Un homme de 44 ans avec des antécédents psychiatriques et connu des services de renseignements a menacé une voisine ce vendredi.
Elle a sans doute eu la peur de sa vie. Une habitante d’Ermont (Val-d’Oise) s’est fait menacer par un de ses voisins, ce vendredi, rue Claude-Debussy. Il était environ midi quand l’homme âgé de 44 ans brandit un couteau en lui déclarant qu’il allait « lui faire comme à Trappes et l’égorger ».
La veille, dans cette commune des Yvelines, un déséquilibré fiché pour radicalisation avait tué sa mère et sa sœur et blessé une passante, armé d’un couteau avant d’être abattu.
Ce vendredi midi, donc, terrorisée, la femme se réfugie dans son appartement, s’enferme à double tour et appelle la police. Quelques minutes plus tard, un équipage de la Brigade anticriminalité (Bac) arrive sur place. Après avoir entendu la victime, les policiers se présentent chez la mère du suspect chez qui il loge.
[dreuz-paypal]
Ils apprennent alors qu’il est parti à Enghien-les-Bains en empruntant la voiture de sa mère. Ils le contactent par téléphone et réussissent à le convaincre de revenir sur place. Dès qu’ils voient le véhicule arriver à la résidence, l’équipe de la Bac se jette dessus et interpelle l’homme, placé depuis en garde à vue.
Des problèmes psychiatriques
Ce n’est pas la première fois que Sofiane S. déclenche ainsi une telle panique. « Il passe son temps à menacer et à proférer des menaces », indique le maire (LR) d’Ermont, Hugues Portelli, qui en a lui-même fait les frais.
Le parquet de Pontoise confirme qu’il était connu pour avoir des problèmes psychiatriques et qu’il a déjà été condamné plusieurs fois. Hugues Portelli se souvient qu’il avait notamment blessé avec un couteau un commerçant du quartier des Chênes, il y a environ deux ans. Cela lui aurait valu une peine de prison. « Si j’ai bien compris, c’est à la maison d’arrêt d’Osny qu’il se serait fait embrigader par des djihadistes », indique Hugues Portelli.
[dreuz-newsletter]
Depuis sa sortie de prison, il proférerait régulièrement des « propos de type Daech », selon le maire. Le parquet de Pontoise confirme qu’il est connu des services de renseignements. « Le problème, c’est que ça fait trois ans qu’il traîne dans le coin, alors qu’il a de gros problèmes psychiatriques et qu’il est toxico », ajoute Hugues Portelli. L’hôpital d’Eaubonne indique que cet homme a bien été hospitalisé en psychiatrie, mais pas depuis 2015. Le parquet a demandé une expertise psychiatrique. L’enquête est en cours.
Source : Leparisien
Des antécédents psychiatriques ???
pourquoi ne sont ils pas en asile ??
Formidable enrichissement par l’islam qui produit un nombre illimité de détraqués, on en voit maintenant tous les jours . Et ils sont en liberté … dormez tranquille peuple de France et d’Europe, les élus luttent contre l’insécurité !
Le problème psychiatrique étant l’adhésion à l’islam, dont le livre encourage à tuer, amputer, égorger, brûler, battre, décapiter et j’en passe, il serait temps de le reconnaître.
Bien vu Lisianthus. Que font tous ces gens en liberté en France?
Double peine pour la France: Problèmes et dépenses d’hôpitaux ou prisons.
Sans compter les allocs et la Coterep.
Sofiane… tout est dit. Mais attention, toutes ces agressions et ces meurtres à répétition n’ont rien à voir avec l’islam, hein !
Pas d’amalgame !!! Il est juste regrettable que les « Socialo-coco-islamophiles » n’en soient pas les première victimes, cela épurerait déjà le milieu politique et nous débarrasserait d’un bon nombre d’électeurs aux idées mortifères !
ncore un gentil garçon, déséquilibré, délinquant …..et musulman
Bon sang, mais c’est bien sûr !
Le gentil Sofiane S. fait un séjour en prison. Son âme est pure.
A sa sortie de prison, elle est noire comme du charbon.
Le problème, c’est la prison. On y fait de mauvaises rencontres.
On tourne en rond. A moins d’un magistral coup de balai, on ne s’en sortira pas
……avec des antécédents psychiatriques »
Forcément qu’il a des antécédents psychiatriques. Dès qu’ils commettent un méfait on met ça sur le compte d’un dérèglement mental, ou d’une altération de ceci ou cela, bref, des prétextes.
Appelons un chat un chat et nous aurons moins de dérangés mentaux. Mais davantage de terroristes, du coup.
Imaginez un peu ce que serait la France sans ces millions de muzzs dégénérés:
– 70% des places de prisons libérées; donc plus de problèmes de surpopulation carcérale.
– plus d’attentats ou d’attaques.
– baisse de l’insécurité.
– libération de millions d’emplois (plus de chômage)
– libération de millions d’appartements.
– baisse des dépenses de santé.
– baisse des dépenses sociales (allocations familiales, allocations logement, allocation chômage, RSA, sécurité sociale – 1.500.000 fausses cartes vitales qui permettent de soigner gratis au Maghreb- ).
– plus de sacs poubelle ambulants.
…………………… et j’en passe .
–
Il suffit de le placer dans
un hôpital psychiatrique à vie, c’est là où est sa place.
C’est incroyable que de constater autant de dégénérés incontrôlables venant de l’islam…religion d’amour et de paix ….
Nous assistons à l’épuration ethnique par la menace, la terreur, la délinquance ET avec la complicité de la « bien-pensance », des « âni-versitaires » (de gauche, version juristes (juges rouges), psychiatre (version irresponsable !) et autres « sots-ciologues » ….
La suite sera terrible !!!!
Notre dernière chance … Citoyens ne vous trompez plus JAMAIS aux élections !
Plus JAMAIS une voix à gauche, plus JAMAIS une voix aux « éco-hulot », plus JAMAIS une voix aux « dhimmicrates » ( = centre, fausse droite)
Reste le « simple bon sens »!
et hop un desequilibre de plus….
On nous a prévenus :
Le Pays doit subir cet « état de grâce », pendant longtemps. Il faudra nous y habituer.
C’est cela même que je ne sais plus quel politique nous a sorti.
Nous devons accepter d’être en pleine jungle, soumis à tous les dangers possibles.
Et nous élisons des personnes grassement payées, pour cela !