Quantcast
FLASH
[25/05/2019] Arizona : Un immigrant illégal a été arrêté après avoir mis enceinte une fillette de 11 ans  |  Un hélicoptère militaire égyptien aide #Israël à éteindre un feu au sud d’Israël près d’Ashdod  |  #Européennes : une vague Verte en Irlande d’après les sondages en sortie des urnes  |  [24/05/2019] Attentat Lyon : au moins treize personnes ont été blessées  |  Explosion à Lyon après un colis piégé, le parquet anti-terroriste saisi  |  [23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 septembre 2018

Les médias et les politiciens français ont toujours dit que le nombre de musulmans français est d’environ 6 millions.

Ce chiffre est considéré comme une sous-estimation de la réalité par de nombreux Français, qui pour oser douter, sont montrés du doigt comme xénophobes et extrémistes. Pourtant, un haut dirigeant musulman français vient de déclarer qu’il y a plus de 10 millions de musulmans dans le pays.

Le Conseil français du Culte musulman est un organe national élu, qui sert d’interlocuteur officiel auprès de l’État français pour la réglementation des activités religieuses musulmanes, et représente de facto les musulmans français au sein du gouvernement national.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président actuel est Ahmet Ogras. Il a accordé une interview à Radio France Maghreb 2 (extrait à 54:20 ci-dessous) ce 10 septembre 2018, dans laquelle il parle du nombre réel de musulmans vivant en France :

« Aujourd’hui, notre valeur ajoutée se voit, se quantifie. Et on va pas se laisser faire par [mot en arabe incompréhensible] pour dégrader notre image. Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. [Les journalistes tentent à plusieurs reprises de l’interrompre et de le contredire. En vain. Ce qu’il dit est politiquement incorrect, et stratégiquement dangereux]. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine, 800 000 d’origine turque et 800 000 d’origine tunisienne.

Il est même plus de 10 millions, qu’importe. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, nous sommes 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(Si cette vidéo est supprimée de YouTube, nous en avons conservé une copie)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz