FLASH
[15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 septembre 2018

La deux fois ex-candidate perdante à la présidence Hillary Clinton a publié une fausse information sur Twitter concernant le candidat à la Cour suprême Brett Kavanaugh, aujourd’hui mercredi.

L’ex-secrétaire d’Etat a affirmé que Kavanaugh a qualifié les pilules contraceptives de « médicaments provoquant l’avortement » et a averti qu’il s’agissait d’un « appel du pied en direction de l’extrême droite ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’affirmation que Kavanaugh a qualifiée de « contraceptif provoquant l’avortement » a été débunkée par de multiples organismes de vérification des faits, dont PolitiFact :

« Kavanaugh citait la définition du groupe religieux Prêtres pour la vie lorsqu’il a qualifié les contraceptifs d' » incitation à l’avortement », a débunké PolitiFact. « Il n’a pas exprimé son opinion personnelle. »

L’allégation provient d’une conspiration de la gauche, un clip vidéo utilisé par le sénateur Démocrate californien Kamala Harris pour salir Kavanaugh.

Le clip montrait Kavanaugh en train de dire :

« Remplir le formulaire les rendrait [le groupe Prêtres pour la vie] complices de la fourniture de médicaments qui provoquent l’avortement, ce à quoi ils s’opposent pour des raisons religieuses. »

La déclaration originale de Kavanaugh était en réalité la suivante :

« Ils ont dit que le fait de remplir le formulaire les rendrait complices de la fourniture de médicaments qui provoquent l’avortement, ce à quoi ils s’opposent pour des raisons religieuses. »

Le clip du sénateur Harris avait coupé les mots « ils ont dit », qui indiquait clairement que Kavanaugh citait quelqu’un d’autre, et n’exprimait pas son point de vue.

Aucun média n’a attaqué Hillary Clinton. Aucun ne l’a traitée de menteuse. Aucune ne lui a lancé qu’elle diffuse des Fake News. C’est ça le journalisme lorsqu’il est entre les mains des gauchistes, comprenez-le. Entre les mains de gens conservateurs et plus honnêtes comme Fox News, ce genre de double standard n’existe pas. C’est pour cela que Fox News domine de deux têtes toutes les chaînes d’informations, et qu’elle est la seule chaîne considérée comme exprimant des opinions neutres sur le Président Trump dans l’étude de l’université Harvard.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz