FLASH
[12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2018

Le chroniqueur télé a déclaré dans Les Terriens du samedi du 22 septembre, que les policiers “chient dans leur froc” et “n’ont pas les couilles d’aller dans des endroits dangereux”.

Yann Moix est passé cet été de chroniqueur chez Laurent Ruquier à chroniqueur chez Thierry Ardisson. Son ton, lui, n’a pas changé. Hier, samedi 22 septembre, Yann Moix a accusé les policiers de « se victimiser » après que le journaliste Frédéric Ploquin est venu présenter son livre intitulé La peur a changé de camp, qui brosse le travail des policiers travaillant dans les banlieues françaises. « Vous venez dire ici que les policiers ont peur (…), que vous chiez dans votre froc. (…) Je suis moi-même spectateur du harcèlement que vous pratiquez sur des gens inoffensifs (…) parce que, effectivement, la peur au ventre, vous n’avez pas les couilles d’aller dans des endroits dangereux », a lancé Yann Moix devant deux policiers présents sur le plateau.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le CSA saisi

Immédiatement, plusieurs syndicats de policiers sont montés au créneau pour défendre leur corporation. « Les policiers ont des couilles et ne chient pas dans leur froc. Ils ne se victimisent pas, mais travaillent dans des conditions très difficiles », a déclaré Fabien Vanhemelryck, secrétaire général délégué d’Alliance, invitant le réalisateur à « se déplacer sur ces lieux dits sensibles » pour y faire un reportage.

Le syndicat Unité-SGP, lui, a saisi le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et le ministre de l’Intérieur « pour que des poursuites soient engagées à l’encontre de ce personnage et se réserve le droit de porter plainte ». « Grossier sur la forme, indécent sur le fond : M. Moix a, à nouveau, tenu des propos intolérables à l’encontre de nos policiers. Je les condamne sans réserve et réaffirme mon soutien à nos forces de l’ordre dont je veux rappeler l’action exemplaire, partout sur le territoire », a tweeté de son côté le ministre de l’Intérieur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz