Quantcast
FLASH
[20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 28 septembre 2018

Des centaines de milliers de bébés meurent de faim et de manque de soins au Yemen. Là se trouve la vraie catastrophe humanitaire.

Eux n’ont pas de portables pour appeler au secours, eux ne risquent pas de périr en mer car ils n’ont pas les moyens financiers de payer un « passeur » ou une embarcation.

Qu’attendent les « Aquarius », « OpenArms » et autres navires des ONG internationales pour aller les recueillir bénévolement, uniquement par humanité, afin de les transporter jusqu’en Europe, où ils pourront être soignés, nourris, avant de retourner dans leur patrie, retrouver leurs parents, quand ils seront en état d’affronter la vie, l’avenir !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des centaines de milliers de bébés, de petits enfants, qui périssent dans l’indifférence générale, dans la honte du monde entier.

Pourquoi ?

Parce qu’il n’y a pas d’argent à gagner, aucun profit à en tirer.

Et pendant que ce produit cette hécatombe humanitaire nous recevons des dizaines de milliers d’adultes qui ont été bien nourris en Afrique, puisqu’ils ont atteint l’âge adulte en bonne santé et ont la force de venir jusqu’en Europe par tous les moyens payants, que ce soit en espèces ou en chair. Apparemment, selon ce que nous pouvons constater, ils n’ont pas subi de malnutrition car leur forme physique paraît excellente, à la vue de leurs performances.

Je suis persuadé que tous les pays européens seront, pour une fois, pleinement d’accord pour participer à ce sauvetage.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Qu’en pensez-vous M. Macron ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz