FLASH
[20/10/2018] Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 17 septembre 2018

Vous vous souvenez sans doute du scandale, des centaines d’Allemandes sexuellement agressées par des étrangers illégaux et des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient la nuit du Nouvel An à Cologne.

Stuttgart est la dernière ville allemande à avoir trouvé la parade pour que cela ne se reproduise plus : elle a annulé les événements du 31 décembre. Pour des raisons de sécurité, la fête du Nouvel An sur la place du château est annulée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La directrice municipale Bettina Fuchs a expliqué que la mairie avait sous-estimé l’ampleur du danger et justifié l’annulation en disant :

« La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».

Quelle honte ! Pour ne pas nommer les responsables, parce qu’il est indécent de douter des bienfaits de l’immigration, l’élue blâme « les pétards » !

Une autre raison de l’annulation, selon les responsables de la ville, était l’inquiétude que la fête devienne « trop élitiste » en raison de la haute sécurité d’entrée (entendre par là que toutes les personnes « non blondes » soient refusées.

Cependant, les gens ne sont pas dupes, et ils savent que les raisons réelles résident dans le terrorisme islamique.

”Il faut réfléchir honnêtement aux raisons pour lesquelles la sécurité ne peut plus être garantie, alors on arrivera automatiquement à la bonne conclusion », écrit une personne sur Twitter.

L’Allemagne a récemment ajouté des mesures de sécurité massives telles que des zones de sécurité pour les femmes afin de signaler les agressions sexuelles à Berlin et dans d’autres grandes villes. De plus, de grandes barrières de béton anti-terroriste ont été installées dans les centres-villes, déguisées en Lego, également appelés « Merkel Lego » par les Allemands.

La présence policière s’est également considérablement intensifiée. Les officiers sont maintenant de rigueur dans les marchés de Noël – avant leur disparition totale pour cause d’atteinte à la diversité.

La Pologne, l’un des rares pays qui n’a pas accepté de réfugiés musulmans, ne connaît aucun de ces problèmes, à la grande surprise des responsables politiques allemands.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz