FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 5 septembre 2018
La vision qu’espèrent avoir les astronautes des EAU ?

Bonne nouvelle : les Arabo-musulmans veulent s’installer sur la planète Mars ! Le dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rashid Al-Maktoum, a annoncé une mission des Émirats Arabes Unis sur Mars, appelée «Espoir» ou «al-Amal» en arabe.

La mission qui devrait être lancée en 2020, au cours d’une cérémonie à Dubaï, sera la première sonde spatiale du monde arabe vers Mars. Il lui faudra de sept à neuf mois pour atteindre la planète rouge en 2021.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Simon Kent, publié sur le site de Breitbart, le 3 septembre.

*************************

Les Émirats arabes unis préparent les astronautes à leur premier essai de voyage dans l’espace

Deux premiers astronautes ont été sélectionnés par les Émirats Arabes Unis (EAU) pour une mission à destination de la Station spatiale internationale, a déclaré lundi le dirigeant de Dubaï. Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum a dit que les deux élus sont Hazza al-Mansouri, 34 ans, et le sultan al-Neyadi, 37 ans.

Écrivant sur Twitter, il a déclaré qu’avec ce duo « la barre des ambitions pour les futures générations émiratis est placée haute ».

Ce plan ambitieux fait suite à l’annonce de l’an dernier selon laquelle les Émirats Arabes Unis souhaitent coloniser la planète Mars. Ce projet est compris dans la déclaration intitulée « Projet Mars 2117» qui, dans sa phase finale, implique la construction du premier établissement humain habitable sur la planète rouge d’ici 2117.

Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum, l’émir de Dubaï et vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, a déjà dit que l’espace lointain était une destination naturelle pour son pays et ses activités scientifiques. « Les ambitions humaines n’ont pas de limites, et quiconque se penche sur les percées scientifiques du siècle actuel croit que les capacités humaines peuvent réaliser le rêve humain le plus grand », a déclaré le cheikh Mohammed.

« Le nouveau projet est une graine que nous plantons aujourd’hui, et nous nous attendons à ce que les générations futures en récoltent les bénéfices, animées par la passion d’apprendre à découvrir un nouveau savoir. L’atterrissage de personnes sur d’autres planètes est un rêve très ancien des humains. Notre objectif est que les Émirats arabes unis soient le fer de lance des efforts internationaux pour faire de ce rêve une réalité ».

Le premier Arabe dans l’espace a été le sultan bin Salman Al-Saud de l’Arabie saoudite, qui a pris part à une mission de la navette américaine en 1985. Deux ans plus tard, le pilote syrien Muhammed Faris a passé une semaine à bord de la station spatiale Mir de l’ex-Union soviétique.

Mansouri et Neyadi, qui faisaient partie des 4 000 Émiratis candidats au programme, ont été choisis au terme d’une procédure de sélection rigoureuse en six étapes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : https://www.breitbart.com/jerusalem/2018/09/03/united-arab-emirates-readies-astronauts-for-first-space-shot/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz