Les médias et les politiciens français ont toujours dit que le nombre de musulmans français est d’environ 6 millions.
Ce chiffre est considéré comme une sous-estimation de la réalité par de nombreux Français, qui pour oser douter, sont montrés du doigt comme xénophobes et extrémistes. Pourtant, un haut dirigeant musulman français vient de déclarer qu’il y a plus de 10 millions de musulmans dans le pays.
Le Conseil français du Culte musulman est un organe national élu, qui sert d’interlocuteur officiel auprès de l’État français pour la réglementation des activités religieuses musulmanes, et représente de facto les musulmans français au sein du gouvernement national.
[dreuz-paypal]
Le président actuel est Ahmet Ogras. Il a accordé une interview à Radio France Maghreb 2 (extrait à 54:20 ci-dessous) ce 10 septembre 2018, dans laquelle il parle du nombre réel de musulmans vivant en France :
« Aujourd’hui, notre valeur ajoutée se voit, se quantifie. Et on va pas se laisser faire par [mot en arabe incompréhensible] pour dégrader notre image. Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. [Les journalistes tentent à plusieurs reprises de l’interrompre et de le contredire. En vain. Ce qu’il dit est politiquement incorrect, et stratégiquement dangereux]. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de Français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de Français d’origine marocaine, 800 000 d’origine turque et 800 000 d’origine tunisienne.
Il est même plus de 10 millions, qu’importe. Aujourd’hui, on ne peut pas nous sous-évaluer, nous sommes 10 millions. Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins ».
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
(Si cette vidéo est supprimée de YouTube, nous en avons conservé une copie)
Quel abruti!
il y en a 30%. il n’y a qu’à ouvrir les yeux. bientot 50% et très bientot 70%. Mais cela, c’est le jugement sur l’Europe pour ne pas avoir défendu ses valeurs judéo chrétiennes. Crétins de français. crétins d’ Européens, vous n’aviez qu’à être solidaires entre vous. Au lieu de taper sur Israel à tout bout de champ, vous auriez du regarder devant votre porte avant de balayer celle des autres. Maintenant, vous êtes submergés, et les nouveaux arrivants sont là pour la guerre. C’est DAESH qui est là en Europe. Ils sont là pour détruire l’Europe et tous les européens, qu’ils soient arabes, africains, européens. Ils ne feront aucune différence entre les européens. Pour eux, ce sont des mécréants. il n’y a qu’à voir dans les pays musulmans, ils ne font aucune différence. Un voisin, un frère peut être un mécréant. Tous les européens sont concernés par ce fléau. Cela s’appelle l’invasion barbare.
Il suffit de visiter les « marchés de Provence » autrefois chantés par G.Bécaud.
L’accent s’y promène…
Je me suis penché sur cette question sérieusement, il y a un moment déjà. Je voulais savoir… et rien de solide pour faire le point…
Selon mes propres données et recoupement, les musulmans en France étaient au en 2015 au minimum de 12 millions.
Sur base des statistiques disponibles (démographie, différentiel de fertilité des françaises et des française musulmanes, immigration officielle et clandestine), leur nombre aujourd’hui est de plus de 13’000’000.– sûrement.
Mais dans une évaluation haute, cela pourrait être beaucoup plus. 15 millions ? Plus encore ?
Chiffre indispensable à connaître… et dont on a aucune idée pour finir. Un scandale, certes, mais plus encore le marqueur – terrifiant – de la lâcheté et de l’irresponsabilité de nos dirigeants.
Remarquez, on n’a pas besoin de connaître le chiffre précis pour savoir qu’ils sont trop nombreux.
Et ces sagouins deviennent de plus en plus arrogants.
Cela va vite de,venir intenable.
Livrez nous le raisonnement qui vous a permis d’arriver à 13 millions, nous le publierons.
@ Dreuz Info
Il suffit d’aller dans les marchés, la Sécurité Sociale, la CAF.,les Agences Immobilières , les Prisons., Etc …
C’est un calcul fait sur un tableur Excel avec plusieurs onglets : une estimation basse, moyenne, haute et une dernière estimation, à partir de l’estimation moyenne de 12 millions de musulmans en 2015, avec une immigration réduite… c’est-à-dire dans l’hypothèse d’une victoire de Marine Le Pen à la présidentielle. (ou Fillon peut-être aussi).
Les données sont tirées des statistiques des naissances en France, de souche ou d’enfants de la diversité, le différentiel de fertilité des femmes, les chiffres de l’immigration connue et une estimation du nombre de rentées ce migrants clandestins.
Je vous envoie donc ce ficher par mail (JPG) car il donne l’évolution jusqu’à la fin du siècle, avec la date du franchissement des seuils significatifs : 25% et 50% de la population française devenue musulmane…
Si j’ai le temps je vais faire un graphique pour visualiser les tableaux.
C’est envoyé sur le seul mail que je connaisse (JPG). Mais je ne sais pas si il est tjrs d’actualité.
Sinon – si vous n’avez pas reçu (avec tableaux et graphiques) mon courriel – Dreuz peut me faire parvenir sur ma boite mail (celle à mon nom en propre que vous avez) l’adresse où je peux vous joindre.
Bien à vous.
Aux USA, moins de 3 millions de muslims pour 330 millions d »habitants.
La France n’existe plus.
8 millions de musulmans aux usa pour 330 millions d’habitants c’est l’estimation officielle
PORTNAWAK !
FranceInfo , quipasse son temps a nous dire ce que nous devons penser, estime la population musulmane d’après les « chiffres officiels » , à 7% de la population dans une vidéo passée récemment à la TV. Sur leur site il sont un pen plus vague, je les cite :
» D’après un rapport sénatorial de 2016, Selon la définition que l’on fait de cette population, ils seraient entre 4 et 7 millions, soit entre 6 et 10,5% de la population française à cette date. En revanche, les chiffres de l’Insee permettent d’identifier la présence, en France en 2014, de 6 millions d’immigrés, c’est à dire de personnes nées à l’étranger. Ces immigrés représentent donc environ 9% de la population du pays, mais difficile de dire s’ils sont tous musulmans. »
Bien sûr tous ces chiffres ne sont que foutaises !
Les musulmans ne sont pas tous « immigrés » au sens démographique, c’est-à-dire venus de l’étranger.
Et les immigrés ne sont bien sûr (et heureusement) pas tous musulmans
Donc ces chiffres ne tiennent pas compte des musulmans DESCENDANTS d’immigrés et nés en France.
J’ai quand même des doutes sur le chiffre de dix et encore plus de quinze millions, cela ferait un résident sur 6 voire sur 4. Ce n’est heureusement pas ce que j’observe – mais évidememnt je n’ai pas visité toutes les villes de France.
Personnellement je tablerais (au doigt mouillé, comme toutes ces estimations) sur 8 millions. Mais même 6 , c’est déjà énorme.
Quel que soit le chiffre réel, une chose est sure, au vu du climat délétère et des problèmes qu’ils engendrent: il y en a beaucoup trop! Et ça, c’est une certitude!
Ce chiffre montre qu’il y en a trop. On doit demander à tous ce gens de quel bord ils sont et ensuite faire le tri, en particulier chez les binationaux et les « étrangers ». S’ils sont « compatibles » avec la France. Sinon, dehors.
pour une fois qu’un musulman dit la vérité!
plus de 10millions, et c’est vrai qu’il n’y a qu’à ouvrir les yeux dans la rue pour le vérifier!
mais le ministre collomb ne le sait pas, et les bobos au pouvoir non plus!
Ce M. Ogras compte t-il également les arabes, berbères comme musulmans à cause de leurs prénoms, de leurs patronymes, et de leurs origines alors qu’ils ne partagent pas du tout cette conviction religieuse qu’est l’Islam ? Croire qu’il y a plus de musulmans en France qu’il n’y paraît est un pur fantasme.
La vérité c’est qu’il y en a beaucoup moins et ces gens osent parler en notre nom pour d’avantage accroître la ghettoïsation islamique et halal. Le français n’est plus dans son pays, c’est honteux, il ne reconnaît plus son paysage, il ne trouve plus ces commerçants.
J’aime beaucoup ce pays même plus que celui de mes parents mais je pense que c’est avec une grande peine que je vais le quitter tôt au tard et ce dès que je le pourrai pour aller vivre en Israël si HaShem le permet.
Ce chiffre est tout à fait plausible.
Quelques éléments :
1- « 20% des enfants nés en 2016 portent un prénom musulman » : https://lesobservateurs.ch/2018/02/15/france-etude-exclusive-20-des-enfants-nes-en-2016-portent-un-prenom-musulman/
2- Selon les statistiques de l’INSEE, trouvables par n’importe qui (même si leur site est un peu déroutant) : en 2015, en France métropolitaine, sur 760.000 bébés, 77,3% sont nés de père né en France ; 22,7% sont nés de père né à l’étranger, dont 14,4% nés de père né dans un pays majoritairement musulman (pays du Maghreb et Turquie surtout, puis Mali, Sénégal, etc.) ; cela sans compter les bébés nés de père né en France et musulman lui-même ; un total de 20% de bébés musulmans nés en France en 2015 tient donc la route.
3- Majid Oukacha, ce musulman apostat qui en connaît un rayon, estime entre 15 et 20% la proportion de musulmans en France, donc en gros entre 10 et 12 millions : https://www.youtube.com/watch?v=ey17FVOpS-E&feature=youtu.be
4- Azouz Begag (ancien ministre de la ville de Chirac d’origine algérienne) parlait même il y a quelques années de 15 à 20 millions de musulmans en France ! Certes il avait intérêt à exagérer, pour favoriser sa communauté – obtenir des avantages… – mais entre ce chiffre et les 3 millions annoncés par l’institut Montaigne ou les 7,5% (tout juste 5 millions) du Figaro il y a peu, il y a de la marge…
5- le reportage réalisé il y a quelques mois par un journaliste israélien « infiltré », sur l’islamisation de la France par les Frères musulmans, parlait de 8 à 10 millions de musulmans dans le pays.
D’autres éléments vont dans le sens d’une population de 10 voire 12 millions de musulmans en France en 2018 :
– l’historique du taux de fécondité des femmes françaises, qui s’est dramatiquement écroulé au début des années 70 (autour de 1,60 à 1,70 enfants par femme)
– d’autres statistiques INSEE datant de 2010, disant que 22% de la population était constituée soit d’immigrés (10%), soit de descendants de deux immigrés (6%), soit de personnes issues d’un mariage mixte Français-immigré (6%)
Vous oubliez que les « immigrés » englobent – heureusement – tous ceux venus d’un autre pays, y compris les Européens (Espagnols, Italiens, Portugais, Belges, Polonais notamment), et les Asiatiques (Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens, Thaïlandais pour les plus représentés).
Dans vos 22%, il n’y a donc heureusement pas que des muzzs.
Reste qu’il faut réagir avant qu’ils ne nous submergent.
Tout à fait : les 22% n’englobent pas que des musulmans – j’ai été synthétique, volontairement.
Cela dit, la majorité des immigrés proviennent de pays musulmans : environ 2/3 sans doute (voir le rapport 14,4/22,7 que j’ai donné plus haut, issu des chiffres INSEE des naissances en 2015, ça fait à peu près 2/3… si vous souhaitez mes sources, pas de souci).
Donc : 2/3 de 6% = 4% ayant 2 parents immigrés musulmans – donc musulmans eux-mêmes.
Et disons 1/3 de 6% = 2% ayant un parent né à l’étranger, musulmans également.
Plus 7% d’immigrés musulmans = 7+4+2 = 13% – sans compter les convertis d’origine française ; et c’était en 2015, or la démographie (sans parler de l’immigration clandestine, ceux que l’on appelle « migrants » depuis 2-3 ans) va à fond dans le sens des musulmans ; donc on doit être facilement à 15%…
Ce gars minore très certainement — et
de beaucoup— les chiffres réels,
ne prenant en compte que les
composantes maghrébines de la
population islamiste EN France.
Il zappe la composante pléthorique
sub-saharienne, moyen-orientale,
et les autres: pakistanaise, afghane,
etc… ainsi que le volant: « polygamie ».
Vu que l’on ne demande plus aux immi-
grés, leurs « papiers », les chiffres « officiels »
sont obligatoirement faux.
Les chiffres sont faux. Et bien entendu, ce n’est pas un hasard. La bonne question est qui a a ce point intérêt à ce que nous ne sachions pas le pourcentage réel de l’invasion que nous subissons? Et dans quel but.
Les réponses sont simples et elles accréditent l’hypothèse du « grand remplacement ».
Je pense pour ma part que si on considère les immigrés Africains on obtiens un chiffre désormais très proche des 50 %.
Mais chuuut… « ne courez pas, nous sommes vos amis… »
Si on veut les lourder, faut s’y mettre de suite les mecs… D’ici peu, il sera trop tard !
ceux qui ne croient pas au remplacement doivent aller se promener dans les parcs publics pour enfants ; ils auront une idée du futur de leurs petits -enfants car cela va vite voir TRES VITE
Depuis fort longtemps , à l’insu des Citoyens , les arabes ont dépassés largement le cap des 15 Millions.
La preuve , le résultat des votes Présidentielles……
En 1984-85, le nombre officiel des musulmans en France était de 6.000.000.
33 ans plus tard, à moins d’une stérilité galopante et d’un arrêt total de l’immigration, décès compris, ce nombre ne peut pas avoir stagné ni régressé!!!
@ Dreuz Info
Il suffit d’aller dans les marchés, la Sécurité Sociale, la CAF.,les Agences Immobilières , les Prisons., Etc …
Cela ne donne pas un chiffre… dans les petites villes et les campagnes, on voit encore (heureusement) très peu de musulmans.
De plus, il na faut pas oublier que nous avons souvent un regard sélectif : les musulmans ostentatoires captent notre attention (c’est voulu !) et nous pouvons avoir tendance à en voir plus qu’il n’y en a.
Ce qu’il faudrait, c’est que les statistiques ethniques, ou au moins religieuses, soient autorisées.
Population française en 1960 : 47 millions d’habitants. Aujourd’hui : 67 millions d’habitants. Durant cette période la moyenne des naissances de femmes françaises a été certainement égal ou inférieur à 2 enfants. On peut imaginer une immigration de 1 millions de personnes non musulmanes. Le reste, soit : 19 millions, ils nous emmerdent jusqu’à la gauche. La faute ? Les politiques, les journalistes et les électeurs à la con…
Vous oubliez qu’entre 1960 et aujourd’hui, l’espérance de vie a augmenté (de 10 voire 12 ans), que les pieds-noirs rapatriés en 1962 représentaient un à deux millions de personnes ; et que les immigrés originaires d’Afrique ne sont pas tous musulmans – certains en provenance d’Afrique noire notamment sont majoritairement chrétiens. Et il y a eu des mariages mixtes depuis les années 60-70, avec des enfants qui sont en partie musulmans, et en partie non musulmans.
19 millions est donc au-dessus de la réalité, assez nettement.
Le chiffre le plus probable est sans doute compris entre 8 et 12 millions. Ce qui est de toute façon bien plus élevé que ce que veulent nous faire croire les « zautorités ».
10 15 millions ! Un seul est un de trop. Dehors
Quand la population se reconnaissant de cette obédience religieuse en Metropole atteindra le chiffre de 17millions…Alors selon les principes de cette obédience, celle-ci sera en droit de reclamer et en position d’imposer la mise en place des lois rattachées à cette même obédience…Faites les comptes..Le compteur tourne…
50 millions de Français en 1970 avec un taux de reproduction juste suffisant pour renouveler la population. Donc aujourd’hui 50 millions de descendants de ces 50 millions de « souchiens ».
Population de la France : 67 millions.
Conclusion, 17 millions d’immigrés et descendants d’immigrés, à 90 % au moins noirs ou arabes, et très majoritairement musulmans.
1+1 =2.
CQFD.
On comprend qu’il imagine maintenant normal de prendre le commandement par la force, si nécessaire.
Donc, les musulmans qui ont commencé à tirer les premiers en égorgeant à loisir dans les rues ne le font pas hasard.