En pleine tournée pour promouvoir son nouveau livre, François Hollande l’assure : il ne connaît pas personnellement Alexandre Benalla. De nombreuses images attestent pourtant le contraire.
Interviews, tournée, apparitions avec Julie Gayet… Cet été, François Hollande est sorti de sa bulle. Et pour d’aucuns, il prépare déjà son retour aux affaires alors que son successeur dévisse dans les sondages après un été très compliqué. Un désamour causé notamment par l’affaire Benalla.
[dreuz-paypal]
Interrogé par Quotidien à l’occasion de la promotion de son ouvrage Les Leçons du pouvoir, l’ancien président a assuré qu’il ne connaissait pas personnellement l’ex-collaborateur polémique de l’Elysée. Une affirmation qui laisse songeur. Car comme le dévoile Paul Larrouturou (dans la vidéo placée en tête d’article), Alexandre Benalla apparaît à de multiples reprises aux côtés de François Hollande lors de la campagne présidentielle de 2012. Meeting du Bourget, salon de l’Agriculture, place de la Bastille… Celui qui appartenait au service d’ordre du Parti Socialiste est même présent lorsque l’ancien chef d’Etat se fait enfariner à la Fondation Abbé Pierre.
Relancé par Paul Larrouturou, François Hollande a esquivé le sujet, se contentant d’évoquer une des leçons de son livre : « Dans l’affaire Benalla, comme vous dites, il y a ce qu’on sait du personnage et il y a ce qu’on a découvert du fonctionnement de l’Etat ». Selon lui, « quand un collaborateur est mis en cause, il faut traiter immédiatement ce sujet, sans attendre ».
[dreuz-newsletter]
Source : Lci
C’est curieux tout de même cette épidémie d’Alzheimer ministérielle ! comme Colomb, ce fourbe n’a pas souvenir de Benhalia, il vous faudrait manger du poisson bande de lâches, vous sentez que ça va chauffer pour vous un de ces quatre !
il a bien officiellement travaillé pour de nombreux responsables socialistes, un même l’avait viré !
mais où a t-il été replacé aujourd’hui? qu’un journaliste enquête svp
Ces présidents socialistes de Mitterrand à Macron sont des menteurs et leurs ministres leur ressemblent.
Oui Matton, tout à fait d’autant tout le monde sait que ce Benalla est un proche du P S depuis le Lycée .
Il a été aussi responsable de service d’ordre
Ce voyou de Hollande a toujours été un ami et admirateur de Cahuzac, surtout pas gêné par les grandiloquents mensonges . Pourquoi se gênerait il pour mentir , lui aussi ?
Le monsieur de « C’est maintenant …. » alors que son ex compagne, la Ségo, accueillait son public au Zénith par des cris « Je vous aime…. »
Ces individus sont autant méprisables que falots
Le porc de la Corrèze fait ce qu’il sait faire : s’echapper des qu’on lui pose des questions embarrassantes.
Le clown hollande a sorti un livre ? le sujet est sans doute tourné vers les dessous du mauvais cirque qu’il a animé.
Ce gros tas de m…e ferait mieux de se faire oublier avec sa pétasse dans un coin du magreb.
Deux gauchistes, deux hypocrites, deux maitre du mensonge sans vergogne, meme merdre
Pour Benalla, c’était évident qu’il gravitait dans l’orbite du pouvoir socialiste depuis un moment – n’a-t-il pas été chauffeur du ministre Montebourg – chauffeur viré pour avoir voulu commettre un délit de fuite après avoir provoqué un accident de la route ?
Moi ce qui m’amuse et me consterne à la fois, c’est que Hollande, le fossoyeur de la France et mentor d’Emmanuel Macron, le pire président qu’ait connu la 5ème République, puisse imaginer qu’il a une chance de revenir au pouvoir. S’il savait…
Pourquoi continuer de titrer « Alexandre » alors que son vrai prénom est Marouane ?
Sur la photo, c’est bien l’ex première dame Trierweiler qui contemple Hollande avec tant de douceur complice ?
Et à présent, le même qui jadis, avant de la tromper lamentablement, avait été le gras compagnon de la belle Royal, « la France présidente », goûte les douceurs et les croissants d’une artiste porno liée à la maffia corse.
Ah ! J’allais oublier qu’il continue à promotionner son fromage sur « les leçons du Pouvoir ».
Qu’a-t-il fait pendant qu’il était au pouvoir? Il a fait tourner la France autour du cul avec le mariage des homosexuels et le timbre de la fémen.