Interpellé samedi après les faits, un homme est poursuivi pour le viol d’un adolescent. À l’issue de sa garde à vue, il a été déféré ce lundi soir devant le parquet de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).
Ce lundi 27 août au soir, un homme de 26 ans a été placé en détention provisoire à l’issue de deux jours de garde à vue. Le parquet de Saint-Brieuc a ouvert à son encontre une information judiciaire pour des faits de viol sur mineur de moins de 15 ans.
[dreuz-paypal]
La victime accostée dans un parc
Samedi 25 août, en début d’après-midi, l’homme, « un étranger qui réside depuis un certain temps sur l’agglomération briochine », rencontre un garçon de 12 ans, au parc des Promenades, une aire de jeux proche du tribunal de Saint-Brieuc. « Il l’a ensuite emmené à pied dans une maison abandonnée », précise le parquet. C’est dans cette maison que l’homme de 26 ans aurait violé l’adolescent.
Le comportement exemplaire de jeunes filles
C’est en milieu d’après-midi, que l’alerte a été donnée. Quatre jeunes mineures ont vu le violeur présumé revenir avec sa victime. Elles avaient elles-même déjà été accostées et importunées par cet homme, un demandeur d’asile afghan, selon nos informations. Voyant l’adolescent perturbé, elles discutent avec lui puis décident d’appeler la police. Entre temps, l’homme disparaît.
Plus tard, en fin d’après-midi, ces mêmes jeunes filles repèrent l’agresseur présumé non loin du centre commercial « Les Champs ». Elle appellent de nouveau la police qui procède à son interpellation peu de temps après.
[dreuz-newsletter]
La victime, un jeune Briochin, « proie facile » selon une source proche de l’enquête, bénéficie d’un suivi psychologique.
L’homme encourt une peine de 20 ans d’emprisonnement.
Source : France3
et oui, se sont les belles traditions des enfants déguisés en fille par les hommes pour assouvir leurs « besoins » soit disant incontrolable en Afghanistan.
le fameux bacha bazi.
c’est le multikulti de la wilkommenkultur.
Ils sont chouettes nos gentils migrants…des terroristes, des condamnés pour viol et toute la panoplie….dans que l on ne fasse rien …..
mais vous etes tous dans l erreur.tous ces migrants ont des problemes ils sont tous »les
povres »deboussoles,desempares,bref ils sont tous malades…
alors un viol de moins ou de plus….
et l Afghanistan pour eux c’est la France .
c’est pas eux qui doivent a adapter c’est vous,
Il y a une erreur à la fin de l’article : ce n’est pas 20 ans mais 2 ans, un zéro en moins, nos juges ne sachant pas compter…
Il faut l’abattre, car la pseudo justice va le relacher comme d’habitude, et il recommencera de plus belle.
Avec la nouvelle sur l émancipation sexuelle, le violeur dira simplement que l enfant était consentant et ni vu ni connu !!!!
On est en plein dans la charia !
Espérons que le pape se montrera autant gêné par la pédophilie totalement généralisée chez les membres de la secte du dromadaire (des centaines de millions) qu’il ne l’est vis à vis de celle de quelques cléricaux. Ah oui j’oubliais, chez les barbus elle est officiellement acceptée. Mariage de fillettes de 8 ou 9 ans, esclavage sexuel de gamines impubères… Tout cela est approuvé et normal.
encore un gentil garçon
à n’en pas douter les juges trouveront des circonstances atténuantes pour que le gars ne passe pas aux assises mais juste devant un tribunal de simple police
il serait indispensable qu’un journaliste se concentre sur de telles affaires et nous fasse un récit des peines prononcées dans un an ou deux
Dans les médias mainstream, on n’évoque évidemment pas l’origine du violeur, on ne parle que d’un homme….
C’est fou comme la consanguinité musulmane et l’idéologie islamique transforment des gens en monstre.
Pour la consanguinité musulmane, voici les preuves :
https://blog.sami-aldeeb.com/2014/02/02/consanguinite-musulmane-impacts-sur-lintelligence-la-sante-mentale-la-sante-et-sur-la-societe-3/