Quantcast
FLASH
[18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  |  Election Israël: A Hadera, des activistes d’Israel Beitenou (Liberman) attrapés en vidéo offrant 500 shekels pour un vote  |  Election Israël: si le taux de participation arabe est élevé, et le taux de participation en Judée Samarie est faible, on est parti pour des mauvaises surprises  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 17 septembre 2018

Vous vous souvenez sans doute du scandale, des centaines d’Allemandes sexuellement agressées par des étrangers illégaux et des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient la nuit du Nouvel An à Cologne.

Stuttgart est la dernière ville allemande à avoir trouvé la parade pour que cela ne se reproduise plus : elle a annulé les événements du 31 décembre. Pour des raisons de sécurité, la fête du Nouvel An sur la place du château est annulée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La directrice municipale Bettina Fuchs a expliqué que la mairie avait sous-estimé l’ampleur du danger et justifié l’annulation en disant :

« La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».

Quelle honte ! Pour ne pas nommer les responsables, parce qu’il est indécent de douter des bienfaits de l’immigration, l’élue blâme « les pétards » !

Une autre raison de l’annulation, selon les responsables de la ville, était l’inquiétude que la fête devienne « trop élitiste » en raison de la haute sécurité d’entrée (entendre par là que toutes les personnes « non blondes » soient refusées.

Cependant, les gens ne sont pas dupes, et ils savent que les raisons réelles résident dans le terrorisme islamique.

”Il faut réfléchir honnêtement aux raisons pour lesquelles la sécurité ne peut plus être garantie, alors on arrivera automatiquement à la bonne conclusion », écrit une personne sur Twitter.

L’Allemagne a récemment ajouté des mesures de sécurité massives telles que des zones de sécurité pour les femmes afin de signaler les agressions sexuelles à Berlin et dans d’autres grandes villes. De plus, de grandes barrières de béton anti-terroriste ont été installées dans les centres-villes, déguisées en Lego, également appelés « Merkel Lego » par les Allemands.

La présence policière s’est également considérablement intensifiée. Les officiers sont maintenant de rigueur dans les marchés de Noël – avant leur disparition totale pour cause d’atteinte à la diversité.

La Pologne, l’un des rares pays qui n’a pas accepté de réfugiés musulmans, ne connaît aucun de ces problèmes, à la grande surprise des responsables politiques allemands.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz