Quantcast
FLASH
[06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 septembre 2018

J’ai l’habitude de la désinformation. Je la vois constamment. Chaque jour, des informations importantes sont occultées par les vieux médias (presse, radio, télé) parce qu’elles contredisent la propagande immigrationniste.

Mais là, les bras m’en tombent. C’est par le Los Angeles Times, le Chicago Tribune et Voice of Europe (1) que j’apprends que ce matin, à Lyon, un terroriste a tenté de faucher des passagers à l’aéroport. Rien ou presque dans les médias français, qui se contentent de parler d’un « homme arrêté après être entré en voiture sur les pistes de l’aéroport ».

Lyon – aéroport Saint-Exupéry, lundi 10 septembre, 13h50

Ce matin, un terroriste musulman a été arrêté par la police française après avoir tenté de percuter des piétons avec une voiture volée, dans le terminal de l’aéroport de Lyon.

  • L’homme, âgé de 31 ans et considéré comme français, n’était auparavant connu de la police que pour des infractions au code de la route, en 2007 et 2009, a déclaré un fonctionnaire de police. Le véhicule qu’il a utilisé comme voiture bélier a été volé, a ajouté le fonctionnaire. Il a d’abord roulé à grande vitesse dans la mauvaise direction sur une autoroute en provenance du département de l’Ain, et sur des dizaines de kilomètres. Il a été arrêté par la police, mais a réussi à s’enfuir avec sa voiture.
  • Il s’est ensuite rendu à l’aéroport d’aviation d’affaires de Lyon-Bron, où il a défoncé une barrière en essayant de faucher les piétons, heureusement sans succès.
  • Le suspect a alors roulé jusqu’à l’aéroport de Saint-Exupéry suivi par quatre ou cinq policiers qui n’ont pas pu l’arrêter. L’homme a écrasé sa voiture dans deux portes vitrées de l’aérogare, où il a finalement été arrêté par un agent de sécurité, qui a pu l’arrêter avec son bâton de défense.

Selon des sources policières, l’homme a crié « Allah Akbar » et a dit qu’il avait été « envoyé par Dieu » quand il a été arrêté.

« L’homme a d’abord pris la mauvaise route sur l’autoroute A43 et s’est écrasé sur une barrière dans un petit aérodrome avant de se diriger vers l’aéroport de Saint Exupéry de Lyon, beaucoup plus grand », a expliqué un porte-parole de la ville.

Christelle Monteagudo, responsable du service de la communication interministerielle à la préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ajouté que « la voiture a franchi à fond deux portes vitrées au Terminal 1 de l’aéroport pour se rendre sur les pistes ». Selon elle, les motifs de l’homme étaient inconnus et aucune piste n’était exclue.

Voilà ce qu’il s’est passé, ce matin à Lyon – et pour que vous compreniez le contexte, je vous rappelle – ou vous apprends – que deux autres incidents sanglants se sont produits en France.

  • Un Afghan a attaqué plusieurs personnes dans la rue avec un long couteau et un bar en métal hier soir. Il y a 7 blessés, donc 5 dans un état grave.
  • Ce matin, un homme a poignardé un facteur à la gorge avec des ciseaux, puis a tenté sans succès d’attaquer d’autres personnes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Va falloir vous y habituer comme disent les élus français, parce que les armées de policiers, c’est pour eux, pas pour vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

(1) https://voiceofeurope.com/2018/09/allahu-akbar-shouting-man-drives-through-french-terminal-to-ram-airport-passengers/#.W5aUy_qSxxs.twitter

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz