Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 19 septembre 2018

Le sulfureux et controversé ex-chargé de mission, ex-proche, ex-garde du corps de Macron a été vu avec un islamiste proche de l’homme d’affaires Alexandre Djouhri, affirme le Canard Enchainé dans son édition du 19 septembre qu’a pu consulter Valeurs Actuelles (1).

L’islamiste, surveillé par les services de renseignement français serait, selon le Canard, un proche d’Alexandre Djouhri, homme d’affaires franco-algérien mis en examen début 2018 dans l’enquête sur le financement libyen présumé de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy.

Alexandre Benalla, toujours selon le Canard, se trouvait à Londres le 5 septembre dernier.

Et selon les déclarations de la police aux frontières (PAF) rapportées par le journal satirique, le comportement des deux hommes repérés en gare de Saint-Pancras, à Londres, « laisse entendre qu’ils se connaissent », et « ils discutent ensemble ».

La relation entre ce proche d’Emmanuel Macron, déjà embourbé dans une affaire scabreuse, et un fiché S, fait douter du discernement du président Macron et sa capacité à bien s’entourer.

Valeurs Actuelles rappelle notamment que le 20 juillet dernier, lors de la perquisition du domicile d’Alexandre Benalla à Issy-les-Moulineaux, les enquêteurs n’avaient pas pu mettre la main sur le coffre-fort censé contenir ses armes. Il avait alors invoqué l’intervention d’un « ami », et qu’il bénéficie d’un traitement de faveur qui montre qu’il existe une justice à deux vitesses, en France.

Ainsi, le syndicat de policiers Vigi-MI s’est étonné auprès du Canard enchaîné que la voiture de service de Benalla n’ait pas été perquisitionnée, ni son téléphone portable, ni saisi, ni ausculté. « Même Nicolas Sarkozy n’a pas eu le droit à tant d’égards ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

 

(1) https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-apercu-londres-en-compagnie-dun-individu-fiche-s-99042

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz