FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 17 septembre 2018

Vous vous souvenez sans doute du scandale, des centaines d’Allemandes sexuellement agressées par des étrangers illégaux et des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient la nuit du Nouvel An à Cologne.

Stuttgart est la dernière ville allemande à avoir trouvé la parade pour que cela ne se reproduise plus : elle a annulé les événements du 31 décembre. Pour des raisons de sécurité, la fête du Nouvel An sur la place du château est annulée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La directrice municipale Bettina Fuchs a expliqué que la mairie avait sous-estimé l’ampleur du danger et justifié l’annulation en disant :

« La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».

Quelle honte ! Pour ne pas nommer les responsables, parce qu’il est indécent de douter des bienfaits de l’immigration, l’élue blâme « les pétards » !

Une autre raison de l’annulation, selon les responsables de la ville, était l’inquiétude que la fête devienne « trop élitiste » en raison de la haute sécurité d’entrée (entendre par là que toutes les personnes « non blondes » soient refusées.

Cependant, les gens ne sont pas dupes, et ils savent que les raisons réelles résident dans le terrorisme islamique.

”Il faut réfléchir honnêtement aux raisons pour lesquelles la sécurité ne peut plus être garantie, alors on arrivera automatiquement à la bonne conclusion », écrit une personne sur Twitter.

L’Allemagne a récemment ajouté des mesures de sécurité massives telles que des zones de sécurité pour les femmes afin de signaler les agressions sexuelles à Berlin et dans d’autres grandes villes. De plus, de grandes barrières de béton anti-terroriste ont été installées dans les centres-villes, déguisées en Lego, également appelés « Merkel Lego » par les Allemands.

La présence policière s’est également considérablement intensifiée. Les officiers sont maintenant de rigueur dans les marchés de Noël – avant leur disparition totale pour cause d’atteinte à la diversité.

La Pologne, l’un des rares pays qui n’a pas accepté de réfugiés musulmans, ne connaît aucun de ces problèmes, à la grande surprise des responsables politiques allemands.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz