FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 septembre 2018

3 ou 4 millions d’Indonésiens se seraient convertis au christianisme en 2017. C’est un nombre impressionnant, mais des responsables chrétiens prévoient une réalité encore plus surprenante à l’échéance de 2018…

Des millions d’Indonésiens se convertissement au christianisme, souvent secrètement, mais les autorités refusent d’admettre cette tendance dans la plus grande nation musulmane au monde, ont déclaré plusieurs dirigeants évangéliques à BosNewsLife, un partenaire, en matière d’information, d’ASSIST News Service (ANS).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Trois ou quatre millions [d’Indonésiens] au minimum sont « passés au Christ » au cours de l’année dernière, selon des responsables chrétiens ayant une connaissance de proximité de la situation. Tous ont parlé sous couvert d’anonymat car la question des conversions demeure extrêmement sensible en Indonésie, où des dizaines de personnes ont été emprisonnées ou tuées après avoir été accusées de « blasphème » contre l’islam.

« Même si vous rencontrez une personne vêtue à la musulmane, il se pourrait qu’elle soit devenue chrétienne », a déclaré un évangéliste aguerri. À Djakarta, capitale du pays, entre 40 et 50 % des habitants pourraient être « chrétiens » selon les estimations d’un groupe ecclésial. On ignore encore combien d’entre eux sont des born-again [reconvertis], ce mouvement qui implique d’accepter Jésus-Christ comme « Seigneur et Sauveur personnel ».

Être un born-again apparaît être pour de nombreux pasteurs l’essence du christianisme. Les musulmans représentent environ 87 % des 260 millions d’Indonésiens, avait indiqué la Central Intelligence Agency des États-Unis, mais l’agence reprenait des estimations du gouvernement [Indonésien] remontant à 2010. Désormais, il est révélé que le nombre des chrétiens, que ce soit les protestants (7 %) ou les catholiques (2,9 %), n’a pas cessé de croître.

« Nous nous attendons à ce que la moitié des Indonésiens deviennent chrétiens, au moins de nom, d’ici cinq à dix ans. Ce qui signifie que quelque 130 millions d’Indonésiens s’identifieraient comme chrétiens d’ici à 2028. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Infocatho

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :