Un proverbe espagnol dit à peu près ceci : « plus on monte haut sur le Mat de Cocagne, plus on dévoile son cul. »
La belle Hapsatou Sy a monté sa com très haut sur le dos d’Eric Zemmour et de Thierry Ardisson. Et cela a encouragé Valeurs Actuelles à enquêter. Ce que les journalistes ont découvert est « que le trésor public réclame à Sy des impayés pour un montant de 350.000 euros. » Plus on monte haut…
[dreuz-paypal]
Sur une autre note.
Comme je vis aux Etats-Unis, où la liberté de chacun est très respectée, et les prénoms les plus loufoques sont donnés aux enfants sans que le tissu culturel ne soit détruit, je ne peux pas être d’accord avec les arguments de Zemmour sur le fait que les prénoms français devraient sortir du calendrier des Saints et exclusivement.
Je vous livre un secret : le prénom de la jeune femme, une hispanique, qui s’occupe avec beaucoup de professionnalisme de l’assurance de mon appartement est LaPorche.
Dans cette affaire Sy, d’une part, il s’agissait d’un échange d’idées, et les échanges d’idées sont toujours bénéfiques, car ils permettent aux gens de former leur opinion, et c’est ce dont les médias français ne veulent pas. Les journalistes détestent la diversité d’opinion, et pour une raison qui dépasse mon entendement, l’audiovisuel de Service public, dont la vocation est de représenter tous les Français, n’est dirigé que par des gens de gauche, et animé par des journalistes dont la couleur politique va de socialiste à communiste. 50% des Français qui ne sont pas de gauche sont ainsi abandonnés sans qu’ils ne puissent rien y faire. Vive la démocratie française.
D’autre part, et l’hypocrisie autour du sujet est détestable, c’est dans le contexte plus large de la négation par l’ensemble des médias du Grand remplacement de société ; du refus d’ouvrir un débat national sur l’immigration musulmane ; de l’absence de démonstration que la diversité venant du tiers monde est une bonne chose ; de la diabolisation de ceux qui voudraient en parler (ils sont arbitrairement qualifiés d’extrême droite comme s’il n’existait pas dans le camps de la droite modérée, au centre et à gauche, des gens opposés à l’immigration sauvage) ; et encore une fois, de l’absence de pluralisme dans les médias, que s’inscrivent vraiment les propos de Zemmour.
Plus on monte haut, plus on dévoile son cul, mais les Français regardent le Mat de Cocagne.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ils regardent, béats, le mat de cocagne auquel ils se gardent de monter , et ils s’identifient à celui qui y monte sans voir son vilain cul. Dommage.
Si tous montaient au mât, ils n’y aurait plus de cul à regarder.
Voilà où nous mène le laxisme en tous genres, grande spécialité des bobos-écolo-gaucho-portefeuille bien au chaud. Ceux de la diversité ont de plus en plus de droits, peuvent tout dire au nom de la liberté d’expression, chanter les pires horreurs au nom de la liberté artistique, être racistes au nom de l’anti-racisme. Ouvrez un grand sac et jetez-y: Gérard Leclerc, Apathie, Cohen, Pulvar, Thuram, Lang, Rockia Diallo, Hapsatou Sy …et mille autres, tirez les cordons et à la poubelle !!! Toute cette diversité qui trouve tant à critiquer en France, qui nous donne des leçons de démocratie, qu’elle retourne vivre d’où elle vient et qu’elle y sème le bordel qu’elle se permet chez nous!
Revenez au début des années 60 et comparez … vous mesurerez la chute!
Fleche bleue ,,ne en 1952 ,,porte brancion pouris 15 ,,j ai connu la france d « audiard « quand on regarde les films de ces annees ,=,le grand remplacement en pleine poire .Aujourdui ,comme barbes autrefois hausmanien ,ce quartier dont un gerant de cite s appele dialo est devennu a segregue positive ,pour logement ,,,comme les emploits administratifs et ratp ,, »Diversite ,,belphegors ,djeunes ebenes ,,Nos parents « generations sacrifiees (les noms de beaucoup sur les obelisques sataniques des villages ),Nous meme devions etre dans la societe des « »loisirs « jusqu a ce que le dauphin (comme micron) de rotchild (pompom) nous disent qu on avait vecu au dessus de nos moyens .ce fameux pompom qui nous a esclavagé avec la « »dette « ,Pas grave ,,chaque annee ,les vieux improductifs que nous sommes se voient proposer cadeaux le vaccin contre la grippe ,,cher a atali ,,
il est hors de question que je me fasse vacciner contre la grippe, j’ai déjà reçu un courrier pour le faire
Réaction puérile, si vous l’attrapait vous risquer de la communiquer à vos proches. La vaccination protège aussi les autres, ne pas se vacciner est de l’égoïsme.
Heu, se vacciner permet de se protéger soi-même (si le vaccin fonctionne, ce que je demande à voir, personnellement).
Si vous-même l’avez, les autres ne l’attraperont pas, s’ils ont suivi vos bons conseils et se sont fait vacciner, non ? Simple logique. Ou alors c’est que le vaccin ne fonctionne pas, et on revient à la case départ.
Donc n’inversez pas les responsabilités, et ne culpabilisez pas ceux qui ne se font pas vacciner SVP.
Je sais que nous vivons à une époque où il faut toujours trouver un coupable pour tout, et que les gens voudraient être toujours protégés de tout en tout temps, comme si le risque zéro existait, ce qui conduit à des aberrations sans nom ; jusqu’à obliger les gens à se protéger eux-mêmes, avec ceinture de sécurité obligatoire, protections multiples quand on fait du vélo – obligatoires – baisse de la vitesse limite sur les routes jusqu’à bientôt interdire de rouler à plus de 10 km/heure, et j’en passe.
Moi j’aimerais bien qu’on respecte un minimum la liberté des gens : s’ils veulent faire de la rando en montagne, qu’ils y aillent – à meurs risques et périls – s’ils veulent faire du vélo sans aucune protection, qu’ils le fassent ; et s’ils ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe, qu’ils ne se fassent pas vacciner.
Bravo Jacques Ady, j’approuve à 100%
influenzinum 30 ch en dose une fois par semaine pendant les mois d’hiver vous empêche de « l’attrapait »……… ne pas se laver les mains après s’être mouché, embrasser tout le monde en période de grippe, etc….. etc…. garantit la contamination et ça aussi, c’est de l’égoïsme et de la malpropreté.
j ai remarque aussi que depuis qu ils ont frequente l ecole laique francaise et savent mettre un mot apres l autre ils veuleni nous apprendre la democratie mais a mon avis ils n en ont pas bien saisi la totalite ….. sens unique seulement le leur
Au vu des réactions médiatiques, hormis G.W. Goldnadel qui fait preuve de pondération, une question me vient à l’esprit :
Est-il plus grave de dire
1 : Vous êtes une insulte à la France !
2 : Votre prénom est une insulte à la France !
Par ailleurs les prénoms étant porteurs de sens, j’ai cherché ce que signifiait Hapsatou sans trouver…
aucune les deux sont vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Denis Lessens : Le sens de « Hapsatou » ? Voyons un peu. N’est-ce pas : « Happe ça tout ! » ?
Cela désigne donc les Frères Rapetou en langue créole.
Et cela veut dire exactement ce que ça dit : « Je prends tout ».
Hastaptou…
Vous prenez ?
Haspatou Dy n’a pas tout dit.
Les immigrés (surtout certains) ont des exigences : pas de porc dans les cantines, repas hallal, piscines pour femmes exclusivement, médecins femmes pour les femmes, pas de fêtes de Noël, etc… etc…. et certains maires, directeurs et/ou autres, ont répondu favorablement à tout ça, en faisant fi de tous ce qu’est la France, c’est-à-dire un pays libre avec un passé riche, des coutumes, etc.
C’est là l’erreur : nous sommes en France, ça se passe comme ça ici (enfin je devrais dire ça se passait comme ça avant) . On prend, on prend pas. C’est tout. Si pas contents, retournez de là où vous venez.
Vous ne mangez pas de porc, qu’à cela ne tienne, prenez autres choses, des œufs, des légumes. On ne vous oblige pas à en manger. Mais ici on en mange, alors pourquoi l’interdire à une majorité de français dans les cantines parce qu’une minorité n’en veut pas.
Maintenant Hapsatou Sy EXIGE qu’Eric Zemmour soit interdit de TV : on croit rêver.
Bon j’arrête car la liste est longue
La France est en train de s’adapter à tous ces gens alors que c’est le contraire qui devrait se passer. HELAS !
Pas de fête de Noël ça les dérange…. mais la PRIME de Noël ça ne les dérange pas !!!!
Marre de ces xxxx (Diallo, Maiga et Sy pour les plus connues) toujours en train de hurler à la discrimination, alors qu’ elles en bénéficient au détriment d autres parce que discriminées positivement, sans quoi on n en aurait sans doute jamais entendu parler.
Elles feraient mieux de la fermer et de profiter de leur chance immeritee.
@ Solair
Vous oubliez de dire que
1.- les juifs présents en France depuis plusieurs siècles n’ont jamais eu de telles prétentions, s’ils voulaient manger cacher, ils ne mangeaient pas à la cantine, ils suivent tous les cours à l’école, ils respectent les lois françaises dans la société et suivent les lois hébraïques à la maison, ils n’ont jamais protesté contre une croix ou contre une fête catholique, la plupart font un sapin de Noël pour que leurs enfants ne se distinguent pas des autres au retour des congés.
2.- Les immigrés d’Europe de l’Est et d’Europe du Sud se sont fondus avec la population française, on ne distingue pas un fils d’immigré polonais ou espagnol d’un fils de français dit de souche, leur langue et leur culture d’origine ils les apprennent à la maison.
« 50% des Français qui ne sont pas de gauche sont ainsi abandonnés sans qu’ils ne puissent rien y faire »
C’est une forme d’assassinat, assassinat social.
@ Josick,Pas d’accord, Nous pouvons tout faire, l’ETAT c’est NOUS. ( les Français, pour la France ) Cinquante pour cent des Français non gocho…etc, ne sont pas capables de réagir ??? Effectivement, danger. Allez voter, et d’un, bougez vous au lieu de regarder la télévision abrutissante , exprimez vous, lisez les bons journaux sur la toile, cessez de vous laisser influencer etc etc etc
http://www.societe.com voir liquididation judiciaire de Hapsatou ououououuuuuuuuuu!!!
taper Ethnicia c’est une affaire d’argent pas plus ne nous laissons pas déborder par ces doubles Nationaux c de notre faute tu deviens Francais et tu abandonnes ta premiere nationalité la bigamie est interdite içi .
à rome fait comme les romains!
ne pas payer ses impots est devenu une habitude chez les socialistes
Ha vouich ! Patphil !!!
Il y en a tellement dans leur cas chez les socialo-bobo- communistes que tous ceux qui votent pour eux, font comme eux !
Une évidence :
Tu te pointes à une Caisse de Sécurité Sociale ou d’Allocations Familiales, n’importe où en France. C’est « noir » de monde comme dirait l’autre. Uniquement des Arabes et des Noirs.
Et lorsque, après avoir reçu tes impôts, tu t’en vas à la Perception de ta ville ou à l’hôtel des Impôts qui regroupe tous les services…. tu ne vois pas un arabe ni un noir ! On se demande bien pourquoi ?
Hormis une forte dette aux (nos impôts), vous oubliez la forte dette de l’URSSAF 776.000€!!!
Artisans – ouvriers- salariés oubliez de payer vos impôts délibérément, vous ne tarderez pas à voir débouler chez vous l’huissier pour saisir vos biens, ainsi aussi sur votre salaire ou pension, elle n’a aucune HONTE, plus c’est gros et infâme plus les gauchos-bobos-collabos- applaudissent un comble!!
Gripesou, Rapetou, Hapsatou, ça rime : on dirait que ce n’est pas un hasard.
Marre de ces xxxxx (Diallo, Maiga et Sy pour les plus connues) toujours en train de hurler à la discrimination, alors qu’ elles en bénéficient au détriment d autres parce que discriminées positivement, sans quoi on n en aurait sans doute jamais entendu parler.
Elles feraient mieux de la fermer et de profiter de leur chance immeritee.
Super bien vu
Elle pourrait grimper jusqu’au ciel, je ne regarderai pas le cul de cette piètre citoyenne même si on risque de découvrir encore beaucoup de m…cachées ! Au lieu de faire des caprices de starlette : »sortez ce Zemmour que je ne saurais voir ! », elle ferait mieux de s’acquitter de ses devoirs !
Encore de la propagande gauchisante ,de la victimisation, de la judiciarisation facile à la mode pour se faire de la pub ou remplir le tiroir caisse des associations parasites…sommes nous encore en démocratie quand la justice se fait complice du sectarisme ou de l’interdiction d’ouvrir le débat sur un sujet important pour un grand nombre de nos concitoyens ,quand on veut faire taire un polémiste qui apporte des arguments pertinents qui vont dans le sens contraire de la parole du pouvoir ?-
J’ajoute que ne n’est pas simplement pour la liberté d’expression, mais aussi sur la véracité des faits constatés. Les musulmans de France montrent comme un étendard tout ce qui les relie à leur mouvement politique de conquête de l’Europe et à leur rejet absolu de la culture occidentale. Cela se traduit notamment par les prénoms arabes et se continue par les vêtements d’Afrique du nord, le kamis et la calotte blanche pour les hommes sans oublier les babouches et les couvertures noires avec les gants noirs pour les femmes, enfin toutes les manifestations publiques au cours desquelles on voit apparaître les drapeaux de l’Algérie, de la Tunisie ou du Maroc. Les arabes algériens ont été sidérés de constater avec quelle facilité ils ont volé un territoire dix fois plus grand que la France. Ils se sont donc dit puisque c’est si facile continuons le combat et terrorisons les. Ils y croient dur comme fer et souviens toi que cette ordure de Hollande avait même envisagé la partition de la France en l’incluant dans un discours.Si l’on a cela en tête, comme Zemmour on remarquera toutes sortes d’autres manifestations de l’avancée de l’islam et du recul de notre civilisation par lâcheté et abdication. Je considère même que la partie est déjà perdue et les mouvements islamiques le savent très bien
hollande n’a pas osé fire lapartition de la France mais micron la prépare très sérieusement en ne critiquant jamais les mus et acceptant tout ce qu’ils veulent. La prochaine étape sera la partition de la France s’il reste encore 3 ans.
Je n’ai pas vu ce qu’a pu dire cette folle à Zemmour pour qu’il lui réponde ça
Je trouve que la loi sur les prénoms, abolie en 1993, avait du sens. Dans une France qui prône (prônait) l’assimilation, l’argument de Zemmour selon lequel le patronyme incarne les origines et le prénom l’adhésion à l’identité française, témoigne d’un juste équilibre . Le problème est que cette loi à été abolie au moment où l’immigration devenait de plus en plus massive, important des peuples bien plus étrangers à notre civilisation que Polonais ou Italiens, et où l’Etat français faisait sauter progressivement tous les verrous qui permettaient l’assimilation (école, service militaire, tolérance zéro…) tandis que le relativisme culturel et le mépris de la transmission et de la continuité historiques étaient érigés en nouveau paradigme.
Je connais beaucoup d’Asiatiques qui eux portent que des prénom Français.
Et certaines personnes d’origines Algériennes ont Francisés leur prénoms.
Pour exemple Alain MIMOUN et bien d’autres !
C’est ça l’amour du pays d’accueil.
Hapsatou sy c’est pas un prénom Français, c’est un éternuement !
Avec une projection de microbes.
Si un jour ont arrive à virer tous ces blaireaux du pouvoir et que l’ont arrive à créer une VI ème république il faudra mette dans la nouvelle constitution que pour faire de la politique, un français devras être français depuis au moins 5 générations, les étrangers qui ne respect pas notre pays pourront être déchu de leurs nationalité française et seront expulsé dans pays d’origine
Elle est belle, dommage qu’elle soit raciste envers les blancs donc nous
En attendant il y a déjà plus de 200.000 débiles qui ont signé sa pétition pour interdire Zemmour. Les Français sont maso, ils ne savent plus qui ils sont, ni où ils vont, ils préfèrent cracher sur leur propre identité et sur leur Histoire et se convertir à la religion de paix d’amour et de tolérance.
À propos des prénoms et pour concilier Judaïsme et Esprit Républicain auxquels ma famille est très attachée on a donné aux enfants des prénoms bibliques tels que Benjamin, Jérémie, Anne, Elizabeth…
Comme ça on met tout le monde d’accord.
ATTENTION – ATTENTION
À PROPOS DU NOMBRE DE SIGNATURES – JE ME SUIS APERÇUE QUE LE SITE « Change.org » qui recueille les pétitions de tous genres, et dans laquelle j’avais signé à l’occasion pour l’histoire de L’UNESCO/Jérusalem…
Du coup, m’ont considérée comme signataire de la pétition en faveur de Hapsatou Sy. Or je n’ai jamais fait une quelconque démarche pour cela.
Voici ce que je leur ai écrit hier quand je me suis aperçue de cette « anomalie »
————————
JE SUIS DÉSOLÉE JE N’AI JAMAIS SIGNE POUR CETTE PÉTITION – S’il suffit d’être inscrit sur votre fichier et de joindre les noms de votre fichier à toutes les pétitions que vous prenez en charge, c’est malhonnête.
Retirez mon nom de cette pétition que je n’approuve pas ! Je suis contre le racisme et Hapsatou Sy est raciste plus que pas mal d’autres. Ses interventions toujours agressives et malsaines, répétées semaine après semaine, envers Goldnadel relèvent d’un antisémitisme qui est flagrant. Pour autant jamais Goldnadel en a profité pour faire un conflit de ce genre….et ce buzz prémédité est une action écœurante.
Zemmour a été maladroit, mais cela relève de la Liberté de penser et de s’exprimer. Et je n’apprécie pas les meutes organisées sur les plateaux TV qui s’en prennent à un invité, seul dans un tour de table pour exposer son avis à lui.
Il avait en face de lui, des personnes qui voulaient sa peau.
Veuillez donc noter que je refuse que mon nom soit ajouté à cette pétition.
Faudra-il vérifier à chaque fois, que vous ne mettez pas mon nom aux pétitions qui vous agréez, et dois-je prévenir autour de moi, cet incident que je relève aujourd’hui venant de votre site à pétitions ?
Je trouve votre procédé malhonnête et illégal – je n’ai jamais été joindre ma voix à cette pétition là.
Merci de me confirmer que vous retirez ma voix de la pétition pour Hapsatou Sy.
Sans réponse et excuses de votre part…je signale ce que je viens de découvrir sur le Net.
Merci.
—————
DONC pour ceux qui sont sur le fichier de ce site : MÉFIANCE !!
Bonjour Aline1
Comment peut-on savoir si on fait partie ou non des signataires? Je n’ai pas vu de liste des signataires sur le site.
@Louis Morin,
J’avais la première fois, eu le lien pour « Le manifeste pour l’antisémitisme »…J’ai suivi le lien et j’ai mis mon nom et mon adresse email et ensuite j’ai cliqué pour valider mon vote (possibilité de faire un petit commentaire avant).
Depuis j’ai accepté de recevoir l’avis de toutes les nouvelles pétitions,
Je reçois donc régulièrement des avis de « Change org. ».
Ce qui m’a permis de voter pour une petite Israélienne Liev Lévitan que la Tunisie refusait de laisser concourir pour un tournoi d’échec, dans leur pays, parmi tous les autres pays.
Je n’avais rien fait d’autre.
En revanche quotidiennement, quelquefois plusieurs fois par jour, je reçois des avis de pétition de ce site.
Le 22/9 je reçois un avis me remerciant d’avoir signé la pétition d’Hapsatou Sy. Agacée et étonnée, je clique à partir de mon mail pour voir ce qu’il en était, …et curieuse, j’ai voulu voir où en était les deux pétitions pour lesquelles j’avais vraiment voté…J’ai cherché comment les trouver, et sur le haut, il y avait parmi d’autres propositions « mes pétitions …
J’ai cliqué dessus, et me sont apparues les deux que j’ai vraiment validées plus celle de Hapsatou Sy.
J’ai donc fait à « change org. », le courrier déposé dans mon commentaire plus haut.
Le lendemain il m’est venu à l’esprit qu’il fallait que je prenne une capture d’écran.
« Change org. » n’a pas répondu à mes courriels, mais quand j’ai cliqué pour faire cette capture d’écran, la proposition « mes pétitions » ne m’était plus accessible et je n’étais plus directement connectée comme à l’habitude, quand je faisais cette manœuvre.
Je me suis alors inscrite sur ce site pour la première fois, avec un mot de passe, ce que je n’avais jamais fait auparavant…J’ai reçu un mail avec un lien pour confirmer…J’ai pris le lien pour le poser sur la recherche Google, et arrivée sur « change org », toujours pas de proposition « mes pétitions », mais un gravatar sur lequel était inscrit le chiffre 3.
En cliquant dessus, j’ai quelques propositions dont « mes pétitions ». Ainsi j’ai pu constater les trois pétitions dont celle de Hapsatou que je n’avais jamais validée.
Je me suis empressée de faire une capture d’écran… je vais la transmettre+ l’avis (erroné) m’informant de mon vote, à DREUZ qui pourrait vous la communiquer, la publier …enfin s’en servir ou non, selon leur volonté.
Sur ces captures, j’ai simplement caché mon nom, prénom, adresses géographique et celle email, par une coloration verte.
Bonne journée,
*************
Plus on monte haut, plus on dévoile son cul, mais les Français regardent le Mat de Cocagne.
**********
Tout en haut du dit mat se trouve Jupiter; Bien sur, il est assis dessus et vous savez, je suis certain que ca lui plait ! ( surtout s’il l’a lubrifié, comme il se doit, pour que personne ne puis l’atteindre.) 😉
Cher « Jean-Patrick »,
Vous ne pouvez comparer l’infinie diversité de l’immigration séculaire qui a généré les États-Unis, où il fut longtemps proposé aux arrivants « d’américaniser » même les noms de famille de TOUTES origines, et l’invasion décénal européenne très majoritairement musulmane.
En absolu, vous auriez raison, mais dans la réalité, l’attachement des parents à une culture réfractaire à nos valeurs par l’attribution de prénoms sigificatifs détermine bien l’éducation reçue : il y a une immense différence entre s’appeler « Fleurd’oranger Wong » et « Fatima Baramin ».
Pourquoi? Parce ce que la seconde véhicule une idéologie comparable au nazisme. « Adolf Baramine » ne serait guère mieux que « Mohamed ».
Ici au Québec, beaucoup de couples francophones, probablement influencés par les « soap opéra cheap » de l’après-midi donnent des prénoms anglophones à leurs enfants : cela indique bien le succès des tentatives fédérales d’assimiler « les nègres blancs » de la francophonie québécoise aux « white speakers » canadiens.
« Éric » Zémour me parait plutôt clairvoyant sur cette question.
@JPG. Un proverbe belge dit: « A force de baisser son froc, on finit par montrer son cul ». Ceci dit, je partage l’avis d’Eric Zemmour. Je suis né en Belgique, de père italien et de mère belge. Mes parents m’ont donné un prénom italien qui m’a porté préjudice tout au long de ma carrière professionnelle en Belgique. Je viens de raconter à mes parents l’altercation entre Zemmour et cette Hapsatou Sy (que même mon pc ne reconnait pas). Et mes parents reconnaissent avoir fait une erreur (pour laquelle je ne leur en veut pas, évidemment) en me donnant un prénom étranger à la communauté dans laquelle j’ai été appelé à vivre. Et Zemmour a très justement fait remarquer qu’il s’agit de donner un prénom qui correspond à la société dans laquelle nous devons vivre et nous intégrer, puisque nos parents n’ont, forcément, pas le choix de choisir notre nom de famille. J’ai donc donné à mes quatre enfants un prénom qui, je l’espère, leur évitera le rejet que j’ai ressenti pratiquement toute ma vie. Ceci dit, bien sûr, quel que soit notre prénom, celui-ci n’a aucune influence sur les qualités intrinsèques d’une personne. Et, dans le même ordre d’idée, on peut comprendre que celui qui, en France, s’appelle par exemple, Moncul, désire justement changer de nom.
Imaginer envoyer un CV avec un nom pareil aide à comprendre qu’un nom et un prénom sont un facteur évident d’intégration réussie. Bien cordialement,
Beau témoignage. Très pertinent. Soyez-en remercié.
« que le trésor public réclame à Sy des impayés pour un montant de 350.000 euros »
Source ? Preuve ? Fake news ?
L’article indique que ce sont les journalistes de Valeurs Actuelles qui ont écrit ces lignes.
D’ailleurs, une petite vérification ne prend pas longtemps, ça évite de faire des sous-entendus lourdingues :
« Comme l’a révélé Thierry Ardisson sur le plateau de Jean-Marc Morandini mardi matin, il lui a avancé 6 émissions après que la production de Salut les terriens a reçu des impôts une demande de saisie à la source sur les salaires de Hapsatou Sy. Mais cette somme gracieusement accordée ne saurait suffire à couvrir la somme que réclame le trésor public à la chroniqueuse de C8 pour ses impayés : 350 000 euros. Aujourd’hui, drapée dans sa posture de victime, Hapsatou Sy semble prête à l’affrontement avec ses producteurs et sa chaine. Chercherait-elle à monnayer son silence, pour se remettre à flot ? De la victimisation au chantage, il n’y a qu’un pas. »
Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167
Vous avez raison sur l’ensemble de votre article néanmoins je pense que M. Zemmour à raison sur la vision des prénoms. Ce n’est que ma perception.
Égoïste, cette personne qui se dit chef d’entreprise que fait-elle dans une
émission télévisée ?
Le mensonge, de nos jours, n’est plus une Honte absolue ! J’ai vu et entendu
l’émission ce soir là.
La provocation ne vient pas de Monsieur Eric Zemmour, revisionnez l’émission,
cela vous évitera de dire » ce qui est politiquement correct ! « …
Pour vos lumières je suis athée en politique et religion.
Pas prête de changer !
@Ulysse…,D’accord , jusque il y a un certain temps l’immigration c’est fondue
dans la société en douceur, aujourd’hui les nouveaux migrants veulent
nous imposer leurs lois et coutumes, en cela nous ne sommes pas d’accord.
( moi-même enfant d’immigrés ! ( ou émigrés, je ne sais jamais, ne vous moquez pas…)