FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 septembre 2018

La deux fois ex-candidate perdante à la présidence Hillary Clinton a publié une fausse information sur Twitter concernant le candidat à la Cour suprême Brett Kavanaugh, aujourd’hui mercredi.

L’ex-secrétaire d’Etat a affirmé que Kavanaugh a qualifié les pilules contraceptives de « médicaments provoquant l’avortement » et a averti qu’il s’agissait d’un « appel du pied en direction de l’extrême droite ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’affirmation que Kavanaugh a qualifiée de « contraceptif provoquant l’avortement » a été débunkée par de multiples organismes de vérification des faits, dont PolitiFact :

« Kavanaugh citait la définition du groupe religieux Prêtres pour la vie lorsqu’il a qualifié les contraceptifs d' » incitation à l’avortement », a débunké PolitiFact. « Il n’a pas exprimé son opinion personnelle. »

L’allégation provient d’une conspiration de la gauche, un clip vidéo utilisé par le sénateur Démocrate californien Kamala Harris pour salir Kavanaugh.

Le clip montrait Kavanaugh en train de dire :

« Remplir le formulaire les rendrait [le groupe Prêtres pour la vie] complices de la fourniture de médicaments qui provoquent l’avortement, ce à quoi ils s’opposent pour des raisons religieuses. »

La déclaration originale de Kavanaugh était en réalité la suivante :

« Ils ont dit que le fait de remplir le formulaire les rendrait complices de la fourniture de médicaments qui provoquent l’avortement, ce à quoi ils s’opposent pour des raisons religieuses. »

Le clip du sénateur Harris avait coupé les mots « ils ont dit », qui indiquait clairement que Kavanaugh citait quelqu’un d’autre, et n’exprimait pas son point de vue.

Aucun média n’a attaqué Hillary Clinton. Aucun ne l’a traitée de menteuse. Aucune ne lui a lancé qu’elle diffuse des Fake News. C’est ça le journalisme lorsqu’il est entre les mains des gauchistes, comprenez-le. Entre les mains de gens conservateurs et plus honnêtes comme Fox News, ce genre de double standard n’existe pas. C’est pour cela que Fox News domine de deux têtes toutes les chaînes d’informations, et qu’elle est la seule chaîne considérée comme exprimant des opinions neutres sur le Président Trump dans l’étude de l’université Harvard.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz