendant des mois avant de crever.
Alors ces gauchos sans vache peuvent bien aller sur des milliers de velibes au pays des Tadjiks. Autant d anti Trump en moins.
Quand je vois les photos ( https://www.instagram.com/simplycycling/), je pense que tout de même ils ont effectué un sacré périple. Il y a une bonne dose d’inconscience mais aussi de courage pour partir comme ça à l’aventure. Ce n’est pas à la portée de tout le monde.
Beaucoup de propos trop sévères dans cet article comme dans les commentaires.
Je préfère de loin l’idéalisme et l’ouverture aux autres au cynisme et au repli sur soi. D’autre part, leur végétérianisme ne devrait pas être moqué, et leurs supposés gauchisme et improductivité ne me paraissent pas justifiés. Ils souhaitaient changer de vie, qui pourrait le leur reprocher ?
Et c’est vrai qu’en général, les humains sont bons, et bien souvent généreux et merveilleux. « L’homme meurt une première fois à l’âge où il perd l’enthousiasme », écrivait Balzac, et nous nous avons tous été émerveillés et énergisés, plus d’une fois, par des rencontres extraordinaires qui redonnent foi en l’humanité.
Le problème ici est que ces 2 jeunes gens, sans l’expérience de l’âge, et grisés par la réussite de leur tour du monde et leurs belles rencontres (« jusqu’ici tout va bien, donc tout ira bien jusqu’au bout »), ont fini par perdre leur sens critique et leur évaluation objective du danger.
Paix à leurs âmes, et que D.ieu venge leur sang.
Perdu leur sens critique? Désolé, je crois qu’ils ne l’ont jamais eu.
Si on moque leur véganisme, c’est parce que ça fait partie du tableau, c’est caractéristique de cette propension dans la mouvance gauchiste à adhérer à toutes les lubies idéalistes à la mode sans aucun sens critique et sans aucune réflexion et à croire vivre dans le pays des Jouets de Oui-Oui. Il suffit d’écouter la folledingue de L214 nous expliquer que les lions ont des antilopes pour copains (j’invente pas elle l’a sorti dans un C dans l’air)…
Ils ont autant été victimes des gauchistes débilos qui leur ont mis toutes ces idées ridicules dans la tête que des talibans qui les ont trucidés. Leur erreur a été d’y croire naïvement… C’est d’ailleurs le sort de tous les adeptes de secte ou d’idéologie qui y croient pour de bon.
et les BOBOS de France il y a les vélos livre
bonne vacance avec votre copine la Maire de Paris au Maghreb
Il y a plein de façons d’être con, mais les cons choisissent toujours la pire.
Il y a toujours eu tromperie sur la marchandise étatiK socialop & co.
Ceci me fait penser au charlatan Castaner qui, lors de son audition à propos de l’affaire Benalla s’est fendu, pour enjoliver d’un poids imparable ses propos, d’un « je suis rousseauiste, je crois que l’homme est bon ». Cette fiction de Rousseau est typique de l’imposture de la gauche quand on sait qu’en guise d’une éducation programmée comme remarquable il a collé tous ses enfants à l’orphelinat ( 6 il me semble ).
Ah,ah, deux abrouti de moins, aucun regret de ma part, au contraire.
Si seulement ça pourrait arriver a ceux qui travaillent sur l’Aquarius, ou à notre héros national, l’agriculteur humaniste tant médiatisé….ça refroidirait peut être quelqu’uns.
Et ben voilà ! Qui dit que la vie n’est pas belle ? Qui dit qu’il n’y a pas de bonnes nouvelles ? Merci Monsieur LARNET de nous donner de si bonnes nouvelles. On commençait à désespérer.
Un petit regret cependant, mais bon, une bonne nouvelle n’est jamais parfaite. Un bon viol collectif, bien violent à déchirer l’entrejambe de la nana, devant son mec, suivi de quelques heures de tortures pour les deux avant la fin à coup de couteaux auraient été les bienvenus. Juste pour qu’ils comprennent vraiment bien la religion d’amour, de paix, et de tolérance qu’est l’islam, avant de passer ad patres.
Enfin, étant un homme de proposition, je propose à tous mes amis dreuziens ceci : il faudrait que nous nous cotisions pour acheter 55 millions de vélos et envoyer 55 millions de débiles décérébrés de français aller visiter ce magnifique pays et partager l’amour des islamistes Tadjikistanais. Quarante ans de vote pour des présidents islamophiles maximum, ça mérite bien cette petite récompense tout-de-même !
Quand à moi, je finance le vélo pour leur chef de file : Soros
C’est pas des propositions positives tout ça ?
C’est Mélencon et sa clique qui doivent être contents. Plus besoin que les barbus viennent taillader en Europe ou aux States. Dorénavant les bobos y vont en pèlerinage la bouche en coeur. Eux ils attendent dans leur transat en aiguisant les coupe-coupe. Tranquilles…
Sauf qu’à ne pas se faire exploser, ils ne pourront pas se taper les 72 pauvres greluches qui n’ont encore jamais vu un barbu de près. On ne peut pas tout avoir non plus.
Une question survient: Combien d’émules ce bel acte d’amour fera-t-il chez les autres démocrottes? Pour ma part, je veux bien cotiser pour offrir un beau vélo à Hussein et Hillary.
Pour les bougies et les nounours, c’est où l’adresse?
Faudrait profiter de ce beau climat d’amour et d’allégresse pour monter une agence proposant des treks en bécane réservés uniquement aux membres du parti démocrotte.
Avec comme sponsors Hussein et Hillary. Ça pourrait rouler…
Attention: manger trop de légumes tue!
Bof, exemple typique de ce qui arrive lorsque l’idéologie prend le pas sur la réalité.
Cela mérite juste un haussement d’épaules accompagné d’un gros soupir…
Vous avez raison.
Moi ce midi, j’ai repris deux fois des nouilles …
Avec ou sans beur ?
MDR !!!
Pfff ! Le même style de jeunes bisounours gauchistes, altermondialistes, PS ou Ecolo, comme nous en avons à la pelle en Belgique ! Les mêmes que vous retrouvez dans les rassemblements pro-migrants ou dans les marches contre l’enfermement des enfants de réfugiés dans des centres fermés ou encore pour le « vivre ensemble » !
Ils ont joué avec le feu, ils se sont brûlé les ailes !
Matthieu 5
» Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! »
Royaume des cieux, peut-être, mais auront-ils les 72 vierges ? C’est pour l’Islam qu’ils se sont « sacrifiés », après tout !
C’est dur de réaliser que nos coeurs se durcissent – mais franchement je mentirais si je laissais entendre que leur mort me touche… Et c’est peut-être grave, d’en arriver à un tel état d’esprit.
L’ignorance et la bêtise…!!!, les armes les plus meurtrières dont se servent, usent et abusent jusqu’à la mort du sujet, les muzzs, les islamo-gauchiasses, les socialos, les politicards corrompus, les merdias -collabos, tous les assassins de l’Humanité pour tuer sans se salir les mains et s’endormir du sommeil du juste, convaincus d’avoir agis pour le camp du bien…Je ne vais ni faire dire une messe d’action de grâces pour ces ahuris ni les plaindre car nul de nos jours, avec les moyens de communications dont nous disposons, ne peut ignorer les faits et exactions commis dans le monde par des barbares sanguinaires. Curieux tout de même (ou pas!), en tous cas dommage!, que les torchons de gauche n’aient pas relaté les faits et ne détaillent pas les véritables motifs de cette escapade. Ce serait pourtant sympa que cet exemple incite les millions et les millions d’illuminés de la même idéologie de par le monde à faire de même, histoire d’aller vérifier et prouver que : « Pas d’amalgame !, c’est pas l’islam, quelles que soient ses ramifications qui est méchant et qui tue, c’est l’Islam avec toutes ses dérives ». Autrement dit, c’est kif ! kif ! bourricot quoi!… Le problème etant que les incitateurs, qui eux ont tout compris mais font comme si de rien n’était, ne partiront pas (pas folles les guêpes!) mais resteront là pour continuer leurs oeuvres de destructions massives et de perversion de « faibles » cerveaux…. Tant de naïveté, de déni et d’aveuglement me consternent, me désespèrent et m’horrifient car sont la cause d’une multitude de souffrances et de morts.
emanuelle, ton texte est extraordinaire. Il est clair, complet, plein de révolte face à la bêtise sans plus aucune limite, réaliste sur les meneurs qui ne se mouillent pas, enfin, parfait pour tout !
Je le partage à 10 000 %
@oryx : Waooh !!! …Merci ! Merci beaucoup oryx !…Cela fait plaisir de voir que le temps que je passe à rédiger un commentaire suscite une adhésion, rarissime de nos jours dans mon entourage dès que j’aborde certains sujets « sensibles » (c’est exaspèrant, je n’arrive jamais à dire brièvemet ce que d’autres parviennent à exprimer tout aussi bien en peu de mots !, heureusement que Dreuz, que je remercie pour tout, contrairement à certains sites, n’efface pas mon message lorsque je consacre trop de temps à l’écrire, à moins que mes propos utilisent des mots dont le logiciel est programmé pour censurer automatiquement ceux faisant obstacle à « la bien-pensance » ), et de plus, il est toujours réconfortant de constater qu’il existe tout de même un « petit nombre » – qui je l’espère, va enfin grandir, grandir pour en arriver à « EXPLOSER » afin de mettre hors d’état de nuire tous ces illuminés d’assassins- de personnes sensées et qui refusent de se laisser aveugler par des enfumeurs aux discours utopiques surréalistes et de se soumettre à leurs bourreaux…Dans le même registre « d’idiots inutiles », je viens de lire un artricle sur des faits qui se sont produits dans un centre en Belgique (de drogués ?, de migrants ? je crois, « les 2 mon capitaine! »… dans lequel les individus se comportent en bêtes sauvages, agressent violemment leurs « bienfaiteurs » , qui semble-t-il, n’osent pas se plaindre ni dénoncer les faits (de toutes façons, à quoi bon n’est-ce pas, puisqu’il n’y aura aucune sanction et que surtout, il ne faudrait pas donner raison à ces maudits mais réalistes lépreux racistes xénophobes inhumains « Qui nous avaient bien prévenus pourtant qu’il allait y avoir des dégâts considérables et irréparables face à des êtres aux antipodes de notre culture! ») et qui défèquent et vomissent dans les douches (beuuurk!!!! désolée, je n’y suis pour rien!), ne font pas leurs lits, et tout çà laissé « aux bons soins des bénévoles », -« prenez! c’est cadeau!- chargés de nettoyer toute leur m-rde et qui en redemandent puisqu’ils y restent !!! Alors, soit ils ont des tendances « sado-masos », soit, et on en revient au terme du départ, ils sont d’une bêtise inconmmensurable et définitivement indécrottable comme nos 2 « héros bisounours »…Avec d’autres exemples à la pelle du même accabit et de tels huluberlus « peace and love » qui sont d’un nombre incalculable, on ‘est pas près de voir l’issue de secours! C’est le gouvernement de macbroute qui se frotte les mains d’avoir gratos autant de « petites mains » pour contribuer au chaos qu’il s’évertue à installer (dans quel but précis, çà, on le saura peut-être un jour…ou pas!)….Aaah! « voies électorales quand tu nous tiens… »!!!
Tu as mille fois raison, emanuelle. De plus, tu es vraiment douée d’analyses, tu es spontanée et pleine de bon sens. J’aime………..
🙂
mince quel mechancete les internaute ils ont cru en l humanite mal leur en pris
Dieu les prend en charge maintenant
Sauf qu’sils sont mort bien loin de la au Tajikistan et qu’ils ne sont jamais passé par la Syrie ou l’Irak
Leur blog
simplycycling[POINT]org
mort aux cons !
Court, clair, net, précis.
J’adhère totalement.
il ne restera plus beaucoup de français, ni même d’européens……………….
Cher rédacteur et commentateurs, je viens par la présente, vous informer que j’ai diffusé cet article sur Facebook… Je l’ai reçu sur mon mur et j’ai donné suite… Et là, Facebook ou celui qui se cache derrkière, m’informe que cet article serait un fake… Voici ce qu’en dit les Décodeurs : « » »L’histoire d’un couple tué au Tadjikistan devenue fable d’extrême droite » » » – Et derrière, Facebook m’apporte un éclaircissement suivant : Comment les médias de vérification tiers sont-ils sélectionnés ?
share
Partager un article
Les médias de vérification tiers sur Facebook se sont portés volontaires pour être signataires du Code de principes impartial de l’International Fact-Checking Network. Les médias de vérification tiers enquêtent sur les actualités avec une approche journalistique pour établir s’il s’agit de vraies ou de fausses informations.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Articles connexes – Et moi, la réponse suivant : Tout ça c’est bien joli, il peut s’agir d’un Fake, mais cher rédacteur, moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir si l’information est vraie ou pas… Tout le reste c’est de la littérature dont je me fous comme de ma première branlette !!! Alors, que l’info soit fausse et propagée par l’extrême droite, je m’en tamponne, car de l’autre côté, ils ne font pas mieux… Et quoi que vous disiez, il me semble que la guerre faite par les salopards de Daesh n’est pas encore finie… Hier encore leur prédicateur de l’enfer encourageait à poursuivre le mouvement et le combat… Conclusion, peut-être un Fake, n’empêche que ce qui a été commis en Syrie par Daesh (tortures, décapitations, exécutions sommaires de soldats en masse, servitude des femmes, écrasement par un char, tueries au bord de la rivière une balle dans la tête, brûler vif des prisonniers, crucifixions, etc…etc..) et se commet encore est une réalité… Avez vous pris le temps de vous en informer et d’informer les gens de ce qui a été commis par les fumiers de Daesh qui se réclament de l’Islam, du prophète et du Coran… Vous qui êtes si prompts à me dire qu’il s’agit pour cette affaire d’un fake… J’aurais aimé que vous ayez eu autan d’initiative pour m’informer, moi et tous les gens de Facebook et d’ailleurs, sur les réalités des atrocités commises en Syrie !!! Donc, s’ils sont vivants ces deux couillons humanistes, apportez en la preuve et on pourra alors juger… Je répète, tout le reste c’est de la littérature…
ALORS QUI DIT VRAI DANS CE BORDEL MEDIATIQUE !?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/21/l-histoire-d-un-couple-tue-au-tadjikistan-devenue-fable-d-extreme-droite_5344633_4355770.html
Je viens de lire l’article du Monde, qui prétend « décoder » ce que publient les médias qui ne sont pas dans leur ligne idéologique (« tout sauf l’estrême droaaate »), et franchement, c’est bourré de mauvaise foi.
Le « journaliste » qui écrit cet article « oublie » que les deux jeunes en question étaient des progressistes militants, avec une vision du monde de bisounours, et qu e de telles conceptions faussent forcément la vision du monde et de ses dangers.
Ils se sont rendus au Tadjikistan, un des pays les plus pauvres d’Asie et peuplé de musulmans à 95% (source Wikipedia), où fort logiquement et comme le reconnaît d’ailleurs le Monde dans son article https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2018/08/01/au-tadjikistan-un-attentat-revendique-par-l-ei-embarasse-le-pouvoir_5338412_3216.html?xtref=https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/21/l-histoire-d-un-couple-tue-au-tadjikistan-devenue-fable-d-extreme-droite_5344633_4355770.html :
« la présence d’individus radicalisés est elle, bien réelle […] Selon le gouvernement tadjik, plus d’un millier de combattants auraient quitté le pays afin de combattre avec l’EI en Syrie et en Irak depuis 2015. […] En décembre 2017, l’AFP évoquait l’existence d’une filière de l’EI pour exfiltrer des combattants de Syrie ou d’Irak vers l’Afghanistan en passant par le Tadjikistan. »
Même s’ils ne voulaient pas explicitement « prouver » que les humains sont bons en se rendant en territoire d’ISIS, implicitement c’est le cas, évidemment.
La mauvaise foi de ces crétins du Décodex est patente, et tout leur article est on ne peut plus tiré par les cheveux, tellement ils veulent pouvoir dire du mal sur Dreuz et les autres sites qui dénoncent leur malhonnêteté quotidienne.
Le journal I’Immonde scrute et lis attentivement Dreuz pour s’informer correctement ce qui est très bien ..cependant l’Immonde s’est reconnu dans cet article
Le journal gauchon l’Immonde, c’est tout a fait le genre de média au narratif goche progressiste qui lave le cerveau des bobos pour en faire de bon islamolatres , de bons anti américains et de bon gauchistes anti occidentaux
L’histoire d’un couple tué au Tadjikistan devenue fable d’extrême droite
Plutôt un couple de bobos lunaires formatés a la bien pensance anti occidentale par des médias gauchistes
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/21/l-histoire-d-un-couple-tue-au-tadjikistan-devenue-fable-d-extreme-droite_5344633_4355770.html
yvan tu as parfaitement raison. Et c’est superbement dit.
J’ai cliqué sur le lien que tu as donné. Bien sûr, l’histoire de ces deux connards crevés comme des rats est pour l’immonde pure invention de la droite. Ça tu l’as très bien dit.
Mais ce site de « Décodeurs » et « Venons en aux faits » comme ils disent, lorsque tu regardes tous les encadrés au-dessous de l’article pourri, tu t’aperçois que ce ne sont que des titres « d’informations » de louanges à la gauche, à l’immigration massive, et totalement anti-droite et surtout anti Trump. Comme par hasard….
Il y a 50 ans, le Monde était un journal de référence : dans l’objectif et le sérieux.
Aujourd’hui, il est toujours un journal de référence : mais dans l’immigration massive, le mensonge, le déni, l’anti-droite le plus primaire, la gôôche la plus abjecte qui soit.
Il faut vraiment etre stupide pour acclammer la mort de deux etres humains qui vous auraient probablement aidé avec le sourire si vous aviez été dans le besoin .
Il faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre que deux êtres humains sont complètement cons et traîtres pour vouloir faire croire que ceux qui veulent nous détruire et anéantir dans le sang, l’horreur sont des gentils petits agneaux.
Tellement gentil d’ailleurs qu’ils ont massacré ces deux connards.