Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 29 septembre 2018

Pour avoir écrit sur Facebook que « le QI moyen du fait de l’immigration va baisser », une Suédoise de 65 ans a été poursuivie pour propos haineux.

Elle a été condamnée à une peine de prison ferme par la Cour suprême.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au cours de l’enquête, rapporte samtiden.nu, la femme, qui s’appelle Christina, a été soumise à six interrogatoires et fouilles policières, ce qu’elle a décrit comme une douloureuse expérience.

La police a exigé qu’elle lui remette ses clés, son téléphone portable et son iPad. Sa demande de consultation de son médecin pour une visite médicale lui a été refusée. Elle a beaucoup souffert et se sent extrêmement violée par le traitement extensif et intrusif de la police. L’enquête préliminaire contre elle fait 150 pages.

Le tribunal de district avait soutenu que le procureur n’avait pas réussi à prouver qui était assis derrière l’écran lorsque les messages ont été écrits. La femme a nié que c’était elle, et a déclaré que son locataire aurait pu utiliser son ordinateur. Mais la Cour suprême fait une appréciation différente. Selon elle, l’enquête montre clairement qu’elle a utilisé son compte au moment des faits.

La sentence est « outrage criminel contre des personnes ayant des croyances musulmanes ».

Christina, qui n’avait pas jamais été condamnée, a écopé de trois mois de prison pour huit cas de discours haineux.

« Je suis terrifiée », a-t-elle déclaré, « dévastée », lors d’une interview peu après le verdict.

« J’ai si peur, et je ne peux rien faire. Serai-je en prison avec des criminels ? Je souffre de polyarthrite rhumatoïde et de dépression profonde et je vais perdre mon appartement », a-t-elle dit en pleurant.

Sa peine est clairement destinée à décourager les gens d’exprimer des critiques contre la décision du gouvernement de transformer la Suède en un pays du tiers-monde. La condamnation pour délit d’opinion frôle le comportement des régiments totalitaires.

En 2016, Christina a été agressée, battue, laissée inconsciente et en sang dans la rue par une bande de soi-disant « enfants réfugiés non accompagnés ». L’agression a affecté sa mémoire, entre autres choses. Cependant, personne n’a été reconnu coupable de l’agression.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz