FLASH
[12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  |  La militant extrémiste de gauche Kyrsten Sinema remporte la course au Sénat d’Arizona après des milliers de suffrages exprimés après les élections  |  Les islamistes de #Gaza tirent sur les civils. Israël tire sur les terroristes – mais c’est Israël qui est encore critiqué par les médias  |  Les Démocrates ont gagné la majorité à la Chambre des représentants et veulent démettre Trump : résultat, la bourse chute  |  secours d’urgence : 13 blessés, dont un dans un état critique dans le sud d’#Israël  |  La maison de l’inspecteur du ministère de l’Intérieur de #Gaza a été touchée  |  Porte-parole de Tsahal : « #Hamas va ressentir l’intensité de notre réponse au cours des prochaines heures »  |  Dans notre article, vidéo de transport de tanks de Tsahal vers #Gaza en ce moment  |  Enorme explosion dans #Gaza ville à l’instant  |  la conférence de Guy Millière à Ashdod en #Israël vient d’être annulée par l’armée en raison du danger de tirs de roquettes  |  Plus de 20 Israéliens ont été blessés aujourd’hui par des tirs de roquettes #Gaza. Des sirènes retentissent actuellement à Nirim et Ein Hashlosha en #Israël  |  Bonne nouvelle : nombreuses victimes coté terroristes de #Gaza signalées  |  Tsahal a riposté contre 20 cibles terroristes de #Gaza, appartenant au #Hamas et au Jihad islamique, en réponse à un barrage de roquettes massif contre #Israël. Autres actions en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 septembre 2018

Les médias et les politiciens français ont toujours dit que le nombre de musulmans français est d’environ 6 millions.

Ce chiffre est considéré comme une sous-estimation de la réalité par de nombreux Français, qui pour oser douter, sont montrés du doigt comme xénophobes et extrémistes. Pourtant, un haut dirigeant musulman français vient de déclarer qu’il y a plus de 10 millions de musulmans dans le pays.

Le Conseil français du Culte musulman est un organe national élu, qui sert d’interlocuteur officiel auprès de l’État français pour la réglementation des activités religieuses musulmanes, et représente de facto les musulmans français au sein du gouvernement national.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président actuel est Ahmet Ogras. Il a accordé une interview à Radio France Maghreb 2 (extrait à 54:20 ci-dessous) ce 10 septembre 2018, dans laquelle il parle du nombre réel de musulmans vivant en France :

« Aujourd’hui, notre valeur ajoutée se voit, se quantifie. Et on va pas se laisser faire par [mot en arabe incompréhensible] pour dégrader notre image. Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. [Les journalistes tentent à plusieurs reprises de l’interrompre et de le contredire. En vain. Ce qu’il dit est politiquement incorrect, et stratégiquement dangereux]. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine, 800 000 d’origine turque et 800 000 d’origine tunisienne.

Il est même plus de 10 millions, qu’importe. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, nous sommes 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(Si cette vidéo est supprimée de YouTube, nous en avons conservé une copie)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz