Publié par Salem Ben Ammar le 6 septembre 2018

Qu’Israël ait cette intelligence d’utiliser le mal qui gangrène le corps musulman qui est le salafisme pour éradiquer le mal lui-même qui est l’islam, je ne saurais que m’en réjouir, quand bien même cela me semble voué à l’échec,  l’islam lui-même étant porteur de sa propre métastase cancéreuse depuis sa naissance.

Accuser l’Etat hébreu de tous vos tourments dénote de votre état de faiblesse intellectuelle et de votre immaturité psychologique.

En en faisant votre bouc-émissaire, vous reconnaissez que vous êtes des vauriens, des marionnettes, des êtres influençables et manipulables. Ce n’est jamais un honneur de se faire passer pour les éternelles victimes. Quand on n’est pas capable de se remettre en question et de tirer ainsi les leçons de ses échecs pour ne pas refaire les mêmes erreurs, il ne reste qu’une chose à faire, s’auto-décapiter.

En quoi Israël est responsable de la condition féminine chez vous ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En quoi est-il la cause du régime liberticide et despotique de votre environnement politique ? Si tous vos indicateurs sociaux, intellectuels, scolaires, technologiques, sanitaires, économiques, démographiques, urbains, industriels, techniques, technologiques, humains, environnementaux, sont au rouge à qui la faute ? Est-ce Israël ou vous ?

Qui est responsable de vos divisions endémiques qui perdurent depuis 1435 ans, est-ce Israël ou vous ? Mahomet lui-même n’avait pas réussi à cimenter l’unité entre les tribus arabes, est-ce à dire que c’était le résultat du complot israélien, même si Israël n’existait pas en tant qu’Etat contrairement aux Banu Israël dont il est fait mention dans le Coran ?

Votre seul leitmotiv pour esquiver vos responsabilités dans l’état catastrophique et misérable de vos pays est de tout mettre sur le dos d’Israël. Heureusement pour lui qu’il a le dos très large.

Il semble que n’est pas Israël qui a institué la pédophilie et la polygamie, ni le bannissement des femmes et leur quasi exclusion du système scolaire et du monde du travail au nom des principes religieux d’un autre temps.

  • Vous êtes connus pour êtes les pays les plus corrompus , violents, criminogènes, et inégalitaires au monde : qui en est responsable c’est Israël ou vous ?
  • Vous lapidez vos femme pour adultère,
  • Vous décapitez et crucifiez vos apostats, vos homosexuels et vos intellectuels,
  • Vous appelez à la haine du juif pendant vos prières, vous les maudissez dans vos alcôves,
  • Vous faites des victimes des viols des coupables, vous pratiquez les mariages arrangés,
  • Vous vendez vos fillettes aux prédateurs sexuels sous couvert de la sunna ( mariages forcés à 8-9 ans),
  • Vous préférez construire des mosquées plutôt que des écoles, des laboratoires de recherche, des hôpitaux, des routes, des vois ferrées, etc..

Malgré sa position géographique au milieu d’un marais infesté de requins, Israël consacre près de 10% de sa richesse nationale à son système éducatif : et vous ? Les dizaines de millions de filles et de garçons non-scolarisés et déscolarisés dans les pays musulmans sont certainement aussi victimes du complot de l’ombre d’Israël contre le bien-être de vos enfants…

A chaque fois qu’Israël et pas seulement fait un pas en avant, c’est 100 pas en arrière que vous faites.

Il est inutile de vous rappeler que votre retard dans tous les domaines sur ce pays qui est votre souffre-douleur est abyssal. Israël travaille brillamment pour l’avenir et vous êtes les premiers à profiter des bienfaits de sa technologie pendant que vous œuvrez pour faire d’un passé mort et cauchemardesque une voie pour votre avenir.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Zéro Prix Nobel à votre actif ou presque. Zéro médaille Fields. Zéro invention scientifique. Zéro innovation technologique. Zéro médicament sorti de vos laboratoires. Des zéros partout. Vous êtes comme des chiens qui aboient au passage de la caravane.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz