FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 septembre 2018

Les médias et les politiciens français ont toujours dit que le nombre de musulmans français est d’environ 6 millions.

Ce chiffre est considéré comme une sous-estimation de la réalité par de nombreux Français, qui pour oser douter, sont montrés du doigt comme xénophobes et extrémistes. Pourtant, un haut dirigeant musulman français vient de déclarer qu’il y a plus de 10 millions de musulmans dans le pays.

Le Conseil français du Culte musulman est un organe national élu, qui sert d’interlocuteur officiel auprès de l’État français pour la réglementation des activités religieuses musulmanes, et représente de facto les musulmans français au sein du gouvernement national.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président actuel est Ahmet Ogras. Il a accordé une interview à Radio France Maghreb 2 (extrait à 54:20 ci-dessous) ce 10 septembre 2018, dans laquelle il parle du nombre réel de musulmans vivant en France :

« Aujourd’hui, notre valeur ajoutée se voit, se quantifie. Et on va pas se laisser faire par [mot en arabe incompréhensible] pour dégrader notre image. Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. [Les journalistes tentent à plusieurs reprises de l’interrompre et de le contredire. En vain. Ce qu’il dit est politiquement incorrect, et stratégiquement dangereux]. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine, 800 000 d’origine turque et 800 000 d’origine tunisienne.

Il est même plus de 10 millions, qu’importe. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, nous sommes 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(Si cette vidéo est supprimée de YouTube, nous en avons conservé une copie)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz