François-Xavier Lauch, le chef de cabinet d’Emmanuel Macron, sera entendu mercredi 12 septembre par le Sénat, dans le cadre de l’enquête parlementaire sur Alexandre Benalla.
La commission d’enquête sénatoriale sur l’affaire Benalla a programmé l’audition mercredi 12 septembre prochain du chef de cabinet d’Emmanuel Macron, François-Xavier Lauch, a-t-elle indiqué ce jeudi dans un communiqué.
La commission des lois du Sénat, dotée des prérogatives d’une commission d’enquête, a également prévu le même jour l’audition du général Éric Bio Farina, commandant militaire de la présidence de la République, et de Maxence Creusat, commissaire de police à la direction de l’ordre public et de la circulation de la préfecture de police de Paris.
[dreuz-paypal]
Ces auditions marqueront la reprise des travaux de la commission d’enquête sénatoriale sur l’affaire Benalla, interrompus pour la pause estivale. Le président LR de la commission des lois de la chambre haute, Philippe Bas, avait fixé l’objectif de la commission d’enquête pour septembre : « Lever les incohérences qui demeurent ».
Philippe Bas a réclamé jeudi de la « transparence » et jugé « fragile » la thèse de l’ancien collaborateur de l’Elysée, Alexandre Benalla, assurant une simple fonction d’organisation à l’Elysée.
[dreuz-newsletter]
Source : Rtl
Vivement l’audition de ces importants personnages, en
particulier, de mon point de vue, celle de M. Bio Farina,
« Commandant militaire de la Présidence de la République ».
Commandant, après Benalla? aux ordres de Benalla? pen-
dant les congés de Benalla? Commandant par intérim?
Ce Bio Farina s’était déjà illustré sous Hollande à propos de Sarko et ses archives présidentielles. Typiquement un exécuteur de basses oeuvres….
Traduire Emmanuel par CESAR.
Circulez, y’a rien à voir……………………
Ne pas oublier que la seule incohérence, c’est celle qu’il faut mettre sous tchador élyséen.
Mais, une fois de plus nous avons droit à une photo de la tronche à Tartufe, cette sous-m. qui nous pompe…………… et que des abrrutis dégénérés nous ont refilé.
Photo pourtant très révélatrice : « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette : le premier de nous deux qui rira aura une tapette »!!!
Correction : ‹‹ Je te tiens, tu me tiens par la bistouquette, le premeire de nous deux qui rira aura une branlette ››. C’est-y par plus réaliste comme ça ?
encore une éminence qui ne savait rien ? il avait bien noté que benalla était souvent là, mais bon…
benalla a t-il officiellement changé de nom et de prénom? ou bien était il recruté et payé sous un pseudonyme?
benalla est il recasé dans un service de sécurité privé aujourd’hui ou est il inscrit au chomage?
Macron est une « anomalie de l’Histoire » : 🙂
https://actu.orange.fr/politique/macron-est-une-anomalie-de-l-histoire-pour-marion-marechal-CNT0000016kY4F.html
Selon « les indiscrets » du magazine Le Point, Benalla devait enseigner à Assas !
Décidément, ce garçon est un génie !
Pour le Macaron, un genie genitale ?? Peut etre
Pourquoi tant de haine?
On se croirait au temps où « le peuple » souillait d’accusations graveleuses la reine Marie-Antoinette et son petit garçon avant de les tuer tous les deux.