FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 septembre 2018

Le chroniqueur télé a déclaré dans Les Terriens du samedi du 22 septembre, que les policiers “chient dans leur froc” et “n’ont pas les couilles d’aller dans des endroits dangereux”.

Yann Moix est passé cet été de chroniqueur chez Laurent Ruquier à chroniqueur chez Thierry Ardisson. Son ton, lui, n’a pas changé. Hier, samedi 22 septembre, Yann Moix a accusé les policiers de « se victimiser » après que le journaliste Frédéric Ploquin est venu présenter son livre intitulé La peur a changé de camp, qui brosse le travail des policiers travaillant dans les banlieues françaises. « Vous venez dire ici que les policiers ont peur (…), que vous chiez dans votre froc. (…) Je suis moi-même spectateur du harcèlement que vous pratiquez sur des gens inoffensifs (…) parce que, effectivement, la peur au ventre, vous n’avez pas les couilles d’aller dans des endroits dangereux », a lancé Yann Moix devant deux policiers présents sur le plateau.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le CSA saisi

Immédiatement, plusieurs syndicats de policiers sont montés au créneau pour défendre leur corporation. « Les policiers ont des couilles et ne chient pas dans leur froc. Ils ne se victimisent pas, mais travaillent dans des conditions très difficiles », a déclaré Fabien Vanhemelryck, secrétaire général délégué d’Alliance, invitant le réalisateur à « se déplacer sur ces lieux dits sensibles » pour y faire un reportage.

Le syndicat Unité-SGP, lui, a saisi le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et le ministre de l’Intérieur « pour que des poursuites soient engagées à l’encontre de ce personnage et se réserve le droit de porter plainte ». « Grossier sur la forme, indécent sur le fond : M. Moix a, à nouveau, tenu des propos intolérables à l’encontre de nos policiers. Je les condamne sans réserve et réaffirme mon soutien à nos forces de l’ordre dont je veux rappeler l’action exemplaire, partout sur le territoire », a tweeté de son côté le ministre de l’Intérieur.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz