Le 23 juillet dernier, une avocate a déposé la marque “Benalla”, a indiqué l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi).
Elle a su battre le fer tant qu’il était encore chaud. Me Géraldine Lesieur, une avocate parisienne, a déposé la marque « Benalla », le 23 juillet dernier. C’est ce qu’a indiqué l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi), mercredi 26 septembre.
[dreuz-paypal]
Une prochaine validation définitive ?
Les produits « Benalla » sur lesquels l’avocate pourra faire valoir ses droits sont listés sur le site de l’Inpi, rapporte Europe 1. On y trouve des armes à feu, des explosifs, des fourrures et même les gardes d’enfants à domicile.
D’après l’Inpi, Me Géraldine Lesieur doit désormais attendre deux mois supplémentaires pour voir sa demande définitivement « validée ». Ce laps de temps servira à l’institut, selon une source interne, pour « examiner les conditions de validité » de la marque, notamment en se basant sur « le respect de l’ordre public et des bonnes mœurs ».
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Avec un peu de bon sens ce devrait être refusé, mais ….
flechebleue Ca va pas etre refuse, le grand micropatron va prendre garde. Permis? a quoi bon?? pas besoine, en copinage tout est bon. Il garde un corp…………….mort
Ça rapporte gros le négoce des armes et explosifs
Le permis alors, aussi ????
La fourrure c’est plus doux et moins dangereux….je pense que c’est mieux ……
La fourrure c’est mieux ?
Demandez aux animaux auxquels on l’arrache ce qu’ils en pensent.
Est ce que dans les détails des articles possibles à la vente, il est prévu de la coutellerie, euh, est ce que la marque « Allah ouakbar » a été déposée, pour la vente de couteaux et de kalach se serait pas mal.
y aura-t-il des fumigènes en promotion?
La promotion des fumigenes on la trouve toute l annee , a l elysee .
Il était bien habilité « Secret défiense » et avait des passeports diplomatiques
Cherchez pourquoi