FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 5 septembre 2018
La vision qu’espèrent avoir les astronautes des EAU ?

Bonne nouvelle : les Arabo-musulmans veulent s’installer sur la planète Mars ! Le dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rashid Al-Maktoum, a annoncé une mission des Émirats Arabes Unis sur Mars, appelée «Espoir» ou «al-Amal» en arabe.

La mission qui devrait être lancée en 2020, au cours d’une cérémonie à Dubaï, sera la première sonde spatiale du monde arabe vers Mars. Il lui faudra de sept à neuf mois pour atteindre la planète rouge en 2021.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Simon Kent, publié sur le site de Breitbart, le 3 septembre.

*************************

Les Émirats arabes unis préparent les astronautes à leur premier essai de voyage dans l’espace

Deux premiers astronautes ont été sélectionnés par les Émirats Arabes Unis (EAU) pour une mission à destination de la Station spatiale internationale, a déclaré lundi le dirigeant de Dubaï. Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum a dit que les deux élus sont Hazza al-Mansouri, 34 ans, et le sultan al-Neyadi, 37 ans.

Écrivant sur Twitter, il a déclaré qu’avec ce duo « la barre des ambitions pour les futures générations émiratis est placée haute ».

Ce plan ambitieux fait suite à l’annonce de l’an dernier selon laquelle les Émirats Arabes Unis souhaitent coloniser la planète Mars. Ce projet est compris dans la déclaration intitulée « Projet Mars 2117» qui, dans sa phase finale, implique la construction du premier établissement humain habitable sur la planète rouge d’ici 2117.

Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum, l’émir de Dubaï et vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, a déjà dit que l’espace lointain était une destination naturelle pour son pays et ses activités scientifiques. « Les ambitions humaines n’ont pas de limites, et quiconque se penche sur les percées scientifiques du siècle actuel croit que les capacités humaines peuvent réaliser le rêve humain le plus grand », a déclaré le cheikh Mohammed.

« Le nouveau projet est une graine que nous plantons aujourd’hui, et nous nous attendons à ce que les générations futures en récoltent les bénéfices, animées par la passion d’apprendre à découvrir un nouveau savoir. L’atterrissage de personnes sur d’autres planètes est un rêve très ancien des humains. Notre objectif est que les Émirats arabes unis soient le fer de lance des efforts internationaux pour faire de ce rêve une réalité ».

Le premier Arabe dans l’espace a été le sultan bin Salman Al-Saud de l’Arabie saoudite, qui a pris part à une mission de la navette américaine en 1985. Deux ans plus tard, le pilote syrien Muhammed Faris a passé une semaine à bord de la station spatiale Mir de l’ex-Union soviétique.

Mansouri et Neyadi, qui faisaient partie des 4 000 Émiratis candidats au programme, ont été choisis au terme d’une procédure de sélection rigoureuse en six étapes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : https://www.breitbart.com/jerusalem/2018/09/03/united-arab-emirates-readies-astronauts-for-first-space-shot/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :