FLASH
[15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  |  La conférence de Guy Millière commence, vous pouvez la suivre sur Facebook : https://m.facebook.com/israelisforeverfrancophone/  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 14 septembre 2018

Selon « Mediacités », la ministre des Sports a obtenu en 2012 un logement social à Clamart grâce à l’ancien maire socialiste de cette commune, Philippe Kaltenbach.

Une grosse semaine après la nomination au ministère des Sports de Roxana Maracineanu, Mediacités révèle jeudi que l’ancienne championne de natation occuperait un logement social à Clamart dans les Hauts-de-Seine. Elle a assuré auprès du média d’investigation qu’elle allait déménager.

Mise à jour : Selon nos informations, la nouvelle ministre des Sports était bien éligible au logement social et paye un surloyer.

Depuis 2012. C’est en avril 2012 que Roxana Maracineanu s’est installée dans cette commune située au sud-ouest de Paris. L’appartement, situé dans un immeuble de cinq étages sur une rue passante, est de type PLUS (prêt locatif à usage social), en gestion auprès de l’office HLM de Clamart.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’adresse de ses deux associations. La ministre, qui a remplacé Laura Flessel au ministère des Sports le 4 septembre dernier, y vit avec sa famille. Sur la boîte aux lettres figurent son nom ainsi que celui de son mari, Frank Ballanger, journaliste à Radio France, ceux de ses deux associations (« j’peupa G piscine » et « Educateam »). Enfin, c’est aussi ici qu’arrive le courrier destiné à son entreprise de conseil, Anaide.

Un logement obtenu grâce à un ancien maire socialiste. Selon Mediacités, Roxana Maracineanu a obtenu ce logement quand le socialiste Philippe Kaltenbach, était maire de Clamart. C’est auprès de cet édile qu’elle a commencé sa carrière en politique en 2010. La médaillée d’argent aux JO de 2000 figurait cette même année en huitième position sur la liste départementale du Partis socialiste menée par le maire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour l’ancien maire, il n’y a pas eu de passe-droit. Contacté par Mediacités, Philippe Kaltenbach se défend : « Le président du conseil régional Jean-Paul Huchon m’avait demandé de mettre une personne de la société civile sur ma liste pour les élections de 2010, je suis donc allé chercher Roxana Maracineanu car c’est une championne. Il n’y avait évidemment aucune contrepartie : les gens se battent pour être élus au conseil régional ! Si elle a eu ce logement, c’est parce qu’elle correspondait à l’époque aux critères d’attribution en terme de revenus. On ne peut pas empêcher les élus d’obtenir un logement social quand ils y sont éligibles ».

Source : Europe1

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz