FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 17 septembre 2018

Vous vous souvenez sans doute du scandale, des centaines d’Allemandes sexuellement agressées par des étrangers illégaux et des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient la nuit du Nouvel An à Cologne.

Stuttgart est la dernière ville allemande à avoir trouvé la parade pour que cela ne se reproduise plus : elle a annulé les événements du 31 décembre. Pour des raisons de sécurité, la fête du Nouvel An sur la place du château est annulée.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La directrice municipale Bettina Fuchs a expliqué que la mairie avait sous-estimé l’ampleur du danger et justifié l’annulation en disant :

« La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».

Quelle honte ! Pour ne pas nommer les responsables, parce qu’il est indécent de douter des bienfaits de l’immigration, l’élue blâme « les pétards » !

Une autre raison de l’annulation, selon les responsables de la ville, était l’inquiétude que la fête devienne « trop élitiste » en raison de la haute sécurité d’entrée (entendre par là que toutes les personnes « non blondes » soient refusées.

Cependant, les gens ne sont pas dupes, et ils savent que les raisons réelles résident dans le terrorisme islamique.

”Il faut réfléchir honnêtement aux raisons pour lesquelles la sécurité ne peut plus être garantie, alors on arrivera automatiquement à la bonne conclusion », écrit une personne sur Twitter.

L’Allemagne a récemment ajouté des mesures de sécurité massives telles que des zones de sécurité pour les femmes afin de signaler les agressions sexuelles à Berlin et dans d’autres grandes villes. De plus, de grandes barrières de béton anti-terroriste ont été installées dans les centres-villes, déguisées en Lego, également appelés « Merkel Lego » par les Allemands.

La présence policière s’est également considérablement intensifiée. Les officiers sont maintenant de rigueur dans les marchés de Noël – avant leur disparition totale pour cause d’atteinte à la diversité.

La Pologne, l’un des rares pays qui n’a pas accepté de réfugiés musulmans, ne connaît aucun de ces problèmes, à la grande surprise des responsables politiques allemands.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :