Quantcast
FLASH
[21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 septembre 2018

George Soros : « Je suis une personne qui, à un moment donné, s’engage dans des activités amorales, et le reste du temps, essaie d’être moral ».

C’est ainsi que George Soros se décrit dans une interview pour l’émission 60 minutes que beaucoup disent qu’il a voulu faire disparaître en raison de la partie où il évoque ses activités équivoques et complices aux côtés de ceux qui confisquaient les biens des juifs, en Hongrie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ci-dessous l’interview, sous-titrée par Dreuz.info. Elle comporte deux parties auxquelles et c’est important.

« je ne peux pas, et je ne regarde pas les conséquences sociales de ce que je fais »

  • Etrangement, seule la partie comportant ses commentaires sur sa période avec les nazis a été abondamment couverte, dénoncée, défendue ou critiquée.
  • L’autre partie, celle où il explique comment il détruit des sociétés entières avec des fonds spéculatifs hébergés dans des pays où les lois ne peuvent pas l’atteindre, où il explique être engagé dans des activités amorales, et où il déclare, sourire aux lèvres : « je ne peux pas, et je ne regarde pas les conséquences sociales de ce que je fais », expliquant être indifférent aux drames humains qu’il provoque, n’a jamais été évoquée. C’est fort intéressant, car il est admiré par ceux qui le plus au monde abhorrent les loups de Wall Street et les spéculateurs qui se conduisent comme lui.

Mais c’est probablement parce qu’il fait taire, en l’arrosant à coups de millions, la gauche tout entière si disposée à se faire acheter, alors qu’elle a de tout temps dénoncé les spéculateurs, les capitalistes, les paradis fiscaux, les acteurs des marchés boursiers engagés dans les fonds d’investissement, et qui mettent en danger l’économie de pays entier…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.tv pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz