L’obsession de cacher son corps aux hommes jointe à des comportements de conquérantes mal élevées produit des conflits sans fin.
Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être : l’aire d’une piscine de Bâle-Ville réservée aux femmes était squattée par un nombre croissant de musulmanes, jusqu’aux trois quarts des utilisatrices, venues notamment d’Alsace. Foulard en nombre, baignades en habit de ville et souvent pas de baignade du tout, invasion d’une bruyante marmaille, non-respect de l’âge limite des enfants (6 ans), insultes de femmes seins nus ou en bikini, agressions verbales et même une fois physique de gardes-bains masculins. Durant des années, on a organisé des conciliabules entre Bureau de l’intégration, médiatrice, membres de la Commission musulmane de Bâle, produit des flyers, des informations en allemand et en français. En vain.
Les autorités sportives sont alors passées à l’action : un règlement plus restrictif a été promulgué en 2016 : âge minimum de 16 ans, enfants autorisés jusqu’à l’âge de la marche, pas de vêtements de ville même sur les aires de repos, baignade « couverte » autorisée avec le seul burkini.
[dreuz-paypal]
Pas découragées, une bonne partie des musulmanes d’Alsace se sont alors rabattues sur la piscine de Loretto à Freiburg-en-Brisgau (Allemagne) qui comprend aussi une aire et une piscine réservées aux femmes. Et les problèmes ont recommencé : enfants bruyants, présence de jeunes garçons, grillades, baignades en habits de ville, bagarres pour l’utilisation des douches avec intervention de la police, et comme à Bâle, discussions stériles des services d’intégration.
L’apparition de garde-bains masculins, qui remplaçaient une collègue féminine, créait des tempêtes de protestations.
A même mal, même remède : le règlement de Loretto a été adapté en 2017. Il interdit la présence d’enfants de plus de trois ans (six auparavant), proscrit les grillades et les baignades en habits de ville, et confirme la possibilité d’une présence de garde-bains masculins.
Dans les deux cas, les non-musulmanes pâtissent de certaines convictions et restrictions : tentative d’éviter les garde-bains hommes et suppression de la possibilité de prendre avec soi de petits enfants. L’islamisation gagne encore quelques bastions. Quant à l’Alsace, elle connait les joies d’un salafisme en pleine expansion.
D’après le président de l’Association des amis de la piscine de Loretto, ces dispositions n’ont pas changé grand-chose. L’association a elle-même publié une lettre ouverte ironique à destination de l’Arabie Saoudite lui demandant de financer une piscine pour femmes en Alsace !
Au nom du « sexisme » et de « l’exclusion des musulmanes », voire pour certains de mesures « racistes et réactionnaires », une musulmane a lancé une pétition demandant la non-présence exclusive des gardes-bains masculins. Elle réclame aussi la création d’heures pour femmes dans les autres piscines de Freiburg et des environs. Elle a recueilli 1000 signatures sur les 2000 visées, musulmans et non-musulmans. Les acteurs de l’intégration discuteront encore du sujet…
Sur le site de la piscine, plus de 170 commentateurs, musulmans ou non, s’expriment pour ou contre la pétition. Une grande majorité est opposée et critique le comportement des musulmanes.
Pudibonderie et arrogance et au quotidien
Le Stuttgarter Zeitung fait un reportage en juin 2017 à la piscine de Freiburg. Il raconte le plaisir et la culpabilité d’une musulmane surnommé Djamila. Extraits :
Seule solution pour échapper au châtiment d’Allah : plonger. Djamila disparaît plusieurs secondes sous l’eau, pour échapper au regard de l’homme étranger qui se tient au bord du bassin. « C’est pas possible, il est toujours là », dit-elle en remontant. Elle décide donc de sortir le plus vite possible de l’eau pour s’éloigner du maitre-nageur. Jamais un étranger ne l’a vue sans foulard.
Djamila, arrivée à sa serviette, allume une cigarette et se cache derrière les chaises longues de ses amies. « J’ai envie de profiter du soleil, sans foulard. » (…) Elle et ses amies se rappellent comment les musulmanes de France sont arrivées par cars entiers, avec leurs enfants turbulents. Certaines couvertes à moitié, d’autres totalement, pressées de se débarrasser de toutes ces enveloppes et de vivre en liberté.
Le mari de Djamila va bientôt venir la chercher. Elle approuve la pétition contre la présence de maîtres-nageurs hommes. « Le risque est trop grand pour elle d’être vue sans son voile. Elle ne racontera pas à son mari ce qui s’est passé aujourd’hui. Mais elle n’échappera pas à la punition divine, croit-elle. Car Allah a vu exactement ce qui s’est passé. »
Une cliente de longue date, allemande, témoigne elle aussi. D’après elle, les étudiantes engagées pour assurer la surveillance avaient été dépassées par l’arrivée massive de ces femmes ne parlant pas allemand et n’écoutant pas les injonctions.
[dreuz-newsletter]
Tageswoche, 20 juillet 2018 :
Trois jeunes musulmanes bronzent en bikini tandis que des femmes nagent seins nus et que d’autres, avec leurs enfants, pique-niquent sur l’aire réservée à cet effet ; on voit leurs foulards dépasser de leurs sacs. Chaque fois que la porte de la salle des maîtres-nageurs s’ouvre, les trois jeunes musulmanes paniquent. Elles se rassurent lorsqu’elles voient en sortir des employées femmes.
A Bâle, les mesures prises semblent avoir calmé les ardeurs. Mais sur le site, des commentatrices protestent contre le sans-gêne des musulmanes alsaciennes, notamment à propos de l’hygiène : beaucoup ne prennent pas douche avant de se baigner « ce qui rend l’eau sale et huileuse », leurs longs cheveux noirs qu’elles n’attachent pas s’accumulent dans le bassin, elles discutent sans fin au bord de la piscine… Et « récemment, une garde-bains a été remplacée une journée par un homme, et toutes les femmes musulmanes ont couru au vestiaire et se sont plaintes. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.
Sources :
- https://tageswoche.ch/form/reportage/wegen-neuer-regeln-im-fraueli-jetzt-nervt-sich-freiburg-ueber-musliminnen-aus-dem-elsass/
- https://www.stuttgarter-zeitung.de/inhalt.aufruhr-in-einem-freiburger-frauenbad-erobert-von-musliminnen.8534af5b-a028-4700-bd8d-bea8b4c8d833.html
- http://www.badische-zeitung.de/freiburg/aerger-im-damenbad-haelt-an-schlagzeilen-ueber-freiburg-hinaus–138702006.html
La stupidité musulmane dans toute sa splendeur exposant son intolérance ! Ils n’ont pas encore compris que la « religion » est et doit rester du domaine privé en occident. C’est donc à chacune de leur revendication l’expression de provocations publiques. Nous ne devons absolument ne pas céder.
pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
301 Pitoyable ? cretine. Si madame la pudique veut cacher son magnifique monument, q`elle reste a la maison avec Monsieur ou Madame allah. ( pas sure si c`est elle ou lui pour les cindree)
Nous sommes dans l’ère du crétinisme et le gouvernement suisse y parvient parfaitement….
Qui sont les plus cons…
« Elle ne racontera pas à son mari ce qui s’est passé aujourd’hui. Mais elle n’échappera pas à la punition divine, croit-elle. Car Allah a vu exactement ce qui s’est passé. » »
Elle va donc aller en enfer ? …. mon Dieu !!!
Ces gens sont vraiment insupportables et pourrissent
tout !
Retour au bled
Une solution c’est effectivement la création de piscines musulmanes privées au frais des pays musulmans !
Je ne suis pas d’accord !
Une loi, un pays, un drapeau etc… bref tout le monde sous le même statut.
Pays d’ingérence en France de la part des pays arabes.
Pas de mosquées, pas de piscines, pas d’écoles arabes en France. Rien; Nib; Nada; Nothing; דבר; Nichts …
En revanche, nager en direction de La Mecque….
Alors oui, là, je suis d’accord 😉
La solution = piscine pour femelle en arabie. Elles peuvent toutes y aller sinon l’enfer les attend.
N’y croyez pas, ce sont tous et toutes des faux derch: Je me souviens de mes séjours a Djeddah; Hotel grand luxe (mais pas d’alcool) et piscine a horaires différenciés…
Mais quand c’était le tour des males, on voyait bien les femelles voilées mater en loucedé a travers les persiennes…. Aussi, elles retroussaient leur robe sous les tables pour exhiber leur entre jambe dépoilé…. Aussi, elle envoyaient, en soulevant la voilette, des bisous a la dérobée a destination des occidentaux dont j’étais….aussi, dans le centre ville, des magasins de dessous féminins a faire pâlir un sex shop de chez nous…
Alors, tout cela, c’est de la tarte au chawarma; Y’a pas plus pervers qu’un(une) muzz !
Et apprentissage de la natation avec une brique.
Deux, pour être sur !
Et dans l’acide sulfurique !
Ah non !
Surtout pas !
Pour être plus folle qu’une musulmane, il faut deux musulmanes… Leurs essaims sont mortelles.
Si nos moeurs ne leur conviennent pas, elles doivent vite se « réfugier » aux pays des Mille et Une « Nuits », l’une de ces 57 dictatures saguinaires d’Orient où un quartier de Lune, blême comme la mort, les y attend.
Amen!
mettez du pétrole dans l’eau et enflammé le tout!!
du pétrole dans l’eau et ont allume!!!
Mettre le voile non! Mettre les voiles oui!
Il y en aura une a l elysee !
et qui vous dit qu elles sont propres ces nanas qui n osent pas se denuder
l hygiene chez elles …..
vive les bacteries dans l eau
alors d’accord petrole dans l eau, d accord.
en fait, les femmes se sentent et sont bien que dans des Harem, prisonnieres de leur religion et interdiction d’hommes ( sauf le leur) . Elles imitent et se prelassent dans ce qu’elles haissaient avant !!
Quand je pense qu’en France, on fait la guerre aux garçons qui viennent en caleçon de bain se baigner.
En France, piscines ou lieux publics pour hommes et femmes (et pas voilées), comme ils existaient il y a encore quelques années, sans toutes ces exigences maintenant.
C’est quoi des piscines pour femmes, pas de gardes hommes, des horaires spéciaux réservés pour elles, burkini ou habit de ville (bonjour l’hygiène), etc… ZUT ! ras le bol. s’ils ne sont pas contents, elles et leurs maris, ils n’ont qu’à aller vivre ailleurs. POINT FINAL.
La question, est-ce qu’elles gardent leurs babouches parce qu’à leurs places on peut fournir des semelles de plomb…?
comment peut on être femme et se dire musulmane?
lisez le coran!
ah, rappelez moi la définition de masochiste perverse!
Oh oui, qu’elles dégagent et nous laissent continuer à vivre librement, porter des bikinis , nous baigner seins nus et avoir des maîtres nageurs masculins.
On n’en peut plus de ces parasites dégénérés
Une petite anecdote : j’ai parcouru à bicyclette cet été la véloroute des bords de la Loire de Nevers à Tours, en m’arrêtant à chaque étape au camping.
Je n’avais pas fait de camping depuis l’âge de 25 ans ( j’en ai 61 ), et quelle n’a pas été ma surprise de constater que, dans presque tous les campings dans lesquels j’ai fait étape, les blocs sanitaires ( WC, douches, lavabos ) étaient totalement mixtes ( alors qu’il y avait toujours ségrégation des sanitaires pour hommes et des sanitaires pour femmes dans les campings des années 80 ). Les femmes se maquillaient alors qu’au lavabo d’à côté des hommes se rasaient.
Je me suis demandé quelle était la raison de cette généralisation des sanitaires mixtes, jusqu’à ce que je m’aperçoive que dans aucun de ces campings il n’y avait la moindre femme voilée, ni de familles musulmanes. J’ai subodoré qu’il s’agissait d’une tactique très efficace émanant des propriétaires de campings pour éviter la présence d’une clientèle génératrice de désordres potentiels.
Je suggère aux propriétaires de ces piscines devenues infréquentables de faire des douches, cabines de déshabillage et toilettes mixtes. Si j’en juge par ce qui se passe dans les campings, nul doute que cette simple mesure soit totalement dissuasive pour la clientèle musulmane !
Ou bien des piscines pour femmes musulmanes construites et payées par les communautés musulmanes ou des horaires de piscine pour femmes musulmanes (discriminatoire pour les non-musulmans ) .
Non il faut interdire l’islam qui n’est pas une religion mais une politique d’état qui est occupée à nous envahir. J’ai lu un commentaire qui disait ‘jamais conquête n’aura été si facile » ! Il est temps non pas d’essayer d’intégrer puisque ce n’est pas possible mais d’interdire avant que ce soit trop tard. C’est notre droit, c’est notre choix. Ici ce n’est pas terre d’islam !
En tant que médecin j’explique souvent aux hommes musulmans qu’ils doivent faire attention à leurs femmes car dans les piscines flottent toujours des spermatozoïdes. J’ai suffisamment de connaissance de l’arabe pour utiliser des mots qui les frappent!
La solution : https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=hycdKNbqiV8
Et ce n’est pas fini ….
L’intolerance, l’irrespect, la provocation, l’imposition de leurs moeurs, …..
Nous ne sommes pas encore à la 10eme plaie !!!
Jusqu’à la lie ………………
A trop tolérer et être « permissif » compréhensif …vouloir les intégrer …
ILS SE DRESSENT !!!!
Nous n’avons RIEN compris en OCCIDENT.
Religion de conquête et adieu à notre civilisation judéo-chrétienne…..
Bien à VOUS.
Alexander
L’islam interdit à un musulman de vivre en pays non musulman! Donc..
Question
L’eau de la piscine est-elle renouvelée , après le passage de ces dames , et bassin désinfecté, pour les clients habituels ???