Un Syrien a été arrêté en Allemagne dans un complot présumé visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques.
Un ressortissant syrien récemment arrêté en Allemagne faisait partie d’un complot visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques, a rapporté le journal allemand Bild .
Jeudi dernier, l’unité de police spéciale allemande, le SEK, a arrêté un Syrien de 21 ans à Berlin. À ce moment là, la police a déclaré que le suspect était recherché dans le cadre d’une attaque en date du 14 avril dans la capitale allemande.
Le suspect aurait agressé un homme qui, selon lui, lui devait 4 000 euros, frappant la victime à la tête et tenant un couteau à la gorge alors qu’il demandait de l’argent.
Jeudi soir, cependant, il a été révélé que le suspect était également recherché en raison de ses liens terroristes présumés et qu’il était derrière un complot visant à attaquer des cibles israéliennes avec des armes chimiques.
[dreuz-paypal]
La police locale a reconnu que le suspect avait été arrêté la semaine dernière, sans confirmer les détails concernant le complot terroriste présumé. Un porte-parole de la police a déclaré que le suspect était «très dangereux» et qu’il était sous enquête pour une affaire sans rapport avec les accusations d’agression liées à l’incident du 14 avril.
Les médias allemands ont toutefois rapporté que le ressortissant syrien avait prévu d’attaquer des cibles israéliennes dans le cadre d’une guerre sainte islamique contre l’Etat juif.
À cette fin, le suspect a recruté d’autres Syriens et aurait préparé un engin explosif. La bombe était apparemment destinée à être utilisée dans le cadre d’une attaque par arme chimique.
Le type précis de produits chimiques et la cible n’ont pas été divulgués.
Le service fédéral allemand des renseignements a déclaré qu’il avait été informé par une agence étrangère, il y a plusieurs mois, des projets du suspect.
[dreuz-newsletter]
La police a procédé à une fouille de la résidence du suspect, mais a déclaré n’avoir trouvé aucun élément à charge. Le suspect est apparemment entré illégalement dans le pays en utilisant un faux passeport libyen.
Source : Israelnationalnews
merci au gouvernement Allemand d’avoir stoper ce projet diabolique mais surtout bravo a ceux qui ont tout fait comme travail de terrain qui ont investiguer et dénoncer ses salauds …. je suppose que le mossad est derrière cela
Et cela continue avec nos charmants muzz…partout où ils se trouvent, C’est la merde !
Ils ont la haine, la violence, les meurtres et bien sûr le terrorisme.
Il n’y a qu’eux pour faire ça.
C’est des gens bien sous tous rapports……
Bravo les ONG, les Gouvernants
Avec les Immigrés , imposés de Force dans toute l’Europe, plus personne n’est en Sécurité, nulle part, jusqu’aux représentants de la Loi qui sont attaqués et illiminés
( Rodez )……
Et ça a le culot de venir les défendre …
Mais qui nous défends, nous Citoyens Européens …..
Paraît que c’est le Nouveau Monde!
Un Syrien… tiens tiens ? Ce gars était pourtant « une chance pour l’Allemagne » !!! En fait, c’est la mère Makrel qu’il faudrait arrêter et juger !
ouf disent les allemands!
c’était pour agresser des israéliens, des juifs!
Attention au false flag
Un terroriste, certes
Mais quelle preuve de quoi d’autre ?
On a vu Chemnitz, les « ratonnades » Merkel avait juré que c’etait vrai, craché, juré
Pour être démentie dans la foulée par le chef du renseignement allemand, vidé depuis
Surprenant est que l` allemagne la deniche, car arme chimique ne manque la bas
J’ai travaillé avec du Maapex 1-15 dans un centre de recherche français. C’était un projet européen qui finançait mon travail. J’ai surtout connu le chômage après avoir effectué la rédaction d’un mémoire de thèse alors que j’étais sans rémunération (ni salaire, ni allocation, ni couverture sociale). En 1998, je suis devenu co-auteur de trois publications scientifiques sur le sujet de « Iron Pigment »