FLASH
[15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 septembre 2018

Dans un article publié le 9 septembre (1), Slate.fr dévoile le vrai visage totalitaire de la gauche modérée, en évoquant le danger « lorsque les démocraties sont menacées par la droite ».

Il aura fallu que Donald Trump soit élu pour que la gauche médiatique et politique mondiale sorte enfin du bois et montre son vrai visage. C’est une excellente nouvelle à ajouter au crédit des nombreux accomplissements du formidable président américain.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Slate.fr écrit : « Lorsque les démocraties sont menacées par la droite, les mouvements conservateurs ont vocation à jouer un rôle central dans leur défense ».

Je serais presque heureux de voir que pour une fois, la gauche ne nous classe pas, nous autres conservateurs, à la droite du diable, si je ne savais pas lire et que je ne voyais pas leurs constantes attaques contre tout ce qui n’est pas progressiste.

Le visage hideux de la duperie et du mensonge

Pour la gauche, explique Slate sans honte et sans détour, quand les citoyens votent à droite, la démocratie est menacée. Pour ces élites de pacotille (les vraies élites, c’est vous, qui faites tourner l’économie, pas eux qui vivent de vos impôts), la préservation de la démocratie passe donc par la suppression de la démocratie, lorsque les citoyens votent à droite. Quelle évidence !

Ainsi il existe, pour les enfants de Marx, une façon démocrate de voter, et une façon anti-démocrate, selon le bulletin que vous déposez dans l’urne.

Si vous ne votez pas comme les intellectuels de gauche et les médias comme Slate vous disent de le faire, alors il faut – bien entendu au nom de la défense de la démocratie – annuler le vote, et faire destituer l’élu, ce qu’ils cherchent à faire depuis le jour où Trump est devenu président. Mais c’est acceptable voyez-vous. C’est pour la préservation de la démocratie, vous disent-ils.

« Lorsqu’ils [les conservateurs] prennent la défense de la démocratie, le système a tendance à survivre » ajoute Slate.

N’est-ce pas merveilleux ! Ne vivent-ils pas dans un monde magnifique !

Ainsi, la gauche, mais aussi l’extrême gauche, y compris les violents antifa et les anarchistes, sont par essence, et contrairement à la droite, les sublimes défenseurs contre nous-mêmes, ils sont par le droit divin de la religion incontestable, le camp du bien qui préserve les institutions et le peuple contre ses errements.

Comme leur monde est splendide !

J’en ai presque des rêves de contes de fées habités d’Edwy Plenel en tutu rose agitant sa baguette magique pour répandre la poudre dorée du bonheur, de Jean-Luc Mélenchon en Blanche-Neige chantant les joies du goulag, et Slate.fr en chef d’orchestre rythmant l’Internationale.

« Lorsqu’ils font cause commune avec les ennemis de la démocratie, ou lorsqu’ils privilégient les victoires à court terme au mépris du maintien à long terme des institutions démocratiques, ils ouvrent la porte aux autocrates de toutes sortes », poursuit Slate.

C’est pour bien vous faire comprendre que vous devez faire confiance à Slate. Lui, il sait qui sont les amis des institutions. Lui, il sait qui sont les ennemis de la démocratie. Et vous feriez bien de lui obéir si vous ne voulez pas tomber dans le totalitarisme.

Sauf que Slate a tout faux.

L’autocratie, c’est lorsqu’une poignée de gens placés par leurs amis au-dessus du peuple, décide à la place de la population ce qui est bon pour le vulgaire mortel que nous sommes (sans jamais oublier de s’enrichir sur votre dos et celui du système).

L’autocratie, c’est lorsque des êtres supérieurs pensent qu’ils ont le droit, le devoir devrais-je dire, de vous dicter leur volonté, et de mettre en place les balises pour corriger vos pensées déviantes, comme cet article de Slate.

Car ne l’oubliez surtout pas, nous sommes des êtres inférieurs.

Nous ne sommes pas capables de nous faire notre propre opinion. Lorsque nous pensons par nous-mêmes, au lieu de nous fier à ces brillants penseurs, nous tombons dans le totalitarisme le plus sordide et mettons la démocratie en danger, tenons-nous le pour dit.

Si vous doutez de cela, c’est que vous êtes un horrible néo-nazi, un affreux xénophobe, un déplorable suprémaciste blanc raciste, un monstrueux identitaire d’extrême droite, un dangereux populiste, et vous devez être banni d’Internet, interdit des réseaux sociaux, neutralisé, pour ne pas nuire aux institutions, et pour la défense de la démocratie.

Votez socialiste comme Slate vous dit de le faire, et le monde tournera mieux, faites-lui totalement confiance.

Dans le doute, regardez la belle réussite du modèle démocratique idéal de Mélenchon, le Vénézuéla, ou de celui de Plenel, Gaza.

Seul hic, rendez-vous compte un peu : malgré leur domination totale sur le narratif des médias, y compris l’audiovisuel d’Etat, de la culture, du monde académique, des puissants syndicats, du monde de l’édition, et des esprits ramollis de la droite, ils ne sont toujours pas parvenus à nous dresser à bien nous conduire. Mieux que supprimer notre vote, pourquoi ne pas nous remplacer par un meilleur peuple importé ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://www.slate.fr/story/166892/barrage-extreme-droite-echec-centre-droit

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz