Comme le révèle Le Parisien, un homme est mort samedi 25 août en début de soirée après avoir reçu un coup de couteau au niveau du thorax dans le métro de la capitale.
Selon le quotidien, l’incident s’est produit dans les couloirs de la station Exelmans, située dans le XVIe arrondissement. Vers 19 heures, l’agresseur a donné un coup de couteau à sa victime au niveau du thorax, avant de prendre la fuite. La personne poignardée est décédée à 20 heures 55, les secours n’ayant rien pu faire pour la sauver.
[dreuz-paypal]
D’après le journal francilien, la scène a été filmée par les caméras de surveillance de la RATP et grâce à une photo rapidement diffusée, l’auteur du coup de couteau a été arrêté vers 19 heures 45 sur le pont Mirabeau. Les forces de l’ordre ont trouvé un couteau sur le suspect, qui a été placé en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire. Comme l’explique Le Parisien, le mobile de l’agression est pour le moment inconnu.
[dreuz-newsletter]
Source : actu.orange
J’aime pas trop « l’incident ».
Ça me semble plus grave que ça …
encore un muzz qui a propager SA religion de paix et d’amour
Urgent besoin en France de statistiques par nationalité et origine ethnique.
« circulez il n’a rien à voir »
« pas d’amalgame »
« un déséquilibré »
Bref, pleins de sorties et « d’arguments » que ces « médias » vont nous sortir pour étouffer l’affaire…
Le nom de cet assassin? On le connait certainement, je ne me fais pas d’illusions.
On entend de plus en plus parler d’affaires de ce type. Normal puisqu’on ne punit pas assez les assassins. La peine de mort devrait être rétablie et le bouton de la guillotine devrait chauffer, le seul moyen d’après moi de faire réfléchir les assassins en puissance et de faire place nette dans les prisons.
Pas la peine de nourrir des années durant des gens qui ne devraient plus vivre.
La Loi du Talion
+ 1.000%
Pour que ces assassins réfléchissent il faudrait que l’exécution soit publique, pas en catimini dans une cour de prison.
Patrick Le nom? Vladimir, un pauvre migrant pacifique
Entièrement d’accord avec vous.
Rétablissons la peine de mort. Et sans tarder, s’il vous plaît.
encore un gentil garçon qui promenait son couteau fou!
un par semaine maintenant! et les zotorités font comme le ministre colomb: ils ne voient rien, n’entendent rien, ne prévoient rien!
l’ex ministre socizliste manuel valls doit être content: sa prédiction se réalise en partie, les attentats se répèteront, mais nous ne nous y habituons pas!
Tous les couteaux devraient être tenus en laisse afin d’éviter ces attaques intempestives à l’issu de son plein gré…
Selon « Le Parisien » un homme serait mort après avoir reçu un coup de couteau, mais il considère cet assassinat comme un « incident »… Curieux pays où la bien-pensance poussée à l’extrême peut aujourd’hui qualifier d’incident un crime.
Toujours le même langage tourné au passif par les médias français :
« Un homme meurt poignardé dans le métro parisien »
« Un homme est mort samedi 25 août en début de soirée après avoir reçu un coup de couteau »
dans le plus pur style « un camion a foncé sur la foule »,
ou « la fusillade a fait 4 morts ».
À croire que les couteaux, les armes et les camions s’excitent tous seuls.
Ils sont géniaux
nos médias dont le parisien pour dire qu’un meurtre est un incident….
Quant à la famille du défunt, je ne pense pas qu’ elle le considère comme un simple incident mais bien comme un crime !!!!!!
LES FAMILLES DES VICTIMES SE DOIVENT D’ATTAQUER L’ETAT – POUR DEGRADATIONS GRAAAVES DES CONDITIONS DE VIE EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n’est qu’une impression, mais il me semble que si la victime n’était pas décédée, on n’en aurait jamais rien su.
et un de ++++++++++++ sur la ligne de Charenton LE pont /////surement un comme DAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D’aprés le figaro,l’agresseur s’appellerait Pierre.une fois n’est pas coutume
l’assassin doit probablement être un « déséquilibré » parce que les pays Arabes ont profité de la vague migratoire pour vider leurs hôpitaux psychiatriques à bon compte en espérant qu’ils fassent de nombreuse victimes parmi les « incroyants » que nous sommes; on assiste incrédules à une guerre de conquête de l’Occident par l’Orient qui utilise des moyens dérisoires mais suffisants pour tuer des gens et démoraliser la population pour la faire fuir et leur laisser le champ libre; c’est ainsi qu’aux cours des siècles les musulmans ont conquis pas moins de 57 pays dans le monde et constituent une force incontournable à l’ONU par leurs votes automatiques dictés par la Ligue Arabe; les avertissements de la part d’Israël qui subit ce genre d’agression depuis 70 ans n’ont servi à rien parce que les Occidentaux ne connaissent rien à la mentalité Arabe; pourtant, malgré Europe a déjà été envahie plusieurs fois dans le passé mais comme l’Histoire de France n’est pratiquement pas enseignée dans les écoles , personne ne s’en souvient et cette réalité est censurée parce qu’elle est devenue « politiquement incorrecte » ; on ne vous dira pas non plus que l’Occident s’est littéralement couchée devant l’Islam lors de la crise du pétrole de 1973 en signant en 1974 le « Protocole de Barcelone » par lequel l’Europe s’est engagée à accueillir des dizaines de millions d’Arabes contre la promesse que le robinet du pétrole ne se ferme pas mais aucune promesse n’a été faite par les Arabes sur la modération des prix du pétrole; c’est ce qu’on appelle un accord à sens unique !
Il y a qu’eux pour se « promener » avec un couteau dans leurs poches !