FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 septembre 2018

3 ou 4 millions d’Indonésiens se seraient convertis au christianisme en 2017. C’est un nombre impressionnant, mais des responsables chrétiens prévoient une réalité encore plus surprenante à l’échéance de 2018…

Des millions d’Indonésiens se convertissement au christianisme, souvent secrètement, mais les autorités refusent d’admettre cette tendance dans la plus grande nation musulmane au monde, ont déclaré plusieurs dirigeants évangéliques à BosNewsLife, un partenaire, en matière d’information, d’ASSIST News Service (ANS).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Trois ou quatre millions [d’Indonésiens] au minimum sont « passés au Christ » au cours de l’année dernière, selon des responsables chrétiens ayant une connaissance de proximité de la situation. Tous ont parlé sous couvert d’anonymat car la question des conversions demeure extrêmement sensible en Indonésie, où des dizaines de personnes ont été emprisonnées ou tuées après avoir été accusées de « blasphème » contre l’islam.

« Même si vous rencontrez une personne vêtue à la musulmane, il se pourrait qu’elle soit devenue chrétienne », a déclaré un évangéliste aguerri. À Djakarta, capitale du pays, entre 40 et 50 % des habitants pourraient être « chrétiens » selon les estimations d’un groupe ecclésial. On ignore encore combien d’entre eux sont des born-again [reconvertis], ce mouvement qui implique d’accepter Jésus-Christ comme « Seigneur et Sauveur personnel ».

Être un born-again apparaît être pour de nombreux pasteurs l’essence du christianisme. Les musulmans représentent environ 87 % des 260 millions d’Indonésiens, avait indiqué la Central Intelligence Agency des États-Unis, mais l’agence reprenait des estimations du gouvernement [Indonésien] remontant à 2010. Désormais, il est révélé que le nombre des chrétiens, que ce soit les protestants (7 %) ou les catholiques (2,9 %), n’a pas cessé de croître.

« Nous nous attendons à ce que la moitié des Indonésiens deviennent chrétiens, au moins de nom, d’ici cinq à dix ans. Ce qui signifie que quelque 130 millions d’Indonésiens s’identifieraient comme chrétiens d’ici à 2028. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Infocatho

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz