FLASH
[24/09/2018] Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 12 septembre 2018

Un enregistrement officiel du Parti communiste chinois récemment obtenu par un Service ouïgour (1) qualifie les musulmans de « contaminés par une maladie idéologique ».

Extrait :

Les membres du public [musulman ouïgour] qui ont été choisis pour la rééducation ont été infectés par une maladie idéologique.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils ont été infectés par l’extrémisme religieux et l’idéologie terroriste violente, et ils doivent donc se faire soigner à l’hôpital.

Ces dernières années, des incidents violents se sont produits dans le Xinjiang, l’un après l’autre, à l’instigation des trois forces du mal, le terrorisme, l’extrémisme religieux et le nationalisme séparatiste, qui ont menacé la sécurité des membres de toutes les communautés ethniques et causé de sérieux dommages et pertes. Ces terroristes ont une chose en commun : ils ont été infectés par l’extrémisme religieux et une maladie terroriste violente.

Bien qu’un certain nombre de personnes endoctrinées par l’idéologie extrémiste n’aient commis aucun crime, elles sont déjà infectées par la maladie

L’idéologie religieuse extrémiste est une sorte de poison qui confond l’esprit du peuple. Si nous n’éradiquons pas l’extrémisme religieux à sa racine, les violents incidents terroristes se multiplieront et se propageront comme une tumeur maligne incurable.

Bien qu’un certain nombre de personnes endoctrinées par l’idéologie extrémiste n’aient commis aucun crime, elles sont déjà infectées par la maladie. Il y a toujours un risque que la maladie se manifeste à tout moment, ce qui causerait un préjudice grave au public.

Il faut nettoyer le virus de leur cerveau et restaurer leur esprit normal, pour retrouver un sain état idéologique qui leur permettra de vivre une belle vie heureuse avec leur famille

C’est pourquoi ils doivent être admis dans un hôpital de rééducation à temps pour traiter et nettoyer le virus de leur cerveau et restaurer leur esprit normal.

Afin de soigner les personnes infectées par la maladie idéologique et d’assurer l’efficacité du traitement, le Comité régional autonome du Parti a décidé de créer des camps de rééducation dans toutes les régions, en organisant du personnel spécial pour enseigner les lois et règlements des États et des provinces, les politiques ethniques et religieuses du Parti et diverses autres directives. Nous avons mobilisé le public pour enseigner la langue commune [chinois mandarin], suivre diverses formations techniques, participer à des activités culturelles et sportives, enseigner ce qui est correct et ce qui est incorrect… afin qu’ils puissent distinguer clairement le bien du mal…

Au terme de la rééducation, les membres infectés du public retrouvent un sain état idéologique qui leur permettra de vivre une belle vie heureuse avec leur famille.

Les maladies idéologiques sont les mêmes que les maladies physiques, en ce sens qu’elles doivent être traitées à temps et ne doivent jamais être ignorées et devenir graves. Autrement, nous le regretterons plus tard, car il sera trop tard…

Nous espérons que tous les jeunes comprendront les dangers de l’extrémisme religieux et du terrorisme violent, et qu’ils renforceront leur système immunitaire mental contre le virus

Être infecté par l’extrémisme religieux et l’idéologie terroriste violente et ne pas chercher de traitement, c’est comme être infecté par une maladie qui n’a pas été traitée à temps, ou comme prendre des médicaments toxiques… Il n’y a aucune garantie que cela ne va pas vous déclencher et vous affecter dans l’avenir.

Cependant, nous devons être prudents à propos d’un fait : le fait d’avoir suivi une rééducation et d’être guéri de la maladie idéologique ne signifie pas que l’on est guéri définitivement. Nous pouvons seulement dire qu’ils sont en bonne santé physique et qu’il n’y a aucun signe que la maladie pourrait réapparaître.

Ainsi, après avoir terminé le processus de rééducation à l’hôpital et de retour à la maison… ils doivent rester vigilants, se donner les connaissances nécessaires, renforcer leurs études idéologiques et participer activement à diverses activités publiques pour renforcer leur système immunitaire contre l’influence de l’extrémisme religieux et du terrorisme violent, et se protéger contre une nouvelle infection, pour éviter tout regret ultérieur.

C’est là une explication de la rééducation qui devrait soulager l’anxiété du public.

Nous espérons que tous les jeunes comprendront parfaitement les dangers de l’extrémisme religieux et du terrorisme violent, qu’ils renforceront leur système immunitaire mental contre le virus et qu’ils retourneront dans la grande famille de la nation chinoise pour mener une vie saine et heureuse.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

(1) https://www.rfa.org/english/news/uyghur/infected-08082018173807.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz