FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 11 septembre 2018

La France maintient un niveau très élevé de taxes, malgré l’exemple récent et concret du président Trump, qui en baissant dramatiquement les taxes des entreprises et des particuliers, a réduit le taux chômage au point que le nombre d’Américains employés est au plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis.

Et malgré ça, le président français Macron Emmanuel s’obstine à augmenter les taxes.

Sur le podium mondial des taxes, la France récolte la médaille d’argent, l’or revenant au Danemark et le bronze à la Belgique. Les recettes fiscales françaises ont continué d’augmenter de 0,2 %, atteignant 45,2 % du PIB, selon le dernier rapport de l’OCDE, contre une moyenne des pays riches à 34,4 %.

Résultat, les Français s’appauvrissent par la faute des décisions du gouvernement, qui maintenant propose des solutions aux problèmes qu’il a lui-même causés. Le cycle est sans fin.

Ainsi le gouvernement devrait annoncer cette semaine son plan pauvreté mis au point par la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn.

Aujourd’hui en France, plus d’un Français sur quatre n’a pas assez d’argent pour manger des fruits et légumes frais, et une majorité de Français considère qu’avoir des difficultés régulières à se procurer une alimentation saine est un signe de pauvreté, révèle un sondage Ipsos-Secours populaire.

Evidemment, le gouvernement ne réglera aucun problème. Il lèvera plus d’impôts, alourdira la machine bureaucratique avec de nouvelles commissions, mais Edouard Philippe dépensera toujours des centaines de milliers d’euros pour ses petits déplacements.

Par exemple, les Français ont été invités à penser qu’il est impératif de préserver le financement de l’aide alimentaire aux plus démunis, alors qu’il suffirait de baisser les taxes et les réglementations imposées aux entreprises pour qu’elles embauchent et réduisent le chômage et le nombre de démunis.

Pas étonnant, dans ce contexte, que les Français s’aperçoivent – une fois de plus – qu’ils ont élu un président de seconde classe. Le préféré des médias baisse encore de 12 points dans les sondages.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz