FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 septembre 2018

George Soros : « Je suis une personne qui, à un moment donné, s’engage dans des activités amorales, et le reste du temps, essaie d’être moral ».

C’est ainsi que George Soros se décrit dans une interview pour l’émission 60 minutes que beaucoup disent qu’il a voulu faire disparaître en raison de la partie où il évoque ses activités équivoques et complices aux côtés de ceux qui confisquaient les biens des juifs, en Hongrie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ci-dessous l’interview, sous-titrée par Dreuz.info. Elle comporte deux parties auxquelles et c’est important.

« je ne peux pas, et je ne regarde pas les conséquences sociales de ce que je fais »

  • Etrangement, seule la partie comportant ses commentaires sur sa période avec les nazis a été abondamment couverte, dénoncée, défendue ou critiquée.
  • L’autre partie, celle où il explique comment il détruit des sociétés entières avec des fonds spéculatifs hébergés dans des pays où les lois ne peuvent pas l’atteindre, où il explique être engagé dans des activités amorales, et où il déclare, sourire aux lèvres : « je ne peux pas, et je ne regarde pas les conséquences sociales de ce que je fais », expliquant être indifférent aux drames humains qu’il provoque, n’a jamais été évoquée. C’est fort intéressant, car il est admiré par ceux qui le plus au monde abhorrent les loups de Wall Street et les spéculateurs qui se conduisent comme lui.

Mais c’est probablement parce qu’il fait taire, en l’arrosant à coups de millions, la gauche tout entière si disposée à se faire acheter, alors qu’elle a de tout temps dénoncé les spéculateurs, les capitalistes, les paradis fiscaux, les acteurs des marchés boursiers engagés dans les fonds d’investissement, et qui mettent en danger l’économie de pays entier…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.tv pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz