Un homme a été mis en examen pour « tentative de meurtre » et « port d’arme » après avoir porté un coup de couteau à la gorge d’un jeune homme qui tentait de s’interposer lors d’une altercation entre une de ses amies et un couple. L’agresseur présumé a été écroué.
Une soirée d’anniversaire a viré au drame dimanche dernier à Jarny, en Meurthe-et-Moselle, quand un homme a reçu un coup de couteau à la gorge après avoir tenté de s’interposer lors d’une altercation. L’agresseur présumé a été mis en examen lundi soir des chefs de « tentative de meurtre » et « port d’arme ». Il a été écroué comme l’avait requis le parquet de Nancy qui a ouvert une information judiciaire.
[dreuz-paypal]
Le drame s’est produit au terme d’une nuit pourtant festive. Ce samedi soir, deux personnes fêtaient leur anniversaire dans leur appartement respectif situé à quelques centaines de mètres l’un de l’autre à Jarny, une petite commune à 70 kilomètres environ au nord de Nancy. L’agresseur présumé et la victime de 29 ans ont passé la nuit dans deux lieux différents jusqu’à se retrouver dans la rue.
La victime en état de mort cérébrale »
Ainsi, au petit matin, l’agresseur présumé, âgé de 21 ans, et sa compagne ont quitté leur soirée d’anniversaire. Pour une raison inconnue, une altercation verbale a éclaté entre le couple et une jeune femme qui revenait, elle, de l’autre soirée. Pour lui venir en aide, cette dernière a appelé des amis à la rescousse. Parmi eux, la victime. Pendant ce laps de temps, l’homme et la femme se sont cachés derrière un buisson.
Alors que le jeune homme de 29 ans marchait, il a été surpris par son agresseur qui lui a asséné un coup de couteau à la gorge avant de prendre la fuite avec sa compagne. Quelques heures plus tard, il s’est rendu au commissariat de Conflans-en-Jarnisy. Les premières auditions du suspect ont été compliquées. Pris d’un malaise, il a dû être hospitalisé où un tranquillisant lui a été administré afin de pouvoir être interrogé.
[dreuz-newsletter]
Dans un premier temps, le jeune homme de 21 ans a d’abord expliqué s’être retrouvé face à sa victime, un couteau à la main, mais sans pouvoir préciser comment le coup était porté. Plus tard, il racontera aux enquêteurs avoir porté ce coup de manière involontaire. Les faits pourraient toutefois être requalifiés en « meurtre »: la victime se trouve en état de mort cérébrale. Les médecins se donnent un délai de deux à trois jours avant de prendre une décision.
Source : Bfmtv
Et quelles sont les origines et la religion de l’agresseur puisque la nationalité française ne signifie plus rien?
Pourquoi poser la question ? cette région est un nid à merde un peu comme le 9 – 3
encore quelqu’un qui veut se faire passer pour un « déséquilibré »;:il ne sait pas pourquoi il a un couteau en main; sûrement après avoir claqué des doigts; il ne sait pas comment le coup est porté, ni où sur le corps; et puis quoi encore. Il ne sait pas pourquoi il s’est caché dans un buisson…
il ne sait pas grand chose
BFMTV, poussée par sa politique de reniement et de manipulation de l’information, a comme par hasard oublié le nom de l’agresseur ? Nous on sait que c’est un Arabe ou un noir, bref un musulman, eux aussi, mais ils font semblant que la vie est normalement violente, qu’il n’y a aucune crainte à avoir de l’avenir, que la police, que la gauche a castré pour se venger de mai 68, veille et que les Français peuvent continuer à dormir.
Nous ne saurons pas le nom de l’utilisateur du couteau…. encore un fou?.
Le couteau , c’était un Opinel ou un Laguiole , on aimerait savoir putain !
un déquilibré, il avait un couteau sur lui sans le savoir… il s »en ai servi sans le savoir, il est est racaille sans le savoir…. il a raison les juges sans le savoir vont l’acquitté.
DOTANT QU’IL POURRAIT DIRE QUE C’EST SA VICIÉE QUI LUI A DONNE LE COUTEAU ET QU’ELLE S’EST JETÉE DESSUS !
Il faudrait m amener les clients sur place car mon arme est difficilement transportable mais combien efficace LA GUILLOTINE.
encore un couteau fou! et un gentil garçon qui a tenté de l’arrêter sans le pouvoir!
la nouvelle bien sur n’a pas été donnée, la canicule passe avant!
C’est quand même incroyable !!! le mec se balade avec un couteau dans la poche !!!!!
Bien sur ; Tout LES français sortent avec un couteau dans la poche !!
Ces individus vont aux anniversaires , dans les boîtes de nuits avec un couteau !!!!
Et la gauchiasse va nous parler du vivre ensemble , de l’intégration , etc ……
C’est bon là , je pense que l’on arrive au bout .
Il est temps que les « Français » , révisent leur hymne national.