FLASH
[18/12/2018] Amandeep Bhogal, candidat conservateur: « Pour atteindre la prospérité il faut 4 composantes : Le droit de propriété. La primauté du droit. La liberté d’expression. La démocratie. Dans l’UE, 1 manque et sape les 3 autres – la démocratie »  |  [17/12/2018] Amnesty International alerte sur « de nombreux cas de recours excessifs à la force par des policiers » lors des manifestations des #Giletsjaunes  |  ONU vient de confirmer que le Liban a violé: la résolution 1701, la souveraineté israélienne, et 4 tunnels découverts. Il manque dans leur déclaration : qui a creusé ces tunnels ? Réponse : le Hezbollah  |  France 2 et Le Monde ne publierons pas ça – Ayatollah iranien Sadiqi, sermon du vendredi : « Plus de 100 ans de domination du monde par les démocraties libérales ont pris fin. L’humanité doit maintenant chercher un nouveau modèle inspiré par notre révolution islamique »  |  [16/12/2018] Attentat de Strasbourg : une 5e victime a perdu la vie  |  La hausse de 100 euros pour les salariés au Smic pourrait être reportée à juin. Les primes et les hausses de la fonction publique passent avant  |  France Inter interviewe un président de la confédération des commerçants indépendants anti #GiletsJaunes – sans préciser qu’il est le référent LREM de la Lozère – et rien dans le Décodex  |  Bruxelles : les manifestants contre la pacte de Marrakech sont 5 fois plus nombreux que ceux en sa faveur. A Paris, on les cherche, en vain  |  Belgique : heurts entre police et manifestants anti-immigration devant la Commission européenne suite à la signature du Pacte de Marrakech  |  Explosion à Sapporo au Japon : 40 blessés  |  Progrès : 79% des 33 pays d’Amérique latine et des Caraïbes à l’ONU ont changé leur vote dans une direction positive envers Israël à partir de 2009  |  L’UE rejette la nouvelle demande du Hamas, et soutient que le Hamas est une organisation terroriste  |  Israël a découvert un 4e tunnel du Hezbollah qui viole les traités internationaux et menace la sécurité  |  Tsahal va démolir la maison d’un terroriste palestinien qui a assassiné Ari Fuld, un Israélien d’origine américaine  |  [15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 septembre 2018

Un proverbe espagnol dit à peu près ceci : « plus on monte haut sur le Mat de Cocagne, plus on dévoile son cul. »

La belle Hapsatou Sy a monté sa com très haut sur le dos d’Eric Zemmour et de Thierry Ardisson. Et cela a encouragé Valeurs Actuelles à enquêter. Ce que les journalistes ont découvert est « que le trésor public réclame à Sy des impayés pour un montant de 350.000 euros. » Plus on monte haut…

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur une autre note.

Comme je vis aux Etats-Unis, où la liberté de chacun est très respectée, et les prénoms les plus loufoques sont donnés aux enfants sans que le tissu culturel ne soit détruit, je ne peux pas être d’accord avec les arguments de Zemmour sur le fait que les prénoms français devraient sortir du calendrier des Saints et exclusivement.

Je vous livre un secret : le prénom de la jeune femme, une hispanique, qui s’occupe avec beaucoup de professionnalisme de l’assurance de mon appartement est LaPorche.

Dans cette affaire Sy, d’une part, il s’agissait d’un échange d’idées, et les échanges d’idées sont toujours bénéfiques, car ils permettent aux gens de former leur opinion, et c’est ce dont les médias français ne veulent pas. Les journalistes détestent la diversité d’opinion, et pour une raison qui dépasse mon entendement, l’audiovisuel de Service public, dont la vocation est de représenter tous les Français, n’est dirigé que par des gens de gauche, et animé par des journalistes dont la couleur politique va de socialiste à communiste. 50% des Français qui ne sont pas de gauche sont ainsi abandonnés sans qu’ils ne puissent rien y faire. Vive la démocratie française.

D’autre part, et l’hypocrisie autour du sujet est détestable, c’est dans le contexte plus large de la négation par l’ensemble des médias du Grand remplacement de société ; du refus d’ouvrir un débat national sur l’immigration musulmane ; de l’absence de démonstration que la diversité venant du tiers monde est une bonne chose ; de la diabolisation de ceux qui voudraient en parler (ils sont arbitrairement qualifiés d’extrême droite comme s’il n’existait pas dans le camps de la droite modérée, au centre et à gauche, des gens opposés à l’immigration sauvage) ; et encore une fois, de l’absence de pluralisme dans les médias, que s’inscrivent vraiment les propos de Zemmour.

Plus on monte haut, plus on dévoile son cul, mais les Français regardent le Mat de Cocagne.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz