FLASH
[19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2018

Samedi 22 septembre, le régime des mollahs a exécuté collectivement neuf prisonniers à la prison Adelabad, de Chiraz. Le chef criminel de la « Justice » de la province de Fars avait promis récemment de sévir contre « ceux qui troublent l’ordre et la sécurité » du régime.

Ainsi, le nombre des exécutions en vingt jours s’est élevé à au moins 31 personnes, pour la plupart de jeunes gens. Neuf d’entre eux étaient des prisonniers politiques kurdes et baloutches qui ont été pendus à la prison de Gohardasht près de Téhéran, à Zahedan et à Orumieh sous l’inculpation de Moharebeh [en guerre contre Dieu] et d’« atteinte à la sécurité » du régime.

Dans la prison de Gohardasht, huit autres prisonniers ont été exécutés collectivement le 5 septembre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un prisonnier a été pendu publiquement à Marvdasht.

Le système honni du Guide suprême, en proie à des crises internes et internationales inextricables et incapable d’endiguer les manifestations populaires croissantes, a recours à une nouvelle vague de répression pour renforcer le climat de terreur et d’intimidation.

La Résistance iranienne appelle les défenseurs des droits de l’homme, en particulier la Haut-Commissaire aux droits de l’homme et le Rapporteur spécial sur la situation des droits de l’homme en Iran, ainsi que le Groupe de travail sur les exécutions arbitraires, à condamner ces exécutions et à intervenir pour faire cesser la frénésie meurtrière du régime moribond.

Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Ncr-iran

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz