FLASH
[18/11/2018] Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 5 septembre 2018
La vision qu’espèrent avoir les astronautes des EAU ?

Bonne nouvelle : les Arabo-musulmans veulent s’installer sur la planète Mars ! Le dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rashid Al-Maktoum, a annoncé une mission des Émirats Arabes Unis sur Mars, appelée «Espoir» ou «al-Amal» en arabe.

La mission qui devrait être lancée en 2020, au cours d’une cérémonie à Dubaï, sera la première sonde spatiale du monde arabe vers Mars. Il lui faudra de sept à neuf mois pour atteindre la planète rouge en 2021.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Simon Kent, publié sur le site de Breitbart, le 3 septembre.

*************************

Les Émirats arabes unis préparent les astronautes à leur premier essai de voyage dans l’espace

Deux premiers astronautes ont été sélectionnés par les Émirats Arabes Unis (EAU) pour une mission à destination de la Station spatiale internationale, a déclaré lundi le dirigeant de Dubaï. Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum a dit que les deux élus sont Hazza al-Mansouri, 34 ans, et le sultan al-Neyadi, 37 ans.

Écrivant sur Twitter, il a déclaré qu’avec ce duo « la barre des ambitions pour les futures générations émiratis est placée haute ».

Ce plan ambitieux fait suite à l’annonce de l’an dernier selon laquelle les Émirats Arabes Unis souhaitent coloniser la planète Mars. Ce projet est compris dans la déclaration intitulée « Projet Mars 2117» qui, dans sa phase finale, implique la construction du premier établissement humain habitable sur la planète rouge d’ici 2117.

Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum, l’émir de Dubaï et vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, a déjà dit que l’espace lointain était une destination naturelle pour son pays et ses activités scientifiques. « Les ambitions humaines n’ont pas de limites, et quiconque se penche sur les percées scientifiques du siècle actuel croit que les capacités humaines peuvent réaliser le rêve humain le plus grand », a déclaré le cheikh Mohammed.

« Le nouveau projet est une graine que nous plantons aujourd’hui, et nous nous attendons à ce que les générations futures en récoltent les bénéfices, animées par la passion d’apprendre à découvrir un nouveau savoir. L’atterrissage de personnes sur d’autres planètes est un rêve très ancien des humains. Notre objectif est que les Émirats arabes unis soient le fer de lance des efforts internationaux pour faire de ce rêve une réalité ».

Le premier Arabe dans l’espace a été le sultan bin Salman Al-Saud de l’Arabie saoudite, qui a pris part à une mission de la navette américaine en 1985. Deux ans plus tard, le pilote syrien Muhammed Faris a passé une semaine à bord de la station spatiale Mir de l’ex-Union soviétique.

Mansouri et Neyadi, qui faisaient partie des 4 000 Émiratis candidats au programme, ont été choisis au terme d’une procédure de sélection rigoureuse en six étapes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : https://www.breitbart.com/jerusalem/2018/09/03/united-arab-emirates-readies-astronauts-for-first-space-shot/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz