Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 septembre 2018

Un Syrien a été arrêté en Allemagne dans un complot présumé visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques.

Un ressortissant syrien récemment arrêté en Allemagne faisait partie d’un complot visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques, a rapporté le journal allemand Bild .

Jeudi dernier, l’unité de police spéciale allemande, le SEK, a arrêté un Syrien de 21 ans à Berlin. À ce moment là, la police a déclaré que le suspect était recherché dans le cadre d’une attaque en date du 14 avril dans la capitale allemande.

Le suspect aurait agressé un homme qui, selon lui, lui devait 4 000 euros, frappant la victime à la tête et tenant un couteau à la gorge alors qu’il demandait de l’argent.

Jeudi soir, cependant, il a été révélé que le suspect était également recherché en raison de ses liens terroristes présumés et qu’il était derrière un complot visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La police locale a reconnu que le suspect avait été arrêté la semaine dernière, sans confirmer les détails concernant le complot terroriste présumé. Un porte-parole de la police a déclaré que le suspect était «très dangereux» et qu’il était sous enquête pour une affaire sans rapport avec les accusations d’agression liées à l’incident du 14 avril.

Les médias allemands ont toutefois rapporté que le ressortissant syrien avait prévu d’attaquer des cibles israéliennes dans le cadre d’une guerre sainte islamique contre l’Etat juif.

À cette fin, le suspect a recruté d’autres Syriens et aurait préparé un engin explosif. La bombe était apparemment destinée à être utilisée dans le cadre d’une attaque par arme chimique.

Le type précis de produits chimiques et la cible n’ont pas été divulgués.

Le service fédéral allemand des renseignements a déclaré qu’il avait été informé par une agence étrangère, il y a plusieurs mois, des projets du suspect.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La police a procédé à une fouille de la résidence du suspect, mais a déclaré n’avoir trouvé aucun élément à charge. Le suspect est apparemment entré illégalement dans le pays en utilisant un faux passeport libyen.

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz